Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE

Aller en bas 
+13
Aiyana
Myrtille
Sofy
Gally
Catsetdescots
loute
AUROREb
Ouaichette
Malou
jdem
laetilou
Marie
Pascale
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyDim 25 Fév - 20:09

La petite dernière de l'association s'appelle Camélia, elle a un an et c'est une petite chatte ULTRA sociable et ULTRA à l'aise... Arrivée hier soir à la maison, elle a pris possession des lieux comme si elle avait toujours vécu là , s'entend avec chats et chiens sans aucun problème...
Camélia vient du quartier Saint-Ladre, elle y a été retrouvée dans les mêmes conditions que Yoko, adoptée récemment...
Amenée chez le vétérinaire pour stérilisation et identification par une bénévole de ce quartier, il nous a ensuite été impossible de la relâcher tant elle est sociable, câline et douce...
Elle est tigrée, très très jolie et toute fine. C'est le sosie de ma Ballerine pour ceux qui la connaissent.

Photo à venir.


Association des Chathuttes / Protection féline Amiénoise
Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE B00110Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE B00210Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE B00310Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE B00410
Pour répondre à nos annonces, vous devez vous enregistrez sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyDim 25 Fév - 23:30

On est prêt à la prendre en accueil si besoin. Pirate sera content d'avoir de la compagnie. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyLun 26 Fév - 0:40

Super !! Merci pour elle. Elle est adorable. Je vous laisse mon numéro en Mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyLun 26 Fév - 21:10

Génial une copine pour pirate ! ça l'fait il va êt'e content le p'tit lou !
merci à vous ! Vous êtes extra king queen et pirat évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyLun 26 Fév - 21:17

Oh je sens que je vais encore tomber amoureuse moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyLun 26 Fév - 21:46

Bin..c'est pas possible..y'a pas encore de photo !
Tout ça c'est psychologique... What a Face Y'a rien à faire..
on sera toujours comme ça..des malades :
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Multiplié par 310 qui est le nombre d'enregistrés..
C'est dingue ce qu'il y a comme cinglé(e)s quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyMar 27 Fév - 13:16

La petite puce a pris ses quartiers chez Alexandra et Karim
( encore merci à eux de leur gentillesse et de leur proposition).
Des nouvelles bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyMar 27 Fév - 13:22

oui on attend une petite photo de Pirate et sa nouvelle copine bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyMar 27 Fév - 13:22

J'ai réussi à prendre quelques photos de la choupinette.

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Dsc00124

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Dsc00125

Elle est adorable et vraiment très calme même avec Pirate qui n'arrête pas de lui cracher dessus. Elle n'est pas du tout timide et aime beaucoup les caresses.

Par contre, j'ai été obligé de les isoler cette nuit parce que Pirate ne supporte pas du tout sa présence, il crache tout le temps , il la suit partout et il a même été agressif hier. C'est pour cela que je ne les laisse pas dans la même pièce, j'espère qu'il va finir par l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyMar 27 Fév - 13:24

rhoooooooooo elle est toute belle cette choupette et les photos sont vraiment super, bravoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyMar 27 Fév - 13:24

Oui ça va venir ne vous inquiétez pas...
N'oubliez pas qu'au début il crachait sur l'homme aussi! Et maintenant c'est un petit chou à la crème........ I love you

Elle est très belle la miss............
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyMar 27 Fév - 13:26

comme elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyMar 27 Fév - 13:28

elle est jolie. normal que ça se crache dessus au début. je suis sûre que dans quelques semaines ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyMar 27 Fév - 13:37

Elle est vraiment adorable la petite nouvelle!!!! Encore une bouille d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyMar 27 Fév - 14:18

sacré p'tit pirate clown
Dans quelques jours il en sera amoureux je suis sure..
Ahh, les enfants ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyMar 27 Fév - 15:39

Camélia est très très jolie J'adore Ca se voit rien qu'à sa trogne qu'elle doit être super gentille. Ne vous faites pas de souci concernant le petit Pirate, il faut un peu de temps pour qu'ils s'habituent l'un à l'autre. Chez moi, Angie s'est montrée agressive, même méchante, avec Milky quand il est arrivé à la maison, pendant une quinzaine de jours. Et maintenant ils s'entendent comme larons en foire !! Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Smiley12 Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyMer 28 Fév - 12:57

Quelques nouvelles de la petite puce:

Elle est vraiment très caline et douce, elle vient beaucoup chercher les calins. Elle est aussi très joueuse, c'est normal elle est encore jeune.
Hier, elle a beaucoup dormi mais je pense que c'est encore le contre-coup de sa stérilisation. Hier soir, elle s'amusait avec n'importe quoi, les stylos, les manettes de jeu, elles étaient tout exitées.
Elle a l'air aussi très intelligente, on dirait qu'elle comprend que Pirate soit énervé contre elle, la petite Camélia ne répond pas à ses crachas et elle ne cherche pas d'embrouilles avec lui, elle garde ses distances.
Elle est vraiment adorable cette chatoune, elle a tout pour plaire.

Voici une autre photo de la puce juste après avoir joué, elle s'est endormi comme un loir:

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Dsc00126
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Visiteur
Visiteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Saint Germain en Laye

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyMer 28 Fév - 13:01

Elle est vraiment superbe !!! quels grands yeux magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyMer 28 Fév - 13:07

Oui, on voit pas bien sur les photos mais elle a les yeux marrons clairs, presque orange, c'est original et c'est vraiment beau.
Quand il y aura du soleil, je prendrai des photos de ces beaux yeux. sunny
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyMer 28 Fév - 13:16

elle est vraiment mimi. vivement que Pirate et elle deviennent copains.
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptySam 3 Mar - 19:26

Quelle belle minette!!!!!
Elle devrait vite faire craquer les gens autour d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyDim 4 Mar - 12:39

Cette chatte a une tigrure trés fine sur un pelage d'un doux gris : elle est superbe, avec ce pelage que je n'avais encore jamais vu ! et en plus : adorable et trés caline .. le p'tit pirate fait toujours son farouche mais je suis persuadée que ça va s'arranger.. pirat + queen = J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyDim 4 Mar - 12:42

Elle a surtout une bouille d'amour, à faire fondre un iceberg...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyJeu 8 Mar - 20:11

La petite Camélia se porte très bien, j'ai été lui faire retirer ses fils Lundi, elle est très mignonne et très caline. C'est une chatte vraiment gentille et agréable.
J'ai réussi à la prendre en photo pendant qu'elle regardait par la fenétre, on peut voir ses superbes yeux.

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Dsc00127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyJeu 8 Mar - 20:13

Pour ce qui est de son comportement avec Pirate, tout va bien maintenant, il aura fallu une semaine à Pirate pour admettre qu'il devait partager sa maison. Ils jouent souvent ensemble et s'entendent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyVen 9 Mar - 1:47

elle est donc adoptable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyVen 9 Mar - 1:51

Oui bien sûr, elle attend avec impatience sa famille d'adoption!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyVen 9 Mar - 12:44

C'est vraiment super pour Camélia, et pour Pirate aussi. Ils vont pouvoir s'amuser comme des petits fous ces loulous hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyVen 9 Mar - 13:16

elle est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyVen 9 Mar - 16:58

elle est jolie comme un Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Smilie25
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyLun 19 Mar - 19:28

Je viens d'avoir un message d'une personne qui souhaiterait venir voir Camélia dans les jours prochains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyLun 19 Mar - 21:31

super nouvelle pour Camélia !! Pourvu que ça marche, on croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyMar 20 Mar - 13:47

on croise les doigts pour la louloute !!!! sa fait tellement plaisir quand un chat est adopté ... I love you

et qui sais peut être que ma maman acceptera un jour que je vous prenne un petit chat à mon tour ... enfin bon ça il faut encore négocier !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyMar 20 Mar - 21:22

La personne interessée vient de me rappeler pour me dire qu'elle avait trouvé un chaton sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyMer 21 Mar - 10:20

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Geant233
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyMer 21 Mar - 10:44

Mince... dégoutée pour la puce... mais avec une trogne pareil elle va forcément attirer vite de nouveaux adoptants!
On croise les doigts... Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Prier Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Prier Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Prier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyMer 21 Mar - 13:33

elle a quel age la petit puce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyMer 21 Mar - 20:24

Elle a un peu plus d'un an. D'après le véto, elle serait née en janvier 2006.
Voilà, si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à demander. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyVen 30 Mar - 18:43

Camélia a fait une infection urinaire cette semaine, rien de grave, on l'a amené chez le véto qui lui a fait une injection et lui a donné des antibiotoques.
Aujourd'hui, elle va beaucoup mieux, les antibiotiques ont commencé à faire effet et elle se porte très bien.

J'ai pris quelques photos pour vous décrire la journée de notre petite Camélia.

Après avoir passé toute la nuit à dormir, elle passe la matinée à jouer:

Toute seule..
Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Dsc00210

..et avec Pirate
Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Dsc00211

Après elle se repose
Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Dsc00214

Elle fait la sieste toute l'après-midi et le soir, c'est reparti:

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Dsc00212

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Dsc00213

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Dsc00215
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyVen 30 Mar - 18:50

hum c'est bon les Frosties !!! très chouettes ces photos. sur la 3e avec Pirate on dirait des frère et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyVen 30 Mar - 20:03

C'est vrai, dès fois, j'ai l'impression que c'est sa mère! En plus, elle arrête pas de le lécher, ce qui n'est pas trop de l'envie de Pirate. geek
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyVen 30 Mar - 20:22

Quel petit ingras celui là, pff ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyVen 30 Mar - 21:11

Hihi trop marrantes les photos dans le paquet de Frosties! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyDim 1 Avr - 21:33

trop mignonne ces photos !!! apparemment camélia aime beaucoup les céréales !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Visiteur
Visiteur
Aiyana


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : 47 saint pe saint simon

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyLun 2 Avr - 7:45

Camélia porte bien son nom ! c'est une merveilleuse petite Fleur... Caresses à elle et à Pirate,
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-chats.monsite.orange.fr
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyLun 2 Avr - 9:37

ils sont trop beaux ensemble! et semblent inséparables!
les photos sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyMar 3 Avr - 14:29

Ce week-end, on est rentré chez nos parents. Résultat: Pirate est parti à Paris avec Karim et Camélia chez mes parents à Nogent sur Oise. J'ai découvert une nouvelle Camélia.
Déjà, je suis resté avec elle vendredi et samedi à Amiens sans Pirate et elle était très malheureuse, elle ne demandait pas qu'à sortir (karim l'avait descendu dans le jardin de notre résidence jeudi dernier et depuis elle veut absolument y retourner)
J'ai pensé qu'elle était juste triste parce que Pirate était pas là.
Après je l'ai ramené chez mes parents et elle est allé dans leur jardin, je ne l'avais jamais vu aussi heureuse.
Depuis, on est tous rentré à Amiens et elle est malheureuse à en mourir, elle ne veut même plus jouer avec Pirate même si il lui saute dessus comme avant. Elle se met devant la porte et elle miaule en espérant qu'on ouvre la porte.

Bref, je crois que Camélia sera vraiment heureuse si elle est adoptée par une famille qui a les possibilités de la faire sortir en jardin.
En plus, son adoption devient assez urgente car on rend notre appartement en juin et on réemménagera qu'en septembre sur Paris. On ne pourra pas la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyVen 13 Avr - 23:08

Pour le bonheur de Camélia, on l'a fait sortir dans le jardin depuis une semaine et elle est redevenu adorable. Elle a même recommencé à jouer à la maison et quand elle rentre, elle est toute contente, caline et tout et tout. En plus, malgré ce qu'elle nous avait montré pendant un moment, elle n'est pas une maniaque de l'extérieur, elle a besoin de sortir une ou deux fois dans la journée mais elle se sent bien aussi à la maison. D'ailleurs, j'ai l'impression que plus les jours passent, moins elle veut sortir. Depuis quelques jours, quand je lui ouvre la porte, elle sort et à peine 5 min après, je l'entends miauler pour rentrer alors qu'au début elle restait longtemps dehors. Je crois qu'en fait, elle a juste fait une petite crise d'adolescence, elle est encore jeune!!!

Voilà les nouvelles de la puce. En prime, une petite photo:

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptySam 21 Avr - 16:19

c'est une très jolie minette.
Bengale nous a fait le même coup pour les sorties: à une époque, elle vouliait tout le temps aller dehors et maintenant elle préfère rester à la limite de l'appart, la porte ouverte, à respirer l'air extérieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
anna
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : montdidier

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE EmptyJeu 26 Avr - 15:10

Où peut on voir Camélia?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010
» JEUNE CHATTE TROUVE BLANCHE ET TIGREE / quartier St Leu
» Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !
» Samara, jeune chatte blanche et tigrée, née en septembre 2013
» Trouvée, décédée, très jeune chatte tigrée, Amiens St Anne (attention photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: