Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!

Aller en bas 
+6
Ludivine
Amandineuh
ccile
bebeiti
marianne
Caroline
10 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyJeu 7 Mar - 23:58

Aka

Aka était nourrie sur un de nos sites par une dame, la dame lui avait aménagé une petite caisse sous une haie et Aka vivait là, ne bougeant pas trop de sa caisse.

Aka grossissait et la dame a cru qu'elle était pleine donc elle nous a demandé d'intervenir pour la stériliser.
En fait la pauvre Aka n'était pas pleine, mais son utérus était bien abîmé et commençait à s'infecter, ce qui expliquait qu'elle prenait du ventre. Cette pauvre petite chatte n'a visiblement pas eu beaucoup de chance, elle a du faire portées sur portées chez des gens qui ne s'occupaient pas très bien d'elle, elle était vraiment dans un piteux état et très sale quand on l'a récupérée.

Aka a été stérilisée, elle se remet. C'est vraiment une très gentille minette qui ne demande que des caresses et un peu de calme. D'après la vétérinaire, c'est une minette d'environ 7 ans, qui a du toujours vivre en intérieur car elle est stressée par la vie dehors.

Pour l'instant elle fait sa convalescence dans ma cave, mais ce n'est pas l'idéal pour elle... Et surtout, il faut absolument lui trouver une famille d'accueil pour qu'elle ne retourne pas dehors à l'issue de sa convalescence ! Elle est super mignonne et ne supporte pas la vie dehors, il faut pouvoir lui offrir une vie au chaud !

Si vous pouvez accueillir Aka, n'hésitez pas à nous contacter, merci pour elle !


Dernière édition par Caroline le Lun 11 Mar - 22:11, édité 1 fois (Raison : en FA chez Emmanuelle)
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyVen 8 Mar - 12:23

Non, effectivement, il ne faudrait pas qu'elle retourne dehors. Elle sera nourrie bien sur, mais elle passe s es journées prostrée et se fait agresser sans cesse par les autres chats. La vétérinaire nous a dit que ce n'était vraiment pas une minette pouvant rester dehors... Avec les chats quel'on a rentré avant elle, on n'a vraiment pas de solution pour elle pour le moment, à part la remettre là où la dame nourrit. Sad Une petite place pour cette minette vraiment gentille? Question
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyDim 10 Mar - 1:40

Quelqu'un pour cette adorable minette ? Elle est si gentille... elle est toute sage, ne dis rien, elle patiente et réclame juste des caresses quand je viens la voir...

Avec la vague de froid qui s'annonce la semaine prochaine, ça m'embête de la laisser dans ma cave, mais je ne peux absolument pas la monter dans ma pièce de conva car elle est déjà occupée par un chat d'un autre site...

Qui pourrait accueillir cette petite minette ?
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyDim 10 Mar - 10:26

comment est elle avec les autres chats?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyDim 10 Mar - 12:44

elle n'a vraiment pas l'air dominante. Là où elle était nourrie je l'ai vu se faire embêter par un grand pénible et une autre minette, elle n'a pas craché, pas lancé un coup de grifffe, elle s'est juste sauvée. Je pense que de ce côté là il ne devrait pas y avoir de problème. Il lui faut même des chats pas agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyDim 10 Mar - 12:55

et sa sante?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyDim 10 Mar - 13:24

au niveau santé, elle avait juste l'utérus abimé. Ca fait déjà un moment qu'elle est chez Caro (depuis lundi je crois) et la miss a bon appétit et à l'air de bien aller (à Caro de confirmer, je ne l'ai pas vu ces jours ci). Il faudrait continuer un peu la quarantaine mais tout à l'air de bien rentrer dans l'ordre et les vétérinaires n'ont rien remarqué de particulier, si ce n'est son stress du fait surement de la vie dehors. Chez Caro, elle ne cherche même pas à sortir de la pièce, ele cherche juste les câlins.
Caroline pourra t'en dire un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyDim 10 Mar - 14:24

j'envoi un mp à caro de suite
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyLun 11 Mar - 22:09

Un grand merci à Emmanuelle (bebeiti) qui prend Aka en accueil !
Elle vient de venir la chercher chez moi, ce soir Aka dormira donc au chaud dans une chambre, que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyLun 11 Mar - 22:14

Super !!!
Merci Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyLun 11 Mar - 22:28

Youhou !! génial ! merci emmanuelle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyLun 11 Mar - 23:09

de rien c est avec plaisir que je l accueille chez moi. ca y est elle a pris possession de sa nouvelle chambre. gamelle de pate miam miam pour aka Smile calins a gogo et ronrons Smile c est bien parti j adore
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyLun 11 Mar - 23:13

Super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyLun 11 Mar - 23:26

Génial Very Happy

Oui, c'est vraiment une minette super gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyMar 12 Mar - 2:37

Génial, merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyMar 12 Mar - 13:12

C'est super pour cette minette! MERCI! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyMar 12 Mar - 13:17

Merci Emmanuelle:D
Suis vraiment soulagée qu'elle ne retourne pas dehors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyJeu 14 Mar - 1:23

https://www.youtube.com/watch?v=Js7F5EOOgQQ&feature=youtu.be

voici le lien pour la vidéo d'aka qui a l'air d’apprécier sa nouvelle maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyJeu 14 Mar - 1:30

La moquette c'est plus chouette que le béton :-)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyJeu 14 Mar - 10:55

Zut, j'ai pas accès du travail, je vais devoir attendre ce soir pour voir ça Sad
En tous cas, je suis heureuse d'apprendre que Aka apprécie sa nouvelle vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptySam 16 Mar - 23:41

Elle est chouette cette vidéo ! Very Happy

J'ai rendu une petite visite à Aka ce soir, qu'est-ce qu'elle est chouette cette minette J'adore Et on voit qu'elle apprécie sa nouvelle vie, c'est un bonheur de la voir comme ça ! Merci Emmanuelle pour cette bonne action !
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptySam 16 Mar - 23:44

ca m'embete vraiment qu'elle ai la teigne, mais elle est tellement adorable qu'elle le vaut bien Wink ses petits yeux qui nous disent caressez moi on eu pitié de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptySam 16 Mar - 23:48

C'est sur que c'est vraiment vraiment pas cool What a Face un sacré mauvais moment à passer pour toi, mais grâce à toi, des années de bonheur devant elle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptySam 23 Mar - 14:53

coucou, voici des nouvelles d'aka....
ci dessous des photos après son deuxième bain d'imaveral, elle est vraiment trop choupinette, elle se laisse faire , sans miauler, sans griffer, un amour de chat Wink

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Imag1410Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Imag1411Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Imag1412Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Imag1413

sinon la chipie, a sa tactique pour ne pas manger les cachets, à deux reprises je l'ai vu ne pas manger juste la paté où j'avais ecrasé les médocs....donc j'ai été obligé d'aller acheter hier chez le veto de l'observence, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une pate modelable ou l'on dissimule le cachet, cette pate a une odeur et un gout très appetent, contrairement au fulviderm et l'antirobe... du coup ni vu ni connu jt'embrouille elle s 'est faite avoir et se jette dessus a chaque fois, je vais devoir aller en racheter car un sachet ne fait que 10 comprimés...

à bientot pour de nouvelles aventure avec aka
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptySam 23 Mar - 17:29

Elle est mignonne... Et maline Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyDim 24 Mar - 15:28

bon ba je me suis réjoui trop vite..... elle ne veut plus manger les boulettes d'observence... et comme elle a les gencives abimées elle ne veut pas me laisser lui manipuler la bouche pour que je lui mette les cachets.... je fais comment????? help...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyDim 24 Mar - 15:50

pour Indy j'avais tjs de la vache qui rit ou des apericubes, ça ne faisait pas un pli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyDim 24 Mar - 15:57

merci du conseil je vais devoir essayer tout ce que je trouve parce que tellement elle a mal a ses gencives elle se laisse vraiment pas faire, faut qu'elle les mange elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyLun 25 Mar - 1:00

troisième bain pour aka ce soir, et bin la vache sur sa patte avant gauche, il y avait un petit trou de dépilation( marianne et caro l'ont vu) et bin là sur le haut de sa patte c'est un immense trou de poil.... ca fait peur....en espérant que c'est bien la teigne du coup et pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyDim 31 Mar - 18:37

aie aie aie, et bin aujourd 'hui j'ai lavé aka....beurk beurk beurk , elle etait vraiment degueulasse.... note à moi meme .... ne plus jamais le faire toute seule, j'ai cru qu'elle allait monter au plafond, elle a detesté cette douche....encore le bain d'imaveral ca passait mais ca elle aime pas du tout.... j'attend donc ce soir voir demain pour lui faire son bain d imaveral , la pauvre.... une deuxieme douche sera pourtant necessaire car elle est encore cracra au niveau de ses pattes ( blanches jaunatres....)
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyDim 31 Mar - 19:12

Elle en aura des misères, la pauvre Very Happy . Après tout ça elle va être au top cette minette!! Very Happy
Tu vois une amélioration pour la bouche ou c'est encore trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyDim 31 Mar - 19:20

elle mange + de croquettes donc je pense que ca va mieux, mais comme je n'arrive pas a lui ouvrir la bouche toute seule pour regarder je peux pas te dire...
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyLun 1 Avr - 2:31

comme promis voici des photos d'aka une fois propre Wink ya pas photos Wink c'est un amour de chat, sauf quand il s'agit de lui faire prendre ses medicaments mais sinon elle est parfaite Wink

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Img_6410Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Img_6411Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Img_6412Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Img_6413Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Img_6414Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Img_6415Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Img_6416Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Img_6417
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyLun 1 Avr - 23:00

personne pour admirer la beauté d'aka ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyLun 1 Avr - 23:03

Rhhhhooooooooooooooo! Ben si qu'elle est belle!!!! (à part le petit bout de patte encor un peu sale Very Happy ). Pis on voit bien que c'est une grande gentille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyLun 1 Avr - 23:35

Ah bah si quand même, on voit la différence Smile C'est pas cool la douche Aka, mais ça vaut le coup, le résultat est là ! Tu es très belle minette ! Plein de caresses pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyMar 2 Avr - 9:09

J'adore sa bouille avec son "demi-masque" noir! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyMar 2 Avr - 10:08

J'ai eu deux grands chaton et chatonne noirs et blancs tous deux écrasés à l'âge de 2 et un an par une voiture il y a deux et trois ans aussi regarder Aka est un crève-coeur mais oui 100 fois oui elle est super belle et probablement hyper gentille comme les deux miens étaient et elle a besoin qu'on s'occuppe d'elle gentiment et lui offre une vie calme.
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyMar 2 Avr - 11:09

OOui c est un amour de chat, j ai jamais vu une minette aussi adorable, toujours en demande de calins alors que je lui fais toutes les miseres du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyMar 2 Avr - 21:34

Elle est vraiment adorable et son joli masque lui donne un air très chique je trouve Jaime Jaime Merci bebeiti de lui donner autant d amour

et des douches pour qu elle soit encore plus jolie faites lui plein de papouilles Jaime













Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyMer 3 Avr - 0:07

Aka est super Jaime J'adore mais la moquette avec les détails imprimés ça fait curieux : j'ai mis du temps à comprendre lol! Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyMar 9 Avr - 10:44

visite pour aka ce matin, la teigne a bien été traité, mais le dr lavieille prefere pour etre sur qu'elle parte bien, que je lui donne ( comme a glue) deux pipettes de programme, espacées d'un mois.
Sinon il suspecte une problème immunitaire vu la difficulté qu'elle a à guérir de ses gencives et de son oeil. La piqure d'antibio qui lui avait faite le 28/03 est encore active quelques jours, il m'a donc donné en complément pour ses gencives de l'antirobe. esperons que tout ca se soigne car c'est embetant pour elle
voila, voila, je vais pouvoir enfin arreter les bains d'imaveral, et les cachets de fulviderm. Il faut maintenant que je lui donne un vrai bain moussant pour la decrasser encore, j hesite meme à l emmener chez un toiletteur tellement j'ai galéré la derniere fois... vous en pensez quoi?
je vais donc faire son poste à l adoption
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyMar 9 Avr - 11:29

J'ai un shampoing moussant mais qu'on fait à sec.
Je crois que je l'ai donné à Marianne (tu confirmes Marianne ou ça fait partie des choses que j'ai gardé ?) En plus il sent bon l'Eucalyptus Wink
Sinon, si tu veux, je peux passe un soir après le travail pour t'aider pour le bain
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyMar 9 Avr - 11:30

J'ai le shampoing à sec oui
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyMar 9 Avr - 11:33

c'est gentil caro Wink ba en fait le shampoing a sec ca decrasse bien?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyMar 9 Avr - 11:36

Ca va être pas mal pour un chat qui a du mal à se laver, mais je suis pas certaine que ça décape vraiment bien (parce que là quand même, y a du travail lol! )
Tu utilises quoi comme shampooing sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyMar 9 Avr - 11:52

c est un shampoing de pharmacie expres pour chat et pour poils blanc, ca partait bien sur les pattes avant mais le reste j'ai du mal toute seule pour la choper et la frotter
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyMar 9 Avr - 11:55

Alors on va s'y mettre à 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! EmptyMar 9 Avr - 12:03

Wink merci caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!   Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT ! Akna, adorable minette noire, ne doit pas retourner dehors ! --> va aller chez melanielam, merci !!
» URGENT ! Lord Taïwin, jeune chat crème et blanc, ne doit pas retourner dehors ! --> en accueil chez Caroline
» Baggy ne veut absolument pas retourner dehors ! --> en FA chez Fluch, merci !
» La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !
» Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: