Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Au revoir petite Minette... Sam 9 Avr - 0:42 | |
| Petite minette, Je ne connaissais pas ton nom, mais nous avions l'habitude te t'appeler la petite tigrée (tu étais si petite, fluette), petites pattes blanches (justes le bas des pattes comme des chaussons) ou petite minette, petite puce... parce que tu étais une petite minette, toute menu, une mini chatte. Tu étais souvent à la porte ou juste devant la voiture quand je venais. Tu ne demandais que des caresses et j'avais, comme mes parents, le plaisir de t'en donner. Tu étais si gentille. Ce soir, Maman chouchou m'a dit que tu étais partie au paradis des chats... la route encore... Tu as passé toute l'après-midi avec mon père qui s'occupait des parterres... il est parti à la déchetterie et en rentrant, il t'a retrouvée sur le bas côté... comme Charlotte, comme Désirée... Mais c'est pas possible ... elle ne vous aime pas cette route... Tu ne nous appartenais pas, tes maîtres étaient les voisins, mais nous t'aimions beaucoup. Quand j'ai appris la nouvelle, mon cœur s'est pincé, serré, Maman parlait peu... Les souvenirs reviennent, et nous pensons à vous trois, très fort... Repose en paix petite minette, tu vas nous manquer... | |
|
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Au revoir petite Minette... Sam 9 Avr - 11:21 | |
| | |
|
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Au revoir petite Minette... Sam 9 Avr - 12:25 | |
| Oui, bien triste en effet. Pauvre louloute. Elle ne demandait rien à personne, elle avait une maison, deux familles et offrait son temps et ses caresses. Dur et injuste, encore une fois. | |
|
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Au revoir petite Minette... Sam 9 Avr - 12:36 | |
| RIP petite puce | |
|
Nath Adoptant
| Sujet: Re: Au revoir petite Minette... Lun 11 Avr - 22:19 | |
| | |
|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Au revoir petite Minette... Jeu 14 Avr - 15:10 | |
| | |