Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !!

Aller en bas 
+3
Elonala
kat80
Caroline
7 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! Empty
MessageSujet: Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !!   Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! EmptyVen 18 Mai - 22:34

Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! Sam_2632

Cette demoiselle est sur un de nos lieux de trappages, elle est splendide, mais elle est surtout sociable et elle ne peut pas rester dehors.

Nous cherchons donc rapidement une famille d'accueil pour elle !


Dernière édition par Caroline le Mar 29 Mai - 10:43, édité 1 fois (Raison : Ajout FA)
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !!   Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! EmptyVen 18 Mai - 22:58

Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! Sam_2640Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! Sam_2524Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! Sam_2525
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !!   Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! EmptyVen 18 Mai - 23:25

Mon Dieu... J'adore

"Accès interdit pour Elonala" !
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !!   Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! EmptySam 19 Mai - 11:02

C'est vrai qu'elle est absolument splendide!!! Jaime Jaime Jaime Et pourtant je ne suis pas une fan des chats blancs...Je craquerais facilement mais je n'ai pas le droit... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !!   Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! EmptySam 19 Mai - 11:06

Elonala a écrit:
Mon Dieu... J'adore

"Accès interdit pour Elonala" !


Idem...

Superbe cette minette.
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !!   Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! EmptySam 19 Mai - 19:23

Bon, une fois de plus je veux bien me proposer. Les quelques chats que Kovou a vu passés, il a toujours été adorable avec eux (hormis Délhia qui lui sautait dessus), donc je ne vois pas pourquoi la cohabitation ne se passerait pas bien.

Je comprendrai tout à fait si l'association est réticente cela dit, je tiens juste à signaler que je me tiens à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !!   Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! EmptyMer 23 Mai - 22:55

Alors a-t-elle trouvé une FA cette beauté blanche???
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !!   Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! EmptyJeu 24 Mai - 18:40

Si Velours venait à partir, je me proposerai bien pour cette beauté...Diesel se montre tolérant mm trop avec Velours donc il n'y aurait plus de problème pour moi de prendre un adulte en Fa.
Pareil pour la minette du campus.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !!   Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! EmptyMar 29 Mai - 10:42

Bon ben voilà, après quelques mois de galère, mais heureusement sous la protection de Catherine (merci !) Hera a entamé le chemin vers la vie de sieste dans le canapé, câlins à volonté, jeux avec les enfants Very Happy la minette a été attrapée hier, elle est là chez le véto pour sa stérilisation et partira ce soir dans sa famille d'accueil... Christèle ! Merci Christèle et Clotaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !!   Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985
» Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors...
» Besoin d'une FA pour une minette grise et blanche, très gentille --> va chez Libelulule, merci !!
» Aka, adorable minette noire et blanche, ne doit pas retourner dehors ! --> chez bebeiti, merci !!
» TRES URGENT ! Akna, adorable minette noire, ne doit pas retourner dehors ! --> va aller chez melanielam, merci !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: