Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Au revoir petite Minette...

+2
Elisabeth
Ludivine
6 participants
AuteurMessage
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

Au revoir petite Minette... Empty
MessageSujet: Au revoir petite Minette...   Au revoir petite Minette... EmptySam 9 Avr - 0:42

Petite minette,

Je ne connaissais pas ton nom, mais nous avions l'habitude te t'appeler la petite tigrée (tu étais si petite, fluette), petites pattes blanches (justes le bas des pattes comme des chaussons) ou petite minette, petite puce... parce que tu étais une petite minette, toute menu, une mini chatte. Tu étais souvent à la porte ou juste devant la voiture quand je venais. Tu ne demandais que des caresses et j'avais, comme mes parents, le plaisir de t'en donner. Tu étais si gentille.

Ce soir, Maman chouchou m'a dit que tu étais partie au paradis des chats... la route encore... Tu as passé toute l'après-midi avec mon père qui s'occupait des parterres... il est parti à la déchetterie et en rentrant, il t'a retrouvée sur le bas côté... comme Charlotte, comme Désirée... Mais c'est pas possible Sad... elle ne vous aime pas cette route...

Tu ne nous appartenais pas, tes maîtres étaient les voisins, mais nous t'aimions beaucoup. Quand j'ai appris la nouvelle, mon cœur s'est pincé, serré, Maman parlait peu... Les souvenirs reviennent, et nous pensons à vous trois, très fort...

Repose en paix petite minette, tu vas nous manquer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Au revoir petite Minette...   Au revoir petite Minette... EmptySam 9 Avr - 11:21

Bien triste encore ...
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Au revoir petite Minette...   Au revoir petite Minette... EmptySam 9 Avr - 12:25

Oui, bien triste en effet. Pauvre louloute. Elle ne demandait rien à personne, elle avait une maison, deux familles et offrait son temps et ses caresses. Dur et injuste, encore une fois.
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Au revoir petite Minette...   Au revoir petite Minette... EmptySam 9 Avr - 12:36

Sad RIP petite puce
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: Au revoir petite Minette...   Au revoir petite Minette... EmptyLun 11 Avr - 22:19

Coeur serré...
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Au revoir petite Minette...   Au revoir petite Minette... EmptyJeu 14 Avr - 15:10

Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir petite Minette...   Au revoir petite Minette... Empty

Au revoir petite Minette...
Page 1 sur 1