| Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! Ven 18 Mai - 22:34 | |
| Cette demoiselle est sur un de nos lieux de trappages, elle est splendide, mais elle est surtout sociable et elle ne peut pas rester dehors. Nous cherchons donc rapidement une famille d'accueil pour elle !
Dernière édition par Caroline le Mar 29 Mai - 10:43, édité 1 fois (Raison : Ajout FA) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! Ven 18 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! Ven 18 Mai - 23:25 | |
| Mon Dieu... "Accès interdit pour Elonala" ! | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! Sam 19 Mai - 11:02 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! Sam 19 Mai - 11:06 | |
| - Elonala a écrit:
- Mon Dieu...
"Accès interdit pour Elonala" ! Idem... Superbe cette minette. | |
|
| |
Matlohyn Adoptant
| Sujet: Re: Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! Sam 19 Mai - 19:23 | |
| Bon, une fois de plus je veux bien me proposer. Les quelques chats que Kovou a vu passés, il a toujours été adorable avec eux (hormis Délhia qui lui sautait dessus), donc je ne vois pas pourquoi la cohabitation ne se passerait pas bien.
Je comprendrai tout à fait si l'association est réticente cela dit, je tiens juste à signaler que je me tiens à disposition. | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! Mer 23 Mai - 22:55 | |
| Alors a-t-elle trouvé une FA cette beauté blanche??? | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! Jeu 24 Mai - 18:40 | |
| Si Velours venait à partir, je me proposerai bien pour cette beauté...Diesel se montre tolérant mm trop avec Velours donc il n'y aurait plus de problème pour moi de prendre un adulte en Fa. Pareil pour la minette du campus. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! Mar 29 Mai - 10:42 | |
| Bon ben voilà, après quelques mois de galère, mais heureusement sous la protection de Catherine (merci !) Hera a entamé le chemin vers la vie de sieste dans le canapé, câlins à volonté, jeux avec les enfants la minette a été attrapée hier, elle est là chez le véto pour sa stérilisation et partira ce soir dans sa famille d'accueil... Christèle ! Merci Christèle et Clotaire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! | |
| |
|
| |
| Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! | |
|