Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !

Aller en bas 
+22
kty
véronique martinez
Mathilde
Nathalie
Brigitte80
christèle
nati
amelie60
Gencha
Catsetdescots
Ludivine
Aie
Ylaaria
Candicette80
Anneparjeu
missmolko8059
Elisabeth
kinou
Lysian
Catwolf
typhanie
Caroline
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyDim 8 Mar - 14:47

Lali

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Photo_10

Lali, (deuxième nom : Bogota), est une petite chatte qui vient d'Ailly sur Somme, elle vivait sur le terrain d'un monsieur qui nourrissait des chats, et fait partie des quelques chats sociables qui étaient là bas et ont été placés en famille d'accueil.
D'un premier abord assez farouche, c'est en réalité une boule d'amour qui adore se faire câliner. Elle a toujours vécu en communauté et ne pose donc aucun problème avec les autres chats.
Pour connaître son histoire, rendez-vous ici : http://www.chathuttes.net/les-actions-de-notre-association-f7/lali-a-ailly-cherche-une-place-au-chaud-chez-typhanie-merci-t2733.htm




Dernière édition par Caroline le Lun 11 Mai - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyDim 8 Mar - 14:51

Quelques autres photos de Lali :

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Dsc01410

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Dsc00911


Y a tout plein d'autres photos sur son autre poste. Et sa FA (Typhanie) en mettra beaucoup d'autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyLun 9 Mar - 16:09

Bonjour tout le monde !!
Les dernières photos de moi pendant une de mes premières excursions au rdc de chez ma famille d accueil... Ces photos sont sombres car pour l'instant je ne sors que le soir et la nuit...

Tout d'abord, ma première étape : l'observation... Ben oui je peux pas descendre dans n'importe quelles conditions !! Il faut d'abord que je vois qui est là, et si ca bouge beaucoup ou pas...

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Crim0010
Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Crim0112
Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Crim0110
Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Crim0111
Bon ma période d'observation dans les escaliers étant ok, je peux m'approcher des gamelles... Et oui on a le droit aux plateaux télé !! (Enfin on avait le droit car ce we on a changé l'organisation du salon et maintenant nos gamelles ne sont plus devant la télé)

D'abord j'observe autour on ne sait jamais que des ninjas soient prêts à m'attaquer !!!
Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Crim0117
Bon pas de ninja en vue, je peux manger et boire...
Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Crim0113
Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Crim0114
Bon ben c'était bien bon, maintenant que vais-je faire ??
Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Crim0115
Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Crim0116

Ben je crois que le plus sage est de remonter pour l'instant. J'entends ma soeur Isha qui joue en haut... Je vais aller jouer avec elle !!!
Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Crim0118
Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Crim0119


Et voilà... Hier soir, elles sont restées quasi toute la soirée au rdc... Evidemment, pas d'appreil sous la main... Mais maintenant il ne me quittera plus le soir !!!

Si vous voulez voir d'autres photos de lali (ou de sa soeur Isha également en fa chez moi) n'hésitez pas à vous rendre dans mon album photo (dans la barre du haut : Photos, puis album personnels, puis typhanie) toutes les photos que je prends d'elles sont dans l'album...
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyMer 11 Mar - 18:28

Coucou me revoilà avec de nouvelles photos !!!

Alors vous nous voyez sur notre canapé dans la chambre des chats : il y a au premier plan Bali (ma soeur d'accueil) puis Isha (ma vraie soeur) et moi je suis à gauche en bas sur mon petit matelas... Ca n'a l'air de rien comme ca mais ca veut dire qu'on s'habitue bien à notre maison d'accueil...
Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Crim0120
Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Crim0121
Là vous me voyez plus près (ben oui je suis sur mon matelas adoré)...
Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Crim0122

Là c'est moi et ma soeur Isha, on est tout le temps en train de dormir l'une contre l'autre (voire l'une sur l'autre des fois)...
Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Crim0123
Coucou nous voilà au rdc !! Ben oui maintenant toutes les gamelles sont au rdc alors on est obligées de descendre... On le fait le soir et comme ca on joue aussi en meme temps... (moi je suis à gauche et Isha à droite)
Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Crim0125Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Crim0124

Ben oui je t'ai vu maman ! Tu peux pas t'empecher de nous prendre en photos surtout quand on descend !!
Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Crim0126

Alors je vous fais un peu craquer ??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyJeu 12 Mar - 12:56

Oh oui, carrément !
Que de progrès pour la petite minette !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptySam 14 Mar - 1:23

Photos de la petite Lali dans sa maison d'accueil où Typhanie m'a gentiment proposée de venir faire une visite des miss :

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Lali10

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Lali_110
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptySam 14 Mar - 4:36

Waouh, elle est toujours aussi belle miss Lali.
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptySam 14 Mar - 16:38

Lysian tu peux venir les voir quand tu veux !!! Je suis à la maison tout le temps (toujours pas de travail Crying or Very sad ), alors pas de souci pour venir voir les petites miss et leurs progres !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : VILLEPINTE

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptySam 21 Mar - 13:31

J'adore ta façon de présenter tes petites "chéries" Typhanie !
Je te souhaite de trouver un travail !
En attendant ce sont Lali, Isha qui profitent de ta présence à leurs côtés... Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/christina/
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptySam 21 Mar - 13:35

Merci Kinou !!!
Effectivement elles en profitent bien bon j avoue que ces temps ci Isha profite surtout de Bali elles n'arretent pas de jouer ensemble !!! Avec lali ca vient elles se font des bisous de nez quand elles se croisent... Et Lali a sa queue un peu moins basse ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyMer 25 Mar - 16:14

Ma petite Lalinette continue sa progression... Elle est de moins en moins craintive et je lis dans ses yeux qu'elle veut avoir totalement confiance en moi parce qu'elle voit que je suis gentille mais il lui faut encore un petit peu de temps...

Hier premier calin sur mes genous !!! (bon on etait derriere son canapé et c'est moi qui l'ai prise mais elle est restée et a beaucoup aimé !! des ronrons et tout !!) sinon elle passe de moins en moins de temps derriere le canapé : j'ai acheté un nouvel arbre à chat (petit) avec une petite maison, donc ca lui fait une super cachette (juste devant la porte pour voir qui arrive) et c'est pas derriere le canap' !

Lali cherche une famille affectueuse qui saura se montrer patiente car Lali n'a pas eu une vie facile et reste donc un peu craintive mais elle est une veritable peluche lorsqu'elle accorde sa confiance (c'est une veritable petite peluche avec des yeux qui respire le besoin d'amour)...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Lali   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyMer 25 Mar - 20:36

Super aussi ! Merci, Typhanie !
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyLun 30 Mar - 19:03

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Smiley12 Aujourd'hui est un grand jour pour notre famille... Je tenais à partager cela avec vous : et oui aujourd'hui le clic clac de la chambre des chats à retrouver sa place contre le mur cheers !!!!!!!!!!!!!! Je redécouvre quelque m2 dans leur chambre !!!
Aujourd'hui Lali a passé TOUTE sa journée au rdc Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Smiley14 ...
Donc pour la petite histoire, cela fait quelques jours que nous "enfermons" toutes nos filles au rdc la nuit (bon elles ont tout le rdc, nourriture eau et litière ainsi qu'une vingtaine de jouets à leur disposition, un arbre à chats d'1m85 et un petit, c'est pas non plus la prison !! lol) : 1/ parce qu elle font parfois pas mal de bruit lorsqu'elles jouent et evidemment c'est bien plus rigolo en pleine nuit ! 2/ parce que ca les force un peu à descendre... Et la technique a fonctionné !!
Lali a trouvé refuge dans la niche de l'arbre à chat (c'est toujours une planque mais ca lui permet de nous voir evoluer en bas tout en pensant qu on ne la voit pas...), je peux la caresser à chaque fois que je le veux, elle ne bouge pas et au contraire ne redemande...
Raph a pu la caresser pour la 1ere fois aujourd'hui dans sa petite maison !!! (pendant que je la caressais pour pas qu elle ne s affole trop!!! ben oui c'est moi sa chouchoute normalement y a que moi qui l'approche...) et il l'a trouvée très douce flower !!!

Notre petite princesse avance à son rythme...
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyLun 30 Mar - 20:26

que de bonnes nouvelles pour la belle Lalinette !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyLun 30 Mar - 20:39

Super ! Quelle avancée !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyLun 30 Mar - 21:04

génial excellentes nouvelles, bravo pour le coaching Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyLun 30 Mar - 21:49

C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyLun 30 Mar - 21:55

bravo Typhanie et bisous à Lalinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyMar 31 Mar - 9:53

Bon je vois que vous êtes bien contents mais ma soirée a été extraordinaire !!!!
Donc Lali n'a pas bougé de sa petite maison arbre a chats de la journée... Je l'ai laissée et suis juste allée de temps en temps la caliner (un peu pour tester...) et le soir venu, l'arbre à chats étant juste derriere mon canapé et la petite maison a ma hauteur ce fut de longs et tres tres bons calins... Elle adore !!! Elle ne dit jamais non et finis par montrer son bidon... J'ai donc fait d autres expériences (vous aimez les FA Frankenstein hihihi) et comme quand je caresse son dos elle vient chercher ma main (elle prefere et de tres loin les caresses et gratouilles sur la tete et le cou) alors je lui ai montré ma main et l'ai éloignée un peu plus à chaque fois et elle venait la chercher !!!
Lorsqu'elle s'est levé pour aller manger ensuite elle a appelé (elle le fait pas mal en ce moment), je pensais qu'elle appelait Isha pour jouer ou pour manger mais quand je l'ai appelée : elle s'est un peu approchée !! ensuite elle est allée se coller contre Bali (mais elle n'avait pas envie et donc est partie) alors je l'ai regardé, lui ai parlé et lui ai montré ma main : et bien elle est venue jusqu'à ma main sur le canapé pour se faire caliner !!!!!!!!!!!!!
Quel bonheur de la voir se détendre un peu et de voir qu'elle a compris (à peu pres) que je suis gentille et qu'elle peut me faire confiance !!!
Ce geste de venir vers moi n'était pas grand chose mais déjà tellement beau pour moi...
Voila ma Lalinette avance de jour en jour et a eu un vrai déclic hier... (Bon la tout de suite elle se cache un peu parce qu'il y a eu des coups de marteau piqueur dans la rue juste devant chez moi et ca ca fait peur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyMar 31 Mar - 10:30

Génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyMar 31 Mar - 11:40

Et bein ?! je suis super contente pour toi ! Qu'elle commence enfin à prendre ses marques la Lali ! J'espère que je pourrais venir la voir bientot et qu'elle ne se cachera pas à mon approche...petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyMar 31 Mar - 11:48

Tuviens quand tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyMar 31 Mar - 15:17

C'est génial !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyMar 31 Mar - 15:19

Maintenant Lali c'est mon amoureuse quand elle me voit arriver si elle commence a se raidir, j'avance ma main et elle sait que c'est pour les câlins alors elle se laisse faire et elle adore !!!! je peux y aller toute la journée et je suis toujours bien reçue lol !
(Bali m'a même fait une crise de jalousie, genre c'est bon jte parle plus...)
Suis très contente !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyMar 31 Mar - 15:57

hein !!! la chance !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyMer 1 Avr - 9:11

C'est génial toutes ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyMer 1 Avr - 15:31

que de progrés !! c'est super !! et cela grace à toi Typhanie !!!
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyJeu 2 Avr - 19:04

Pour des raisons pratiques, nous venons de renommer Lali. En effet, nous avons une Bali aussi a la maison et ca devenait tres compliqué lorsque l'on appelait l'une ou l'autre...
Nous avons choisi un nom commencant par B (elle doit etre née cette année la) et une ville comme pour les notres (Bali et vérone) avec des intonations differentes de Isha Bali et Vérone... He oui plus on en a moins c'est facile de trouver un nom !! lol
Ce sera donc Bogota, nom choisi par son papa d accueil... Nous avons longuement hésité avec Bourg en Bresse, Bertangles et Bergues mais l'Amérique du Sud semblait plus exotique lol...
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyJeu 2 Avr - 19:45

lol! ou E.T ! Avec ses grands yeux ! En tout cas, foi de témoin, elle est vraiment vraiment très belle, mais pas encore si sûre avec les inconnus..mais ça va venir, un peu de patience et de persévérance..Et depuis tout à l'heure y a t'il eu des progrès?!
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyJeu 2 Avr - 20:05

Oui une minette au grand yeux !
Je l'ai caressé elle est toutes douce et elle se laisse faire planqué derrier le canapé.
Allez arrete de faire ta timide on sait que tu adores ca Lali. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyJeu 2 Avr - 20:16

Vue ce matin la joilie Lali ! Magnifique minette, avec de grands yeux étonnés. Elle est vraiment vraiment gentille, elle a fait un peu sa timide, mais elle était là quand même et se laissait caresser


Dernière édition par Caroline le Lun 11 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyVen 3 Avr - 10:31

Merci : d'avoir changé son nom et pour elle de vos compliments !!!

Effectivement la belle craint encore un peu les inconnus, surtout quand on arrive a 4 avec des trappes géantes qui sentent bien le chat lol !!
Quand je suis revenue a la maison toute seule, Bogota etait tranquillement installée dans la maison de l arbre a chat et y a dormi toute l apres midi sa soeur l'a rejointe vers 14h et y a passé l'après midi aussi et moi j etais sur le canapé juste devant à les caresser toutes les deux (z'etes jalouses hein !?), pendant ce temps la Vérone etait allongée entre mes jambes et Bali couchée sur ma cuisse... (ben oui finalement le meilleur arbre a chats et ben c'est moman !!!!)
Elle prend de plus en plus confiance, elle a meme ronronné hier après midi sous mes caresses !!!! Et elle commence à jouer toute seule un peu et mange de plus en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyJeu 23 Avr - 12:38

Des petites nouvelles de Bogota ca fait longtemps !

Alors la belle s epanouit et s ouvre d eplus en plus ! Hier soir elle etait sur leur nouveau peti lit pour chat (un vrai lit miniature !! encore des malheureuses lol !) et j ai eu le droit de faire des gratouilles et des caresses pendant un bon moment, elle aimait tellement ca qu elle s'est mise sur le dos et tournait et a failli tomber lol... Ensuite quand j ai arreté je me suis fait gronder ! Elle m appelait pour que je continue se frottait à moi...
Un grand moment de bonheur !! Elle se balade librement dans la maison et joue de plus en plus avec ses soeurs (Bali et Isha) ou toute seule...
J e vais essayer de vous refaire des photos meme si je sais que mon appareil est vraiment nul !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyLun 11 Mai - 21:13

Up pour Lali ! Alors que nous pensions qu'elle avait trouvé sa famille pour toujours, en réalité, Lali sera à la rue fin juin ! Sa famille d'accueil ne peut pas la garder pour cause de déménagement...

Si nous ne lui trouvons pas une autre famille d'accueil, ou mieux une famille d'adoption, d'ici là, nous n'aurons d'autre choix que de la remettre à Ailly, là d'où elle vient...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyMar 12 Mai - 20:42

pauvre lali elle est si belle!! elle a quelle age la mémère?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyMar 12 Mai - 21:27

Alors Lali aurait 2 ans et Isha 1 an ... ou l'inverse :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyMer 20 Mai - 12:16

De nouvelles photos de la belle au grand coeur !!!

Tranquillou dans la maison de l'arbre à chats dans le salon
Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Photo016
Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Photo017

Tranquillou dans la poire de la chambre des chats :
Option toute seule
Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Photo019
Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Photo018
Option avec sa soeur d'amour
Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Photo020
Un petit tour sur la fenetre... Oh non maman a déjà fermé le volet je peux plus faire la comère...
Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Photo021

Bogota / Lali est tellement pleine de tendresse même s'il faut lui laisser du temps pour qu'elle prenne confiance, elle adore les calins on peut y passer des heures toutes les deux..

Allez une famille pour toujours pour que la belle puisse se poser enfin... elle le mérite !!!
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyVen 29 Mai - 21:29

Lali est de plus en plus caline !! Lorsqu'elle dort dans le panier du rdc ou la poire du premier, lorsque je passe hop un petit moment ronron !! Ca fait du bien !! Elle est également de plus en plus joueuse je l'ai surprise avec un mini ballon de foot en train de courir !! Une future Zidane peut etre !!!!

lali est une chatte tres caline une fois qu'elle fait confiance et là je ne vous raconte pas tout l'amour qu'elle est prete à donner !!!! Une gentille famille pour ma belle ? (J'essaie de remettre des photos rapidement mais je ne suis pas chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptySam 30 Mai - 17:49

Up pour Lali !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nati
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : seine et marne

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: nati   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyDim 31 Mai - 12:56

Bonjour,

Je suis prête à me déplacer pour adopter Laly et Isha : j'habite en SEINE ET MARNE à Chaumes en Brie (77). J'ai un faible pour les chats tigrés et blancs comme mon petit disparu SWANN que je pleure encore. Je suis actuellement FA pour une petite chatte qui est en cours de socialisation.

Contactez-moi vite pour voir quand je peux venir vous voir! J'ai tant d'amour d'amour à donner à ces petites boules de poil!
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyDim 31 Mai - 13:46

Ben en voilà une bonne nouvelle!
Quelqu'un du bureau ne va pas tarder à vous contacter,dites nous quoi.
Christèle.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyDim 31 Mai - 14:32

Oui ce serait super une adoption ce sont deux minettes timides mais toutes gentilles et câlines I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyDim 31 Mai - 14:56

Quelle chance formidable pour Isha et Lali ! Elles sont timides, mais avec de la confiance et de la patience, elles se montreront calines.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyDim 31 Mai - 15:37

ouh là là .... je ne crois pas ce que je lis ! j'en ai les larmes aux yeux -

si Isha et Lali, 2 soeurs très proches, pouvaient rester ensemble .... ce serait la plus merveilleuse des nouvelles !

elles sont timides mais ont tellement d'amour à donner et à recevoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyDim 31 Mai - 16:52

Si cette double adoption se concrétisait (et je "sens" qu'elle s'annonce bien ...), quelle belle action ce serait de la part de Nati .... !
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyDim 31 Mai - 17:08

Ca serait formidable pour les deux amours! Croisons les doigts pour elles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyDim 31 Mai - 17:20

Oh oui, espérons ! Cela serait beaucoup plus facile et rapide pour elles de s'adapter à un nouvel environement si elles pouvaient rester ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyDim 31 Mai - 18:43

Ohlala !!! Moi aussi j'en ai les larmes aux yeux !!!
Je suis la famille d'accueil d'Isha et Lali, nous sommes pour l'instant dans le sud de la France mais nous rentrons lundi soir. Ne travaillant pas je suis disponible pour une visite quand vous le souhaitez ! Faut-il attendre une confirmation du bureau avant ce er rdv ? Merci aux chathutteurs(ses) expérimentées de me dire svp... et surtout merci à Nati !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyDim 31 Mai - 19:08

Je prends contact avec Nathalie et selon ses disponibilités je reviendrai vers toi Typhanie
Ce serait génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! EmptyDim 31 Mai - 19:51

J'ai pas bien lu ce matin Embarassed !

Ce serait tellement formidable que les deux soeurs restent ensemble. De tout ce que j'ai pu lire, je ne les voyais pas loin l'une de l'autre. On pense fort à elles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !
» Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010
» Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE
» JEUNE CHATTE TROUVE BLANCHE ET TIGREE / quartier St Leu
» Samara, jeune chatte blanche et tigrée, née en septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: