Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby

Aller en bas 
+12
Marie
Andie19
Audrey
Caroline
viaflora
jdem
Aie
Catsetdescots
Malou
Ecchymose
Ouaichette
Pascale
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyMer 17 Jan - 14:01

Magnolia, jeune chatte d'à peine 1 an, est la "petite copine" de Wonka. Depuis le départ de son frère Casimir, Wonka s'ennuyait un peu, alors il a hébergé la pauvre petite Magnolia dans son local poubelles. Magnolia est enfin au chaud, en accueil avec Wonka, sur Amiens (merci Ecchy !)

Magnolia est une très belle chatte, petit gabarit, grise tabby, type chatte "Whyskas". Elle a même les reflets bleus d'un chartreux.

Encore une qui va faire tourner les têtes !






Association des Chathuttes / Protection féline Amiénoise
Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby B00110Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby B00210Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby B00310Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby B00410
Pour répondre à nos annonces, vous devez vous enregistrez sur notre forum.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyMer 17 Jan - 14:02

Elle est magnifique Magnolia...
Un beau petit gabarit, et une robe gris bleuté un peu comme les chartreux avec de belles arabesques tabby...
Très très jolie... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Amiens

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyMer 17 Jan - 17:57

Et Magnolia surtout c'est une boule de douceur, un aimant a papouilles, un vrai pot de glue ! Elle est arrivée hier et deja elle ne nous lache plus. Un detail rigolo d'ailleurs : Magno regarde la TV ^^ Si si elle suit vraiment ce qui se passe à l'ecran !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyMer 17 Jan - 20:18

vite des photos pr ceux qui vivent loins et qui ne peuvent pas voir la puce!!! c'est à dire moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Amiens

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyJeu 18 Jan - 0:43

Et voila des photos de la puce ! (qualité webca pour l'instant, les plus belles viendront !)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Magno1qy8

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Magno2hl9
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Amiens

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyJeu 1 Fév - 3:29

Des nouvelles de la jolie Magnolia :

C'est LE chat idéal, super caline, super expressive, mega pot-de-colle, une petite bouille d'ange, bref encore une fois, on a herité d'une crème de chat. D'ailleurs elle nous fait beaucoup penser à la petite Princesse Havane, même temperament collant et calin. Et puis Magno, il faut avouer qu'elle a craqué sur le gros Wonka, moi, je parie sur une idylle ! Elle ne demande pas a sortir, mange avec appetit, joue comme une petite folle avec l'arbre a chat, elle se plait bien en gros, autant avec les humains qu'avec les autres chats meme si elle un peu exclusive la puce ^^

Encore une fois, Magno c'est la "crème de l'élite" !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyJeu 1 Fév - 13:32

ça fait rêver des minoutes commes elle !
et dire que certains n'aiment pas les chats !! Shocked Shocked
comprends pô ... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyJeu 1 Fév - 14:02

oui y'en a qui n'aiment pas les animaux tout court, c'est bien triste!
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Amiens

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyLun 30 Avr - 20:00

Halala Magnolia... Une vrai boule d'amour et de papouilles ! Un vrai pot de colle ! Et aussi une grande joueuse, ca court, ca saute, ca joue avec tout et n'importe quoi et après ca vient ronronner ^^ Une tite merveille notre Magno !

Et la photo de poseuse evidemment :
Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Magnodg2.th
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Amiens

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyVen 25 Mai - 17:44

C'est pas le plus beau chat de la terre ca ?

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Magnoai2
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyVen 25 Mai - 18:27

Wahou !

Cette jolie minette accepterait elle d'etre la camarade de jeux d'une petite chipie et serait elle capable de la prendre sous son aile et de l'eduquer un peu ? Smile
(ben vi je pense à ma ptite Ling Ling qui est toute seule toute la journée ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Amiens

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyVen 25 Mai - 18:57

Et bien je dois avouer que c'est elle aussi une petite chipie (une grande joueuse en fait ^^) mais elle s'entend assez bien avec les autres chats (je dis "assez" parce qu'au depart elle essaie toujours de s'imposer, sans violence hein, mais au bout de quelques jours tout va comme sur des roulettes !). Si Ling Ling n'est pas trop dominante ca devrait coller parfaitement ! De plus Magno accepte tout a fait la vie en appartement, elle ne demande pas a sortir, enfin elle adore se faire bronzer sur le bord de la fenetre ! Bref, sociable, jolie, gentille, c'est une creme !

Et puis, un point super positif, elle est très caline, très collante, toujours en demande d'affection ! Une tite boule d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyVen 25 Mai - 19:34

Je confirme c'est plus sympa pour eux quand ils sont au moins deux, surtout lorsqu'ils sont en appartement. Ils s'ennuient moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Amiens

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptySam 2 Juin - 12:08

Halala j'ai pas pu resister je trouve cette photo trop mignonne !

Magno en pleine action avec son papa d'accueil :

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Petitwd1
Revenir en haut Aller en bas
viaflora
Adoptant
Adoptant
viaflora


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : RP

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyDim 3 Juin - 11:24

très belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyDim 17 Juin - 15:46

Bon ben voila,
Magnolia est chez nous depuis 10 jours et elle semble bien s'adapter !
La cohabitation avec Ling Ling n'est pas toujours facile, mais le balcon semble etre terrain neutre :

Ce matin , grand soleil, alors acces libre au balcon ! sunny
Miss Magnolia qui est beaucoup plus dégourdie, a montré quelques trucs à Ling Ling, affraid

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Photo_11


style monter sur le haut du garde corps pour tenter d'acceder aux fenetres sur le coté. :/ affraid
Donc forcément Ling Ling fait pareil ! ben oui c'est une betise donc c'est chouette !

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Photo_13
Ling Ling n'etait pas en reste : elle montré ensuite qu'elle savait jardiner !( ben oui maintenant que Manou lui a montré le truc, elle a de nouveau acces à la jardinière !)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Photo_14


.... je crois que l'adoption est proche ! ^^ flower

Encore un peu de patience pour la cohabitation a l'intérieur et ensuite je crois tous les doigts pour qu'elles s'entendent comme larrons en foire même à l'intérieur !
(enfin pas trop en foire quand même lol ! parceque vu les pitreries de chacunes d'elles, ensemble ça va donner ! ^^ )

Ps :j'espère que cette fois les photos ne seront ni trop grandes ni trop lourdes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyDim 17 Juin - 20:39

Superbes ces photos !
Merci pour ces nouvelles ! C'est chouette de voir ces deux petites chattes ensemble. Elles sont tellement belles !
Si au bout de 10 jours, elles partagent déjà le balcon et les bêtises, pas de raison que très vite elles s'entendent parfaitement à l'intérieur aussi.
Et la taille des photos est parfaite !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyDim 17 Juin - 22:48

MERCI!!!!!! quel bonheur de contempler ces photos, oui ça semble bien parti pour qu'elles deviennent complices un jour!!! (surtout ds les bêtises en plus!!!!Shocked )
j'ai bien reçu le contrat d'accueil, merci!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Amiens

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyLun 25 Juin - 11:53

Roh ca fait plaisir de voir Magnolia aussi a l'aise ! On croise les doigts et les pattes pour la cohabitation avec Ling Ling ! Plein de bisous sur la truffe de Magnolia et beaucoup de bonheur a votre petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyDim 1 Juil - 19:21

Voilà, Aujourd'hui j'ai présenté Magnolia à ma famille et ils ont tous craqués !
En plus, elle n'a même pas déballé tous le grand jeu !
Mademoiselle l'a joué petite fille modèle !

Aussi, officiellement, je fais ma demande d'adoption à l'association !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Andie19
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Amiens (Ile de la Réunion de temps en temps)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyDim 1 Juil - 19:28

AIE je crois qu'on habite dans la même résidence (moi c'est bât le Bleuet ;-) )

Je vois tes chats aller sur le balcon, mais les miens sont tellement peu doués que la première est déjà tombée deux fois ! :-(

Sinon Magnolia est toujours belle à croquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyDim 1 Juil - 20:23

lol !
oui c'est bien nous ! Elles apprecient de pouvoir mettre le nez dehors !

C'est Magnolia la plus douée des deux et c'est elle qui a montré la marche à suivre, Ling Ling est un peu moins audacieuse (elle escalade la balcon plutot que ne saute dessus)
Pour le moment pas eu de chute ( et je croise les doigts pour que ça continue ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyDim 1 Juil - 21:09

AIE a écrit:
Aussi, officiellement, je fais ma demande d'adoption à l'association !!!

Demande acceptée Aie, bien évidemment !
C'est génial tout cela !!!
Prenez vite rdv pour les papiers que l'on puisse changer la minette de rubrique !
Trop heureuse pour Magnolia ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyLun 2 Juil - 8:49

Génial pour vous trois: merci pour elles ! et vive les fifilles!!
cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat bounce cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Amiens

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyLun 2 Juil - 16:44

Roh bravo bravo bravo *applaudit de toutes ses mains et fait applaudir les chats de toutes leurs pattes* !

Elle est super heureuse avec vous ca se voit ! Je suis tellement contente que la tite demoiselle ait trouvé une famille si géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyLun 2 Juil - 19:55

Merci ! bientot de belles (enfn j'espère ) photos de la puce qui récupère de sa dure journée de sagesse diplomatique lol (elle doit bien mesurée 1 m tout étalée ^^ )
Alors que j'aurais presque préférée qu'elle soit aussi volubile qu'en comité restreint parcequ'a chaque fois, lol, y a personne qui me croit ^^ !
(que ce soit avec Magnolia ou avec Ling Ling c'est soit disant toujours moi qui me fait des idées lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyJeu 12 Juil - 23:22

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Magnol10

Une belle photo de la bavarde "Manou Miaaa Mia !"

On a droit a des effusions de calins toujours ponctués de miaou miaou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Amiens

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyVen 13 Juil - 12:54

Roh c'est toujours la plus jolie ^^ Elle changera jamais notre piplette adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyJeu 26 Juil - 22:28

Petite photo de la trés photogénique Magnolia

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Manou10
Dés qu'elle entends le clic de l'appareil photo, elle arrive Miâ Miâ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyJeu 26 Juil - 22:29

wouah les yeux!!!!! superbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyDim 29 Juil - 21:58

Magnolia a rencontré ce week end ses "tontons" (heu, ben oui les mêmes que Ling Ling !)

On ne peut pas dire que la belle soit des plus sociables lol! A peine aperçus qu'elle leur hurlait dessus.

(Par contre la petite Ling Ling,elle, gagne en assurance lol, et on aurait dit qu'elle etait tres fière d'etre plus a l'aise chez mes parents que Magnolia lol)

heu bilan : mon père est encore plus réticent a accueillir mes choupettes pendant mes congés, mais bon, je connais mon père c'est juste parce que Manou faisait beaucoup de bruit ! Et puis ma mère lui a fait remarqué que de toute façon , il sera retourné au boulot donc , souci minimum ! ;p

Suis sure que si elle lui faisait le coup du gros calin, il fondrait radicalement ( je risquerais même de ne pas pouvoir recupérer ma puce ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyJeu 13 Sep - 18:41

Des nouvelles des vacances de Magnolia : elle se l'est jouée Caïd !
Bilan, les tontons, ben z'etaient tous soulagés de la voir rentrer chez elle lol.
Parce que son occupation de la journée, c'etait de traquer les tontons (tous autant qu'ils sont , meme le grand et gros Roméo) et de leur sauter dessus pour les battre ... Une vraie cheftaine ! Et puis comme c'est une commandant en chef ...fallait qu'elle visite tout y compris les bibliothèque et placards du bureau de mon père , hum ... ^^
Sinon avec mes parents et tout humain de passage : trés caline (à sa façon quand même, faut pas pousser lol ( c'est a dire intense mais fugace) et bavarde lol

Bilan, la prochaine fois faudra que je motive psychologiquement les 3 matous de la maison ...et mon père lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyDim 16 Sep - 21:15

bon ben fallait bien que ça arrive ...

Magnolia nous a fait une frayeur ce midi (sans gravité je rassure tout de suite) : elle est tombée du balcon, un peu catalpultée par Ling ling qui voulait acceder à la meme place ...
Heureusement j'ai entraperçu la scene.

Son papa a couru pour la recuperer rapidement dans le parc pendant que je le guidais par la fenetre (tant qu'elle restait dans le parc, mais la voyou a pris peur et s'est echappée (a travers le grillage, on ne sait pas trop comment mais point positif elle ne s'etait donc pas fait mal du tout ! ouf ! ) , je suis alors descendue egalement me mettre a sa recherche , car son Papa n'avait aucune idée de par où elle avait pu filer.

Pendant ce temps, Ling Ling etait à la fenetre ouverte de la chambre et commençait à miauler aprés moi et a donner des signes comme quoi elle voulait me rejoindre (sauf que là, la chute c'etait sur le beton et non sur la gazon).
Donc me suis dis , je vais remonter fermer la fenetre. A la porte de la residence (tout en continuant a appeler Manou), j'entends de trés timides miaulements, me suis dit que ce ne pouvais quand meme pas etre Ling ling qui etait un peu trop loin, je scrute mon environement ... regarde sous les voitures puis sous l'hortensia à l'entrée de la résidence ... et la je trouve ma minette apeurée qui se laisse prendre sans problème ...
je l'ai donc ramenée saine et sauve à l'appart ... puis suis retournée chercher son papa qui la cherchait beaucoup plus loin.

Plus de peur que de mal mais la téméraire Manou a du avoir peur car elle est restée bien muette toute la journée .

Et surtout, balcon de nouveau sous trés haute surveillance !

(promis je ne ralerais plus sur leur papa si la porte fenetre n'est pas ouverte quand je rentre et qu'il fait chaud, sachant qu'il ne sera sans doute pas dans la piece pour les surveiller !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyDim 16 Sep - 23:16

waou mais quelles aventures la petite ! Smile ah je confirme, avec ma grande expérience des chats parachutistes, ça les calme bien ! en général ils ne la ramènent pas !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyLun 17 Sep - 10:58

c'est bon ce matin elle a retrouvé sa langue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyMar 18 Sep - 19:11

à surveiller qd même lol, domino est tombé une fois du 3ème et a failli y rester, hospi d'urgence plais fendu en 2 ds le sens le la longueur, renfoncement boite cranienne et fracture sinus.. ben il a recommencé un an après du 1er et qd j'etais enceinte........ils ns en font voir!!! ms lui c un intrepide je l'ai pas retrouvé recroqueville les 2 autres fois (il n'avait rien dc jouait avec la chatte d'une voisine....) miette a sauté une fois ici du 2er, elle a eu si peur, qu'elle a pleuré devant la porte d'immeuble pour que je me dépèche d'aller la faire rentrer, ça c cool!
dc prudence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t as du avoir le palpitant en emoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyDim 25 Nov - 18:38

Egale à elle même , elle aime l'exclusivité Smile et qu'on s'occupe d'elle !

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Hpim1110

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Hpim1310

et ho miracle ! bon ce n'est arrivé qu'une seule fois, hein, mais y a du progrés quand même !

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Photo_17



Bon , vous aures deviné ou se trouve la place la plus prisée de l'appart Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyLun 26 Nov - 14:18

normal : ils ont pris leurs quartiers d'hiver !!!
Sont pô bêtes hein, repèrent vite les bonnes places !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyDim 3 Fév - 12:48

Magnolia en phase streching avant un Calin express a sa façon :
Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Hpim1810

Le Saviez Vous ? Un arbre chat, ça sert aussi à s'aiguiser les dents : La preuve en image avec Manou :

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Hpim1811

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Hpim1812

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Hpim1813
(la plus drole)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Hpim1915

Bon je vous rassure, elle n'est pas comme ça tous les jours ! mais là c'etait un vrai coup de folie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyDim 3 Fév - 13:41

Trop fortes les photos !!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyDim 3 Fév - 14:40

trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyLun 4 Fév - 15:06

ahahahah !! qué clown !! génial !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyDim 21 Déc - 15:32

Pareil quelques photos de Manou

gros calin a son papou adoré

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Hpim3115

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Hpim3211

Faire du charme , Moi ? non jamais lol ^^
Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Hpim3212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyDim 21 Déc - 16:02

elle est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyDim 21 Déc - 16:28

Jaime J'adooooooooore les tigrées grises lol ! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyLun 22 Déc - 1:14

Très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyLun 22 Déc - 13:31

Waouh elles sont drolement jolies tes 2 minettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyLun 22 Déc - 18:27

Merci pour elles lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyDim 21 Juin - 17:11

Magnolia découvre la tortue ... heu excusez moi ....elle s'appelle Caroline ... hum Carolin en fait heu et comme ça fait trés longtemps qu'elle(il) est tout seul dans un jardin (autrefois chez mes grand-parents - c'est la tortue que mon père a trouvé quand il etait petit), ben comment dire ...il est un peu en manque ... et grimpe sur tout ce qui est vivant (on a essayé de lui montré une tortue en porcelaine ...ça ne marche pas, aucun effet).
Bref tout ça pour dire que la tortue aime bien taquiner les chats ...alors en trouver de nouveau dans son jardin ...quel plaisir !!!

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Hpim4328.th
Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Hpim4329.th
Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Hpim4330.th
Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Hpim4331.th
Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Hpim4333.th
Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Hpim4347.th
Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Hpim4396.th
Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Hpim4410.th

Aprés les premières minutes de panique , ça allait mieux !!

et sinon .. toujours aussi coquine et charmeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby EmptyDim 21 Juin - 17:57

super les photos de Carolin & Mia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty
MessageSujet: Re: Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby   Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT
» Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010
» Lotus / 7 mois, grise tabby
» Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005
» Lotus / 7 mois, grise tabby, parrainée par Erica !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: