Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010

Aller en bas 
+9
Aie
Ludivine
Catherine
Tigrou
Fluch
Mathilde
annee
amelie60
Caroline
13 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyDim 28 Fév - 17:41

Shiguré

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Dsc04812

Comment décrire Shiguré ? Gentil, adorable, câlin... parfait quoi... Shiguré, aller lui rendre une petite visite, c'est l'adopter.
Ce chat n'a aucun défaut, il est câlin avec les humains, toujours à la recherche de caresses, et il adore aussi ses congénères. Et pour couronner le tout, c'est sur que sa petite médaille blanche vous fera fondre...



Envoyez un MP à la FA : Fluch
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyDim 28 Fév - 17:43

Encore quelques photos ?

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Dsc04813

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Dsc04210

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Shigure01

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Shigure02
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyDim 28 Fév - 17:50

j'ai vu shiguré deux fois et c'est vraiment un super chat! il adore qu'on lui gratouille le ventre, a mon avis mordre ou griffer ce chat là il sait pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 43
Localisation : Amiens-St Roch

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyDim 28 Fév - 17:56

je l'ai vu aussi, et c'est une vraie boule d'amour très câlin
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyMer 14 Juil - 1:16

le gros shiguré a eu une touche aujourd'hui, ca c'est fait très vite il a été adopté ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 43
Localisation : Amiens-St Roch

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyMer 14 Juil - 1:33

Waouh! Bravo Shiguré! Mais qui dont?????
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyMer 14 Juil - 1:46

Caroline a écrit:


Shiguré, aller lui rendre une petite visite, c'est l'adopter.




effectivement, ça a bien marché pour lui !!!! Félicitations Shiguré maintenant tu as une famille pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyMer 14 Juil - 4:26

Et oui, mon Titi Patapouf à eu une grosse grosse touche !! Et je pense qu'il sera très bien dans sa famille définitive : Calins, tendresse, jeux et encore des calins !!!
Je le change donc de rubrique cette grosse boule d'amour ! Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Amour22_ Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Amour21_

Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyMer 14 Juil - 9:45

Félicitations aux heureux adoptants Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyMer 14 Juil - 9:52

Ah il etait donc chez Florianne et elle voulait le garder pour elle toute seule donc la c'est fait c'est bien Shiguré a donc sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyMer 14 Juil - 11:52

Ahhh, mais en voilà une bonne nouvelle Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Icon_cheers ! Petite coquine Fluch Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyMer 14 Juil - 14:38

cheers Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyDim 18 Juil - 19:19

Génial cheers

Shiguré ne rêvait pas meilleure famille... et je crois que la famille ne rêvait pas meilleur chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyVen 23 Juil - 15:51

génial !!! super nouvelle !!!

et des petites photos dans son nouvel environnement c'est blessipo ? ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyVen 23 Juil - 18:57

ChouChou a écrit:
Ahhh, mais en voilà une bonne nouvelle Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Icon_cheers ! Petite coquine Fluch Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Icon_wink !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais je savais pas !!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi je suis partie en vacances !!!!!!!

BRAVO Shigu !!!!! tu l'as eue (trop facile hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyVen 23 Juil - 21:01

ah ba oui tiens je t'ai meme pas ammener les papiers!
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyMer 20 Oct - 20:39

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Shigureone

Mon Patatatapouf ! Ma bouille à bisous, mon chéri à moi , mon namoureux J'adore Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyMer 20 Oct - 20:46

zaime zaime ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyMer 20 Oct - 20:49

Quand on rentre dans une pièce et qu'il dort (forcement il dort, c'est sûr) il se lève comme ça de son panier en fermant les yeux et il tend la tête pour faire un vrai bisou sur la bouche !!
Et des fois il reste allongé (parce qu'il a trop la flemme pour se lever) et quand on tend la main il s'étire de tout son long et tournicote pour montrer son bidou Smile

Par contre autant quand il est arrivé ici il se laissait triffouillé par tout le monde, autant maintenant il fait son timide quand il a de la visite. Il a peur qu'on le kidnappe surement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyMer 20 Oct - 20:58

oh pourquoi on le kidnapperait ?? tu le caches trop bien surtout .....

quand est ce que tu te casses en vacances pour me le laisser ???? lol

trop beau ton namoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyMer 20 Oct - 20:58

Il est trooooooooooooooop mimi ! C'est vrai qu'on a envie de lui faire pleiiiiin de bizoux ! D'ailleurs, fais-lui en plein de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyMer 20 Oct - 20:59

Anneparjeu a écrit:


quand est ce que tu te casses en vacances pour me le laisser ???? lol


"Tu te casses": en voilà une façon de parler ! Modère ton langage !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyMer 20 Oct - 21:02

Anne : fin février Very Happy Par contre cette année il va falloir se déplacer chez lui pour s'en occuper maintenant Razz

Chouchou ! j'y cours de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyMer 20 Oct - 21:59

pas de pbs Fluch !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptySam 21 Mai - 18:14

Chaque chat est unique. Chacun d'eux a sa petite particularité ... voici celle de mon Woutiti :

https://www.facebook.com/video/video.php?v=2054625451086

Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptySam 21 Mai - 18:29

Impressionnant le Shiguré!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptySam 21 Mai - 19:35

Shigu le tractopelle alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 43
Localisation : Amiens-St Roch

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptySam 21 Mai - 20:16

Anneparjeu a écrit:
Shigu le tractopelle alien

+ 1
Technique impressionnante!
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyMer 27 Aoû - 14:12

Voilà bien longtemps que je n'ai donné de nouvelles de mon Shiguré (c'est parce que je le garde précieusement) Smile et ça fait bien longtemps qu'il ne fait plus le tractopelle non plus :/
Shiguré est sujet aux gingivites chroniques qui le font souvent souffrir. Il voit le vétérinaire tous les mois pour le soulager un peu, et aujourd'hui il a subit sa deuxième hospitalisation pour un retrait des dents.
Ce matin, les vétos lui ont donc retiré toutes les dents sauf les crocs et les petites dents de devant.
J'espère que ça va bien le soulager, parce qu'il était très difficile de le voir souffrir à chaque fin de repas.
Shiguré est toujours resté un chat extrêmement attendrissant et câlin malgré ses problèmes Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyMer 27 Aoû - 15:09

j'espère que tout ira bien pur ton chamoureux Very Happy par la suite il ne pourra plus manger de croquettes???
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyMer 27 Aoû - 16:02

Oh bah si, il les avale encore Very Happy juste que maintenant c'est une par une et plus 13 par 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyMer 27 Aoû - 16:23

haaa c'est plus normal dans ce cas!!! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyMer 27 Aoû - 23:40

Prompt rétablissement Shiguré ! J'espère que cela te fera autant de bien qu'à Jeckel, qui revit depuis qu'il n'a plus ses dents ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyMer 27 Aoû - 23:56

Les effets de la morphine s'étant bien estompés, Shiguré a pu être libéré en début de soirée et m'a fait un énoooooorme câlin de fou ! Very Happy
Les anti-douleurs m'ont fait redécouvrir le Shiguré que j'ai connu avant sa gène constante de ses gencives douloureuses. Alors oui j'espère qu'il va revivre comme avant Smile
Il a déjà mangé une petite boite de gourmet gold sans souffrir et geindre.
Les rechutes sont malheureusement possible, et il n'est pas à l'abri les semaines qui viennent de décompenser avec son FIV mais je reste optimiste, il le faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 EmptyJeu 28 Aoû - 0:06

bonne nouvelle Floriane et soyons optimiste pour ce gentil minou cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010   Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiguré, très gentil tigré, environ 2 ans en 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ténor mâle tigré TRES TRES gentil!!
» SAUVETAGE : Melchior (ex-Totor) très gentil chat noir, 8 ans, FIV +
» Skippy, très gentil chat noir et blanc, né vers 2011
» Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010
» Frichty, noir et blanc, un chat aussi beau que gentil ! né en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: