Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !

Aller en bas 
+15
jdem
Fluch
Anneparjeu
flore
Catsetdescots
Catwolf
Brigitte80
Elisabeth
Caroline
Ludivine
Lysian
mathdem
Nathalie
typhanie
Aie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 19:25

On va faire remonter le poste de la petite soeur ! Comment va t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
nati
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : seine et marne

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Lali et Isha   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 13:43

Bonjour,

Je voulais vous donner des nouvelles de Lali et Isha, mes petites protégées! Elles vont très, très bien , nous avons déménagé dans une grande maison en Loir et Cher avec un grand terrain et avec plein de cachettes!
Et Isha a passé sa première nuit dehors, elle revient toujours à l'heure de manger, c'est une gourmande et en plus, c'est le moment des calins!! Very Happy
Lali est de plus en plus demandeuse de calins et réclame sa sortie même si elle rentre vite aussi! Que de transformations!!!

J'avais beaucoup d'appréhension pour le déménagement, j'avais acheté une cage souple (pour chiens) et je les avais habitués à y manger de très bonnes choses pour qu'elles ne revivent pas leur traumatisme du trappage, et dela s'est très bien passé, tellement bien qu'Isha dort avec nous et avec son autre demi-soeur Dudune avec qui elle s'entend merveilleusement bien: il ne reste plus que Lali!

En tout cas, depuis le début, je ne regrette pas de les avoir adoptées, c'est une vraie source de bonheur et de métamorphoses de jour en jour: elles s'épanouissent!

Et finalement un déménagement les a transformées, peut-être se disent-elles qu'enfin elles font partie d'une famille!

Gros bisous à toutes les passionnées des félins.

J'espère que mon témoignage vous confortera dans la lutte des chats "craintifs"

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 14:05

Merci Nati pour ces excellentes nouvelles ! Quelles transformations , en effet ! Merci pour tout l'amour que vous donnez à ces chats et qui vous le rendent bien . Je suis très émue de lire votre message et je ne vais pas étre la seule à étre heureuse de lire ces nouvelles ...

Ce message est certainement une preuve que les chats d'Ailly (et d'autres bien sur) peuvent étre adoptés... Pensons donc à Luna, Danadi et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 13:42

Merci pour ces nouvelles réjouissantes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !   Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !
» Poonkie, née fin mars 2011, si jolie blanche et tigrée (adoptée)
» La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013
» Noëlle, 8 mois, jolie tigrée
» Pepper, très jolie chatonne tigrée, née vers le 16 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: