| Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 | |
|
+5Isa42 Caroline Valou chaplin Alexandra 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandra > Modération du forum <
| |
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Dim 23 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Lun 24 Oct - 0:33 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Lun 24 Oct - 8:40 | |
| Elle est si belle et elle a l air si douce! 💕💕 | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Lun 24 Oct - 12:04 | |
| Pour avoir partagé quelques semaines la vie de Rubis, je peux dire que c'est une minette extra ! Elle sera géniale dans une famille avec enfants | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Lun 24 Oct - 23:37 | |
| | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Jeu 27 Oct - 20:47 | |
| Ma Rubis est toujours en forme, toujours aussi belle et adorable " /> les petits yeux fermés, qui disent : "caresse moi, stp caresse moi!!" | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Ven 28 Oct - 18:05 | |
| ben oui, hein! comment résister !! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Ven 11 Nov - 22:19 | |
| Mais que guette ma Rubinette à la fenêtre?? la venue de potentiels adoptants? " /> Patience ma belle, ton tour viendra... En attendant, il est temps de surveiller la sieste des bébés " /> | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Ven 11 Nov - 22:24 | |
| qu'est-ce qu'elle est belle!💕 | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Ven 11 Nov - 23:44 | |
| elle est magnifique cette minette tu as eu de la chance Isa de croiser sa route | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Dim 13 Nov - 23:53 | |
| Oh oui, j'en ai de la chance, cette minette est toute douce et calme... " /> | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Mer 16 Nov - 23:34 | |
| C'est vrai qu'elle est jolie, j'ai eu la chance de la voir aussi et elle est très gentille aussi ! Un amour cette minette 😻😻😻 | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Dim 20 Nov - 21:22 | |
| Fin de weekend difficile pour ma petite dernière qui s’effondre sur le canapé en attendant le repas... Rubis, la câline, ne manque pas l'occasion pour venir se blottir " /> Heureusement que nous n'avons que 2 chats à la maison... sinon les siestes seraient dures | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Dim 20 Nov - 21:47 | |
| Elles veillent sur son sommeil et lui tiennent chaud! C'est trop mignon!😻😻😻 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Dim 20 Nov - 22:50 | |
| Oh c'est chouette ! | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Mar 29 Nov - 0:11 | |
| Tous les chatons ont trouvé une famille... reste plus que Rubis, une minette toute douce et très sociable " /> Son ronron est tout doux à son image, il faut bien tendre l'oreille pour le percevoir " /> N'hésitez pas à venir la voir, elle vous fera fondre " /> | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Mer 30 Nov - 0:33 | |
| Extra la photo avec ta fille! C'est vraiment une chouette minette Rubis. Elle fera le bonheur d'une famille, elle a toutes les qualités pour. | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Lun 19 Déc - 11:45 | |
| Quelques nouvelles de la belle Rubis, qui attend toujours sa famille. Elle est toujours calme et douce " /> un brin joueuse surtout avec toutes les tentations du mois de Décembre " /> mais surtout très attachante " /> | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Lun 19 Déc - 11:48 | |
| Elle a un peu grossi j'ai l'impression, non ? Ce qui est une bonne chose, car elle était vraiment trop maigre... Caresses à la belle | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Lun 19 Déc - 12:26 | |
| Oh oui on dirait qu'elle s'est "remplumée" la belle ! Qu'est-ce qu'elle est jolie! 💕💕💕 | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Lun 19 Déc - 14:56 | |
| Oui elle a bien grossi depuis son arrivée à la maison... elle a le poil tout doux et soyeux, un plaisir pour les mains | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Sam 7 Jan - 15:36 | |
| La belle Rubis vous présente tous ses voeux pour 2017! Elle espère trouver une gentille famille en 2017 et souhaite le même bonheur à tous ses copains 4 pattes des Chathuttes! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Dim 8 Jan - 1:55 | |
| merci jolie Rubis bonne année aussi chez ta FA. Je suis sûre qu'en 2017 tu trouveras ta famille, en attendant profite des câlins de ta FA | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Dim 8 Jan - 12:26 | |
| Bonne année à toi et ta gentille FA! Beaucoup de bonheur à tous! Je te souhaite de trouver ta famille mais pour patienter c'est pas trop mal là où tu es 😜😹💕💕 | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Mer 11 Jan - 18:14 | |
| Toujours personne pour la magnifique Rubis?? " /> Rubis est très à l'aise dans ses patounes, vraiment sociable, adore jouer et est très douce avec nous, comme avec nos jeunes enfants " /> un amour! | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Jeu 12 Jan - 9:31 | |
| Je l'avais dit à Isabelle lors de l'opération "papier cadeaux" chez Truffaut, si je n'avais pas déjà 5 chats (et 4 chiens ), j'aurais déjà fait une demande pour Rubis ! Je craque vraiment, elle semble si douce avec tout le monde , et elle est si belle avec sa robe grise . C'est incompréhensible que personne ne vienne la rencontrer | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Jeu 12 Jan - 10:28 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Jeu 12 Jan - 23:15 | |
| Elle va trouver une gentille famille cette année la belle Rubis j'en suis certaine | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Dim 15 Jan - 1:24 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Dim 15 Jan - 10:37 | |
| c'est pa perdu pour tout le monde :-} | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Dim 15 Jan - 13:07 | |
| Exactement ! Toi et toute ta petite famille allez pouvoir profiter de cette gentille puce! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Dim 15 Jan - 20:18 | |
| dommage pour la puce mais vous l'avez bien consolée | |
|
| |
lovehina80 Visiteur
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Mar 17 Jan - 23:31 | |
| Bonsoir je vous ai envoyé un MP car j ai craqué sur la belle rubis | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Mer 18 Jan - 8:56 | |
| Je vous ai répondu, à bientôt | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Jeu 19 Jan - 14:18 | |
| Rubis est réservée Elle rejoindra prochainement son nouveau foyer où elle retrouvera des petites mains pour la câliner! | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Jeu 19 Jan - 19:58 | |
| Chouette nouvelle pour la belle!❤️❤️❤️ | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Sam 21 Jan - 11:44 | |
| Rubis sera heureuse mais sa famille adoptive aussi et pas qu'un peu : bonne route à vous | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 Dim 22 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 | |
| |
|
| |
| Rubis, jeune chatte toute en douceur, née en janvier 2016 | |
|