Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)

Aller en bas 
+7
amelie60
sandra80
lolobouba
kat80
annee
Elonala
Caroline
11 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyDim 22 Mai - 0:37

Poonkie

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Imgp8710

Prononcer comme "Punky Brewster" pour les fans des séries télé des années 80, Poonkie est une adorable chatonne trouvée dans un triste état...
Les soins de sa famille d'accueil font d'elle chaque jour une petite chatte plus forte et, s'il faut attendre encore un peu pour qu'elle puisse être adoptée, elle est déjà une bien jolie minette... et gentille... encore une qui va faire craquer !


Envoyez un MP à la FA : annee


Dernière édition par Anneparjeu le Mar 7 Juin - 21:45, édité 2 fois (Raison : correction date de naissance (2011 et non 2001 !!))
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyDim 22 Mai - 0:39

Encore un peu de temps et de soins, et elle sera magnifique cette petite Poonkie Very Happy

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Poonki10

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Imgp8810
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyDim 22 Mai - 0:44

Elle est déjà toute mignone I love you
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyDim 22 Mai - 18:54

La miss se rétablit peu à peu. D'ici une semaine, elle devrait être en meilleure forme. C'est une petite chatte au poil extra doux, qui adore les caresses et se roule sur le côté pour avoir des caresses sur le ventre, ou bien se love autour de la main.
Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Imgp8712
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyDim 22 Mai - 20:21

pleins de caresses sur ton bidou poonkie Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyMer 25 Mai - 11:41

Miss Poonkie va de mieux en mieux. Elle reprend du poil de la bête! Mais il faut la connaître pour le remarquer, tellement elle est douce et calme. Si on la pose quelque part, elle ne bouge pas. Dès qu'on avance la main, elle bascule sur le côté pour montrer son ventre. Mais quand elle veut, elle fait de jolis sauts! Par exemple pour descendre du lavabo quand on veut la laver! Evil or Very Mad
Alors qu'elle devrait se jeter sur la gamelle pour grossir un peu (elle a besoin de forces, même si elle a repris le dessus), tout ce qui l'intéresse, ce sont les caresses.
C'est une petite chatte qui, je pense, sera toute fine avec de jolies gambettes! Et un poil d'une douceur incroyable! Je sais que je l'ai déjà dit, mais je risque de le répéter encore: je m'en émerveille à chaque séance de câlins.
Je vais essayer de refaire des photos ce soir. Je sais que je n'en prends pas beaucoup (Pour l'instant, je donne la priorité aux soins et aux séances de câlins), mais promis, je me rattrape ce we! Elle devrait avoir fini son traitement.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyVen 27 Mai - 10:11

Vous avez déjà vu un chaton qui ronronne sous la douche? Poonkie! Sous le jet d'eau, elle se dandinait sous les caresses. Même chose pour le brossage.
Elle était en forme hier: un peu d'exploration, double ration de pâtée et de croquettes, et découverte de la balle à clochette (qui lui fait un peu peur Laughing ).
Après son exploration, elle a cherché à se coller à moi par tous les moyens: assise sur mes pieds, grimpant sur mes genoux, tendant le museau pour des câlins tête!

Vivement que sa quarantaine soit terminée et qu'on puisse la prendre sur le canapé!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyLun 30 Mai - 14:55

Pose (Pause?)
Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Imgp8815

Dodo
Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Imgp8811

Réveil
Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Imgp8812

Lessive (en vrai, elle adore dormir dedans! Attention à ne pas lancer de machine avec!)
Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Imgp8813

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyLun 30 Mai - 14:59

Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyLun 30 Mai - 15:01

elle a un look de baroudeuse j'adoooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyLun 30 Mai - 15:09

elle peut aussi postuler dans la rubrique chats grimaces avec la photo "réveil"

cheers
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyLun 30 Mai - 15:59

C'est vrai qu'elle a un petit air effronté, et elle n'est pas vraiment peureuse (je dis ça, mais elle a peur de la balle à clochette! pfff!). Son jeu préféré? Le laser? Elle est archi mignonne quand elle joue avec (faut que j'arrive à filmer ça!)
Et elle ronronne tout le temps: quand elle nous voit, quand elle mange, quand elle joue...


Revenir en haut Aller en bas
sandra80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : canaples

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyLun 30 Mai - 20:44

elle est super rigole celle ci elle a quelque chose de différent des autres chatons qui soit dit en passant sont mignons tout pleins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptySam 4 Juin - 16:24

Jolie Poonkie a une touche, et une visite demain... Là, elle vient de me faire plein de câlins. C'est une miss assez indépendante, pas du tout collé au reste de ma troupe. Elle est super à l'aise et n'a peur de rien. Adorable! (oui, oui, je pense aux photos!)
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyDim 5 Juin - 14:58

Gros gros craquage sur Poonkie, qui devrait partir d'ici 2 semaines dans son nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyDim 5 Juin - 15:00

cheers cheers cheers bravo poonkie!!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyDim 5 Juin - 15:02

Super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyDim 5 Juin - 15:40

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicolaslyoen
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : amiens

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyDim 5 Juin - 20:47

je remercie annee pour m'avoir accueilli aujourd'hui et effectivement elle est adorable Poonkie. J'ai encore plus craqué quand je l'ai vu et eu dans mes bras. Vivement dans deux semaine. bisous à elle, elle me manque déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : canaples

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyDim 5 Juin - 21:16

cheers
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyVen 17 Juin - 17:09

De plus en plus jolie ma Poonkie! Elle est encore bien maigre pour un chaton, mais je pense qu'elle sera fine avec de longues pattes (si elle est pas trop gâtée! Very Happy )
Quelques photos, qui datent déjà de la semaine dernière... Je ne sais pas comment elle fait pour avoir toujours l'air d'avoir été dans le foin, mais elle est mimi comme tout!

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Imgp8910Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Imgp8911Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Imgp8912Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Imgp8913Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Imgp8914
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyVen 17 Juin - 19:41

Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyJeu 23 Juin - 2:48

La miss est partie hier dans son nouveau foyer, où elle doit beaucoup apprécier d'avoir son humain rien qu'à elle!
Nicolas, je compte sur toi pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyJeu 23 Juin - 7:33

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyJeu 23 Juin - 12:23

gros câlins à toi, ponkie
bonne route

donnes de tes nouvelles et de jolies photos

Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyMar 28 Juin - 22:33

on pourrait peut etre changer poonkie de rubrique maintenant non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyMer 29 Juin - 11:06

cheers
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptySam 16 Juil - 14:48

J'ai eu des nouvelles de la miss Poonkie, qui a pris le train comme une grande pour aller en vacances chez un ami de son maître, avec d'autres chats. Elle grandit, dévore ses gamelles et s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyMer 28 Sep - 11:13

Poonkie a été stérilisée hier. Pour le coup, je l'ai gardée un peu (trop peu! Sad pour moi, trop long pour son maître à qui ça a fait tout drôle son appart sans elle!). Je relis son post, et elle est exactement comme prévu: fine, grande (elle dépasse déjà Moya, ok moya n'est pas immense, mais quand même!), longue jambes et poil extra doux.
Elle a une très jolie couleur, avec des touches "pêche". Elle se demande un peu où elle débarque, mais ce matin elle commence à explorer et tenter de jouer. Toujours peur de rien. Enfin: elle n'est pas trop à l'aise, mais ça ne l'empêche pas de se balader et jouer.
Et toujours aussi calme, et douce. Et le poil super doux! (comment ça, je l'ai déjà dit?) Les miens ont l'air tout rêches à côté!
Bon, c'est les photos que vous voulez? ok!

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) U10 Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Y10
Coucou... C'est moi! Plongée dans la gamelle après une journée de jeûne

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) A10 Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) E10
Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) R10 Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) T10

Et toujours un petit air effronté, mais très posée.
Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Z10

Elle a passé lundi soir à la maison, et hier soir. Là, elle commence à se décoincer... Et elle repart ce matin! Sad Mais bon, je sais qu'elle est très attendue, et qu'elle doit encore plus manquer à son maître. Mais j'ai été contente de la revoir cette miss, surtout quand on compare avec les premières photos, à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyMer 28 Sep - 11:19

Ouh qu'elle est devenue jolie ! Comparé aux photos d'avant elle faisait petit rat mouillé qui s'est transformé en princesse ! Sublime la minette Smile
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyMer 28 Sep - 11:38

oh oui, qu'est elle belle et quel changement !

Jaime plein de câlins à toi poonkie Jaime

merci annee pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) EmptyMer 28 Sep - 13:07

Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) 111
Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) 211
Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) 311
Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) 411
Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) 511
Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) 611
Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) 710

Beauoup, beaucoup, beaucoup plus à l'aise une fois dans les bras de son maître!
Et râleuse en prime, ça fait plaisir à voir autant de vivacité chez cette ex-crevette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)   Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !
» Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)
» Mina, chatonne tigrée, née début avril 2011 (adoptée)
» Nami, chatonne tigrée, née début avril 2011 (adoptée)
» Noëlle, 8 mois, jolie tigrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: