Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !

Aller en bas 
+15
jdem
Fluch
Anneparjeu
flore
Catsetdescots
Catwolf
Brigitte80
Elisabeth
Caroline
Ludivine
Lysian
mathdem
Nathalie
typhanie
Aie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:26

Ce sont des nouvelles formidables ! Grosses caresses à la louloute.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:41

En voilà de bonnes nouvelles, c'est super pour Isha !

Je ne peux pas prendre à bras non plus mon chat Midsummer. Il souffre de vertige je crois, c'est la panique complète... Mais on fait des câlins de plein d'autres façons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:53

Très heureuse pour Isha ..... ai connu pas mal de chats qui n'aiment qu'on les prenne à bras .... peut être faut-il qu'ils y soient habitués petit .... quoique .... Joker n'a jamais aimé pourtant, tout petit, on le prenait tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:22

Des nouvelles de la jolie Isha !

Elle progresse, elle progresse... C'est un vrai bonheur !!! Effectivement elle n'aime pas qu'on la prenne à bras mais en le sachant on ne le fais pas et c'est pas bien grave !
Par contre devinez ce qu'elle faisait il y a 10 min à cote de moi... Elle jouait tranquillement avec bali à ce poursuivre et tout c'etait trop mignon !!!!
Sinon j'ai toujours le droit à mes petits cris de souris (miaulement d'Isha) le matin pour avoir à manger et surtout plein de caresses !!! elle se frotte à mes jambes enroule sa queue autour de mon poignet quand je la caresse sur le dos I love you mais elle aime aussi les bisous et les calins "tete - tete"... Que dire de plus ?

Isha cherche toujours et de plus en plus une famille pour la caliner, la papouiller ...
Alors vous craquez ??
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: isha   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:25

Super! Moi aussi, j'ai 2 chats qui ne miaulent pas mais font des petits cris de souris ...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:53

l'importance du "cri de souris" dans le comportement félin est essentielle .... grand message à l'attention de l'humain (en général " je réclame" ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ISHA   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:06

En parlant de ces cris, j'ai remarqué que Pollux en faisait quand je "rouspétais" après Castor ; j'ai l'impression qu'il le défend ????
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:26

possible, le langage chat est passionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ISHA   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:32

C'est pour cela que le livre indiqué par Catwolf doit étre intéressant aussi . Je crois avoir vu récemment qu'il existait aussi un "dictionnaire langage chats " en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:59

Il est super intéressant " comment penser chat" en effet, on y apprend pleins de choses et parfois même essentielles. Je donnerai plus en détail mon avis directement sur le sujet de Catwolf quand j'aurai totalement terminé le livre. Mais je le conseille déjà aussi à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: isha   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:53

Vous l'avez trouvé à Amiens? il est sur des sites comme Amazone, Fnac, je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 14:17

Il faut que je trouve ce livre, ca a l'air vraiment bien !!

Quelques photos, ca fait longtemps :
"OUhlala maman d'accueil tu me prends encore en photo mais il va falloir finir par penser à me verser un cachet..."
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0043

"Et me voilà avec ma copine Bali, maintenant on joue de temps en temps toutes les deux, on se poursuit et tout..."
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0044

"Et oui je suis toujours couchée mais attention de plus en plus détendue..."
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0046

"Et non me voilà en train de poser facon statue musée Grévin... Alors toujours personne pour m'adopter ????"
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0047

Sinon pour les petites et bonnes nouvelles : Isha a eu le droit à son premier coup de brosse ce matin , elle avait fait son poil d'hiver dehors mais en étant à l'intérieur elle perd tout... donc j'ai essayé et la belle a apprécié !!!! Elle se frottait à la brosse... C'est donc bien une jeune fille Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 14:34

rhô..... tite loute I love you
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 14:37

Tout à fait d'accord avec Catherine !!! Elle est trop craquante !! Et elle aime tellement les caresses, les bisous et tout !!!

Une famille pour la belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:41

Elle est très mignonne ! On lui retrouve sa petite bouille de minette détendue qu'elle avait à Ailly, mais elle a grossi quand même. C'est une jolie minette.
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:19

Des nouvelles photos !!! Isha le doit bien à ses fans lol !!

Alors me voici découvrant le salon... Ben oui j'y vais pas tout le temps...
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0060
Bon je prends quand meme le temps d'une petite toilette au milieu de la promenade... L'hygiène c'est très important !!!
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0059
Là vous me voyiez tranquillement installé avec ma soeur Lali , on se fait tout le temps des calins, meme que là Lali elle a sa tete posée sur moi parce qu on vient de faire un gros calin avec maman et elle veut toujours tous les calins pour elle toute seule, grrr ca m'enerve...Heureusement maman elle nous caresse toutes les deux en meme temps comme ca pas de jalouse....
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0061
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0062

Bon là, j'ai découvert la tente pour chat que maman nous a acheté, Bali et Vérone y vont régulièrement alors je me suis dit que ca pouvait pas me faire de mal... Et puis comme ca mamn elle m'a en gros plan et avec une bouille comme la mienne elle dit que je vais faire craquer tous les futurs adoptants !!!
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0058
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0057
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0056
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0055

Alors vous craquez ???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 23:44

Oui, elle me fait craquer cette petite bouille de tigrée !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:10

Qu'est ce que ça doit être confortable là-dedans ? Pas folle la guêpe !
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:14

Isha va tres bien, elle supporte tres bien (en fait elle adore) le brossage, les calins et meme la manipulation de ses oreilles (bon ca elle adore pas quand meme)...
Suite à une consultation chez le vétérinaire, je peux également vous dire qu'elle ne bouge pas (meme quand il faut prendre sa température, bon elle rale un peu bien sur mais qui ne le fait pas lol ?)...
Cette si mignonne petite chatte attend une famille rien qu a elle (ou avec sa soeur)...
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 18:45

Ouhlala ca fait longtemps que je ne vous ai pas montré ma belle frimousse !!!

Alors nous voilà sur le canapé des chats : au premier plan Bali (ma soeur d'accueil), puis moi et enfin à gauche Lali (ma vraie soeur en accueil aussi)
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0127Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0128
Oui oui vous voyez bien avec Bali on s'entend des fois on dort pas loin l'une de l'autre !)
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0129

Voilà comment on dort avec ma soeur (quasi toute la journée et quand je ne me mets pas avec Bali sur le canapé) on se tient chaud au coeur !!!
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0130

Vous avez vu il fait jour !!! Et oui je commence tout doucement à descendre au rdc la journée... Ben oui c'est trop long d'attendre le soir pour manger...
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0131
Vérone, c'est pas qu'elle m'aime pas mais elle aime pas quand je mange en meme temps qu'elle...
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0132
Mais ne vous inquiétez pas elle est très gentille, elle rale un coup puis elle s'en va mais pas de bagarre ni rien...
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0133
Ma copine bali, elle ca la dérange pas du tout de manger à coté de moi... Et puis de toutes facons toutes les quatre on se pretent les gamelles...
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0134

Malgré tout je reviens le soir avec ma soeur... Ben oui j'ai encore faim (nous on mange de plus en plus !!) et puis comme ca je chope une souris ou un bout de laine qui passe et on peut bien s'amuser avec ma soeur... Et puis après on remonte en se courant après... C'est très rigolo ed jouer au chat et à la souris ensemble...
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0136Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0135
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0137
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 12:22

Isha devient un vrai chat de maison !!! Elle passe de plus en plus de temps au rdc à jouer avec sa copine Bali la journée et sa soeur Lali la nuit...
Ce matin lorsque je me suis levée, je l'ai trouvé confortablement ouchée sur le canapé du salon et elle n a pas bougé lorsque je suis descendu... Ensuite je leur ai ressorti leurs souris de sous les meubles et là c'était la fête avec Bali !!
Hier soir (en début de soirée) Isha est descendue jouer avec Bali et elle s'est meme couchée aux pieds de Raph pendant qu on regardait la télé pour observer Bali et ses jouets !!!
Meme Vérone a voulu jouer !!! Ca fait tres plaisir de les voir toutes les trois (pour l'instant) en bas en train de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 12:44

Very Happy merci pour ces bonnes nouvelles. Allez Lali, il ne manque plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 13:12

ça va venir aussi pour Lali ...... Lali était un peu plus près de nous sur le site que Isha ......... elles sont toutes gentilles les minettes simplement un peu troutrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:16

Typhanie m'avait gentiment proposée de venir voir ISHA et LALI - Suis très heureuse de ma visite aux 2 louloutes - Je n'ai pas résisté à l'envie de prendre quelques photos :

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Isha11

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Isha_110

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Isha_210
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 13:53

De nouvelles photos de mon troisieme chat de maison... Et oui Isha passe de plus en plus de temps au rdc et avec moi (enfin avec moi, surtout avec Bali et un peu Vérone), en journée comme le soir... Nous sommes tres tres contents !!! Et puis elle est bien copine avec Bali alors elles jouent toutes les deux... Allez quelques photos parce que vous adorez ca (et moi aussi Embarassed )

Alors là, comme vous pouvez le voir, je suis couchée au pieds de papa !! (oui il me fait un peu peur papa parce qu il est grand et a une grosse voix mais pas là). On ne voit pas mais en fait j'observe Bali qui joue avec une souris...
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0138
Ben oui mais moi aussi je veux jouer ...Alors ma copine Bali elle me laisse jouer avec elle...
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0139
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0140

Regardez comme je suis belle !!
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0141
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0142
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0143

On voit pas bien mais en fait je suis allongée sur un tas de vetements de papa... C'est les vetements de chantier c'est pour ca qu ils sont par terre, en plus ils puent mais moi j'adore ca, je me roule (littéralement !!) dedans et après comme je me sens bien je peux me faire la grosse toilette... oui oui c'est mon petit bidon que vous apercevez hihi
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0144
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0145

Ca y est je squatte le hamac de Bali sur l'arbre à chats (enfin je squatte elle me l'a prété), mais c'est bien comme position : vue directe sur la rue par la fenetre, vue panoramique sur le rdc et en plus je suis en hauteur au dessus du radiateur... Que demande le peuple ?
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0146
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Crim0147

Isha cherche une famille qui saura prendre soin d'elle... Elle est tres propre (jamais rien en dehors de la litiere), ne fait ses griffes que sur les arbres à chats, aime passer du temps avec d'autres chats, elle est tres joueuse et adore les calins meme si elle n'aime pas etre prise à bras...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:02

Elle est mignonne, elle va faire craquer, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 16:08

Des nouvelles de la petite princesse : Isha passe désormais plus de temps au rdc que derriere le canapé !!! Bon elle ne se laisse pas approcher au RDC (sauf au moment de remplir la gamelle le matin !!! et là elle enroule sa petite queue autour de mon poignet et je vous prie de croire que c'est merveilleux...) mais je pense qu'il lui faut juste du temps pour comprendre que meme au rdc il n'y a pas de ninja caché... (ben oui on sait jamais)...
Elle joue beaucoup avec Bali et en ce moment meme dort dans son hamac sur l'arbre à chats... Vérone la laisse de plus en plus l'approcher, bref tout roule !!!

Isha attend toujours une gentille famille, c'est un mini chat (Bali est plus jeune et deux fois plus grande) tres propre (plus que ma Vérone) tres joueuse, elle adore les calins !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Isha   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:34

Super, toutes ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:09

J'ai eu la chance de caresser Isha aujourd'hui c'est une mini minette trop mimi.
Un chat adulte format chaton de 8 mois trop adorable. Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Amour21_
Aie je te deconseille de lui rendre visite sinon tu repars avec.Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:19

Oh oui, toute mini la petite Isha ! Je l'ai caressée et j'ai même eu le droit à un câlin dans les bras, Typhanie va mettre la photo j'espère car je n'en suis pas peu fière Wink
Un tout petit miaulement, adorable. Un peu timide au premier abord (bon, faut dire qu'on a débarqué à 3 en plus de Typhanie), après elle se promenait dans le salon parmi nous, une chouette petite minette.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:45

heu... dejà que je ne dois pas rester trop longtemps devant ses photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 10:19

Mes petites ont eu de la visite et je suis contente qu'elles aient autant charmé leur monde... Je devrais peut etre pensé à organiser des portes ouvertes à la maison ca a l air de bien marcher !!! Et en invitée VIP ce sera AIE !! Comme ca Isha trouvera tres vite une famille lol !
Pour la belle photo de Caro et Isha, je voulais la mettre mais servimg fait des siennes... Des que possible je vous la mets ! (en plus j ai des photos de la siesite hier après midi : Typhanie et ses 4 filles à moins de 50 cm c'etait tres bon !!)
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:49

Servimg refonctionne !!!

Alors comme promis Caro et Isha :

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Photo015

Désolée Caro je voulais pas te couper la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 12:43

Des petites nouvelles de ma bellotte qui est de plus en plus en confiance. Elle se promene, joue avec ses soeurs ou toute seule, a tres bien compris quand je donne a manger et en général c'est une des premières à débarquer en courant la queue toute droite et à se frotter contre moi...
Elle adore les caresses et les gratouilles meme si elle reste parfois sur sa défensive mais quels progres !!!
Comme pour Bogota je vais essayer de faire des photos vite !!!
C'est tres rigolo d ailleurs de voir les deux "petites" (ben oui c'est des mini format) jouait avec Bali qui est deux fois plus haute !!!

Vous qui voulait une chatte qui reste chaton, Isha est fait pour vous ! Par contre elle a besoin d'autres chats...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 18:36

Quelques photos de notre belle tigrée, Isha. Sa FA actuelle quittant la région nous devons lui trouver un nouvel accueil OU ce serait mieux, des adoptants !

Isha est affable avec les autres chats, elle a besoin de leur présence. Encore un peu timide quand elle ne connait pas mais se laisse caresser après quelque minutes !

VITE il faut craquer !!!



Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Cats_a13

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Cats_a14

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Cats_a15

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Isha10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 19:46

Quelle jolie Louloute. Vite, quelqu'un pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:43

Elle est toute mimi, oui... je l'ai eue dans les bras, c'est une petite chatte adorable !

L'oeil gauche un peu fermé, c'est parce qu'elle n'est pas très détendue, ou c'est de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 0:50

C'est son oeil qui a été blessé caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:48

Ah oui, c'est vrai... petite mère... elle a vécu tant de malheur... un peu de stabilité lui ferait du bien... Une famille pour toujours pour Isha, vite !
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 12:26

De nouvelles photos de la belle Isha !!

Isha c'est :
le repos (dans la maison de l'arbre à chats tout contre Bogota dont vous apercevez l'arriere train)
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Photo022
(ou dans la poire toujours avec sa soeur)
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Photo024

mais c'est surtout une chatte très vive et joueuse
(on ne la voit pas sur la photo mais c'est une petite souris digestible qu'elle a en ligne de mire)
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Photo023
une de ses passions : déchiqueter les cartons que maman laisse trainer... (elle fait ca tres bien petit bout par petit bout lol)
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Photo026
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Photo027

c'est également une tres belle et élégante chatte...
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Photo025

Alors vous craquez ?????????
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 21:31

Ma belle Isha attend toujours une famille !! Elle a l'élégance du Chat presqu'égyptien avec le dessin de son nez et la tete d'un chaton lorsqu'elle joue avec vous !

Allez il faut craquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptySam 30 Mai - 17:50

Up pour Isha !
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:36

Isha et sa soeur sont parties chez nati cheers aujourd'hui je les deplace dans les adoptées.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:45

C'est génial! En elles restent ensemble c'est fantastique!
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:48

Une super nouvelle cheers !!! Les deux soeurs restent ensemble, c'est génial, une très belle adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:35

C'est génial !! Merci Nati !!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 9:42

ça y est, j'ai retrouvé internet, je vais donc pouvoir écrite mon petit mot pour les 2 louloutes adorées ;

Isha a été très sage ; c'est une minette hyper discrète qui est restée tendrement lovée dans sa maison pour chat jusqu'à ce que Typhanie la mette dans le sac de transport.

Et c'est un merveilleux cadeau pour elle de trouver Nati comme famille !
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 10:41

C'est super ça met du baume au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 10:51

J'avais envoyé un SMS à Nati et ai reçu cette réponse : "bien rentrée, les petites ont été mignonnes, cette nuit elles ont joué du piano et avec leurs souris, ce matin elles sont dans leurs cachettes"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 11:02

Merci pour les nouvelles, Catwolf ...C'est sur que ça fait un pincement au coeur quand on les voit partir mais, rester ensemble, c'est ce qu'il pouvait leur arriver de mieux ...Nous aurons certainement des photos bientot ...J'avais dit, à leurs arrivée en accueil, que j'irais les revoir et le temps a passé et je ne l'ai pas fait ....Le principal est qu'elles soient bien à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !
» Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)
» La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013
» Noëlle, 8 mois, jolie tigrée
» Pepper, très jolie chatonne tigrée, née vers le 16 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: