| Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors... Jeu 18 Sep - 19:46 | |
| TitusTitus a été abandonnée... Mais elle ne comprend pas ce qui lui arrive, et elle ne veut surtout pas vivre dehors ! L'association l'a faite stériliser et identifier, mais faute de place en accueil, Titus est retournée dehors... Nous avons besoin d'une place pour elle ! Elle est trop dépendante, absolument pas méfiante, va vers tout le monde, il va finir par lui arriver malheur si elle ne trouve pas bien vite une place au chaud ! Si vous avez une petite place pour la belle Titus, contactez nous | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors... Ven 19 Sep - 22:50 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors... Lun 22 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors... Mar 23 Sep - 0:44 | |
| toujours pas de FA pour cette belle minette????? | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors... Dim 28 Sep - 11:43 | |
| Miss Titus suit toujours tout le monde à la recherche d' une petite place au chaud, le temps est encore clément mais l'hiver va vite pointer le bout de son nez.... pensez à elle svp merci | |
|
| |
THUILLIER Adoptant
| Sujet: Re: Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors... Dim 28 Sep - 16:19 | |
| Bonjour,
J'habite Amiens Centre. Je veux bien accueillir Titus chez moi en tant que famille d'accueil. J'habite en appartement mais j'ai une terrasse avec un espace vert. Elle sera libre de sortir si elle le souhaite. Je n'ai encore eu aucun animal (sauf accueil d'un chat qui m'avait adoptée mais est reparti dans sa famille). A bienôt | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors... Dim 28 Sep - 16:41 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le forum et merci pour votre proposition. Ce serait fantastique pour Titus! Je vous mets un message privé.
| |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors... Dim 28 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors... Dim 28 Sep - 18:46 | |
| Génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors... Dim 28 Sep - 23:40 | |
| Mon petit doigt me dit que Titus sera très vite bien au chaud chez sa nouvelle FA | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors... Dim 28 Sep - 23:43 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
THUILLIER Adoptant
| Sujet: Re: Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors... Lun 29 Sep - 11:52 | |
| Bonjour Je prepare ton arrivée. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors... Lun 29 Sep - 11:55 | |
| merci Corinne | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors... Lun 29 Sep - 14:21 | |
| elle va être trop bien petite Titus et bien au chaud pour l'hiver Merci Corinne | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors... Lun 29 Sep - 16:36 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors... Lun 29 Sep - 21:12 | |
| Voilà! Titus est bien arrivée chez sa Fa! Merci Corinne! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
THUILLIER Adoptant
| Sujet: Re: Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors... Mar 30 Sep - 11:27 | |
| Bonjour, Titus a passé une bonne nuit, a mangé une assiette et toutes ses croquettes. elle ronronne beaucoup et demande énormément de câlins. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors... Mar 30 Sep - 12:02 | |
| super ! | |
|
| |
THUILLIER Adoptant
| Sujet: Re: Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors... Sam 11 Oct - 9:31 | |
| Philae a repris des forces et aujourd'hui (après n'avoir fait que dormir pendant plus d'une semaine) elle est très éveillée. Elle cours dehors dedans, joue avec le balai. Les câlins ne suffisent pas, je crois qu'elle s'ennuie. Elle aurait besoin d'un compagnon pour jouer, courir. C'est un chat qui doit se dépenser. Là, elle reste sur le fauteuil à attendre que le temps passe et je n'aime pas ça. S'il y avait un SDF sociable à sauver, je suis preneuse. Elle cherche à entrer en contact avec le chat qui m'avait adoptée mais il reste enfermé. A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors... | |
| |
|
| |
| Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors... | |
|