| Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! | |
|
+13Aie mathdem missmolko8059 Catsetdescots typhanie jdem Catwolf Anneparjeu Lysian Brigitte80 Mili sylvie57 Caroline 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Sam 24 Jan - 1:36 | |
| Isha est une petite chatte parmi les mines qui sont nourris par nos bénévoles à Ailly-sur-Somme. Il y a quelques semaines, elle a été trouvée blessée à un oeil, donc elle a été attrapée, pour être emmenée chez le vétérinaire et soignée. Elle a eu un long traitement, qui se termine dans une semaine. Dans une semaine la minette pourra retourner vivre avec ses congénères à Ailly... Mais pendant sa convalescence, Isha s'est révélée tellement gentille, douce... elle est trop sociable pour avoir le coeur de la remettre dehors ! Alors, vite, nous cherchons une famille d'accueil pour Isha ! Elle ne doit pas retournée vivre dans le froid et la pluie à Ailly maintenant qu'elle a goûté à la douceur d'un foyer et aux caresses. Elle est si mignonne... elle doit vous faire craquer ! Regardez là dormir si paisible... elle ne peut pas retourner dehors ! Vite, vite, une FA pour Isha !
Dernière édition par Caroline le Lun 11 Mai - 0:16, édité 5 fois | |
|
| |
sylvie57 Visiteur
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Sam 24 Jan - 5:44 | |
| elle est vraiment super mignonne j'espère que quelqu'un craquera très vite pour elle!!!!!!!! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Sam 24 Jan - 9:10 | |
| où est elle actuellement?? chez le veto?
Je ne prend plus d'adulte pour l'instant car la periode des chatons arrivent et mes 3 adultes en fa ne partent pas... Mais je vais voir de mo coté pour ISHA elle est supere mimi!! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Sam 24 Jan - 10:44 | |
| Isha est chez moi, dans mon sous-sol depuis 3 semaines. Je ne peux plus prendre de chats non plus en ce moment en FA, c'est pour ça qu'elle reste isolée le temps de sa convalescence (en plus il y a des malades chez moi) Mais pour elle le temps commence à être long, elle s'ennuie ! elle est timide mais aime les caresses et n'est pas agressive du tout. Elle se laisse soigner très facilement , elle est propre | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Sam 24 Jan - 23:46 | |
| Isha a vraiment besoin d'une FA, ce serait dommage de devoir la remettre sur le site d'ailly alors que son processus de sociabilisation est abouti. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Dim 25 Jan - 0:11 | |
| Magnifique ISHA en effet, ce serait si bien pour elle .... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Dim 25 Jan - 1:12 | |
| Isha est tellement adorable, facile à vivre, discrète, très propre, douce (elle adore les papouilles sur le ventre ...), docile pour se faire soigner .... bref une minette qui a tout pour séduire une gentille famille - | |
|
| |
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Mar 27 Jan - 1:29 | |
| Une bonne nouvelle ! Typhanie s'est proposée pour prendre Isha en accueil ! Un énorme merci à elle !! La belle Isha ne retournera pas dehors ! | |
|
| |
sylvie57 Visiteur
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Mar 27 Jan - 1:33 | |
| tres bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Mar 27 Jan - 1:49 | |
| super pour cette minette, merci pour elle. Si d'autres minous d'Ailly et d'ailleurs (tiens ça sonne bien ça...) pouvaient aussi trouver une famille d'accueil. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Mar 27 Jan - 1:55 | |
| oui, on l'espère aussi si fort pour les autres mines sociables d'Ailly ... des minettes très belles et très gentilles | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Mar 27 Jan - 9:15 | |
| on est super contents pour elle, merci Typhanie ! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Mar 27 Jan - 12:01 | |
| Et bien merci aussi et surtout à vous car sans cette structure je n'aurais jamais pensé à être famille d accueil pour les chats et c'est quelque chose dont je peux etre tres fiere... Donc merci aux chathuttes !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Mar 27 Jan - 12:10 | |
| C'est vraiment génial pour Isha ! Merci typhanie. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Mar 27 Jan - 13:12 | |
| merci infiniment Typhanie !! C'est super pour la petite Isha !! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Mar 27 Jan - 14:26 | |
| - typhanie a écrit:
- Et bien merci aussi et surtout à vous car sans cette structure je n'aurais jamais pensé à être famille d accueil pour les chats et c'est quelque chose dont je peux etre tres fiere...
Donc merci aux chathuttes !!!!!!!!!!!! c'est un très beau geste, on a tous été très émus par le sort d'Isha qui s'est révélée sociable et adorable. C'est vraiment une excellente nouvelle. Merci | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Mar 27 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
Lysian Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Mer 28 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Mer 28 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Mer 28 Jan - 21:48 | |
| Ca y est, Isha est bien arrivée dans sa famille d'accueil. Je l'avais indiqué dans opération en cours, sur le poste d'ailly. | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Jeu 29 Jan - 8:56 | |
| | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Jeu 29 Jan - 10:47 | |
| Isha a déjà quasiment trouvé toutes les cachettes de la maison ! Elle a très très envie de caliner mes chattes mais je pense que c'est encore un peu tot pour elles... Bali a plus peur qu'Isha et Vérone, elle, tant qu'Isha s'approche pas pendant qu'elle mange, ca va. J'ai pris une ou deux photos de mon portable j'essaie de vous les mettre aujourd'hui... | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Jeu 29 Jan - 10:52 | |
| Oui à Ailly les minettes dorment ensemble et se câlinent, elle doit être heureuse de retrouver des copines ! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Jeu 29 Jan - 10:55 | |
| Ben oui mais les miennes se laissent pas faire, elles ont l'habitude d'etre ensemble mais elles ne se calinent pas ni rien et là je pense qu'elles sont un peu perturbées de l'arrivée d'Isha... Et Isha n'a toujours pas mangé par contre après un petit somme bien cachée hier soir elle avait meilleure mine. Et ce matin elle a une bonne tete. Elle commence a découvrir la maison | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Jeu 29 Jan - 11:22 | |
| Ne t'inquiètes pas trop pour la nourriture, chez moi elle ne mangeait pas beaucoup, et puis elle a des réserves ! c'est sûr que l'arrivée d'un nouveau perturbe toujours un peu les autres ,mais Isha est sympa, ça va se faire. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Jeu 29 Jan - 11:52 | |
| oui, Isha est une minette très gentille - elle est un peu chamboulée car son accident, ses soins, le fait de ne plus être sur son territoire où elle cotoyait beaucoup de mimines ..... et le temps que les autres minettes l'acceptent, ça devrait aller mieux dans 2, 3 jours ! En tous cas encore merci de votre accueil pour Isha. | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Jeu 29 Jan - 13:48 | |
| Merci beaucoup ! En fait Isha ne m'inquiete pas trop (à part le cote nourriture, mais effectivement elle a un peu de reserve), elle est tres sociable surtout avec les chats (nous à la limite ...) mais elle devore mes chattes des yeux les appelle, c'est trop mignon !!! Et ca me fait mal au coeur pour elle que les autres ne la console pas un peu... Mais bon effectivement je pense qu'il leur faut un petit peu de temps pour partager le domaine et la famille qu'"elles" ont construites... Je vous tiens informée !!! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Jeu 29 Jan - 13:55 | |
| j'aime bien le "elle devore les autres des yeux" ptite puce !
merci pour tout en tout cas c'est au moins une belle et bonne chose de faite pour la semaine trop chargée en mauvaises émotions :/
Merci ! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Jeu 29 Jan - 18:39 | |
| En attendant que le post d'Isha soit mis en ligne, quelques petites photos de la belle et de bali qui commencent à se rapprocher.... Ci-dessous Isha qui a passé un peu de temps dans la litiere... Ci-dessous Bali qui est juste en face d'elle et la regarde mais ne se laisse pas approcher... Voici Bali sur les marches, on pourrait la croire loin de tous... Mais Isha (on ne voit pas bien désolée) est sur la marche juste en dessous !!! Et les voila sur le meme canap', bon pas encore au meme niveau mais ca vient !! Et pour le plaisir de tous : Isha la Belle !!!! Voici pour leur 1er jour ensemble ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Jeu 29 Jan - 22:32 | |
| et bien sur les photos elle a l'air pas trop mal à l'aise, Mamzelle Isha ! bonne continuation .... elle semble apprécier le canapé, tit loute - | |
|
| |
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Ven 30 Jan - 0:53 | |
| Ah mais c'est génial ! Elle a l'air super à l'aise Isha ! Je suis vraiment trop trop contente pour elle ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Ven 30 Jan - 0:55 | |
| merci pour elle et allez d'autres familles pour les minous d'Ailly ! Allez voir les photos ils sont tous très mimis. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Ven 30 Jan - 1:10 | |
| elles doivent être bien occupées à s'observer les minettes | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Ven 30 Jan - 1:35 | |
| Encore merci pour Isha, c'est génial pour elle! Côté relations entre les minoux, ca a bien évolué déjà c'est génial !!! Et ca va continuer, il n'y a pas de raison ! | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Ven 30 Jan - 1:48 | |
| Super nouvelle pour la belle, sur les 1ères photos on ne voit pas qu'elle a des réserves mais sur les photos de Typhanie on voit bien qu'elle est dodue!! elle est si belle, c'est bien pour elle, j'espère que se fera vite apprécier des autres minettes, depuis le temps que je n'ai pas mis les pieds à Ailly, je ne savais pas que les chattes dorment toutes ensemble, ca doit être trop chou à voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Ven 30 Jan - 10:22 | |
| Les premières photos sont prises à Ailly, et c'est vrai que dehors, avec le froid, les chats ne sont souvent pas bien gros... Elle est mieux maintenant ! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Ven 30 Jan - 10:35 | |
| Les chats d'Ailly sont bien dodus grâce à nos bons soins ! De plus, ils ont fait un super pelage d'hiver de chats d'extérieurs, très "nounours" Isha est toute moelleuse ...Je suis contente elle n'a pas l'air trop perdue. | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Ven 30 Jan - 12:55 | |
| Alors pour les petites nouvelles d'Isha, elle va bien, elle a mangé au moins trois petites fois hier soir (Bali mange dans la gamelle d'Isha donc elle s'habitue à l'odeur !!) J'ai une ou deux autres photos prises hier soir où ces demoiselles (Bali et Isha) sont couchées côte à côte sur le canapé, pas encore l'une contre l'autre mais ca avance... Pour la petite histoire, le canapé sur les photos est un clic clac que nous avons en plus dédié aux chattes (et aux copains pour dormir si on en a trop hihi) Quant à Vérone, elle reste dans son trone tout en surveillant un peu la nouvelle. | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Ven 30 Jan - 13:08 | |
| Quelles bonnes nouvelles ! Je suis pressée de voir les photos des 2 louloutes côte à côte. Le moins qu'on puisse dire c'est que pour une ancienne chatte des rues elle s'adapte vraiment vite à son nouveau foyer. Elle doit bien se sentir chez vous. Une part du mérite revient aussi aux personnes qui se sont occupées d'elle à Ailly. On peut leur tirer notre chapeau ! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Ven 30 Jan - 13:18 | |
| OUi oui bravo à tous ceux qui se sont occupées d'elle à Ailly et Brigitte80 à la maison ! Elle est effectivement tres sociable (surtout avec les chats), je pense qu'il faut juste que les autres lui ouvrent la porte de leur petit coeur et hop elle sera tres bien ! En tous cas elle aime beaucoup les calins les gratouilles : je commence sur le dos quand elle est un peu en boule et elle se détend au fur et à mesure pour finir completement allongée. On sent qu elle a envie de se mettre sur le dos mais elle n'ose pas encore ! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Ven 30 Jan - 13:34 | |
| Voici les dernieres photos d'hier soir mais elles ont recommence ce matin !! Et pendant ce temps la pour la princesse Vérone tout va bien vu de son trone | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Ven 30 Jan - 13:42 | |
| ouh ça y est, ça se rapproche on dirait ! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Ven 30 Jan - 13:45 | |
| oui elles ne se font pas encore de calins mais ca peut venir. En meme temps les miennes ne se font pas de calins elles se lavent un peu de temps en temps (enfin Bali lave Verone) mais en tous cas ca se rapproche et c'est une bonne nouvelle !!! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Ven 30 Jan - 13:46 | |
| C'est génial tout ça lol ! Merci à toi Typhanie. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Ven 30 Jan - 17:35 | |
| c'est vraiment super !!! merci infiniment Typhanie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Ven 30 Jan - 21:53 | |
| Très bonnes nouvelles ! Super pour Isha ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Ven 30 Jan - 22:49 | |
| J'ai créé le post d'adoption de la belle Isha je vais transferer vos photos sur son post, cloturer celui ci et le transferer dans nos actions
- je le laisse quelques heures le temps que tt le monde s'en apperçoive ! - | |
|
| |
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Lun 11 Mai - 0:18 | |
| C'est avec beaucoup de tristesse que je redéplace le poste SDF d'Isha... En effet, il faut à tout prix un nouvel accueil pour Isha avant fin juin, date de déménagement de sa famille d'accueil. Pensez à elle, sans solution, nous n'aurons d'autre choix que de la remettre d'où elle vient... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Mar 19 Mai - 14:59 | |
| Ne m'oubliez pas, je cherche toujours un accueil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! | |
| |
|
| |
| Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! | |
|