Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)

Aller en bas 
+37
kat80
Amandineuh
marianne
Dodilarant
Rangers
lolobouba
Gaulthier02
manu_4bb9a
Chouki
annee
Nath
laurence
Elonala
mickey62
flore
christèle
amelie60
les marmottins
kinou
Fluch
Catsetdescots
Catwolf
Gencha
missmolko8059
Candicette80
Caroline
mathdem
Lysian
Laet
Audrey
cécilia21
Anneparjeu
jdem
Ludivine
Estelle
Marie
Aie
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyJeu 9 Oct - 22:43

Nala


Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) 0110081755jk4
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) W300

Petite minette devenue trés caline grace a sa maman d'accueil (même provisoire) cherche FA ou mieux : adoptants

Envoyez un MP à la FA : Chouchou


Dernière édition par Aie le Mer 7 Juil - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyJeu 9 Oct - 22:45

elle est surprise là non ?? quelle bouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyVen 10 Oct - 2:53

oui elle était surprise car c'était la semaine dernière quand elle faisait encore la sauvageonne et qu'elle ne voulait pas sortir de nos combles, sauf pour manger! et c'est vrai que depuis que je la connais de la rue, elle a toujours eu de gros yeux noirs, appeurés, ce qui me faisait l'appeler Golum, avant de choisir un nom plus correct pour son adoption... Nala c'est mieux quand même!! de toutes manières, depuis que je l'ai vraiment bien sociabilisée, elle ne fait plus les gros yeux...
elle est devenue adorable, un vrai pot de colle! elle miaule toujours pour des gros calins!! son poil est si doux et soyeux, un peu comme celui de ma Puce, c'est agréable. elle est très propre car même caché dans mes combles elle descendait faire ses besoins dans un ancien bac de peinture! elle n'a jamais eu de vers, de puces ou de tiques, ce qui est étonnant en sachant qu'elle vivait dans la rue.
je ne sais pas encore si elle est sociable avec les autres chats car elle est toujours seule à l'écart depuis un mois qu'elle est chez moi, je ne le saurai qu'après son opération. si elle pouvait trouver une FA d'ici là, ca serait génial.
la miss sera donc stérilisée et tatouée lundi.
j'ai des vidéos très marrantes d'elles sur mon téléphone, il faut que j'essai de les mettre, mais je ne sais pas le faire...
voilà, bientot d'autres nouvelles, merci de lui avoir créer un post.
sa maman d'accueil (temporaire normalement...), Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyJeu 23 Oct - 22:49

Nala est partie en accueil chez Chouchou hier, merci à elle. Elle va être très bien là-bas, elle aura 2 copines de jeu, elle me manque déjà, mais je suis contente pour elle, c'est un nouveau départ, Chouchou nous mettra des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyJeu 23 Oct - 23:50

Comme la justement dit Estelle, Nala est arrivée à la maison hier. Elle va bien et se fait à son nouvel environnement. Elle demande des caresses et calins et se fait doucement à la présence de mes deux filles. Ca prendra un peu de temps mais Asia a toujours le truc pour faire jouer des copines un peu réticentes au début !!! Basketball Une sacrée minette celle-là!!!
On va laisser Nala prendre le temps dont elle a besoin. Déjà, en peu de présence à la maison, elle a fait de beaux progrès !
A bientôt pour des nouvelles et des photos! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyLun 27 Oct - 21:27

Bonjour tout le monde!

Comme vous avez pu le voir, je m'appelle Nala et... je suis super jolie Very Happy !!! Je suis blanche tigrée noire et marron très clair (un bel assortiment de couleur!!) J'ai de toute petite patte blanche, un petit 36 si je me compare à l'humain (tout ce qui est petit est mignon, n'est-ce pas!!! Wink ) Mon âge, hummmmm... quelques mois bien remplis, on ne demande pas cela à une dame!! cat

Côté caractère, je suis câline, j'aime les caresses et faire des ronrons. Mon truc préféré, le gratouillage sous le menton, c'est extra!!! J'aime aussi jouer avec les souris, pas forcément les vraies, celles qui sont colorées et qui ne bougent pas me conviennent tout à fait. Je ne suis pas difficile!! cherry

En ce moment, je suis chez ma mamn d'accueil. Elle est sympa et je suis plutôt bien traitée. J'ai une chambre 4 étoiles avec coussin, moquette, doudoune... Pas mal je dois dire. Mais je dors souvent sur la couverture pour ne pas démonter mon coussin-lit. Comme cela, le matin, je n'ai rien à faire! D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les humains ne font pas pareil. Ils feraient mieux de dormir à côté de leur lit, cela leur éviteraient d'avoir à courir le matin pour qu'il soit fait, mais bon, allez comprendre!!! lol!

Bon soyons sérieux tout de même! Mise à part ces petites plaisanteries, je cherche une famille qui voudrait m'adopter. Même si c'est sympa chez ma maman d'accueil, j'aimerais vraiment trouver une famille à moi ! Allez, ne soyez pas timide, venez me voir, vous verrez, vous ne serez pas déçue ! cheers
En cadeau, je vous montre quelques photos de moi! queen
A bientôt. Nala flower

Séance toilettage!

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Saance13

Ensuite repos...

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Repos110


Repos toujours, c'est dures les journées...

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Repos_11

J'aime bien jouer à cache cahe!!!
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Me_cac11

Je ne vais pas me laisser dominer par une banane non mais!!!!
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Banane12

Et encore moins par une souris!
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Souris12
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyLun 27 Oct - 21:35

merci pour ces jolies photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyLun 27 Oct - 21:58

Mais de rien, j'aime bien jouer la star, c'est cool!!! Et ma maman d'accueil adore jouer les photographes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyLun 27 Oct - 23:33

adorable le petit scénar'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyMar 28 Oct - 5:47

Je vois seulement les photos elles sont trop belles, je vois que ma ptite Nala peut davantage évoluer chez toi maintenant qu'elle est en liberté dans tout l'appart alors que chez moi ce n'était pas le cas! Je suis super contente, j'espère passer la voir bientôt et j'espère surtout qu'elle trouvera de gentils adoptants! Merci Chouchou!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyMar 28 Oct - 9:58

Merci maman Estelle (oui, j'ai plusieurs maman, celle qui m'a trouvée et celle qui m'accueille, en attendant ma maman définitive!! Wink ). Tu peux venir me voir, tu verras comment j'ai encore changé!!! Je t'attends!!!!
Chez les humains, ce sont des bisous qu'on envoie c'est ca, pas de caresses!!!! lol! Faudrait pas d'ambiguïté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyMer 29 Oct - 11:53

Coucou tout le monde!

Bon je vous l'accorde, ca ne fait pas longtemps que je suis ici (je veux dire sur le post des adoptants!), mais j'aimerais bien aussi avoir ma vraie famille !!! Very Happy
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrais bien volontier!!!
A bientôt. Nala
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyVen 31 Oct - 13:02

Coucou!
Me revoilà pour vous donner des nouvelles! Je vais très bien et je continue à explorer l'appartement! Bon là j'en ai fait le tour! Je commence à jouer avec Asia ! Mais j'aime bien aussi jouer toute seule! Comme je sais que des photos valent mieux que de longs miaoublablas, voici d'autres photos de moi!!!

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire??? Sauter sur l'étagère, non, pas top.... Razz
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) 107610

Mais c'est quoi ce truc là-bas?? Shocked
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) 107810

Oh ca a l'air de rouler ce truc.... Ah oui, le compagnon de ma maman d'accueil à une super X BOX, mais je ne joue pas avec!!! C'est trop compliqué, y a trop de touches!!! scratch
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) 108010

Revenons à nos moutons, c'est rose, rond... ahh mais c'est une balle!!!!! bounce
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) 107910

Bon la balle c'est bien mais....
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) 108110

La souris c'est mieux!! Very Happy
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) 108211


Hein quoi?? On m'appelle, c'est l'heure de manger !!! J'arriiiiiiiiiiiiiiive alien

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) 108410

Ici , c'est un poste d'observation. Asia veut bien me le prêter. Parce que c'est son espace préféré ! Elle est sympa Asia!
Excusez-moi de vous tourner le dos, mais c'est plus pratique pour regarder dehors! Smile

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) 108511

Oh lala, c'est la première fois que je m'aventure ici... Je me fais touuuuute petite. vous ne me voyez pas là hein??? Embarassed

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) 108710

Bon ma maman d'accueil ne dit rien, je vais pouvoir me retourner.... cherry

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) 108610

Tout compte fait, on est bien là je trouve !! C'est plutôt confortable. On ferait bien une sieste!! Sleep

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) 108810

Dans le carton, c'est Asia. Elle passe sa patte pour me taquiner!! C'est un jeu qui s'appelle "l'attrappe papatte"!! C'est marrant !!! cheers
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) 109010

Ici, c'est le second pôle d'observation! Bon je me sauve !! J'ai d'autres souris à fouetter moi ! lol!
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) 109111

Comme faire une petite sieste par exemple....
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) 109310

Alors, je suis pas mimie hein! Pourquoi je n'ai pas de prétendant à l'adoption?? Je suis calme et discrête mais j'aime jouer aussi!!! J'attends une famille comme ont Asia et Danaïs. Vous verrez je vous donnerez plein d'amour !!!! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyVen 31 Oct - 13:08

trop mimi avec ses grands yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyVen 31 Oct - 13:15

elle est marrante, elle a l'air supris tout le temps! c'est mignon!! elle est bellote!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyVen 31 Oct - 13:39

c'est vraiment trop "chouchou "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyVen 31 Oct - 16:40

elle a de beaux yeux..................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptySam 1 Nov - 6:35

Qu'est ce qu'elle est belle ma ptite chérie!! Vivement que j'ai le temps de venir la voir, ma mère et moi rigolons toujours beaucoup devant ces nouvelles photos; elles sont trop fortes!! Personne pour la jolie minette?? Encore mille fois merci de l'accueillir Chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyMer 5 Nov - 1:26

Nala attend ta venue Estelle!!! Elle sera contente de te montrer qu'elle s'est bien épanouïe à la maison!
C'est une gentille petite minette qui adore les câlins et rester sur les genoux pour dormir ! Ou être collée à toi sur le canapé. Je ne sais pas si c'est pour se tenir chaud ou pour te donner sa chaleur !! Les deux peut-être !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyMer 5 Nov - 15:46

je suis impatiente de la voir si tu savais! mais comme d'hab le temps me manque, je te l'ai écrit en MP tu verras... vivement que je lui fasse de gros calins!!
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : corbie

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyMer 26 Nov - 12:01

cette petite Nala est vraiment un amour de minette...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyJeu 27 Nov - 1:07

Viii, ca c'est bien vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyLun 1 Déc - 1:37

Coucou tout le monde! Pendant que ma maman d'accueil regarde le film à la TV, je vais vous donner un peu de nouvelles ! Ma vie ici est ppppffff... dure...
La cantine est bonne, les copines sympas, ma maman cool et gentille, les doudounes chaudes et douces, le lit confortable, le canapé... ahhhhh le canapé ! Very Happy

Allez voici quelques photos pour montrer mes conditions de vie. Vous jugerez par vous-même. Assez parlé, place aux photos...


Sieste sur le canap' ! Sleep
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Nala_c11

Fin de la sieste, faut bien se lever un peu ! drunken
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Nala_a12

Ici c'est le lit, Danaïs a levé son véto, je peux monter dessus !!! cheers Chouette !!
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Nala_l12

Encore moi sur le lit avec Dinausorus, la peluche !
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Nala_l13


Un portrait de moi, suis belle hein !!!! flower
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Nalapo11

Moi et ma copine Danaïs !
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Nala_e11

Ma copine Asia. Chut, elle fait dodo sur sa moman...
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Dodo_a11

Et pis là, c'est nous trois !!! Vous arrivez à nous reconnaître quand même !!
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Les_3_11

Comme vous pouvez le constater, nous ne sommes pas gâtées !!!
Voilà pour les photos et les news, il est tard, faut aller au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyLun 1 Déc - 10:20

Bien sûr qu'elle est belle la louloute. Allez, vite des adoptants pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyLun 1 Déc - 12:11

mignonne cette petite puce, ses expressions sont marrantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyLun 1 Déc - 14:55

ah ses grands yeux en amande ..... toutes belles les louloutes .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyMer 3 Déc - 23:58

Bonsoir!
Je vous ai présenté tout le monde sauf ma maman d'accueil ! Alors nous voilà toutes les deux (et pas de commentaires sur nos yeux ! Ils sont tout à fait normaux sans le truc qui fait une grosse lumière !!! lol!

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Nala_e12 Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Nala_s10

Hein quoi??? Je mange bien à la cantine !? Oui, bon ca va !! Déjà que ma maman n'arrête pas de me dire que je suis une gourmande !!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyJeu 4 Déc - 0:05

mdr bon ok je dirai pas qu'elle est enrobée, non elle a juste l'air en forme sssssss
j'espère q t'auras rangé tes yeux rouges dimanche tu vas faire fuir les clients chez Truffaut .... Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyJeu 4 Déc - 0:12

Ah oui, elle est en forme !!!!! Elle a un bon appétit !!!!
Oui oui, t'inquiète, j'ai pas la mixomatose, donc pas de noeils rouges dimanche ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyVen 5 Déc - 20:03

je suis en pologne et je rentre dimanche et ca me rechauffe de voir ma belle nala, car ici il fait tellement froid, j'en ai la creve. et oui elle est enrobee, ca a commence chez moi car c'est vrai que je ne la privais pas, elle est toujours aussi belle, j'espere pouvoir vite la voir, mille bisous a la belle
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyVen 5 Déc - 23:55

C'est une très belle minette. Elle a l'air très gentil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptySam 6 Déc - 0:03

Oui elle est très gentille ! Un peu timide comparée à mes deux fauves !!!! Bon faut les suivre les deux miss en même temps !
Nala a besoin de se sentir en confiance. Elle me l'a donnée et ca c'est du bonheur pour moi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: La belle Nala...   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyVen 30 Jan - 1:42

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Img_0012

Une photo de ma jolie protégée lors de ma visite chez Chouchou en décembre, ca remonte mais bon le temps de prendre mes marques avec mon nouvel appareil photo numérique .... toujours aussi belle, toujours aussi dodue, timide, gentille... un amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyDim 8 Fév - 19:13

Il fait trop chaud pour travailler !!!!! Et on n'est qu'au mois de février !!! lol!

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Nalado10
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyDim 8 Fév - 19:28

Oh ben oui... trop dur la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyDim 8 Fév - 20:57

Très marrante cette photo ! Va falloir acheter un arbre plus grand pour madame lol !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyLun 9 Fév - 12:23

elle est tellement dodue qu'elle a pas assez de place en effet... je vois que madame a la belle vie... ma ptite puce!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyLun 9 Fév - 12:47

Elle a bien changé ! entre le moment ou je l'ai croisée dans la rue avec Estelle et maintenant !!!
La métamorphose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyMar 10 Fév - 19:27

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Nalare10

Comment ça je suis dodue !!!! C'est l'arbre qui est trop petit !! Non mais !!! Je suis outrée en tant que petit minou!!! cat

C'est malin, je suis au régime maintenant ! Même que j'ai des croquettes spéciales pour moi toute seule... Pffff... ma môman elle avait cas acheter un arbre plus grand, je comprends pô là !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyMar 10 Fév - 20:20

J'adore les deux dernières photos! Une jolie petite dodue ! Au régime en plus... dur dur la maman mais on voit bien que tu as la belle vie et scratch dis à maman de réinvestir dans un nouvel arbre ... Smile qui sait ça marchera peut-être cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyMar 10 Fév - 20:59

voilà tout est de savoir si il faut adapter l'arbre au chat ou l'inverse ... faire maigrir un chat prendra plus de temps (et les croquettes coutent plus chères Smile)
ah t'es belle comme ça Nala va !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyMer 11 Fév - 1:40

mais on l'aime comme ca la ptite Nala dodue, c'est ce qui fait son charme ma chérie!! elle est toute belle sur la dernière photo ou on voit sa ptite bouille, toujours un peu la bouche entr'ouverte comme chez moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyMer 11 Fév - 9:51

OUi, elle est toute mimi Nala :-)
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyMer 11 Fév - 14:30

elle est pas dodue, elle a bcp de poils c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyMer 11 Fév - 18:14

Merci missmolko8059, c'est vrai d'abord, ce sont les poils !

Et je suis d'accord avec Anne, un arbre ça coûte moins cher qu'un régime ! Mais ma môman elle dit que c'est pour ma santé ! En tout cas...

... me voilà prise en flagrant délit de dodo ! Puisque que le soleil n'est pas là et que l'arbre est trop petit, je prends la couette, et toc !

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Dodo10

Chuuuut, je dors profondément Sleep Sleep Sleep
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Chuuuu10
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyMer 11 Fév - 20:16

:-)

Tite minette...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyMer 11 Fév - 21:28

Elle est vraiment très belle Nala.
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyMer 11 Fév - 22:44

Quel beau ventre il donne envi de faire pliens de papouille.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyMer 11 Fév - 22:46

un sentiment de quiétude en regardant ces photos ! Très jolie Nala I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) EmptyJeu 12 Fév - 11:37

ça donne envie de piquer un piti somme avec elle !
elle est trop bellotte comme ça !! et si attendrissante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimine / femelle de 1 an, adoptée par sa famille d'accueil
» Anianka / Jeune femelle tricolore
» Zazie, Jeune femelle noire et blanche
» Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !
» Gala, superbe femelle grise tigrée, 8 mois (en décembre 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: