Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pastel / écaille de tortue

Aller en bas 
+19
anne
Catsetdescots
vero
AUROREb
roulia
célineM
mathdem
Lilith
Caroline
Celine
laetilou
isah
kristina
Ouaichette
Pascale
gaelle
Néfech
Audrey
Myrtille
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 13:02

moi aussi au début c'était pareil, résultat maintenant il est gaga avec eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 13:02

je dis "c du beau" car agrum lui a pas le droit........ ca fait des jaloux tout ça..mais je comprend car si on en laisse un les autres suivent et isah a qd même un bouvier suisse......... elle aurait les jambes mortes le matin.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 13:39

Oui mais quelles économies de chauffage Razz Razz Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 13:54

c certain!!!! en meêm temps vu le chien je t'assure qu'il y a un vrai risque pour ses jambes!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 14:35

vi, je confirme ce que dit audrey ! AIKO pour les gambettes c po conseillé !!!
rendeer agrum passe encore ... bon, j'avoue il a dormi quelques fois avec nous, euh enfin entre nous... ben ouais, puisque le traversin est grand autant qu'il serve ! Razz l'a le sens du confort le ptiot !!! par contre, j'ai essayé un soir un ti calin avec aiko le toutou... ben je recommencerais plus ! en trente seconde, l'avait trouvé le moyen de me foutre un coup de patte dans l'oeil !!! Razz c'était pas méchant, mais l'a voulu prendre ses aises et quand ce gros bébé de 35 kg s'installe sur le lit, ben il me reste plus qu'à aller dormir dans son panier !!!
donc par contre, si certains ou certaines d'entre vous ont des problèmes de chauffage l'hiver, je veux bien vous prêter le petit aiko !
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 16:32

voici, à quoi ça ressemble une couverture chauffante version aiko !!!!! albino
alors pour le petit modèle version plaid, c'est celui de gauche, pour la couette bien chaude, c'est celui de droite !!!!! Pastel / écaille de tortue - Page 2 Chen083ji.th[/URL] [/img]
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 16:52

Trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 16:56

vi hein ? Cool donc, monsieur aiko du haut de ses 6 mois se positionne entre le plaid et la grosse couette !!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 11:18

Et voici les premières photos de mademoiselle pastel at home !!! comme vous pouvez voir la belle découvre son environnement et son copain agrum… le pauvre a abandonné l’approche douce car la belle restait indifférente… maintenant il est dans la phase on joue à chat perchée et je te saute dessus (sans griffe, sans grogrement ni crachouillis…) agrum restant résolument pacifique… parfois me demande si c’est un chat d’ailleurs !!! le jeu semble un peu plus séduire mademoiselle pastel, mais le bel agrum a encore du pain sur la planche s’il veut conquérir le cœur de son écaille de tortue !!!!
Pastel / écaille de tortue - Page 2 Imgp0414small5ka.th
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 11:20

youpi ça marche, ze continue !!!
Pastel / écaille de tortue - Page 2 Imgp0418small3wo.th
Pastel / écaille de tortue - Page 2 Imgp0429small5ia.th

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Imgp0431small6is.th
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 11:20

on aurait preque pitié pour Agrum...vivement qu'elle se décide qd même la pastel..........

merci pour cette photo si rapide...je me lasserai jamais de la regarder.....elle est si mimi, toute petite, si belle..vais montrer ça à zoé!!!!!! (zoé: sa maman d'accueil...très tristoune à son départ mais très heureuse d'avoir vu comme isah et bruno sont des gens supers pour la miss)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 11:22

bon, les photos sont un peu sombres, mais vais essayer de m'améliorer !!! zavais vu, agrum à moins de deux mètres de pastel... vas-y mon loulou, engage la conversation.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 11:24

mdr..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 11:29

Chouette de voir la miss en photos, et de dos Agrum.
J'suis sûre qu'ils vont devenir inséparables après, au départ, c'est rare quand ça accroche de suite réciproquement...
Agrum fait tout ce qu'il peut pour attirer son attention, c'est rigolo.

Comment est-elle côté attitute et caractère à ta maison ?

Vivement les prochaines I love you
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 12:26

Super les photos !

J'adore celle avec le petit Agrum qui la regarde :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 15:53

louki a écrit:
Chouette de voir la miss en photos, et de dos Agrum.
J'suis sûre qu'ils vont devenir inséparables après, au départ, c'est rare quand ça accroche de suite réciproquement...
Agrum fait tout ce qu'il peut pour attirer son attention, c'est rigolo.

Comment est-elle côté attitute et caractère à ta maison ?

Vivement les prochaines I love you

bah, elle progresse la miss... dimanche le placard, lundi la chambre, le placard et le couloir, hier la chambre, le couloir et la séjour... ben ouaich, c une aventurière ma pastel !!! et ce midi, c aventuré dans la cuisine alors qu'il y avait mon chien !!! un exploit... sinon, elle reste encore craintive quand on essaie de la caresser, mais quand on l'a prend dans les bras, elle refuse pas un ti calin !
en progrès donc...
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 13:03

Quelques news de pastel : elle se promène un peu partout maintenant, sauf quand aiko est dans les parages, faut dire qu’il a envie de jouer lui comme avec agrum, mais pastel quand elle le voit arriver sur elle s’en va en courant et en crachant ! lol ceci dit je la comprends moi j’aurais un machin de 500 kg qui m’arrive dessus, je resterai pas à faire la fière… Shocked
La demoiselle mange bien, boit bien et fait tout bien ce qui va avec…
Par contre, elle reste encore très timide… Sad elle m’aime po encore, et alors que mercredi avec moulte précaution et douceur, j’avais quand même pu lui faire des calins, là depuis que je suis rentrée hier soir, elle me suit certes partout à distance raisonnable (ben, vi, je suis quand même une minouche curieuse), mais dès que je m’approche d’elle pour la caresser, elle part en courant dans l’autre sens… bouhhhhhhhhh
Sinon, avant qu’elle ne me fuie, mercredi dans la nuit, elle était venue se blottir contre moi en ronronnant… et j’écoutais sa respiration attentivement, j’étais toute zémue moi, de sentir cette petite chose si timide contre moi, ma tite pastel si émouvante avec ces grands yeux verts…
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 13:34

Elle est timide soit mais elle prend confiance...
Irait elle se blottir contre vous la nuit si elle avait vraiment peur!!
Je pense que la demoiselle se laisse désirer car beaucoup de changement d'un coup, notamment votre gros nounours.
Encore de la patience et les récompenses viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:12

Isah..je veux absolument pas te donner de faux espoirs..mais c 'est important de preciser que pastel a été testée positive jeune et que parfois (ok c rare) ils se negativent..c'est déjà arrivé à l'asso et souvent j'ai entendu dire (mais des entendus dire tu sais..) ca arrive chez les plus jeunes
je dis ça car elle est tjrs en forme et a très bien supporté la sterilisation etc..... bien sûr je veux pas que tu crois que youpi je te donne de faux espoirs mais je dis ça car c important que tu le saches, non pas que tu la restestes obligatoirement......mais c'est juste une tit precision
ça ne change rien pour toi, je sais, tu l'adores, agrum est vacciné, tout va bien.........elle a cette chance de t'avoir..... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:30

tu as deviné, ça ne change rien pour moi... Smile l'essentiel pour moi étant qu'elle soit heureuse aussi longtemps que sa vie durera. Mais je la ferais retester au moment du rappel de ces vaccins dans quelques mois. et en tout cas, merci de me le dire audrey.
cat
roooo, je tiens plus... faut que je vous dise à toutes et tous (cf. monsieur 1111 !), demain, zaurait des preuves avec les photos, mais agrum et pastel ont aménagé dans la même étagère de placard !!! mdrrrrrr trop trop mignon, dorment ensemble !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:30

çà y est, le charme de monsieur Agrume a opéré!!
Je savais bien que la petite Pastel n'allait pas pouvoir résister très longtemps à son charme :J'aime: !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 10:40

c un charmeur, elle a pas resisté plus d'une semaine!!!!!!!! ou alors c'est une fille facile... lolol, non, une semaine c une bonne moyenne.......lololol
hâte de les voir en photo l'un contre l'autre.....attention, si deviennent copains comme cochons et ben il vont foutre un sacré bordel chez toi..va falloir que tu ranges tout ce qui casse!!!! mdr... qd deux chatss 'aiment c merveilleux à voir.on s'en lasse jamais......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:41

Voici enfin quelques nouvelles de pastel… la demoiselle s’acclimate doucement mais sûrement, alternant les moments de calin-ronron genre réacteur d’airbus et les moments « tu t’approches, je te fuis »… là nous sommes partis depuis 3 j à la « montagne » à annecy, et l’air des alpes semblent lui aller à ravir ! hier soir, j’ai eu droit à mon premier calin-tête !!! yeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss

Je vous joins quelques clichés en avant-première de la romance Agrum-Pastel, attention c digne de 9semaine et demie !!! mdrrrr donc âme sensible, fermez-les yeux !!!
En effet, monsieur Nagrum fait la toilette à sa dulcinée… c trop mimi, et mademoiselle a l’air d’adorer !!! c pas encore les gros calins safran et sa copine, mais le petit agrum est en bonne voie !
ATTENTION CES PHOTOS PEUVENT HEURTER LES AMES SENSIBLES !!!!
Razz Razz Razz
Pastel / écaille de tortue - Page 2 Imgp0550small3cq.th
Pastel / écaille de tortue - Page 2 Imgp0554small9fr.th
Pastel / écaille de tortue - Page 2 Imgp0561small0uc.th
Pastel / écaille de tortue - Page 2 Imgp0559small8ko.th
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:48

et encore....
Pastel / écaille de tortue - Page 2 Imgp0562small1pv.thPastel / écaille de tortue - Page 2 Imgp0558small2uw.thPastel / écaille de tortue - Page 2 Imgp0553small5eq.th
Pastel / écaille de tortue - Page 2 Imgp0552small1dh.th
ouahhhh, c l'extase !!!
Pastel / écaille de tortue - Page 2 Imgp0529small9dl.th clown
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:50

Quel tombeur cet Agrum!!!!
Comme quoi, il faut laisser le temps faire les choses....
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:51

et pour finir la plus belle !!! flower
Pastel / écaille de tortue - Page 2 Imgp0541small8rs.th Pastel / écaille de tortue - Page 2 Imgp0542small0ta.th
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 23:16

Merci pour les photos : cela fait tellement plaisir de voir que Pastel est aimée !!! MERCI MERCI MERCI

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 23:48

Oui, et elle est de toute beauté!!! Merci Isah de si bien t'occuper d'elle!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:20

ouh les amoureux!!! merci isah!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 16:50

voici (enfin!) quelques nouvelles et photos de pastel ! la demoiselle se porte comme un charme et fait des progrès chaque jour... elle vient jouer les curieuses quand il y a des invités à la maison, a découvert il y a une semaine que monter sur mon bureau et se couchar sur le clavier de l'ordi, c'était sympa... :-) faut savoir que Pastel (je dis ça pour ceux qui la connaissent pas trop), c'est une grande timide avec un coeur gros comme CA... une gentille, un chat "tex-avery" comme j'aime bien l'appeler, car elle me fait beaucoup rire... en fait, elle est un peu gauche, se loupe régulièrement en essayant de monter sur le canapé, et met 3 h avant d'arriver à attrapper une mouche dans ses patounes... alors c vrai que Pastel n'est pas une grande sportive, ni une grande équilibriste et encore moins une grande intrépide ; mais chacun de ses pas en avant sont un bonheur... et puis je l'aime et je crois qu'elle m'aime un peu aussi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 16:53

et voici quelques photos récentes de la belle...Pastel / écaille de tortue - Page 2 Imgp1675mediumfn4.th
Pastel / écaille de tortue - Page 2 Imgp1677mediumsn9.th
Pastel / écaille de tortue - Page 2 Imgp1681mediumsn6.th
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 16:54

et les deux zamoureux pour finir !!!!! geek
Pastel / écaille de tortue - Page 2 Imgp1645mediumns2.th
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:31

Waouh!!!!
Ca y est elle est amoureuse aussi??
Ils s'aiment tout le temps ou pas?
(je me renseigne pour savoir si ma Rosie va dépasser sa phase "je t'aime moi non plus" avec Twix... Rolling Eyes )

Sinon, elle est trop zolie, elle me fait penser à Rosie, elle pose comme une princesse!! I love you
Trop belle...
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:45

non, ouaichette, je te rassure... comme dans tous les couples, pastel et agrum se chipotte des fois... en fait, c agrum qui lui saute dessus pour jouer alors que madame se repose !!!lol ah, ces mâles, pensent qu'à jouer !!! sinon, je me dis qu'au niveau caractère et d'après ce que je lis de tes post sur Rosie, elles doivent assez le même caractère toutes les deux !!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 13:16

Oui elles ont l'air assez semblables au niveau caractère...
est-ce que la puce est câline tout le temps ou a-t-elle des petits moments "je suis une princesse pas envie qu'on me touche maintenant"?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 13:38

mdr oui elle a bien des moments je suis une princesse je veux pas qu'on me touche ou qu'on m'attrappe par moment !!! Razz et puis à l'opposé, elle a aussi des moments, je suis une princesse, caressez-moi !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 13:42

Ah ahhh Laughing c'est la jumelle de ma Rosinette!!!!!
Elle est comme ça aussi!
Par moment c'est "je te grimpe dessus, tu me pousses mais je reviens quand même aimmmmeeee-moiiiiii" I love you
Et d'autre moments c'est "oh non pas maintenant, son altesse sérénissime 4e du nom ne souhaite pas être dérangée..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:48

Petite Pastel, tu quittes déjà ta douce vie.

De tendres caresses à la jolie minette et une grosse pensée pour toi Isah.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptySam 6 Jan - 2:12

Oui, car comme le dit Isah sur le poste d'Athos, la jolie Pastel est très malade. C'est étrange comme, quand notre chat est malade, on n'arrive pas à le dire, à l'écrire. Peut-être que c'est parce qu'on se dit qu'en le gardant pour soit, si les autres ne paratgent pas notre douleur, alors il reste un espoir. Le dire c'est accepter.

Encore une fois Isabelle je te renouvelle mes voeux de courage et je pense très fort à toi et Pastel.

Je vous embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptySam 6 Jan - 11:07

merci à vous toutes pour vos paroles réconfortantes. ça va nous aider Pastel et moi à combattre cette tumeur que Pasqtel a au poumon. ellle a eu hier sa première séance de chimio. je croise les doigts ppour que que ça enraye un peu le processus. pleins de ronrons de pastel... et de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptySam 6 Jan - 13:59

Je pense bien à toi et à Pastel, tu le sais... Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 12:49

plein d'ondes positives pour toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 11:43

quelques nouvelles de Pastel : elle a eu déjà deux séances de chimio, ces ganglions qu'elle avait tout autour du coup ont dégonflé, elle respire mieux ma pauvre chérie... cette semaine elle entame son avant dernière séance de chimio. Après quoi on doit faire un point avec la véto... je ne crois pas aux miracles, mais en tout cas, elle semble mieux. jusqu'à quand je ne sais pas... mais comme je dis, chaque jour de plus à l'aimer et à la dorloter, à l'entendre ronronner, c'est déjà une victoire. cat
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 11:52

PLein de caresses à la puce...
et de bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : amiens

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 12:18

une pensée pour la miss, je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 12:19

plein de gros gros gros bisous à la belle et plein de pensées pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 12:39

Courage isah, bisous à la pupuce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 14:00

merci à vous toutes pour votre soutien. :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 17:02

plein de gros calins à la pupuce Pastel !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:29

merci beaucoup véro ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel / écaille de tortue   Pastel / écaille de tortue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pastel / écaille de tortue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SANGRIA Ecaille de tortue
» chatte écaille de tortue perdue
» Philae (Titus), écaille de tortue, 2 ans
» Écaille de tortue vivant dehors
» Daisy - très belle écaille de tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: