| Pastel / écaille de tortue | |
|
+19anne Catsetdescots vero AUROREb roulia célineM mathdem Lilith Caroline Celine laetilou isah kristina Ouaichette Pascale gaelle Néfech Audrey Myrtille 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Pastel / écaille de tortue Sam 28 Jan - 11:17 | |
| Une petite chatonne très affectueuse, encore une rescapée... | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Sam 28 Jan - 16:35 | |
| OUi Pastel, la rescapée...en fait je vois son annonce sur internet comme quoi étant felv, la personne qui l'a recueillie n'en veut plus car a un chat de 13 ans qu'elle ne veut pas risquer de contaminer.....dc elle etait seule isolée et au début où nous l'avons recueillie, elle était mega timide!!!!! bref.... cette personne aurait pu vacciner son chat de 13 ans car le vaccin contre le felv existe..mais non personne n'en voulant, nous l'avons faite venir jusqu'à amiens grâce à une très gentille dame qui l'a prise en co voiturage car pastel se trouvait en alsace....elle est maintaneant très heureuse ds une famille d'accueil qui a un chien: entente parfaite (un matin de naples!!!) adoptez ce petit bout d'à peine 6 mois....... | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Jeu 2 Fév - 10:55 | |
| Bonne chance | |
|
| |
gaelle Visiteur
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Lun 27 Fév - 18:47 | |
| des nouvelles de son eventuel adoption?? | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Pastel Lun 27 Fév - 19:01 | |
| Ben non plus vu que c'est la même personne qui adopte aussi Chouquette... | |
|
| |
gaelle Visiteur
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Lun 27 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Pastel Mar 28 Fév - 20:29 | |
| Le placement est annulé... Pastel est donc de nouveau à l'adoption... | |
|
| |
| Sujet: Pastel Mar 28 Fév - 21:34 | |
| Le post a été nettoyé pour qu'on y voit plus clair, et surtout pour qu'on voit Pastel et qu'on parle d'elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Mar 28 Fév - 22:37 | |
| 5 chats qui ne partent plus.....et ns qui avons pris d'autres chats..sommes en surnombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Mar 28 Fév - 22:48 | |
| Pastel a maintenant 7 mois et sera stérilisée demain matin. Sa famille d'accueil a rendu notre minette très gentille et caline elle est surtout très joueuse, tout est prétexte au jeu!!!!!!! d'ailleurs sur la photo elle ne joue pas avec un..stylo???? s'entend bien avec les chiens (sa famille d'accueil a un matin de naples, un bon gros chien!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Mer 1 Mar - 17:50 | |
| Pastel a été opérée ce matin tout s'est très bien passé!!! madame est désormais stérilisée!!! je rappelle que pastel étant felv,elle est vaccinée typhus coryza | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Ven 24 Mar - 20:20 | |
| Bonjour,
Pastel est très mignonne...
Je vais poser une question qui peut sembler bête mais bon... je me lance : FELV positive, ça veut dire quoi exactement? qu'elle a la leucose non? (je dois me tromper mais bon...) Et qu'est-ce que cela implique au niveau de sa vie?
Désolée, mais je ne suis pas encore experte en minous.....
*Nathalie-inculte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Ven 24 Mar - 20:28 | |
| felv..elle est porteuse du virus de la leucose oui, elle peut vivre avec toute sa vie ou declarer la maladie (comme un cancer) et ds ce cas elle aura des soins en cortico qd elle se sentira faible..elle sera plus fragile face aux maladies dc necessaire de la vacciner Mais, elle peut ne jamais declarer sa maladie et même declaré, le virus ne la tuera pas forcément et elle pourra vivre avec plein d'années | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Ven 24 Mar - 20:45 | |
| OK OK merci grâce à vous je suis moins inculte!
auriez-vous d'autres photos (plus gros plan)?
Peut-elle vivre en appart? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Ven 24 Mar - 20:46 | |
| pas d'autres photos pour le moment elle vit en appart. | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Sam 25 Mar - 1:33 | |
| Si vous habitez Amiens prenez rdv pour venir la voir!! Ce sera aussi simple non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Mer 29 Mar - 20:29 | |
| je viens d'aller voir pastel en accueil chez mes voisins du dessous....craquante, tout petit gabarit, on dirait un chaton!!!! elle dormait sur leur canapé.........lui ai fait deux caresses puis elle est partie ds la pièce à côté.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Mer 29 Mar - 20:31 | |
| T'as un fluide négatif non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Mer 29 Mar - 20:38 | |
| mdr pascale!!!!!!! lol, ben oui à chaque fois c pareil moi elle m'aime pas j'ai l'impression.... elle dormait super bien sur leur canapé et tout semblait super à l'aise, je rentre je la caresse elle se barre...... je lui rappelle "la nana qui a pleins de chats chez elle que j'aime pas car trop nombreux on peut pas vivre en paix" fo dire chez moi elle est arrivée craintive et ce sont mes voisins qui l'ont prise une bonne semaine après en accueil et qui ont fait tt le boulot de sociabilisation merci voisins!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Mer 29 Mar - 21:43 | |
| Elle doit être bien dans sa famille d'accueil et se dit peut être en voyant Audrey qu'elle pourrait peut être la reprendre La famille d'accueil ne voudrait pas non plus l'adopter ? Qui sait ? Elle est bien mignonne la puce! Une marraine en attendant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Jeu 6 Avr - 23:32 | |
| Isah devrait arriver samedi vers 16h pour voir Farah et Pastel....elle vient de super loin!!!!! c pas super ça????? hein , dites???? | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Jeu 6 Avr - 23:46 | |
| Oh si !!! Une personne formidable :J'adore: :J'aime: :J'adore:
Un vrai sauvetage :J'aime: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Jeu 6 Avr - 23:48 | |
| oui c'est vraiment extra...je vais suivre ça attentivement! Qui sait peut être des surprises (2 adoptions ?l'heureux(se) élu(e)?) |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Ven 7 Avr - 12:44 | |
| [bon, ben pastel aussi au boulot !!! bigoudis dans les moustaches, nettoyages de zoreilles et brushing !!! et puis, pour la distance... quand on aime, on ne compte pas ! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Ven 7 Avr - 13:20 | |
| C'est vrai que les deux petites puces sont tellement différentes qu'il va être dur de ne pas craquer pour les deux!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Sam 8 Avr - 18:39 | |
| sont venus..ont vu et farah et pastel....mais c trop dur de choisir..ils ont toute la nuit pour reflechir à l'hôtel....verdict: demain | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Sam 8 Avr - 23:03 | |
| On espère que cette nuit apportera les bons conseils!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Sam 8 Avr - 23:19 | |
| Ben quel suspence de plus !!! Une nuit en plus pour nous à attendre aussi La nuit porte conseil ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Dim 9 Avr - 11:55 | |
| | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Dim 9 Avr - 11:57 | |
| et bien pour une nouvelle, c'est unebonne nouvelle en ce beau dimanche ensoleillé!!!! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Dim 9 Avr - 12:18 | |
| Hourra!!! Des photos, des photos, des photos!!!! | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Dim 9 Avr - 12:47 | |
| Magnifique !!!
La petite Pastel a enfin trouvé sa gentille famille :J'adore:
Vivement leur retour pour qu'ils nous donnent des nouvelles !
Comment Pastel a t'elle réagi à son déménagement ? | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Dim 9 Avr - 13:36 | |
| C'est formidable pour la petite Pastel. Pour Farah, son tour viendra, c'est sur. Le choix a été tellement difficile. Nous en avons parlé hier soir, Isabelle et Bruno ne savaient vraiment pas laquelle choisir. Ce sont vraiment des gens formidables, faire tous ces Km pour adopter un chat. Pastel a beaucoup de chance d'avoir été choisie par eux. Mais sans vouloir te rendre jalouse, Pastel, le gros coup de coeur de la soirée, je pense quand même que c'est Réglisse... Vite vite, plein de photos de la nouvelle vie de la miss Pastel avec ses deux copains chat et chien. Et encore | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilith Adoptant
Nombre de messages : 424 Age : 60 Localisation : Le Paradis des 4 pattes
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Dim 9 Avr - 18:45 | |
| Bravo pour votre beau geste et beaucoup de bonheur avec la Demoiselle !!! | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Dim 9 Avr - 18:57 | |
| Nous voilà à la maison… pastel a été adorable durant tout le voyage, on a même eu droit à un ti calin ! une fois arrivée on a ouvert la cage, elle est restée 5 minutes dedans puis est partie se planquer dans le placard… immédiatement suivi par mon chat agrum qui… petit scoop, est déjà complètement amoureux de la miss ! Vous l’auriez vu devant sa cage, il est resté un bon moment à la contempler, puis après on l’a retrouvé lui aussi dans le placard… assis pas très loin d’elle, à la regarder amoureusement… ça va être la love story du moi !!!!! mdrrr Je vous redonne des nouvelles dès demain… et des photos aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Dim 9 Avr - 20:22 | |
| Voilà une belle histoire qui commence bien chez toi Une nouvelle histoire d'amour à l'horizon hihi Vivement des photos et des nouvelles ces prochains jours ! |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Dim 9 Avr - 20:25 | |
| Il a du goût, le jeune homme ! Pastel était la chouchoute de ma fille ! Ca doit être génial de le voir la suivre... Vivement les photos ! Isah... gros pour ce beau sauvetage. :J'adore: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Dim 9 Avr - 23:46 | |
| Oui bravo vraiment!!! Un beau cadeau que vous nous avez fait en donnant sa chance à la jolie Pastel... De rescue aux Chathuttes, de Strasbourg à Amiens, la voilà maintenant à Bourg-en-Bresse, case finale, une belle histoire!!! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Lun 10 Avr - 10:17 | |
| Super pour la petite Pastel. En plus si votre chat l'a tout de suite adopté c'est vraiment génial car la mienne essaye sans arrêt de se faire des copains mais c'est pas franchement réciproque pour le moment!!! vite, vite des photos des deux amoureux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Lun 10 Avr - 10:25 | |
| - Caroline a écrit:
-
Ce sont vraiment des gens formidables, faire tous ces Km pour adopter un chat. Pastel a beaucoup de chance d'avoir été choisie par eux.
Mais sans vouloir te rendre jalouse, Pastel, le gros coup de coeur de la soirée, je pense quand même que c'est Réglisse...
1/ oui sont super formidables c vrai, ts les deux!!!!! 2/ heu, réglisse t'es sûr???? aramis a bien plu aussi.... bon athos a fait son farouche....pfff......... ms oui le dimanche isah m'a dit comme reglisse est un chat d'une extrême gentillesse..doux et mega calin!!!! merci caro, de les avoir accueillis, t'es une famille d'accueil en or (patrick roy.....hihi) et peu de FA sont si investis!!!!!!! | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Lun 10 Avr - 11:31 | |
| oui mais en même temps c'est comme ça aux Chahuttes ! Familles d'accueils extra, méga trop bien... Adoptants très :J'adore: :J'aime: :J'adore: ... et je ne vous parle même pas des modo ! ben quoi ? Je suis vraiment contente pour Pastel... Chaque fois qu'un pépère ou une mémère que personne ne regardait, trouve son ange humain, j'ai le coeur qui s'emballe :J'aime: Ce sont des gens supers qui montrent qu'un chat felv, ou fiv a toutes les chances de vivre bien et heureux ! Merci encore et encore | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Lun 10 Avr - 13:12 | |
| C'est pas juste!! J'arrive pas à le faire le bisou moi!!!! | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Lun 10 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Lun 10 Avr - 14:51 | |
| Coucou tout le monde ! des news très rapide de pastel car je dois partir à lyon donner mon cours, mais demain je prendrais le temps de vous donner de plus amples nouvelles et j’espère mercredi les premières photos! miss pastel a passé une partie de la nuit dans le tiroir sous lelit, nous a fait un passage éclair sur le lit, puis d’un coup la boite à ronron s’est mise en marche et on a même pu la caresser un peu… et puis la miss nous a gratifié d’un énoooooorme pipi sur la couette !!!! résultat tout le monde en bas du lit à 6h du mat ! Là elle est avec son copain agrum qui veille dans le placcard. Il est volontaire le pauvre, car malgré les grognements de mademoiselle il revient à la charge… s’assoit à 1 m d’elle et la regarde. à demain pour la suite des aventures de mamzelle pastel et d'agrum son chevalier servant | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Lun 10 Avr - 15:30 | |
| Eh bien quel réveil!! Désolée mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire ( c'est plus drôle quand çà arrive aux autres car je n'étais pas très fière lors du premier popo de Bengale hors de sa litière!!) | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Mar 11 Avr - 12:05 | |
| ben non moi aussi ça m'aurait bien fait rire si c'était arrivé à quelqu'un d'autre ! alors quelques nouvelles de la miss... elle a bu beaucoup, mangé un peu et sa seconde nuit s'est bien passée, mamdoiselle a ronronné un bon bout de temps sur le lit collé contre nous... bon, en ce moment c exceptionnel car il faut qu'elle s'habitue à sa nouvelle demeure, après ce sera chacun dans son panier... sinon je vais avoir une grève sur le tas moua !!! agrum, mon petit chat, me fait doublement la tête : 1- je le laisse pas rentrer dans la chambre, alors qu'une "inconnue" y a droit elle, et 2- je le laisse pas dormir avec sa chérie !!! et aiko, mon gros toutou lui va encore prendre sa gamelle et la balancer par terre (fait ça quand l'est pas content lol)... enfin, c super ça fait de l'animation, des tas de nouvelles émotions, car pastel avec sa petite frimousse et ses grands yeux verts, est vraiment émouvante... ze comprends qu'agrum soit amoureux... bon, pour l'instant c pas très réciproque, car la belle crache toujours et grogne après lui... mais l'a de la ressource mon ti matou.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Mar 11 Avr - 12:33 | |
| tit agrum.....trop mimi j'ai ha^te de voir un avatar sous ton prenom avec les deux qui se font des papouilles car agrum, ayant bcp de charme et de motivation, va finir par gagner!!!!!!!!! et la belle qui a le droit de dormir ds le lit!!! ben c du beau!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Mar 11 Avr - 12:46 | |
| heu... moi ils dorment tous avec moi la nuit... | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue Mar 11 Avr - 12:57 | |
| Moi aussi!!! Alors que Loïc avait dit avant l'adoption qu'il était hors de question qu'elle dorme avec nous ou même qu'elle monte sur le lit!!! Mais Bengale a débarquée avecsa petite bouille et a fait craquer son papa donc il ne dit plus rien sauf qu'elle ronronne trop fort quand il veut dormir ( mais est-ce qu'il s'est entendu ronfler quand moi je veux dormir!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pastel / écaille de tortue | |
| |
|
| |
| Pastel / écaille de tortue | |
|