Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au revoir petite Nala (coryza carabiné)

Aller en bas 
+11
Marie-France
Céline76
kat80
aurelie23
NAT24
amazone
Cannel
Ludivine
Caroline
chaplin
debo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 18:26

Et le produit d'entretien du sol c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 9:48

J'essaye de faire au mieux.. mais ce matin son oeil est dans un sale état et son nez est pris Sad je suis dépité. J'ai l'impression que tout ce que je fais ne sert à rien..
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 10:09

Faut pas se désespérer, courage, la prendre dans les bras, la câliner , lui parler lui trouver une serviette de coton très très douce pour essayer Courage
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 10:42

Oui c'est ce que je fais déjà.. c'est dur par moment de voir qu'il n'y pas d'amélioration. Je sais que ça va être long si jamais elle guéri.. j'ai le moral dans les chaussettes aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 10:53

allez petite puce accroche toi Jaime courage
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 11:07

Elle se bat ma minette c'est moi flanche Sad
C'est fatiguant mine de rien
Merci de votre soutient 💕
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 13:41

Je vous apporte tout mon soutien dans votre combat pour sauver cette petite minette.
Pensez-vous qu'elle souffre ? Qu'en pense le vétérinaire ?
A mon avis, si elle se gratte le nez, c'est que ça lui fait mal ou que ça la démange.
Peut-être qu'elle se gratte aussi l'oeil, ça expliquerait qu'il soit moins beau aujourd'hui.
Porte-elle une collerette ? ça l'empêcherait de se gratter.
Bon courage et garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 13:49

Elle souffre comme elle a des ulcères dans la bouche. C'est de l'herpès donc sa gratte :/ oui elle a une collerette depuis bientôt un moi maintenant mais je suis obligé de lui retirer pour qu'elle mange (pour le peu qu'elle mange) le veto à dit que si il n'y avait pas d'amélioration avec ce traitement il faudra l'endormir..
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 14:23

C'est bien triste, je me mets à votre place.
Le virus de l'herpès est très mauvais pour les chatons, d'autant plus qu'avec un si petit poids elle a bien du mal à lutter.
Je pense qu'effectivement, si la guérison n'est pas possible, il vaut mieux ne pas la laisser souffrir davantage, même si c'est très dur d'envisager la solution ultime, je suis passée par là, je sais ce que c'est.
Bon courage, tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 14:27

Je m'y prépare psychologiquement mais c'est tellement dur. Je l'aime ma petite minette 💖
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 22:38

Quelle horrible nouvelle Sad
j'espère que tu n'auras pas à en arriver là. Gardons espoir.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 22:45

Courage vraiment vraiment à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 22:52

Que c'est dur de lire ces nouvelles...

Je pense bien à vous deux... Garde espoir...
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 22:54

Merci les filles..
Si je pouvais je lui donnerai quelques globules blancs pour la booster
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 22:57

Elle refuse à nouveau de manger ?
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 23:02

Oui elle a le contour et la bouche pleine d'ulcères :/ même à la seringue elle n'en voulais pas.. je lui ai donner une goutte de metacam. Elle a bu du lait à la seringue va jusqu'à sa gamelle mange un morceau et arrête
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 23:56

Sad Mince... Il y a des hauts et des bas oui... J'espère de tout coeur que demain sera un meilleur jour... Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 0:00

On fait un pas en avant et 3 en arrière Sad
Elle vient d'arracher (encore une fois --') la belle croûte qu'elle avait à son nez
heureusement que j'ai vos messages de soutient..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 0:05

Tu as de l'homéoplasmine ? ca tu peux lui en mettre sur le nez sans soucis pour l'aider à cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 0:10

Ah non j'en ai pas. J'irais en chercher demain. La je mettait de l'ophtalon comme le véto m'avait dit..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 0:24

Si tu as de la vaseline en attendant, c'est pas mal aussi, ça hydrate bien.
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 0:25

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 2:11

tous les jours désormais j'ai hâte de venir lire des nouvelles de cette petite boule de poils. C'est vrai que la pauvre elle a vraiment beaucoup de mal a se défendre. Je comprend que certains jours cela doit être plus difficile que d'autre, J'espère de tout cœur que que bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 23:32

Alors, petite puce ?
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 0:00

Le veto m'a appeler lundi soir à 20h pour me dire qu'il avait un traitement qui pourrais peut être l'aider à combattre les virus. C'est un traitement pour le pelage à base de zinc iode et un autre nom je n'ai pas la boîte sous la main. Elle est sous corticoide pendant 4 jours j'ai commencé ce matin et il y a déjà de l'amélioration elle a remanger (un peu, mais c'est déjà beaucoup) son oeil gauche n'est plus gonflé et bien ouvert (bon encore abîmé à cause de l'herpès) son oeil droit est un peu moins gonflé et un peu plus ouvert que d'habitude. Son nez comme toujours elle a de nouveau arraché la croûte Sad mais c'est de ma faute je lui ai retiré sa collerette pour lui faire un vrai câlin mais elle en a profité.. je sais que les huiles essentielles ne son pas bonnes pour les chats mais un de ses confrères lui a dit que si je la fractionné avec une mixture mélangé à de l'huile de tournesol pouvais l'aider aussi. Voilà les nouvelles
Le véto veut aussi la sauver pck il se prend vraiment la tête à trouver quelque chose pour qu'elle s'en sorte. Je me suis préparer psychologiquement lundi et le véto me donne un peu d'espoir.. croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 0:32

Merci pour les nouvelles. Je les attends aussi chaque jour !

Le véto aussi a envie d'y croire...

Si tu voies déjà de l'amélioration, espérons que ça continue demain et les jours suivants...

Allez, il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 0:44

On croise tous les doigts bien fort pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 1:32

oui oui croisons les doigts les orteils bref tous notre soutien va vers vous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 9:42

Plein de courage et de pensées pour toutes les deux! cat
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 10:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 11:14

Oui plein de courage a toi petit cœur et a ta bonne Etoile ta gentille maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 16:42

Je sais pas si sa va fonctionner mais voilà une photo de ma minette. 
Photo prise il y a 5min 
Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Snapch10
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 16:51

bonjour minette Jaime on dirait que tes petits yeux s'ouvrent Smile
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 16:54

Oui et elle respire beaucoup mieux bon ronfle de temps en temps quand même lol. C'est difficile de la prendre en photo de face. Mais sa vous montre qu'il y a un peu d'amélioration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 19:22

Ah oui les yeux s'ouvrent !

Tu vois encore de l'amélioration ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 19:26

Elle fait dodo depuis cette après midi.. je vais la réveiller après pour lui donner son traitement. Mais quand elle dort ses yeux sont collés et plein de pus :/
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 20:38

Verdict après sa grosse sieste ses yeux n'étaient pas du tout collés et se sont ouvert petit à petit. Elle ne veux manger ou très peu mais chaque chose en son temps . Elle boit du lait c'est déjà ça..
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 21:35

Very Happy Jaime
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 22:58

cheers super, un bel espoir!
Moi qui ai une boule au ventre chaque fois que j'ouvre ce post, de peur des mauvaises nouvelles.
On est tous avec toi, petite, tu vas le vaincre ce virus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 0:28

Ouf... Je ressens le même sentiment que toi Amazone.

Et quand je lis des nouvelles rassurantes, je me sens soulagée et je me dis qu'une petite bataille est gagnée ! Allez petite puce, on compte tous sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 1:19

ENORME CÂLIN
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 2:25

Voilà enfin des nouvelles plus rassurantes.
Pourvu que l'amélioration se poursuive.
Il faudrait quand même qu'elle mange pour prendre du poids car elle est vraiment minus pour son âge.
Ce serait bien qu'elle ne se gratte plus le nez, sinon ça aura du mal à cicatriser et ça doit la gêner.

Bon courage à vous et faîtes-lui un gros câlin. Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 9:18

Ah oui, on voit bien que ses petits yeux s'ouvrent mieux; reste maintenant son nez qui doit lui faire mal aussi Sad .

Plein de courage pur la petite puce et sa maîtresse qui la soigne si bien I love you !
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 9:32

coucou petite minette, cela fait plaisir de te voir, je pense que tu es sur la voie de la guérison, chaque petit progrès est un véritable espoir, et je suis comme  Amazone quand j ouvre ce poste!!
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 9:48

Oh petit cœur !!! on peux voir tes jolis yeux choupette Jaime allez petit cœur on est tous avec toi et avec ta maîtresse et comme dit Nat24 chaque petit progrès est un véritable espoir.
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 9:50

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 21:46

Quelles sont les nouvelles ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
debo
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : oise

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 21:53

Bonsoir les filles. Alors aujourd'hui est une bonne journée. Ses yeux sont de plus en plus beaux bon tjrs un peu de pu mais il ne lui colle plus les yeux. Elle a manger comme une goulu (pâté + 60ml de lait et la journée n'est pas fini Smile )
Pour vu que ça dur..
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 21:57

Oh oui c'est une bonne journée ! Que je suis contente de lire ce mot !

Oui pourvu que va dur...

Allez p'petite minette, on y croit, pas après pas ! Je pense fort à toi et je charge ta maîtresse Bonne Etoile de te faire des caresses de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 22:39

Ca fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles.
Il faut que ça progresse tous les jours et si elle remange, elle va se remplumer, elle en a bien besoin et ça contribuera à son rétablissement.
Bon courage et chapeau pour tout ce que vous faîtes pour elle. Very Happy
Faîtes-lui un gros câlin. Jaime J'adore

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir petite Nala (coryza carabiné)   Au revoir petite Nala (coryza carabiné) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir petite Nala (coryza carabiné)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...
» Au revoir petite Minette...
» nala la fugueuse
» au revoir filemon
» Nala, chatonne tigrée, née mi juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: