Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trouvée, décédée, très jeune chatte tigrée, Amiens St Anne (attention photos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Trouvée, décédée, très jeune chatte tigrée, Amiens St Anne (attention photos) Empty
MessageSujet: Trouvée, décédée, très jeune chatte tigrée, Amiens St Anne (attention photos)   Trouvée, décédée, très jeune chatte tigrée, Amiens St Anne (attention photos) EmptyDim 15 Juil - 13:59

J'ai trouvé ce matin, au croisement de la rue Vulfran Warmé et de la rue Pointin, une très jeune chatte tigrée, sans doute entre 5 et 8 mois je dirais. Elle a du être renversée dans la nuit, elle était déjà raide et il y avait un peu de sang au niveau de son nez.
Non tatouée, non pucée (vérifié avec le lecteur de puce)
Je l'ai prise avec moi et la conduirai au cabinet vétérinaire demain matin.

J'ai posté une annonce sur chat-perdu : http://www.chat-perdu.org/56593-chat-trouve-a-amiens

Ah dur... ça c'est vraiment des choses que je déteste Sad

Trouvée, décédée, très jeune chatte tigrée, Amiens St Anne (attention photos) Chatte10

Trouvée, décédée, très jeune chatte tigrée, Amiens St Anne (attention photos) Chatte11
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Trouvée, décédée, très jeune chatte tigrée, Amiens St Anne (attention photos) Empty
MessageSujet: Re: Trouvée, décédée, très jeune chatte tigrée, Amiens St Anne (attention photos)   Trouvée, décédée, très jeune chatte tigrée, Amiens St Anne (attention photos) EmptyDim 15 Juil - 16:24


R.I.P. jolie minette

merci caroline de l'accompagner jusqu'au bout de la route
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvée, décédée, très jeune chatte tigrée, Amiens St Anne (attention photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatte trouvée blanche et tigrée amiens st roch
» Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010
» Trouvee jeune minette quartier st anne
» Petite minette trouvée impasse Retel quartier St Anne Amiens
» Une petite chatte tricolore trouvée à Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: