| Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT | |
|
+10Sofy Scarlett viaflora vero Marie Anneparjeu laetilou Audrey loute Caroline 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Dim 10 Juin - 23:25 | |
| Chaussette est une très belle chatte grise, légèrement tigrée. C'est la Maman de Bulle, Bidi, Plumette et Charlie. Elle est toute petite et toute menue. Elle est vraiment gentille.
Elle a besoin d'une famille qui lui permette de sortir dans un jardin de temps en temps.
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 23:43, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Dim 10 Juin - 23:29 | |
| D'autres photos de Chaussette : C'est une bonne Maman, qui s'est merveilleusement occupée de ses chatons. Les 4 bébés sont magnifiques et en bonne santé. La voici avec un de ses bébés : | |
|
| |
loute Visiteur
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Lun 11 Juin - 20:46 | |
| trop belle la miss !!!! la première photo est vraiment marrante ! on dirai quelle a fait exprès de faire une grimace spécialement pour la photo !!! ra la la c'est des phénomènes tous ces matous ! des caresses pour elle ... | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Mar 12 Juin - 11:57 | |
| tout ce petit monde, maman et bébés sont vrmt à craquer et ont eu bcp de chance d'avoir croisé certaines nanas geniales sur leur chemin!!!!!!!!!! sont tous magnifiques..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Mar 12 Juin - 12:01 | |
| Hihi c'est clair que la premiere photo est géniale!
Elle fait vraiment gentille maman chat, j'adore |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Ven 15 Juin - 14:05 | |
| Pour avoir vu la belle en vrai, elle est magnifique. C'est un petit modèle qui aime les calins. Elle est toute jeune et fait encore un peu bébé. Elle est super craquante. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Lun 18 Juin - 21:38 | |
| Des nouvelles de Chaussette ...La belle s'ennuie et aimerait bien profiter du soleil et gambader dans l'herbe fraiche !!! oui alors doux euphémisme pour dire qu'il va lui falloir d'urgence ........de l'air !!!! Elle est adorable mais la vie en appart c'est pas pour elle - ça me pose des soucis, elle est stressée du coup elle prend des risques : genre sauter du balcon pour rejoindre le calme de ma chambre ... j'suis au 3ème étage !!! pour l'instant elle est à l'isolement, quelle vie !!! ;( pensez à elle chers adoptants ou FA potentielles !!! Je ne peux malheureusement actuellement pas lui donner tout ce qu'elle mérite comme bonheur !!! HELP !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Lun 18 Juin - 23:03 | |
| la belle chaussette s'est jetée par la fenêtre du 3eme chez anne..elle n'a rien du tout ms Anne a dû froler la crise cardiaque....elle a vraiment et de tte urgence besoin d'un jardin!!!!!!!!! AIDEZ NOUS! (la chatte n'a rien mais c'est un miracle, une chance: un de mes chats domino, il y a très longtemps ds mon 1er studio est tombé du 3eme :il a failli mourir et a eu une grave operation....) | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Mer 20 Juin - 18:36 | |
| Moi aussi je l'ai vu en vrai : Une mer-veille.. comprends pas que personne ne s'y interresse .. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Mer 20 Juin - 22:10 | |
| Merci Marie pour les encouragements. Chaussette est en pleine forme, RAS suite à la chute non contrôlée. Elle a du qd même avoir les chocottes, je la trouve plus câline ... ou alors c moi qui le suis plus pcq j'ai frôlé la crise cardiaque et la dépression. ça m'a drôlement perturbé cette histoire, tout de suite après c'est un des chatons qui a failli prendre un bain d'eau de javel (il était dans mes pieds alors q j'étais en plein nettoyage). sacrée soirée !!! . ah ces chats ils vont me rendre chèvre !!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Lun 2 Juil - 14:19 | |
| coucou, quelques nouvelles de la belle .... elle a fini de jouer les kamikazes mais elle se retrouve encore régulièrement sur mon balcon alors qu'elle était dans la chambre 2 secondes avant ... elle prend tjs des risques qd même. Forcément elle est à l'isolement puisqu'elle n'aime pas se retrouver avec les autres ... elle s'ennuie vraiment beaucoup - a contrario même si elle prend ses distances, elle sait faire preuve de calinerie avancée . Enfin elle est indépendante, un vrai caractère de chat !! A bientôt pour d'autres nouvelles ! | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Lun 2 Juil - 17:28 | |
| coucou Anne ! sur le balcon, peut être y installer un filet... ! Enfin c'est une idée pas trés fufute mais elle ne coute pas chére ! Tu ne connais pas pas un pêcheur retraité des fois ??? Quelque fois, il suffit d'un rien pour sécuriser Chat et pour désangoissée Môman d'acceuil ! Amitié a toi et calins multiples aux Amours a poils ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Lun 2 Juil - 20:59 | |
| Nouvelles photos de Chaussette : Pensez à elle, elle est si belle ! | |
|
| |
viaflora Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Lun 2 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Lun 2 Juil - 21:10 | |
| qu'est ce qu'elle est belle cette chipie !!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Sauvez Chaussette !!! Mar 3 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Mar 3 Juil - 15:18 | |
| les voisins.... cools apparemment!!!!!!!! j'espère qu'on va vite trouver une famille pour chaussette!!!!!!!! | |
|
| |
Scarlett Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Mar 3 Juil - 16:32 | |
| C'est à moi que Chaussette avait été proposée à la place de la petite calico, mais j'ai des chiens , pas méchants mais à 5 c'est une meute . en mon absence les chiens sont sur le devant mais un chat peut passer devant sans problème, sur les 7 chats de la maison seuls 3 sortent et encore Aglaé adoptée il y a 1 an ne sort que depuis peu, Ulysse ne quitte pas le banc sur lequel il observe les oiseaux et Misère sait qu'elle ne doit surtout pas courir mais leur faire face ! Céleste et Koré qui sont à la maison depuis fin avril ne sortent pas encore, on fait d'abord connaissance à l'intérieur où il n'y apas de danger. | |
|
| |
Sofy Parrainage
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Mar 3 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Ven 20 Juil - 9:23 | |
| des nouvelles de la mère du Kamikaze Bidi ? elle va bien !!! enfin bon depuis hier elle recommence à aller chez mes voisins et donc à sauter de balcon en balcon. me..de !! en fait j'ai l'impression qu'elle est à la recherche de Bidi ça me fait vraiment bizarre, elle miaule comme si elle l'appelait ... pis depuis 2 jours elle ne touche plus à mes éponges. ... j'explique : ça fait une semaine qu'elle kidnappe mes éponges et les apportait à Bidi pour jouer - terrible ! elle passait encore beaucoup de temps avec son chaton, qui rappliquait à chaque rappel ! son seul allié chez moi malheureusement car les autres et elle c'est pas le grand amour. Sweety n'arrête pas de la chercher et ils se battent !!! victimes de ce matin : 3 verres (c'est pas des petites bagarres) bon voilà les news, je me languis de la voir s'en aller en campagne loin des tumultes de la ville et de mes chats ... loin du vide de ces 3 étages aussi. pensez à elle ... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Mar 31 Juil - 15:15 | |
| eh oui vous ne rêvez pas ... Chaussette a fait un calin à Gizmo !!! c'est trop beau ... la belle va bien mais elle a drôlement besoin d'espace. Cela dit elle va mieux depuis que Bidi est parti elle a retrouvé sa joie. c'est pas une folle des calins sa FA mais on s'y fait. elle est un spectacle permanent et une grande sportive ! je me demande si je vais lui acheter un harnais d'ailleurs ! allez à bientôt pour d'autres nouvelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Mar 31 Juil - 21:22 | |
| si besoin d'un harnais j'ai prêté le mien a ouaichette ms si elle ne s'en sert plus demande lui je veux bien te le prêter pas d epbme ca t'evite d'en acheter un (en plus cun bon gabarit pour chats adultes il est nikel et y'a la laisse avec) bise | |
|
| |
myloute Visiteur
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Ven 3 Aoû - 14:53 | |
| Cette chatte n'aime pas les autres chats ou ce sont les tiens Anneparjeu qui ne l'aiment pas ? A adopter en maison mais avec chats et chiens possible ? (c'est juste pour que cela soit claire j'adore mais pas possible pour moi...) | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Ven 3 Aoû - 18:28 | |
| Chaussette est une chatte habituée à se gérer seule et est de fait très indépendante. je ne sais pas avec les chiens mais avec les chats elle crachouille ! il n'y a qu'avec un des mâles ici qu'elle a du mal - voilà tout ce que je peux dire pour "éclaircir". | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Ven 10 Aoû - 19:16 | |
| c'est avec un immense plaisir (et un gros pincement au coeur) que je vous annonce l'adoption de ma Chaussette adorée. Consolation : c'est ma mère qui l'adopte, elle reste donc dans la famille. Ce canon de beauté va donc trouver chats, jardin et campagne. Je n'ai qu'une crainte : le changement d'environnement (encore une fois), les sorties (même si j'ai demandé à ma mère d'y faire attention et de ne pas la laisser sortir au début) et la route jamais très loin. Il y a aussi 2 chats à la maison, 2 mâles. Bon vu l'expérience que j'ai avec Sweet ici, j'espère qu'elle aura plus de chance. Enfin cela reste une bonne nouvelle pour moi et l'asso évidemment. Elle me manque déjà mais je sais q je vais pouvoir la voir bientôt !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Ven 10 Aoû - 19:21 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Ven 10 Aoû - 19:28 | |
| Félicitations belle Chaussette ! (ça fait du bien de bonne nouvelle comme ça !) | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Sam 11 Aoû - 10:30 | |
| super nouvelle pour cette belle minette!!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Sam 11 Aoû - 13:07 | |
| super nouvelle !! c'est vraiment chouette pour la petite Chaussette ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Sam 11 Aoû - 22:32 | |
| Chaussette s'en sort plutôt pas mal - elle se fait assez rapidement à son nouvel environnement ! Elle se révèle aussi très caline avec mon frère et ma mère ! Comme quoi un changement d'environnement ça peut servir beaucoup. plus de nouvelles demain ! | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Dim 12 Aoû - 0:00 | |
| Chouette, chouette , chouette!!! | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Dim 12 Aoû - 8:01 | |
| les chaussettes en général, elles sont par 2 Anne ! Tu dois donc avoir froid a un de tes petits pieds a ce jour ! Super contente de savoir la miss adoptée par ta Môman ! j'espére que tu as passé la Chaussette a la machine à laver (programme laine ) avant de l'apporter dans son nouveau territoire sinon, je fais faire un test qualité sur ta machine ! ! bisous a toi | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Dim 12 Aoû - 9:41 | |
| lol ah Véro, tes posts sont tjs super drôles ! j'ai pas de programme pour une seule Chaussette en fait ! pis les économies d'eau alors ? je bigophone tout à l'heure môman me disait vouloir la faire sortir un peu malgré mes recommandations ... j'aime pô ça mais bon maintenant c'est elle qui voit. A toute !! | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Dim 12 Aoû - 11:12 | |
| Faut encore attendre un peu pour sortir la pôvre Chaussette même pas lavée avec Minidou aroma amande douce et fleur de coton apaisé ! ! Purée va y avoir des odeurs par chez ta Môman ! Mais que fait Whirlpool ??? Bon, vais continuer a nettoyer mon p d'escalier ! Vais le cirer avec une vieille chaussette ! bon dimanche et a bientot ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Ven 17 Aoû - 0:06 | |
| Ma Chaussette préférée a la super pêche ! que je suis contente ! elle rentre désormais seule à la maison môman n'a plus besoin d'aller la chercher ! c'est cool. Ma mère n'aime pas trop où elle traine elle semble aller chez des C...S de voisins qui n'aiment pas les matous. Pour l'instant pas d'incident mais évidemment si il y en avait un seul, ils vont me voir débarquer, je suis sur le qui vive avec ce genre de débiles, surtout à la campagne. enfin, on va rester zen, c pas la peine de s'inquiéter pour rien. Dès q j'irai chez ma mère je prendrai des photos !! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Ven 17 Aoû - 8:50 | |
| Super !!!
(ps : elle est trop belle sur ton avatar, que de tendresse dans ses yeux !) | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Ven 17 Aoû - 11:41 | |
| ah oui la ressemblance est troublante mais ce n'est pas Chaussette ... cela dit on n'était pas loin, c'est son bébé Bidi . J'adore cette photo. Je mettrais sur mon post aussi une photo que j'adore, je l'ai même fait tirer en toile sur cadre tellement je l'aime ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Ven 17 Aoû - 11:55 | |
| lol ça m'a traversé l'esprit juste aprés avoir cliqué que ce pouvait etre Bidi C'est clair que c'est une photo digne d'une carte postale ou d'un poster (geant ;p ) | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Dim 28 Oct - 22:14 | |
| J'ai vu Chaussette aujourd"hui, elle a pris du poids la coquine mais est tjs aussi sportive !!! que du muscle et une grande chasseuse . Tjs aussi caline (hum), un coup de patte seulement, c'est la fête !!!! Ma mère l'adore, faut dire qu'elle a perdu son chat qq semaines après avoir accueilli Chaussette, donc la belle a pris une plus grande place dans la famille !! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Lun 29 Oct - 12:58 | |
| Elle a changé ! c'est certain ! Plus minette de maison je trouve | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Lun 29 Oct - 14:13 | |
| ouai en tout cas elle s'est carrément bien adaptée à la maison et elle sait se faire désirée - maman va parfois la chercher le soir tard pcq Madame est de sortie !!! elle s'est fait un pote aussi, un tout gris chartreux !! il s'appelle Nala et au départ ils se fritaient et maintenant ils flirtent !!! non mais ... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Sam 9 Mai - 20:23 | |
| Quelle jolie louloute qui s'est bien arrondie !!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Sam 9 Mai - 23:21 | |
| pfff tu m'étonnes elle est bien nourrie - ça plus l'exercice .... la chasse .... le jeu avec ses congénères .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT Dim 10 Mai - 20:37 | |
| Oui, elle a pris du bidou dis donc Elle est toujours aussi belle... et aimable... mais c'est comme ça qu'on l'aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT | |
| |
|
| |
| Chaussette, jeune chatte grise de 1 an URGENT | |
|