| Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! | |
|
+15jdem Fluch Anneparjeu flore Catsetdescots Catwolf Brigitte80 Elisabeth Caroline Ludivine Lysian mathdem Nathalie typhanie Aie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| |
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Ven 30 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Sam 31 Jan - 12:49 | |
| Et voici les dernieres photos d'Isha dans sa nouvelle maison : On se rapproche de Bali l'air de rien... Pendant que bien évidemment Vérone dort dans son trone de princesse (qui n'est qu'à elle)... Une petite faim ? C'est le moment de me rapprocher de Vérone !! (ma nouvelle maman nous caressant toutes les deux pour faire régner la paix mais ayant réussi à prendre des photos !)... Après un nettoyage d'orilles (un peu sportif sans la bonneposition) je mérite bien un peu de repos sur le canapé du salon que je découvre doucement... Et je pose !!! OUhla Vérone est à la gamelle, vite vite je teste le trone et y laisse un peu de mon odeur... Et là avec flash... mais on évite à cause de mon oeil qui n'a pas fini de cicatriser... Et pour finir cette journée on mange un petit peu : bien sur j'ai profité que Bali descendait manger pour la suivre, c'est plus rassurant... Voilà mes toutes dernieres photos de l'intégration d'Isha chez nous... Ca se passe de mieux en mieux ! Bien sur ma cachette préférée reste derrière le canapé des chats (surtout que Bali passe ses journées dessus)... Mais au fur et à mesure je montre de plus en plus mon petit minois et me fait caliner jusqu'à en ronronner !!!! | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Sam 31 Jan - 12:56 | |
| C'est beau à voir et ça fait plaisir ! Je suis contente que vos débuts comme FA se passent si bien. Cela encouragera peut-être certaines personnes qui hésitent encore à vous imiter à sauter le pas. Ah, si je n'avais pas déjà 4 chats... | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Sam 31 Jan - 14:15 | |
| C'est formidable, Typhanie ! Cela doit être un énorme changement pour Isha, c'est donc très encourageant et inespéré ces changements ! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Sam 31 Jan - 14:31 | |
| Vous me rassurez beaucoup !!! Parce qu elle est quand meme encore un peu craintive, elle est arrivée mercredi... Aujourd'hui j'ai recu son cadeau : une niche (ca se dit pour les chats ?) !! Comme ca ca lui permettra d'avoir un endroit à elle et en plus moins d'éclairage, j'ai l'impression qu'elle se cache parfois parce que la lumiere fait peut etre souffrir un peu son oeil... J'espère que ca va lui plaire !! Et pour bali : un hamac de fenetre !!! Et pour toutes les trois un grand arbre a chats qui devrait arriver lundi !! Comme ca elles pourront faire les folles toutes ensemble !!! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Sam 31 Jan - 15:02 | |
| Bravo pour l'intégration d'Isha. C'est beau à voir. Merci Typhanie. | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Sam 31 Jan - 16:04 | |
| Et pour le plus grand plaisir de tous et en avant-première !!!!! La première toilette d'Isha par Bali !!!! Youhou !!! J'ai des photos mais servimg ne veut pas marcher Je vous les mets cette aprem ou ce soir !! J'etais trop émue de les voir comme ca !!! Et la elles sont couchées l'une contre l'autre sur le canapé !! Bon maintenant il faut qu'elle nous apprivoise nous grands bipèdes qui lui faisons encore un petit peu peur... | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Sam 31 Jan - 16:55 | |
| C'est génial ! Oui, Typhanie, je trouve que ça se passe très bien l'intégration d'Isha ! Chez vous depuis mercredi ? C'est très très très récent. Elle a déjà fait un sacré chemin la louloute ! Impressionnant ! Et si Bali et elle se sont adoptées, c'est formidable, Isha a une amie qui la rassure, elle viendra ensuite vers vous, confiante ! Je suis très contente pour vous tous ! | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Sam 31 Jan - 18:00 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Sam 31 Jan - 19:34 | |
| Elle n'est que chez toi que depuis mercredi, elle a déjà fait un sacré chemin ! Elle s'est tout de même vite intégrée, c'est génial ! Très belles photos ! On attend celui du câlin ! Dis donc, le coin repas est plutôt sympa ! De véritables plateaux-télé !!!!! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Sam 31 Jan - 20:55 | |
| Merci beaucoup, je suis rassurée... Pour la petite histoire les plateaux télé c pas faux souvent quand elles vont manger elles s arretent deux minutes et regardent la télé lol Pour les photos serving veut bien me mettre la photo mais je n'ai qu'un petit carré avec une croix rouge Je réessaie demain ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Sam 31 Jan - 20:58 | |
| Parfois servimg fait des siennes, quand c'est comme ça, je retente l'expérience plus tard ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Dim 1 Fév - 0:30 | |
| Quelles bonnes nouvelles !
C'est normal qu'Isha soit encore un peu craintive, elle vient d'un territoire où elle n'avait pas beaucoup d'occasion de sociabilisation. Je suis vraiment surprise au contraire de sa rapidité d'adaptation, du fait qu'elle ne passe pas son temps sous le lit ou derrière le canapé.
Merci ! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Dim 1 Fév - 12:30 | |
| Ah non mais faut pas croire, elle a passé pas mal de temps derriere le clic clac mais régulièrement on la remet un peu avec les autres, après avoir fait le jeu des "caresses triangulaires" et souvent apres elle passe un peu de temps avec les autres puis retourne derriere le canapé (mais surtout quand nous on se leve ou on bouge) mais de moins en moins ! Elle a trouvé une bonne place sur le canapé des chats et pas derrière lol ! Hier soir elle etait couchée dans les escaliers dans le coin de la marche (elle aime bien les coins) et je suis allée la caresser elle s'est détendue a commencé a ronronner et m'a fait une bouillle d'amour ... | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Lun 2 Fév - 20:23 | |
| Pour le plus grand bonheur de tous des petites nouvelles d'Isha qui s'habitue à sa nouvelle maison... Et oui les photos de la toilette promises !!! Et elle nous a fait son premier vrai repas hier !!! Raph, aussi appelé monsieur Typhanie, l'a mise à cote de sa gamelle et l'a caressée jusqu'à ce qu'elle mange et pendant qu'elle mangeait et ensuite aussi pour boire un peu de lait et elle a fini la gamelle !!! Rebelote aujourd'hui !! Elle a trouvé sa place sur le canapé que vous voyiez ci-dessus qui est au premier étage dans la "chambre des chats". Vérone aime autant rester dans son coin, quand elles se croisent elles se calculent quasi pas mais pas de crachat ni rien... Voili, voilou les dernières news... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Isha Lun 2 Fév - 20:33 | |
| MAGNIFIQUE ! Merci Thyphaine , il n'y a rien de plus à dire ... | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Lun 2 Fév - 20:36 | |
| oUPS j'avais pas vu qu 'elles étaient à l'horizontal !! Y a-t-il moyern de modifier mon message svp ? Merci !! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: ISHA Lun 2 Fév - 20:39 | |
| Merci aussi à ceux qui ont essayé de la trapper, à celui qui réussi à le faire et à celle qui l'a soignée ....Je viens de relire l'histoire d'Isha et j'espère n'avoir oublié personne .En fait, grace à une blessure à l'oeil, si on peut dire, Isha se retrouve au chaud et n'a pas l'air de s'en plaindre ...A d 'autres maintenant ....Quelle belle histoire ! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Lun 2 Fév - 20:45 | |
| oui on est vraiment content pour elle bises à tous !!! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Lun 2 Fév - 21:18 | |
| Un magnifique reportage photo ! Merci Typhanie. | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Lun 2 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Lun 2 Fév - 21:48 | |
| C'est super ! Je suis vraiment heureuse pour Isha ! Elle a l'air si bien chez vous ! Quelle chance pour elle ! Et voilà, c'est réparé pour le reportage photo | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Lun 2 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Mar 3 Fév - 0:26 | |
| | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Mar 3 Fév - 13:19 | |
| Merci beaucoup à vous et surtout Caroline qui a permis que ce post ne soit pas complètement défiguré (par ma faute) et n'attire personne !!! Je dois quand meme avouer que je ne prends des photos que quand elles sont le plus mignonnes et Isha passe quand meme du temps sur son canapé ou derriere... Mais il y a de tres belles images, on la met régulièrement avec nous sur le canapé... Pour manger nous avons trouvé la parade un peu comme pour les notres quand elles sont dans un environnement "étranger", nous la caressons pour la rassurer et qu'elle se sente protégée des autres le temps du repas... Bon bien sur avec les miennes ca a eu un tellement grand succes que maintenant elles nous appellent pour qu'on les caresse en mangeant meme chez elles... Mais c'est fait avec plaisir ! Pour les tres bonnes nouvelles : son oeil est de plus en plus clair !!! La blessure jolie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Mar 3 Fév - 13:28 | |
| Il y a encore quelques semaines, Isha vivait dehors, avec aucun autre contact avec les humains que celui de bénévoles qui vont nourrir les chats d'Ailly quotidiennement. Aucun étonnement donc à ce qu'elle reste un peu craintive, au contraire, je trouve qu'elle progresse très très vite ! Et vous faites un super travail avec elle !
Bonne nouvelle pour son oeil, oui ! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Mar 3 Fév - 13:30 | |
| Merci beaucoup caroline !! j'ai toujours peur de la brusquer trop ou au contraire de ne pas assez la prendre... On essaie de suivre un peu le rythme de Bali qui passe beaucoup de temps seule et viens nous voir quand elle a envie... Isha je sens qu'elle a envie des fois elle commence à descendre les escaliers et puis je sens qu'elle doute un peu... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Isha Mar 3 Fév - 13:39 | |
| Bien d'accord avec Caroline pour " son intégration " chez vous ; on aime lire ce genre de bonnes nouvelles ...En plus, si son oeil s'améliore , c'est encore mieux (Brigitte80 va étre très contente ...) | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Mar 3 Fév - 18:33 | |
| elle est timide et discrète, c'est peut être son caractère ainsi - c'est l'impression aussi qu'elle donnait sur le site d'Ailly - | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Mar 3 Fév - 19:12 | |
| Oui c'est exactement ca : timide et discrete !!! Je vois que vous la comnnaissez bien | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Mer 4 Fév - 13:06 | |
| c'est vraiment génial tout ce que vous faites pour la jolie Isha !! c'est une petite minette si mignonne !!! et ça fait tellement plaisir de la voir ainsi chez vous !! faites lui des papouilles pour moi ! | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Mer 4 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Jeu 5 Fév - 12:18 | |
| Des nouvelles photos de la puce !!! Je me repose un petit peu sur le pouf dont maman d'accueil se sert pour s'assoir quand elle fait les litières le matin, je squatte un petit peu... Catwolf a gentiment laissé un petit matelas (pour ma soeur Lali arrivée hier) mais comme elle s'en sert pas... Je vous montre comme je suis jolie !!! Je ne vous fais pas crauqer un peu ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Jeu 5 Fév - 12:58 | |
| Moi si, je craqe complètement ! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Jeu 5 Fév - 14:09 | |
| Le pire c'est de caresser son pelage si doux et dense (grace aux poils d'hiver qu'elle est en train de perdre) et quand elle te regarde l'air d'esperer tant de toi... Bon ok moi je craque !!! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Jeu 5 Fév - 15:05 | |
| tu vas voir dans quelques jours elle se roulera sur le dos pour que tu lui caresses le bidon ,comme elle me faisait quand je la soignait; elle s'adapte vraiment vite et bien! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Mar 10 Fév - 14:37 | |
| Quelques petites photos de la belle !!! Et oui je suis décidée à vous faire craquer hihihi Non je ne poserai pas tu me fatigues maman !!! Bon d'accord si t'insistes, un petit peu alors ! Regardez comme je sais poser et comme j'aime être prise en photos !!! La vous me voyez avec ma soeur Lali qui est arrivée après moi dans la maison alors elle n'est pas encore mannequin hihi Regardez comme je suis belle !! Je suis tres gentille et discrète, toute douce j'adore qu'on me caline !!!!! Mais comme je suis timide il faut que ce soit vous qui veniez me caliner... J'attends une famille !!! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Mar 10 Fév - 15:12 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Mar 10 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Jeu 12 Fév - 14:03 | |
| | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Jeu 12 Fév - 14:24 | |
| Des petites nouvelles de la belle Isha qui s'uvre de plus en plus avec les jours qui passent !! Ce matin elle m'a appelé pour que je remplisse sa gamelle !!! (comme le font les miennes mais jusqu'à présent isha se laissait plutot vivre en mangeant quand je lui donnais... maintenant elle prend de l'assurance !! Elle commence aussi à descendre toute seule du premier étage meme si ce n'est pas pour longtemps car elle est encore un peu craintive, c'est déjà tellement bien !! Dès que je passe pres d elle elle parle un petit peu pour que je la caresse... Elle est tres caline, ne vient pas encore toute seule mais adore quand on vient à elle... | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Jeu 12 Fév - 14:29 | |
| C'est super ! Vivement que sa soeur prenne exemple sur elle ! Félicitation Tiphanie, vous faites vraiment du bon travail. Vous serez bientôt récompensée de tous vos efforts, c'est certain ! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Jeu 12 Fév - 14:48 | |
| oui super! grosses papouille à Isha | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Jeu 12 Fév - 19:07 | |
| Bravo Typhanie, caresses à la belle ISHA | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Ven 13 Fév - 0:01 | |
| C'est génial pour Isha, caresses à la belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Ven 13 Fév - 0:06 | |
| Super ! Que de bonnes nouvelles ! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Lun 16 Fév - 20:21 | |
| Des nouvelles de la petite puce qui fait de plus en plus de progrès !!!! Elle est de moins en moins craintive, n'a pas hésité hier matin (dimanche !) à venir dans ma chambre m'appeler pour que je vienne donner à manger, a tres bien compris que je donne a manger le matin et devient de plus en plus caline ! Par contre elle n'aime pas qu'on la prenne à bras, elle n'y a pas été habituée et ca l'effraie un peu. Pour les calins elle ne va pas descendre me voir au rdc mais quand je monte et si elle a envie de calins elle me le dit avec ses petits cris de souris si mignons et elle se frotte à mes jambes... Elle mange en meme temps que Bali dans la gamelle à coté, des fois même elles essaient de manger en meme temps dans la meme gamelle mais leur deux tetes ne rentrent pas lol !! Meme son corps se detend elle est de moins en moins en boule et se met sur son matelas dans la position du Sphinx : une vraie petitie princesse (evidemment j'ai jamais mon appareil à portée de main dans ces moments là )... Je suis très très fière d'elle !!! elle est très craquante et attends qu'une famille craque sur elle... J'essaie de vous mettre de nouvelles photos dans les plus brefs délais... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: ISHA Lun 16 Fév - 22:10 | |
| Je suis très contente pour Isha et pour vous ! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! Lun 16 Fév - 22:47 | |
| Nous aussi on est très fiers d'elle !Pleins de papouilles à Isha | |
|
| |