Bonjour à tous !
De retour à Amiens après quelques années d'exil, je loge actuellement chez mon père, rue Wasse à Amiens.
Les locataires de la résidence ont pas mal de chats, ils ont l'air d'être tous très bien traités dans le coin.
Néanmoins une petite minette a attiré mon attention. C'est une écaille de tortue pas bien grosse avec un oeil "mort" (blanc) et la langue qui pendouille. Elle est adorable, cherche le contact dès qu'une personne sort de la résidence et se laisse caresser avec plaisir. D'après mon père, le maître de cette chatte est décédé et une personne s'en occupe ici. En effet, elle ne semble pas avoir faim du tout. Je crois que cette personne (une dénommée Sarah qui fait ou aurait peut-être fait partie de votre association) aimerait bien la faire adopter. J'essaierai d'aller la voir mais en attendant, j'aurais voulu savoir si sur le forum cette minette a été évoquée.
Par ailleurs, auriez-vous une idée du prix d'une opération pour refermer son œil ?
C'est vraiment le genre de minette très attachante, tranquille, qui ne demande que de l'attention. Si je n'avais pas mes deux chats obèses en appartement, je l'aurais prise chez moi, on ne peut que succomber.
Merci d'avance pour votre réponse !
Mathilde.