| Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE | |
|
+13Aiyana Myrtille Sofy Gally Catsetdescots loute AUROREb Ouaichette Malou jdem laetilou Marie Pascale 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Dim 25 Fév - 20:09 | |
| La petite dernière de l'association s'appelle Camélia, elle a un an et c'est une petite chatte ULTRA sociable et ULTRA à l'aise... Arrivée hier soir à la maison, elle a pris possession des lieux comme si elle avait toujours vécu là , s'entend avec chats et chiens sans aucun problème... Camélia vient du quartier Saint-Ladre, elle y a été retrouvée dans les mêmes conditions que Yoko, adoptée récemment... Amenée chez le vétérinaire pour stérilisation et identification par une bénévole de ce quartier, il nous a ensuite été impossible de la relâcher tant elle est sociable, câline et douce... Elle est tigrée, très très jolie et toute fine. C'est le sosie de ma Ballerine pour ceux qui la connaissent. Photo à venir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Dim 25 Fév - 23:30 | |
| On est prêt à la prendre en accueil si besoin. Pirate sera content d'avoir de la compagnie. |
|
| |
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Lun 26 Fév - 0:40 | |
| Super !! Merci pour elle. Elle est adorable. Je vous laisse mon numéro en Mp. | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Lun 26 Fév - 21:10 | |
| Génial une copine pour pirate ! ça l'fait il va êt'e content le p'tit lou ! merci à vous ! Vous êtes extra et évidemment ! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Lun 26 Fév - 21:17 | |
| Oh je sens que je vais encore tomber amoureuse moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Lun 26 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Mar 27 Fév - 13:16 | |
| La petite puce a pris ses quartiers chez Alexandra et Karim ( encore merci à eux de leur gentillesse et de leur proposition). Des nouvelles bientôt ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Mar 27 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Mar 27 Fév - 13:22 | |
| J'ai réussi à prendre quelques photos de la choupinette. Elle est adorable et vraiment très calme même avec Pirate qui n'arrête pas de lui cracher dessus. Elle n'est pas du tout timide et aime beaucoup les caresses. Par contre, j'ai été obligé de les isoler cette nuit parce que Pirate ne supporte pas du tout sa présence, il crache tout le temps , il la suit partout et il a même été agressif hier. C'est pour cela que je ne les laisse pas dans la même pièce, j'espère qu'il va finir par l'accepter. |
|
| |
Malou Adoptant
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Mar 27 Fév - 13:24 | |
| rhoooooooooo elle est toute belle cette choupette et les photos sont vraiment super, bravoo!!! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Mar 27 Fév - 13:24 | |
| Oui ça va venir ne vous inquiétez pas... N'oubliez pas qu'au début il crachait sur l'homme aussi! Et maintenant c'est un petit chou à la crème........ Elle est très belle la miss............ | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Mar 27 Fév - 13:26 | |
| | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Mar 27 Fév - 13:28 | |
| elle est jolie. normal que ça se crache dessus au début. je suis sûre que dans quelques semaines ça ira. | |
|
| |
loute Visiteur
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Mar 27 Fév - 13:37 | |
| Elle est vraiment adorable la petite nouvelle!!!! Encore une bouille d'amour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Mar 27 Fév - 14:18 | |
| sacré p'tit pirate Dans quelques jours il en sera amoureux je suis sure.. Ahh, les enfants ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Mer 28 Fév - 12:57 | |
| Quelques nouvelles de la petite puce: Elle est vraiment très caline et douce, elle vient beaucoup chercher les calins. Elle est aussi très joueuse, c'est normal elle est encore jeune. Hier, elle a beaucoup dormi mais je pense que c'est encore le contre-coup de sa stérilisation. Hier soir, elle s'amusait avec n'importe quoi, les stylos, les manettes de jeu, elles étaient tout exitées. Elle a l'air aussi très intelligente, on dirait qu'elle comprend que Pirate soit énervé contre elle, la petite Camélia ne répond pas à ses crachas et elle ne cherche pas d'embrouilles avec lui, elle garde ses distances. Elle est vraiment adorable cette chatoune, elle a tout pour plaire. Voici une autre photo de la puce juste après avoir joué, elle s'est endormi comme un loir: |
|
| |
Gally Visiteur
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Mer 28 Fév - 13:01 | |
| Elle est vraiment superbe !!! quels grands yeux magnifiques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Mer 28 Fév - 13:07 | |
| Oui, on voit pas bien sur les photos mais elle a les yeux marrons clairs, presque orange, c'est original et c'est vraiment beau. Quand il y aura du soleil, je prendrai des photos de ces beaux yeux. |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Mer 28 Fév - 13:16 | |
| elle est vraiment mimi. vivement que Pirate et elle deviennent copains. | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Sam 3 Mar - 19:26 | |
| Quelle belle minette!!!!! Elle devrait vite faire craquer les gens autour d'elle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Dim 4 Mar - 12:39 | |
| Cette chatte a une tigrure trés fine sur un pelage d'un doux gris : elle est superbe, avec ce pelage que je n'avais encore jamais vu ! et en plus : adorable et trés caline .. le p'tit pirate fait toujours son farouche mais je suis persuadée que ça va s'arranger.. + = | |
|
| |
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Dim 4 Mar - 12:42 | |
| Elle a surtout une bouille d'amour, à faire fondre un iceberg... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Jeu 8 Mar - 20:11 | |
| La petite Camélia se porte très bien, j'ai été lui faire retirer ses fils Lundi, elle est très mignonne et très caline. C'est une chatte vraiment gentille et agréable. J'ai réussi à la prendre en photo pendant qu'elle regardait par la fenétre, on peut voir ses superbes yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Jeu 8 Mar - 20:13 | |
| Pour ce qui est de son comportement avec Pirate, tout va bien maintenant, il aura fallu une semaine à Pirate pour admettre qu'il devait partager sa maison. Ils jouent souvent ensemble et s'entendent très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Ven 9 Mar - 1:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Ven 9 Mar - 1:51 | |
| Oui bien sûr, elle attend avec impatience sa famille d'adoption!! |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Ven 9 Mar - 12:44 | |
| C'est vraiment super pour Camélia, et pour Pirate aussi. Ils vont pouvoir s'amuser comme des petits fous ces loulous hihi | |
|
| |
Sofy Parrainage
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Ven 9 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Ven 9 Mar - 16:58 | |
| elle est jolie comme un | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Lun 19 Mar - 19:28 | |
| Je viens d'avoir un message d'une personne qui souhaiterait venir voir Camélia dans les jours prochains ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Lun 19 Mar - 21:31 | |
| super nouvelle pour Camélia !! Pourvu que ça marche, on croise les doigts... | |
|
| |
loute Visiteur
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Mar 20 Mar - 13:47 | |
| on croise les doigts pour la louloute !!!! sa fait tellement plaisir quand un chat est adopté ... et qui sais peut être que ma maman acceptera un jour que je vous prenne un petit chat à mon tour ... enfin bon ça il faut encore négocier !!! | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Mar 20 Mar - 21:22 | |
| La personne interessée vient de me rappeler pour me dire qu'elle avait trouvé un chaton sur Paris... | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Mer 21 Mar - 10:20 | |
| | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Mer 21 Mar - 13:33 | |
| elle a quel age la petit puce? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Mer 21 Mar - 20:24 | |
| Elle a un peu plus d'un an. D'après le véto, elle serait née en janvier 2006. Voilà, si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à demander. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Ven 30 Mar - 18:43 | |
| Camélia a fait une infection urinaire cette semaine, rien de grave, on l'a amené chez le véto qui lui a fait une injection et lui a donné des antibiotoques. Aujourd'hui, elle va beaucoup mieux, les antibiotiques ont commencé à faire effet et elle se porte très bien. J'ai pris quelques photos pour vous décrire la journée de notre petite Camélia. Après avoir passé toute la nuit à dormir, elle passe la matinée à jouer: Toute seule.. ..et avec Pirate Après elle se repose Elle fait la sieste toute l'après-midi et le soir, c'est reparti: |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Ven 30 Mar - 18:50 | |
| hum c'est bon les Frosties !!! très chouettes ces photos. sur la 3e avec Pirate on dirait des frère et soeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Ven 30 Mar - 20:03 | |
| C'est vrai, dès fois, j'ai l'impression que c'est sa mère! En plus, elle arrête pas de le lécher, ce qui n'est pas trop de l'envie de Pirate. |
|
| |
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Ven 30 Mar - 20:22 | |
| Quel petit ingras celui là, pff ! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Ven 30 Mar - 21:11 | |
| Hihi trop marrantes les photos dans le paquet de Frosties! | |
|
| |
loute Visiteur
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Dim 1 Avr - 21:33 | |
| trop mignonne ces photos !!! apparemment camélia aime beaucoup les céréales !!! lol | |
|
| |
Aiyana Visiteur
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Lun 2 Avr - 7:45 | |
| Camélia porte bien son nom ! c'est une merveilleuse petite Fleur... Caresses à elle et à Pirate, | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Lun 2 Avr - 9:37 | |
| ils sont trop beaux ensemble! et semblent inséparables! les photos sont magnifiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Mar 3 Avr - 14:29 | |
| Ce week-end, on est rentré chez nos parents. Résultat: Pirate est parti à Paris avec Karim et Camélia chez mes parents à Nogent sur Oise. J'ai découvert une nouvelle Camélia. Déjà, je suis resté avec elle vendredi et samedi à Amiens sans Pirate et elle était très malheureuse, elle ne demandait pas qu'à sortir (karim l'avait descendu dans le jardin de notre résidence jeudi dernier et depuis elle veut absolument y retourner) J'ai pensé qu'elle était juste triste parce que Pirate était pas là. Après je l'ai ramené chez mes parents et elle est allé dans leur jardin, je ne l'avais jamais vu aussi heureuse. Depuis, on est tous rentré à Amiens et elle est malheureuse à en mourir, elle ne veut même plus jouer avec Pirate même si il lui saute dessus comme avant. Elle se met devant la porte et elle miaule en espérant qu'on ouvre la porte.
Bref, je crois que Camélia sera vraiment heureuse si elle est adoptée par une famille qui a les possibilités de la faire sortir en jardin. En plus, son adoption devient assez urgente car on rend notre appartement en juin et on réemménagera qu'en septembre sur Paris. On ne pourra pas la garder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Ven 13 Avr - 23:08 | |
| Pour le bonheur de Camélia, on l'a fait sortir dans le jardin depuis une semaine et elle est redevenu adorable. Elle a même recommencé à jouer à la maison et quand elle rentre, elle est toute contente, caline et tout et tout. En plus, malgré ce qu'elle nous avait montré pendant un moment, elle n'est pas une maniaque de l'extérieur, elle a besoin de sortir une ou deux fois dans la journée mais elle se sent bien aussi à la maison. D'ailleurs, j'ai l'impression que plus les jours passent, moins elle veut sortir. Depuis quelques jours, quand je lui ouvre la porte, elle sort et à peine 5 min après, je l'entends miauler pour rentrer alors qu'au début elle restait longtemps dehors. Je crois qu'en fait, elle a juste fait une petite crise d'adolescence, elle est encore jeune!!! Voilà les nouvelles de la puce. En prime, une petite photo: |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Sam 21 Avr - 16:19 | |
| c'est une très jolie minette. Bengale nous a fait le même coup pour les sorties: à une époque, elle vouliait tout le temps aller dehors et maintenant elle préfère rester à la limite de l'appart, la porte ouverte, à respirer l'air extérieur!!! | |
|
| |
anna Adoptant
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE Jeu 26 Avr - 15:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE | |
| |
|
| |