| Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 | |
|
+15Joebargirl@ cécilia21 Sarah navigoth rhalala loute laurence Brigitte80 annee christèle Fluch Ludivine amelie60 Elonala Caroline 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Ven 15 Jan - 1:24 | |
| Brume-NuageJeune chatte trouvée il y a quelques temps sur un de nos lieux de trappage. On a d'abord cru que c'était un petit mâle castré, mais en fait, c'est une petite minette. Elle est tellement gentille que nous avons espéré qu'elle était égarée et nous lui avons recherché ses maîtres... en vain... La voilà donc proposée à l'adoption. Nuage est gentille, câline, elle ne pose aucun problème avec les enfants, les chats et les chiens, c'est une crème, qui vous fera fondre à la première visite, alors n'hésitez pas !
Dernière édition par Caroline le Sam 16 Jan - 18:47, édité 3 fois | |
|
| |
| |
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Ven 15 Jan - 1:47 | |
| Il est super beau et son nom lui va très bien | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Ven 15 Jan - 2:02 | |
| c'est vrai qu'il est super mimi!! j'espere qu'on aura vite de nouvelles photo maintenant qu'il est moins maigrichon! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Ven 15 Jan - 15:10 | |
| Ohhhhh, il est trooooooooooop beau, je craque ! Retirez les photos, retirez les photos ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Ven 15 Jan - 15:15 | |
| nonnn faut pas retirer les photos faut en mettre plus!!! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Ven 15 Jan - 15:41 | |
| Il est SUBLIME !!! J'adore, j'adore, j'adore j'adore Et il a ce petit air frippon de Tiago, tu ne trouves pas Amélie ? C'est une véritable beauté ce chat ! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Ven 15 Jan - 15:44 | |
| PS : Je ne viendrai plus sur sa fiche. Il est trop WAOU ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Ven 15 Jan - 16:09 | |
| non je trouve pas mais bon normal tiago etait unique!! il est comment ce chat joueur?? on veut des details!! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Ven 15 Jan - 23:04 | |
| J'ai quelques soucis de connections, je re-essaie des photos plus tard. Nuage est gentil, calin, le soir au calme, il fond littéralement dans vos bras, la journée c'est un petit frippon, joueur avec tout et n'importe quoi, il fait des courses poursuites tout seul! Et Bolo lui a monter comment on ouvre les portes! Nuage lui sait allumer les interrupteurs, tout seul aussi comme un grand! (il doit avoir peur du noir ). Gentil avec les chats de la maison (et on est7!), il joue même avec notre petite chienne et accepte les caresses des enfants, bref, il s'adapte à toutes les situations! Tout beau, tendre et doux comme un nuage ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Ven 15 Jan - 23:10 | |
| ah ba dit entre bolo qui t'ouvre le robinet et nuage qui t'allumes les interupteur... t'as pas fini! vivement encore plus de photo car il a vraiment une bonne bouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Ven 15 Jan - 23:22 | |
| Alors c'est ti pas mieux la tête à l'endroit ! Ah christèle !!!! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| |
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Ven 15 Jan - 23:40 | |
| C'est mieux la tête à l'endroit! mais j'sais pas pourquoi, j'arrive pô, je fais pivoter et quand j'envoie la photo elle est à l'envers! Ca doit être parce que je suis TRES NULLE!!! Merci ChouChou et encore pardon car j'ai une autre photo de travers | |
|
| |
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Ven 15 Jan - 23:42 | |
| Oui, je viens de voir ! Mais non tu n'es pas nulle, t'as juste envie de me donner du travail, c'est tout ! Je vais réparer ca de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Ven 15 Jan - 23:44 | |
| Ah y est, Nuage a "re" la tête à l'endroit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Ven 15 Jan - 23:45 | |
| Il est déjà mignon la tête de travers, mais à l'endroit il est carrément chou... magnifique ! Oh la la, j'aimerais bien lui faire des caresses à ce loulou là | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Ven 15 Jan - 23:47 | |
| Ben, si t'as pas peur de craquer... Tu peux venir prendre le risque! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Ven 15 Jan - 23:51 | |
| Je suis comme Caroline, j'aimerais bien venir le papouiller mais j'ai peur d'un craquage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Ven 15 Jan - 23:53 | |
| Je retirerai exceptionnellement la cage de transport qui est toujours dans ma voiture pour être certaine de n'avoir aucun moyen de repartir avec... Merci Christèle, j'accepte avec plaisir ! Je te ferai signe à mon prochain passage... en espérant qu'il ne soit pas parti d'ici là | |
|
| |
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Ven 15 Jan - 23:55 | |
| On peut aussi y aller à deux ! On se surveille et comme ca on empêche celle qui veut partir avec ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Ven 15 Jan - 23:58 | |
| j'avais dit sur le post de tootsie qu'elle était la plus belle mais nuage est vraiment super super beau!! le chat whiskas avec une echarpe blanche (et une plus petite tete) s'il est aussi gentil que beau il va pas posé! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Sam 16 Jan - 0:33 | |
| Euh... .... | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Sam 16 Jan - 0:58 | |
| y' a un côté de moi qui hurle "je le veux je le veux je le veux je le veux !!!!!!!" Et l'autre qui répond "pas de troisième chat, pas de troisième chat...." Lequel j'écoute? on me le prête en FA ?? (Hans) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Sam 16 Jan - 1:00 | |
| lequel t'ecoute ? si c'est hans qui a ecrit moi je vote pour "je le veux je le veux "! toute facon jsuis sur que annee sera d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Sam 16 Jan - 1:03 | |
| Caroline, on a un troisième concurrent... et de taille en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Sam 16 Jan - 1:32 | |
| (Année) Je vous explique : depuis que je le connais, Hans a toujours voulu un chat comme ça, style Mau Egyptien (oui, j'ai même appris le nom!!) Quand il a vu Cobra, il a cru qu'il grandirait comme ça, alors il a été déçu (mais pas vraiment quand même, Cobra, c'est SON chat!) PS : (Hans : "je le veux je le veux je le veux je le veux !!!!!!!" "pas de troisième chat, pas de troisième chat....") | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Sam 16 Jan - 1:44 | |
| ba changé d'appart et adoptez le!! toute facon hans après tu pourra toujours dire pas de 4eme chat pas de 4eme chat! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Sam 16 Jan - 10:43 | |
| Oui! Il est assez "typé" egyptien, moi j'ai bien craqué 5 fois, alors ça vous laisse trois chances encore!l allez craquez! craquez! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Sam 16 Jan - 11:51 | |
| Et moi 7 ! c'est vrai que Nuage non seulement il est Wouaaahh mais il a l'air si doux et gentil hum... | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Sam 16 Jan - 18:41 | |
| Talam... Visite approfondie chez le vétérinaire aujourd'hui, il s'avert que Nuage est en fait.... une douce Brume. La belle héritera donc d'un nouveau prénom, et entrera dans la noblesse dès aujourd'hui puisque ce sera Brume-Nuage! Donc avis aux amateurs d'une petite reine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Sam 16 Jan - 18:42 | |
| Ah ah quelle farceuse dis donc ! Bon, ben aller, je la passe en rose alors, parce qu'il ne faudrait pas qu'elle boude non plus cette belle minette ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Sam 16 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Sam 16 Jan - 19:20 | |
| Magnifique cette minette... | |
|
| |
loute Visiteur
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Lun 18 Jan - 17:43 | |
| Magnifique !!
Pour le prénom, nuage je trouve que ça fait féminin également donc pas de problème !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Lun 18 Jan - 20:57 | |
| ben alors, pas de nouvelles photos? | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Lun 18 Jan - 21:19 | |
| Ben, non, j'ai mis des photos vendredi et depuis j'ai pas eu le temps d'en reprendre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Lun 18 Jan - 23:04 | |
| C'est pas grave, on se régale déjà de celles-ci ! (nonnon, je tyrannise pas les FA...) Hans | |
|
| |
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mar 19 Jan - 1:11 | |
| Façon quand Christèle met des photos, c'est pour me faire travailler ! Moi non plus je ne traumatise pas les Fa mais si elle pouvait mettre les photos à l'endroit, ce serait drôlement cool ! Allez Christèle, tu sais que je te taquine, t'en mets quand des photos ?! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mar 19 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mar 19 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mar 19 Jan - 20:46 | |
| Heu.. d'abord ChouChou, les photos elles sont dans le bon sens aujourd'hui! Ouais, je sais c'est facile, j'avais pas besoin de les retourner! Pfff, c'est pas joli joli de se moquer des copines | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mar 19 Jan - 21:20 | |
| Quelle belle princesse alors!!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mar 19 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mar 19 Jan - 23:31 | |
| Hans : merci pour moi! très jolies photos ! (Le modèle est sublime, il faut dire) "je la veux je la veux je la veux je la veux !!!!!!!" -"pas de troisième chat, pas de troisième chat...." -"oui mais elle est trop belle !!! " faites taire ces voix et adoptez-la avant que je craque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mar 19 Jan - 23:40 | |
| Ah si je pouvais, ah si je pouvais,ah si je pouvais, ah si je pouvais, ah si je pouvais, ah si je pouvais... je l'adopterais ! T'aurais même pas eu le temps de la voir ! | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mar 19 Jan - 23:53 | |
| Je suis allée voir des photos de Mau Egyptien. C'est vrai que cette puce y ressemble beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mer 20 Jan - 0:27 | |
| en plus jolie je trouve... elle a un air arsouille trop craquant! Ses adoptants auront de la chance! | |
|
| |
navigoth Adoptant
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Jeu 21 Jan - 0:58 | |
| coucou Je trouve que nuage est superbe. Question caractère comment est-elle ? J'ai des enfants et un bobtail. Je vis à la campagne donc le chat que j'adopterai devra pouvoir être à l'aise à l'extérieur aussi. est-ce que c'est le cas de nuage ? Est-elle caline ? j'attends de vos nouvelles avec impatience car cette chatte me fait craquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 | |
| |
|
| |
| Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 | |
|