| Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 | |
|
+15Joebargirl@ cécilia21 Sarah navigoth rhalala loute laurence Brigitte80 annee christèle Fluch Ludivine amelie60 Elonala Caroline 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Jeu 21 Jan - 18:52 | |
| Elle est magnifique ! Moi aussi je craque ("pas de 2eme chat pas de 2eme chat pas de 2eme chat" !!!). Dur dur | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Jeu 21 Jan - 23:23 | |
| Bonsoir Navigoth, je vous ai envoyé un mp . Christèle. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| |
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Sam 23 Jan - 23:02 | |
| Oh oui que tu es jolie ! | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Sam 23 Jan - 23:10 | |
| elle est très belle cette petite puce!! | |
|
| |
Joebargirl@ Adoptant
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Sam 23 Jan - 23:22 | |
| Merci de mettre autant de photo, ca nous aide à patienter! Nuage est de toute beauté et a l'air très proche de l'homme. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Sam 23 Jan - 23:37 | |
| De rien, je sais que l'attente peut sembler très longue | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Dim 24 Jan - 9:17 | |
| Cette chatte semble avoir du succès ...Elle ne va peut-étre pas rester longtemps à l'adoption ... | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mer 27 Jan - 21:49 | |
| La belle a reçu de la visite, nous attendons avec impatience la réponse de ses visiteurs | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mer 27 Jan - 22:05 | |
| ya pu qu'a croiser les doigts!!! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mer 27 Jan - 22:26 | |
| je pense que certains croisent les doigts pour qu'elle trouve sa famille, et d'autres pour que cette jeune beauté soit encore disponible! | |
|
| |
Joebargirl@ Adoptant
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mer 27 Jan - 22:29 | |
| Nuage est vraiment magnifique, et tres gentille. C'est avec grand plaisir que nous souhaitons adopter Nuage!! et esperons qu'elle s'entendra avec notre Smitix. Nous vous enverrons prochainement un message pour fixer un rendez vous. Votre dévouement pour nos amis les chats est extraordinaire... merci à vous! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mer 27 Jan - 22:31 | |
| yahou!!!! c'est la serie des bonnes nouvelles ! jamais 2 sans 3 qui sera le 3eme? | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Jeu 28 Jan - 2:57 | |
| Félicitations à vous! (beau chat en avatar!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Jeu 28 Jan - 10:23 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Jeu 28 Jan - 20:21 | |
| Yes! Merci pour elle! Je suis certaine qu'elle s'entendra avec votre jolie minette, et qu'elles tiendront de grandes conversations . | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Jeu 28 Jan - 21:35 | |
| Je regarde par la fenêtre... Il faut dire que j'attends avec impatience que ma nouvelle famille vienne m'adopter! J'suis trop contente, une vraie famille, rien qu'à moi et pour toujours! Et qui m'aimera! Rooooooh, trop bien | |
|
| |
Joebargirl@ Adoptant
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Jeu 28 Jan - 22:32 | |
| Ne t'inquietes pas ma Belle... nous viendrons dès que possible et t'aimons deja beaucoup! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Lun 1 Fév - 21:25 | |
| Les derniers moments calins avant mon départ pour ma nouvelle vie, mardi: dimanche, je profite des genoux de tous! Ben ouais, j'aime bien mon p'tit frère. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Lun 1 Fév - 21:28 | |
| et oui mardi deja ! pff elle aura pas trainé cette petite puce ! si seulement ca pouvait toujours aller aussi vite! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mar 2 Fév - 18:34 | |
| une "ola" pour l'adoption de nuage | |
|
| |
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mar 2 Fév - 21:18 | |
| Alors, c'est officiel ?! La demoiselle peut-elle changer de rubrique ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mar 2 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mar 2 Fév - 21:47 | |
| ! J'ai donc le plaisir de la changer de rubrique ! Et hop, dans les adoptés ! Bonne route dans ta nouvelle famille Brume-Nuage ! Et a bientôt pour les nouvelles ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mar 2 Fév - 22:03 | |
| Voici deux photos avant le grand départ , Heu Amélie, tu n'énerves un peu avec tes lumières à ton appareil photo . | |
|
| |
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mar 2 Fév - 22:37 | |
| Euh Christèle, t'as encore mis les photos de travers ! | |
|
| |
Joebargirl@ Adoptant
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mar 2 Fév - 22:58 | |
| Coucou tout le monde! C'est Nuage. Je suis bien arrivée dans ma nouvelle maison! Je suis un peu speed, je veux tout visiter! Ma nouvelle maman a beaucoup de mal à me prendre en photo. Quand elle appuie sur le bouton de l'appareil je suis deja partie vers d'autres aventures! J'ai fait la connaissance de ma nouvelle soeur, Smitix. Elle me suit partout alors pour me defendre, je crache mais ne lui fais pas de mal. Sinon, j'apprécie deja les calins de mes nouveaux parents! Bisous à tous et je tiens à dire un grand MERCI à Christele et sa famille pour l'attention et l'amour qu'ils m'ont apporté! A bientot! Nuage | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mar 2 Fév - 23:14 | |
| Merci ma belle pour ces bonnes nouvelles . Tu peux dire à ta maman, que pour moi aussi, c'était la galère pour te prendre en photo! Ca va bien se passer avec ta nouvelle soeur, ça ne fait aucun doute. Dis à ton papa et à ta maman de te faire pleins de calins de ma part ce soir . | |
|
| |
Joebargirl@ Adoptant
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mar 2 Fév - 23:34 | |
| Ce sera fait ! Comptez sur nous Christele! Nuage s'est posée. Elle dort sur le coussin que vous lui avez donné, sur le canapé. | |
|
| |
Joebargirl@ Adoptant
| |
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Jeu 4 Fév - 19:31 | |
| Super! Elle n'a pas l'air dépaysée | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Jeu 4 Fév - 19:49 | |
| pas etonnant qu'elle soit pas perdu elle est repartie avec toutes ces affaires!!! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Jeu 4 Fév - 22:18 | |
| On ne se moque pas de moi Amélie ! | |
|
| |
Joebargirl@ Adoptant
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Lun 8 Fév - 15:08 | |
| ca se passe bien avec votre deuxieme chat? | |
|
| |
Joebargirl@ Adoptant
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Lun 8 Fév - 15:20 | |
| Elles se crachent encore dessus de temps en temps mais ca va de mieux en mieux. Elles apprennent à se connaitre et mangent à coté l'une de l'autre sans problème maintenant. Par contre, elles sont de meche quand il s'agit de miauler(en coeur) pour reclamer des croquettes! Ce sont de vraies amour! C'est que du bonheur! | |
|
| |
Joebargirl@ Adoptant
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Lun 8 Fév - 18:42 | |
| Comme Smitix, Nuage n'est pas du tout copine avec l'aspirateur! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Lun 8 Fév - 22:44 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles et ces très belles photos . Elle est vraiment très jolie la miss! c'est vrai qu'elle se planque quand on aspire comme beaucoup de minous . Avec Smitix, ça va aller, Nuage va s'habituer comme à la maison. D'autres part, je vois que ses bonnes habitudes continuent: "on bavarde!" avec sa soeur, ça doit être rigolo. Une fois elle a miaulé si fort que j'ai cru qu'il s'était passé quelque chose de grave, mais non, Nuage avait faim ! Faites lui plein de calins pour nous . | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Lun 8 Fév - 22:59 | |
| Elle est magnifique cette minette, merci pour ces superbes photos et ces bonnes nouvelles | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Dim 14 Fév - 13:45 | |
| Comment va Nuage ? La cohabitation avec Smitix est-elle sur la bonne voie? | |
|
| |
Joebargirl@ Adoptant
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mar 16 Fév - 22:40 | |
| Nuage va très bien, elle s'est très bien adaptée à la maison et à nous! Elle est adorable et caline (quand elle en a envie) surtout le soir dans le canapé. Elle nous fait beaucoup rire quand elle joue. Elle essaye de jouer avec Smitix (elle se cache et bondit sur ellle) mais Smitix n'apprécie pas plus que ca! Smitix est plutot mémere tranquille! Parfois, Nuage se prend pour un chien de garde : lorsqu'on frappe à la fenetre, elle accourt pour voir se qu'il se passe! Trop forte! Je pense que nous allons pas tarder à la faire sortir dans le jardin. Aujourd'hui nous lui avons donné son comprimé pour la vermifuger...dur dur...elle arrivait à manger que le jambon et laisser le medicament puis elle a fini par le prendre au milieu de ses croquettes! Nous remettrons prochainement des photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mar 16 Fév - 23:20 | |
| Merci pour les nouvelles ! Ils sont très forts nos minous pour zapper les cachets ! Ah le "je saute sur la copine" pour jouer ! Ca surprend au début, c'est sûr !!! Style, "c'est quoi ce kangourou qui me saute dessus ?!" Elle finira peut-être par si faire Smitix ! Titewyn a bien réussi à dérouiller Baya ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mer 17 Fév - 0:29 | |
| Merci, merci pour ces bonnes nouvelles . Nuage est joueuse et encore jeune, pauvre Smitix, elle finira par jouer aussi , ou Nuage deviendra plus sage . En, fait pour les cachets, moi je mets diretement en ouvrant leur bouche, et quand ça marche pas, je fais la même opération avec le comprimé entouré de beurre, dans le fond et hop ça glisse! Je les fais déglutir. Faut la technique pour coincer les mines mais ça marche bien. Mettez un coussin sur vos genoux, parfois pour les gigotteurs, ça évite les plantations malheureuses de griffes . Encore merci pour votre message, plein de calinous de ma part et de la part des enfants, qui demandent que je leur lise les messages que Nuage a envoyé. En fait, ils croient vraiment que c'est Nuage qui parle, c'est rigolo. | |
|
| |
Joebargirl@ Adoptant
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mar 23 Fév - 0:17 | |
| Les dernieres aventures de Nuage... Nuage et le grattoir vague...une grande histoire d'amour... Nuage et le lacet... Mais, c'est à moi, j'veux encore jouer... Nuage et les calins du soir.... Que du bonheur... Nuage et les croquettes... Miaou, miaou, miaou....j'ai faim! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mar 23 Fév - 0:24 | |
| Super! On dirait qu'elle est cool et qu'elle est chez vous depuis toujours. J'adore la photo avec le lacet et la p'petite dent qui dépasse . Merci de lui offrir ce bonheur | |
|
| |
Joebargirl@ Adoptant
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Dim 28 Fév - 22:08 | |
| Nos merveilles... | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Mar 2 Mar - 1:54 | |
| Hou! c'est vrai que ce sont deux merveilles, elles sont belles les minettes . Smitix a un regard tout doux, elle a l'air caline. Nuage et Smitix partagent-elles des jeux ensemble maintenant? Grosses caresses aux jolies filles pour moi | |
|
| |
Joebargirl@ Adoptant
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Jeu 4 Mar - 22:49 | |
| Smitix a beaucoup de caractere, les calins c'est quand elle veut! L'entente n'est pas au beau fixe mais c'est largement gérable. Comme je le disais, Smitix est plutot memere tranquille. Elle aime dormir dans son coin et ne comprend toujours pas que Nuage souhaite jouer avec elle. Nuage par contre est tres joueuse et nous sollicite souvent pour jouer avec elle. Son jouet préféré : une simple boullette de papier! Nous le jettons et elle le ramene sur le canapé! C'est excellent! Mais au fait, Christele... quand nous avons adopté Nuage, vous nous aviez dit que c'etait un chat et non un chien!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Jeu 4 Mar - 23:12 | |
| ah ba decidement c'est la mode des chats qui rapportent... tootsie fait la meme chose! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 Sam 6 Mar - 12:42 | |
| Oui, j'ai oulié de le dire, rhooo , heu sinon, elle alllmait aussi certains interrupteurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 | |
| |
|
| |
| Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010 | |
|