| Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! | |
|
+14marianne Jean Charles CATPAT Lylha Emilie M. Skettis chaplin NAT24 mel Chouki Amandineuh amelie60 Isa42 ccile 18 participants |
Auteur | Message |
---|
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Mar 22 Déc - 17:13 | |
| Chers membres et aussi non membres de l'association Chathuttes ,
Nous avons le plaisir de tous vous convier à l'assemblée générale ordinaire des Chathuttes, qui se tiendra le samedi 9 janvier 2016 à partir de 14h30, au Cloître Dewailly, place Dewailly, à Amiens.
Lors de ce moment de convivialité, nous aurons le plaisir de vous présenter le bilan moral et le bilan financier de l'année écoulée, ainsi que les perspectives de l'année à venir. Nous procèderons aussi à l'élection du bureau.
Nous terminerons par un goûter en partageant boissons et gâteaux apportés par chacun .
Les adhérents 2015 recevront très bientôt une convocation, soit par mail (pour les personnes enregistrées sur le forum) soit par courrier . Les personnes qui n'ont pas adhéré à l'association mais qui nous soutiennent et sont curieuses de nous connaître un peu plus sont aussi les bienvenues !
Nous vous remercions de nous confirmer votre présence, soit par retour de mail ou de courrier, soit en vous inscrivant ici.
En espérant vous (re)voir nombreux le 9 janvier prochain , A très bientôt
Chat'leureusement,
L'équipe du bureau des Chathuttes | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Mar 22 Déc - 23:00 | |
| Rooooh,on a de la famille ce weekend là, je ne pourrai donc pas venir.... N’hésitez pas à me solliciter pour les billets de tombola | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Mar 22 Déc - 23:26 | |
| Jvais essayer de reserver ce we la ( normalement ca devrait etre facile vu que micka bossera ! ) et cette fois ci je zapperai pas mo adhesion parce que l'an dernier avec tt mon bazar ... Ba jlai pas fait ! J'ai honte!! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Mer 23 Déc - 13:34 | |
| ouiiiii ! Amélie vient faire un tour a pont de metz, histoire que je te présente "maison" ! | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Mer 23 Déc - 17:42 | |
| C'est noté sur mon agenda! je serai présente | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| |
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Ven 25 Déc - 11:47 | |
| Je serai là pour l'AG ! pas certaine pour le soir, je donnerai ma réponse avant le 7 janvier. Joyeux Noël | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Ven 25 Déc - 19:59 | |
| je serai la pour l'AG et pour le restau du soir aussi | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Ven 25 Déc - 20:37 | |
| Bonsoir Je viendrai à l'AG. Pour le restau ça dépend si c'est compliqué pour moi ou pas : en tout cas j'aimerais bien | |
|
| |
Skettis Visiteur
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Dim 27 Déc - 19:50 | |
| Pour ma part je ne serais pas là, je bosse. :/ | |
|
| |
Emilie M. Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Mar 29 Déc - 19:38 | |
| Je ne pourrai pas venir non plus, je travaille tout le we! | |
|
| |
Lylha >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Mar 29 Déc - 20:21 | |
| Je serais la à l'AG et au resto | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Dim 3 Jan - 3:54 | |
| Bonsoir, Je serais ravie de venir à l'AG samedi (nous serons 2) et, par la même occasion de prendre mon adhésion Une très bonne année à tous | |
|
| |
Jean Charles Memb/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Dim 3 Jan - 13:30 | |
| Bonjour, Nous sommes les adoptants de Toshiro. Cela nous ferait plaisir de nous joindre à vous pour l'AG du 9 janvier. Bonne année à tous | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Dim 3 Jan - 13:41 | |
| Vous etes les bienvenus 😊 | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Lun 4 Jan - 2:37 | |
| Bonsoir, Pas certaine d'être là tout compte fait... mais dans le doute, je voudrais quand même adhérer et prendre des billets de tombola. Je m'adresse à qui ? Merci | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Lun 4 Jan - 22:33 | |
| Il faut s'adresser à moi ! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Jeu 7 Jan - 15:45 | |
| Présente à l'AG (à 1, 2 ou 3) et au resto à 2 (+ gnome probablement) Pour le resto, je propose Chez Isa, où on peut réserver et qui peuvent même faire un peu de végé. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Jeu 7 Jan - 22:27 | |
| Pour le goûter j amènerai du café (sucre+gobelet) et madeleines maison.. | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Ven 8 Jan - 13:09 | |
| Bonjour tout le monde et bonne année !
Je ne serais pas présente demain. Mais je suis de tout cœur avec vous
Bises | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Ven 8 Jan - 15:26 | |
| Je viendrai et j'amènerai sûrement un truc vegan mais je ne sais pas encore quoi | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Ven 8 Jan - 21:54 | |
| Un gateau au chocolat !!!!! Lol nath m'a toujours dit que c'etait faisable je veux voir !!! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Ven 8 Jan - 22:17 | |
| Je vote comme Amélie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Ven 8 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Sam 9 Jan - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Sam 9 Jan - 12:26 | |
| C'est pas faux, au moins comme ça je n'ai pas eu à chercher ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Lun 11 Jan - 0:42 | |
| Merci Caroline, Marianne et Cécile à sans vous i n y aurait pas d Association Chathuttes. Vous avez remercié tout le monde mais personne ne vous a rendu la pareil alors MERCI À VOUS 3. et longue vie aux Chathuttes 👍👏😻 | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Lun 11 Jan - 9:56 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Mar 12 Jan - 18:14 | |
| C'est gentil, merci ! Et merci à tous les bénévoles sans lesquels l'association ne serait pas | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! Mar 12 Jan - 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! | |
| |
|
| |
| Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 ! | |
|