| Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) | |
|
+7amelie60 sandra80 lolobouba kat80 annee Elonala Caroline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Dim 22 Mai - 0:37 | |
| PoonkiePrononcer comme "Punky Brewster" pour les fans des séries télé des années 80, Poonkie est une adorable chatonne trouvée dans un triste état... Les soins de sa famille d'accueil font d'elle chaque jour une petite chatte plus forte et, s'il faut attendre encore un peu pour qu'elle puisse être adoptée, elle est déjà une bien jolie minette... et gentille... encore une qui va faire craquer ! Envoyez un MP à la FA : annee
Dernière édition par Anneparjeu le Mar 7 Juin - 21:45, édité 2 fois (Raison : correction date de naissance (2011 et non 2001 !!)) | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Dim 22 Mai - 0:39 | |
| | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Dim 22 Mai - 0:44 | |
| Elle est déjà toute mignone | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Dim 22 Mai - 18:54 | |
| La miss se rétablit peu à peu. D'ici une semaine, elle devrait être en meilleure forme. C'est une petite chatte au poil extra doux, qui adore les caresses et se roule sur le côté pour avoir des caresses sur le ventre, ou bien se love autour de la main. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Dim 22 Mai - 20:21 | |
| pleins de caresses sur ton bidou poonkie | |
|
| |
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Mer 25 Mai - 11:41 | |
| Miss Poonkie va de mieux en mieux. Elle reprend du poil de la bête! Mais il faut la connaître pour le remarquer, tellement elle est douce et calme. Si on la pose quelque part, elle ne bouge pas. Dès qu'on avance la main, elle bascule sur le côté pour montrer son ventre. Mais quand elle veut, elle fait de jolis sauts! Par exemple pour descendre du lavabo quand on veut la laver! Alors qu'elle devrait se jeter sur la gamelle pour grossir un peu (elle a besoin de forces, même si elle a repris le dessus), tout ce qui l'intéresse, ce sont les caresses. C'est une petite chatte qui, je pense, sera toute fine avec de jolies gambettes! Et un poil d'une douceur incroyable! Je sais que je l'ai déjà dit, mais je risque de le répéter encore: je m'en émerveille à chaque séance de câlins. Je vais essayer de refaire des photos ce soir. Je sais que je n'en prends pas beaucoup (Pour l'instant, je donne la priorité aux soins et aux séances de câlins), mais promis, je me rattrape ce we! Elle devrait avoir fini son traitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Ven 27 Mai - 10:11 | |
| Vous avez déjà vu un chaton qui ronronne sous la douche? Poonkie! Sous le jet d'eau, elle se dandinait sous les caresses. Même chose pour le brossage. Elle était en forme hier: un peu d'exploration, double ration de pâtée et de croquettes, et découverte de la balle à clochette (qui lui fait un peu peur ). Après son exploration, elle a cherché à se coller à moi par tous les moyens: assise sur mes pieds, grimpant sur mes genoux, tendant le museau pour des câlins tête! Vivement que sa quarantaine soit terminée et qu'on puisse la prendre sur le canapé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Lun 30 Mai - 14:55 | |
| Pose (Pause?) Dodo Réveil Lessive (en vrai, elle adore dormir dedans! Attention à ne pas lancer de machine avec!) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Lun 30 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Lun 30 Mai - 15:01 | |
| elle a un look de baroudeuse j'adoooooooooooooooore | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Lun 30 Mai - 15:09 | |
| elle peut aussi postuler dans la rubrique chats grimaces avec la photo "réveil" | |
|
| |
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Lun 30 Mai - 15:59 | |
| C'est vrai qu'elle a un petit air effronté, et elle n'est pas vraiment peureuse (je dis ça, mais elle a peur de la balle à clochette! pfff!). Son jeu préféré? Le laser? Elle est archi mignonne quand elle joue avec (faut que j'arrive à filmer ça!) Et elle ronronne tout le temps: quand elle nous voit, quand elle mange, quand elle joue...
| |
|
| |
sandra80 Adoptant
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Lun 30 Mai - 20:44 | |
| elle est super rigole celle ci elle a quelque chose de différent des autres chatons qui soit dit en passant sont mignons tout pleins | |
|
| |
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Sam 4 Juin - 16:24 | |
| Jolie Poonkie a une touche, et une visite demain... Là, elle vient de me faire plein de câlins. C'est une miss assez indépendante, pas du tout collé au reste de ma troupe. Elle est super à l'aise et n'a peur de rien. Adorable! (oui, oui, je pense aux photos!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Dim 5 Juin - 14:58 | |
| Gros gros craquage sur Poonkie, qui devrait partir d'ici 2 semaines dans son nouveau foyer. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Dim 5 Juin - 15:00 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Dim 5 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Dim 5 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
nicolaslyoen Adoptant
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Dim 5 Juin - 20:47 | |
| je remercie annee pour m'avoir accueilli aujourd'hui et effectivement elle est adorable Poonkie. J'ai encore plus craqué quand je l'ai vu et eu dans mes bras. Vivement dans deux semaine. bisous à elle, elle me manque déjà | |
|
| |
sandra80 Adoptant
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Dim 5 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Ven 17 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Ven 17 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Jeu 23 Juin - 2:48 | |
| La miss est partie hier dans son nouveau foyer, où elle doit beaucoup apprécier d'avoir son humain rien qu'à elle! Nicolas, je compte sur toi pour les nouvelles! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Jeu 23 Juin - 7:33 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Jeu 23 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Mar 28 Juin - 22:33 | |
| on pourrait peut etre changer poonkie de rubrique maintenant non ? | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Mer 29 Juin - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Sam 16 Juil - 14:48 | |
| J'ai eu des nouvelles de la miss Poonkie, qui a pris le train comme une grande pour aller en vacances chez un ami de son maître, avec d'autres chats. Elle grandit, dévore ses gamelles et s'amuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Mer 28 Sep - 11:13 | |
| Poonkie a été stérilisée hier. Pour le coup, je l'ai gardée un peu (trop peu! pour moi, trop long pour son maître à qui ça a fait tout drôle son appart sans elle!). Je relis son post, et elle est exactement comme prévu: fine, grande (elle dépasse déjà Moya, ok moya n'est pas immense, mais quand même!), longue jambes et poil extra doux. Elle a une très jolie couleur, avec des touches "pêche". Elle se demande un peu où elle débarque, mais ce matin elle commence à explorer et tenter de jouer. Toujours peur de rien. Enfin: elle n'est pas trop à l'aise, mais ça ne l'empêche pas de se balader et jouer. Et toujours aussi calme, et douce. Et le poil super doux! (comment ça, je l'ai déjà dit?) Les miens ont l'air tout rêches à côté! Bon, c'est les photos que vous voulez? ok! Coucou... C'est moi! Plongée dans la gamelle après une journée de jeûne Et toujours un petit air effronté, mais très posée. Elle a passé lundi soir à la maison, et hier soir. Là, elle commence à se décoincer... Et elle repart ce matin! Mais bon, je sais qu'elle est très attendue, et qu'elle doit encore plus manquer à son maître. Mais j'ai été contente de la revoir cette miss, surtout quand on compare avec les premières photos, à son arrivée. | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Mer 28 Sep - 11:19 | |
| Ouh qu'elle est devenue jolie ! Comparé aux photos d'avant elle faisait petit rat mouillé qui s'est transformé en princesse ! Sublime la minette | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Mer 28 Sep - 11:38 | |
| oh oui, qu'est elle belle et quel changement ! plein de câlins à toi poonkie merci annee pour les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) Mer 28 Sep - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) | |
| |
|
| |
| Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée) | |
|