| Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! | |
|
+14Ludivine Céline76 Viridiana annee Isa42 Lylha aurelie23 Amandineuh chaplin lucifer amelie60 marianne NAT24 Caroline 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Lun 17 Nov - 12:58 | |
| Chers membres et aussi non membres de l'association Chathuttes ,
Nous avons le plaisir de tous vous convier à l'assemblée générale ordinaire des Chathuttes, qui se tiendra le samedi 31 janvier 2015 à partir de 14h30, au Cloître Dewailly, place Dewailly, à Amiens. Exceptionnellement, notre assemblée générale pour l'année 2014 aura lieu en tout début 2015, pour raison de disponibilité des membres du bureau.
Lors de ce moment de convivialité, nous aurons le plaisir de vous présenter le bilan moral et le bilan financier de l'année écoulée, ainsi que les perspectives de l'année à venir.
Nous terminerons par un goûter en partageant boissons et gâteaux apportés par chacun.
Les adhérents 2014 recevront début janvier une convocation, soit par mail (pour les personnes enregistrées sur le forum) soit par courrier Les personnes qui n'ont pas adhéré à l'association mais qui nous soutiennent et sont curieuses de nous connaître un peu plus sont aussi les bienvenues !
Nous vous remercions de nous confirmer votre présence, soit par retour de mail ou de courrier, soit en vous inscrivant ici.
En espérant vous (re)voir nombreux le 31 janvier prochain, A très bientôt
Chat'leureusement,
L'équipe du bureau des Chathuttes | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Jeu 15 Jan - 14:19 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Jeu 15 Jan - 14:27 | |
| Je serai présente avec du cidre rosé et quelque chose à grignoter. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Jeu 15 Jan - 19:52 | |
| je sais pas encore ... ca depend pas de moi !! mdr mais vu comme il est pressé je pense que je serai pas là :s jdonnerai ma voix (si precieuse n'est ce pas ) a marianne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Jeu 15 Jan - 19:56 | |
| J'en suis flattée Amélie Par contre, est-ce qu'il faut que je vote "contre" à tout avec ta voix? | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Jeu 15 Jan - 21:40 | |
| Bonsoir...Pour ma part, rien de sûr pour l'instant comme nous en avions un peu parlé avec Marianne samedi,mais si mon emploi du temps un peu chargé en ce moment me le permet, je viendrai volontiers passer un moment avec vous... Faut-il obligatoirement s'inscrire ou peut-on se décider la veille? | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Jeu 15 Jan - 22:42 | |
| Non, tu peux te décider au dernier moment sans souci | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Jeu 15 Jan - 22:43 | |
| Par contre, on va prévoir un repas au restaurant ce soir là, pour ceux que ça tente. Pour réserver, on aura par contre besoin de savoir à l'avance qui est partant. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Jeu 15 Jan - 23:37 | |
| Marianne tu vote ce que tu veux , je te fais confiance ( je t'aurais pas donné ma voix pour dautres moment hein .... Mais la ...) | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Ven 16 Jan - 0:17 | |
| le cidre rosé c'est super fruité je viens | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Ven 16 Jan - 0:46 | |
| Pour moi, par contre, le resto, là, réponse immédiate, je suis prise ce soir là... donc non! Désolée. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Ven 16 Jan - 0:55 | |
| Pour le restau c'est non avec regret mais ce jour la mon Damien fête ses 10 ans alors on fait la fête!!!!! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Ven 16 Jan - 12:52 | |
| Je serais la a l'ag ! pour le resto, je vous redis quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Lun 19 Jan - 23:20 | |
| Brigitte, la FA de Denver, m'a dit qu'elle venait | |
|
| |
aurelie23 Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Mar 20 Jan - 0:47 | |
| j'ai oublié de dire que bien évidemment je serai là | |
|
| |
Lylha >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Mar 20 Jan - 20:16 | |
| Je serais la (a l'AG et au Resto) | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Mar 20 Jan - 22:34 | |
| Je devrai être là (AG mais pas restau) | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Mer 21 Jan - 10:41 | |
| AG pour moi, et restau aussi. Je ne sais pas si Hans viendra cause baby sitting | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Lun 26 Jan - 11:28 | |
| ZUT ZUT ZUT !
Mon premier fils est en tournoi de tennis de table, le deuxième est en rencontre Scouts et mon cheval doit être pionté pour le concours du lendemain ... Sans compter les amis que je reçois le soir... Marianne, puis je te rencontrer mercredi pour te donner les lots de la tombola, ainsi que mon pouvoir et ma cotisation ? | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Lun 26 Jan - 13:32 | |
| Bonjour à tous, je ne serai pas là malheureusement... C'est dommage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Lun 26 Jan - 23:25 | |
| Pouvez-vous dire qui vient au resto svp, que l'on voit quoi réserver ? Réponse pour mercredi soir au plus tard svp Pour l'instant je compte Marianne (+ Jérôme ?) Aurélie C Aurélie D Année (peut-être Hans) Caro Cécile A préciser / confirmer : Françoise ? (Chaplin) Amandine ? Brigitte ? Pour les autres, il est encore largement temps de répondre
Dernière édition par ccile le Lun 26 Jan - 23:52, édité 1 fois (Raison : ajout) | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Mer 28 Jan - 0:08 | |
| Arnaud, Séverine, vous avez bien dit que vous veniez au restau avec les filles ? | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Mer 28 Jan - 0:16 | |
| Nous serons présentes à l'AG ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Mer 28 Jan - 1:29 | |
| Je viens à l'AG c'est sur
pour le resto ça dépend de l'heure et de l'endroit (je suis parfois très fatiguée le soir) | |
|
| |
ulstar Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Mer 28 Jan - 1:31 | |
| Oui, AG et la suite pour nous 4. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Mer 28 Jan - 11:58 | |
| Pour information samedi c'est la grande braderie d'hiver en ville !!Attention pour se garer! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Mer 28 Jan - 17:59 | |
| Je viens a l AG mais hélas je ne peux me joindre a vous pour le restaurant | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Mer 28 Jan - 22:50 | |
| pas de resto pour moi le soir, mais je viens a l'ag! | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Sam 31 Jan - 12:58 | |
| Bonjour, désolée mais il va m'être difficile de me joindre à vous cet après-midi.... Emploi du temps trop chargé et temps incertain qui me fait hésiter à prendre la route. Une autre fois j'espère.Bonne ag! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Dim 1 Fév - 17:46 | |
| bonjour a tous pour ma première participation a l AG j'ai trouvé ce moment fort intéressant, et en plus bien agréable, je regrette d'etre partie avavt la fin mais a la maison les invités arrivaient!!!!! Vivement la prochaine!!!! Merci AU BUREAU pour votre implication et bon courage pour cette nouvelle année! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Dim 1 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Dim 1 Fév - 23:24 | |
| Merci Nath ! Et merci à toutes les personnes qui sont venues ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Dim 1 Fév - 23:56 | |
| Merci Nath! Merci à tous les présents!
Les lots de la tombola seront rapidement notés sur le forum. Merci à ceux et celles qui ont acheté des billets et merci à ceux et celles qui ont fourni des lots! | |
|
| |
caramel80 Visiteur
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! Lun 2 Fév - 22:10 | |
| Bonsoir . Merci d'excuser notre absence je l'ai su trop tard.
Désolée. Nous voulons toujours adhérer .Amichalement
Caramel 80 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! | |
| |
|
| |
| Assemblée générale Chathuttes --> le 31 janvier 2015 ! | |
|