| Samara, jeune chatte blanche et tigrée, née en septembre 2013 | |
|
+7THUILLIER Cannel kat80 chaplin Chatouille Céline76 Caroline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Samara, jeune chatte blanche et tigrée, née en septembre 2013 Sam 26 Avr - 23:50 | |
| SamaraBonjour, je suis Samara ! Audacieuse et taquine, j'adore jouer, en étant une acrobate maladroite, avec tout ce que je trouve ! J'ai mon petit caractère indépendant, mais j'aime aussi les câlins et je ronronne fort, ce qui me rend complètement craquante. J'ai besoin d'un espace en extérieur pour pouvoir me dégourdir les pattes ! Envoyez un MP à la FA : THUILLIER
Dernière édition par Ludivine le Mar 18 Nov - 17:42, édité 2 fois (Raison : ajout besoin jardin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Samara, jeune chatte blanche et tigrée, née en septembre 2013 Sam 26 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| |
| |
Chatouille Adoptant
| Sujet: Re: Samara, jeune chatte blanche et tigrée, née en septembre 2013 Dim 20 Juil - 19:02 | |
| Samara est gourmande de nourriture mais aussi de liberté!! Elle est active et elle a besoin d'espace pour se dépenser et découvrir de nouvelles choses! Et même plus, comme rencontrer des copines. Par contre elle aime retrouver son petit confort et la chaleur de son foyer. Samara se réchauffe au radiateur, se sèche sur l’étendoir, elle est en séance de Thalasso. Après l'effort, le réconfort!... | |
|
| |
Chatouille Adoptant
| Sujet: Re: Samara, jeune chatte blanche et tigrée, née en septembre 2013 Dim 20 Juil - 20:45 | |
| Après une bonne cavalcade c'est le repos, séchage obligatoire... Samara en mode :facile à repasser Bien au sec, le jeu reprend, en route pour une partie de cache cache. A présent, Silence, la déesse de la chasse se repose. Et attend patiemment sa future adoption... | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Samara, jeune chatte blanche et tigrée, née en septembre 2013 Lun 21 Juil - 0:47 | |
| une bien chouette Minette | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Samara, jeune chatte blanche et tigrée, née en septembre 2013 Mer 8 Oct - 0:58 | |
| Des nouvelles de Samara, qui, avec l'été, s'est mise à apprécier les promenades au jardin. Samara a vraiment besoin d'un espace extérieur pour pouvoir se dégourdir les pattes ! Mais dehors elle sait se montrer particulièrement prudente, et elle répond dès qu'on l'appelle. Et quand elle rentre, c'est câlins et ronrons garantis ! Quelques photos de la belle Les croquettes prennent leur place aussi, bien sur!! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Samara, jeune chatte blanche et tigrée, née en septembre 2013 Mer 8 Oct - 9:13 | |
| C est vrai qu elle bien mimi avec ces beaux yeux verts | |
|
| |
THUILLIER Adoptant
| Sujet: Re: Samara, jeune chatte blanche et tigrée, née en septembre 2013 Dim 7 Déc - 12:57 | |
| J'adore aussi manger, je suis gourmande et je mange de tout. J'aime chasser dehors les oiseaux et les petits animaux. En ce moment, ce sont les vers de terre. Je joue avec tout ce que je trouve mais j'aime aussi dormir et tout contre la chaleur de ma maîtresse, c'est encore meilleur, surtout la nuit. Je suis curieuse de tout et, en ce moment, je suis intriguée par l'eau qui coule du robinet que je n'arrive pas à attraper. On ne s'ennuie pas avec moi. Je ronronne très fort dès que l'on me caresse ou me donne à manger. Je voudrais jouer avec les autres chats mais c'est parfois difficile car ils préfèrent dormir alors je joue toute seule. | |
|
| |
Euphytose Visiteur
| Sujet: Re: Samara, jeune chatte blanche et tigrée, née en septembre 2013 Mer 8 Avr - 23:04 | |
| Bonsoir,
Je cherche un petit chat... C'est pour ça q je suis sur ce site... :-)
Bref... Samara à l'air très sympa ? Est ce q c'est possible d'avoir quelque renseignements ? De la voir ? Bonne soirée,
K
| |
|
| |
Chatouille Adoptant
| Sujet: Re: Samara, jeune chatte blanche et tigrée, née en septembre 2013 Jeu 9 Avr - 11:02 | |
| Samara est actuellement chez moi, je peux vous donner tous les renseignements que vous voulez savoir, et également venir voir samara. Vous pouvez me contacter en message privé. Murielle | |
|
| |
aurelie23 Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Samara, jeune chatte blanche et tigrée, née en septembre 2013 Sam 4 Juil - 10:53 | |
| Ca y est Samara a été officiellement adoptée par Murielle. Ces deux là n'imaginaient pas vivre l'une sans l'autre. Plein de bonheur à vous 2 | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Samara, jeune chatte blanche et tigrée, née en septembre 2013 Sam 4 Juil - 12:34 | |
| Et bien, on file dans les adoptés Samara !
Bravo à vous deux | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Samara, jeune chatte blanche et tigrée, née en septembre 2013 Sam 4 Juil - 14:26 | |
| Bien vvenue au club des FA qui craque Murielle . Tout plein de bonheur a toutes les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samara, jeune chatte blanche et tigrée, née en septembre 2013 | |
| |
|
| |
| Samara, jeune chatte blanche et tigrée, née en septembre 2013 | |
|