Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Mer 20 Mai - 18:56 | |
| J'aimerais bien discuter avec quelqu'un d'Isha et de Lali demain lors du pic nic, et des (futurs) chatons trappés. | |
|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Jeu 21 Mai - 0:00 | |
| Je pense qu'on trouvera un peu de temps pour parler chats demain Sarah | |
|
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Jeu 21 Mai - 8:34 | |
| Je ne serai malheureusement pas au pique nique mais Sarah si tu veux parler d'Isha et Lali suite à ta conversation avec le bureau je reste bien sur disponible (Anne ou Caroline pourront te donner mon numéro)... Bon appétit pour ce midi !!! Vous avez le beau temps avec vous !!! | |
|
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! Ven 29 Mai - 21:34 | |
| Isha risque de bientot se retrouver dehors !!! Nous déménageons à Lyon et ne pouvons les garder (avec sa soeur Lali), il leur faut très vite une nouvelle famille d'accueil pour ne pas retouner dehors après ces mois en maison !!! Allez pensez à elle !!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isha, vient d'Ailly et ne doit pas y retourner !! --> ADOPTEE ! | |
| |
|