| La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 | |
|
+5Cannel kat80 Emilie M. NAT24 Caroline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Lun 16 Mar - 22:38 | |
| La BeletteLa Belette est une jolie petite minette qui a été abandonnée il y a quelques mois. Un peu craintive au début, elle se transforme rapidement en machine à ronrons, elle adore les câlins ! D’ailleurs si on ne s’occupe pas assez d’elle, elle couine et réclame de l’attention ! Habituée à l’extérieur, elle aura besoin d’un jardin pour se dégourdir les pattes. Mais ça ne l’empêche pas d’apprécier le confort de la maison ! Envoyez un MP à la FA : Emilie M. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Emilie M. Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Mar 17 Mar - 11:51 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Mar 17 Mar - 15:38 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Mar 17 Mar - 16:04 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Mer 18 Mar - 13:19 | |
| coucou jolie belette tu as une jolie bouille | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Mer 18 Mar - 21:44 | |
| Mais qu'elle est belle cette minette! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| |
| |
ulstar Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Mer 8 Avr - 16:09 | |
| Voila, c'est fait, les papiers sont en règle, elle peut changer de rubrique. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Mer 8 Avr - 16:13 | |
| | |
|
| |
Emilie M. Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Mer 8 Avr - 16:36 | |
| Quelle rapidité Arnaud! Et oui ça y est, belettounette a fait ses valises!
Je pourrai lui faire à nouveau des câlins (et poster de ses nouvelles) aux prochaines vacances scolaire quand j'irai travailler du coté de saint Quentin! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Mer 8 Avr - 18:45 | |
| Ce sont tes parents qui l'ont adoptée ?? | |
|
| |
ulstar Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Mer 8 Avr - 18:53 | |
| Oui c'est ça. J'ai donc chargé Emilie de faire les "visites de contrôle" pour voir si tout se passe bien. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Mer 8 Avr - 19:06 | |
| Cool ! Et bien, on change de rubrique, zou !
Bonne route petite Belette ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| |
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| |
| |
ulstar Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Jeu 9 Avr - 11:11 | |
| C'est pas mes parents, c'est ceux d'Émilie. | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Jeu 9 Avr - 11:16 | |
| Oh pardon je rectifie alors merci aux parents d'Emilie d accueillir la jolie Belette au sein de leur foyer | |
|
| |
Emilie M. Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Jeu 9 Avr - 12:46 | |
| Quelques nouvelles de Belette: elle est bien arrivée dans sa nouvelle maison (après avoir raaaalé pdt tout le trajet!). Bon, elle grogne et souffle, mais elle faisait pareil en arrivant chez moi!! Première nuit sans soucis, dans son panier adoré, elle n'a pas fait de bêtise. Et elle a retrouvé un escalier pour jouer donc elle devrait se plaire!!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Jeu 9 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Ven 10 Avr - 13:11 | |
| Ah c'est chouette ! elle va vite s'habituer c'est certain | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Ven 10 Avr - 23:45 | |
| c'est super pour toi ma petite Belette, profite bien de ta nouvelle vie dans ton foyer et fais de gros câlins a tes adoptants | |
|
| |
Emilie M. Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Sam 9 Mai - 22:52 | |
| Coucou ! C’est moi La Belette ! Je viens vous donner de mes nouvelles ! " /> Je vais bien, même si je n’étais pas rassurée au début… Encore une nouvelle maison avec des humains que je ne connaissais pas ! Et un chat énorme !!! Il est trop gros et me faisait peur !!! Il est deux fois comme moi, vous imaginez ?!!! Alors je grognais, soufflais, rouspétais… Et me réfugiais dans la chambre ! Mais maintenant ça va mieux : en fait, ce sont de gentils humains ! " /> Je commence à bien vouloir me faire attraper ; je fais des petits câlins et des petits ronrons. Mais pas trop longtemps non plus hein ! Quant au gros matou, il a l’air gentil en fait, on s’est même fait un petit bisou sans grogner ! " /> Depuis une semaine, j’ai découvert mon jardin, et je peux vous dire que l’air de la campagne c’est super ! Je rentre, je sors, je rentre, je sors… Je me prélasse au soleil sur la terrasse, me cache sous les buissons, explore les pots de fleurs… la belle vie quoi ! " /> " /> J’ai même ma « chambre » dans le garage, avec une chatière, pour pouvoir faire ma balade nocturne sans réveiller toute la maison ! Parce que bizarrement, mes humains n’avaient pas l’air contents que je les réveille toutes les nuits à 4h du matin ! A bientôt les copains chathuttes !!! " /> | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Sam 9 Mai - 23:42 | |
| bonnes nouvelles ma Belette c'est bien que tu sois heureuse, tu es toujours aussi jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Dim 10 Mai - 1:07 | |
| Ah géniales les nouvelles ! merci pour les belles photos ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Dim 10 Mai - 13:59 | |
| drôlement sage avec l'emmental | |
|
| |
Emilie M. Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Dim 10 Mai - 19:03 | |
| Humm... Il ne faudrait tout de même pas la laisser seule avec! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Dim 10 Mai - 20:10 | |
| Ce n'est pas la faute des chats si restés seuls l'emmental se donne en patûre | |
|
| |
Emilie M. Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Lun 11 Mai - 21:24 | |
| Et voici mon super pote! A 2 on s'éclate maintenant!![img] [/img] Comment ça j’empêche les fleurs de pousser? pff...[img] [/img] | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Lun 11 Mai - 23:49 | |
| En fait Belette est déjà une belle plante | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 Mar 12 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 | |
| |
|
| |
| La Belette, jolie chatte tigrée trico pastel, née en 2013 | |
|