Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE

Aller en bas 
+13
Aiyana
Myrtille
Sofy
Gally
Catsetdescots
loute
AUROREb
Ouaichette
Malou
jdem
laetilou
Marie
Pascale
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 16:35

Elle est pour le moment chez moi, en vacances. Visible sur Amiens. Si vous souhaitez la voir, contactez-moi: 06 88 170 770.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:14

Camélia reçoit de la visite ce soir à 17H30!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:52

on croise les doigts!!!
elle est tellement belle!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:31

Adoptée!!!! Aux premières nouvelles Camélia est bien occupée à faire la connaissance des autres animaux et se montre déjà très câline avec Annabelle sa nouvelle maîtresse.
Merci à elle d'avoir adopté Camouche.
Et merci à Alexandra et Karim de l'avoir accueillie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:27

Super nouvelle!!!
Bonne chance Camélia dans ta nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
anna
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : montdidier

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:24

Voilà des nouvelles de Camélia qui va très bien. Elle a été toute de suite à l'aise dans sa nouvelle maison et a fait la connaissance de toutes les bêtes de la famille, le chien, les cochons d'inde, les poissons rouges, le matou et la minette. A son arrivée maxou le chat l'a bien accueilli. Ils se sont fait des léchouilles sur le museau (je les ai trouvé bien rapide et précoce!!!) mais c'était rigolo. Et là elle est tellement à l'aise qu'elle commence à faire des bétises du genre se cacher derrière les rideaux qu'elle adore et y fait ses griffes ou à vouloir attraper les poissons! Mais elle est tellement mignonne caline et douce qu'on lui pardonne tout. Ah aussi c'est une petite gourmande, dès qu'on est près du frigo, Mademoiselle sait se faire comprendre et devient très pot de colle???!!! (on voit qu'elle avait ses petites habitudes!) Dans une dizaine de jours, elle découvrira les joies de la campagne, elle pourra aller dehors et s'éclater à la chasse et je crois qu'elle attend que ça! je mettrai des photos de la fifille dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:27

genial !!!! on attend avec impatience les photos!
Revenir en haut Aller en bas
anna
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : montdidier

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:35

J'aimerai envoyer des photos de la pitchoune mais j'y arrive pas! quelqu'un peut me donner des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:30

dans la rubrique "informations générales en vrac" plus bas, on explique comment faire, dans le post:
Hebergement sur https://servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:43

Sinon vous me les envoyez Anna et je les mettrai sur le site!
ouaichette@chathuttes.com
Revenir en haut Aller en bas
viaflora
Adoptant
Adoptant
viaflora


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : RP

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:55

ouiiiii des photos. Moi je suis pas dans la catégorie adoptant alors que Astra est chez moi depuis quasi trois semaines. Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:25

Voici des photos de Camélia, entrain de faire la chasse aux poissons, entrain de se faire une beauté dans le lavabo et devant le miroir de la salle de bain.

Après il y a une photo de Bagheera, sa sœur !!!

Et de son frère Maxou ( le chat roux) avec qui elle commence à faire la fofolle.

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Camelia01

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Camelia02

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Camelia03

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Camelia04

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Camelia05

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Camelia06

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Camelia07

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Camelia08
Revenir en haut Aller en bas
anna
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : montdidier

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 12:29

voilà des petites nouvelles de ma chatoune. C'est une petite perle, c'est une miss ron ron et elle est rigolote car elle est encore très joueuse. Donc ça y est depuis une dizaine de jours, elle va dehors et elle en profite bien. En plus elle est très complice avec maxou et ils s'amusent beaucoup ensemble et ne sont jamais loin de l'autre. Bref c'est que du bonheur pour elle et moi.
Par contre j'ai une grosse pensée pour tous les mimines qui n'ont pas de toit.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 13:24

yeah! encore des heureux!!!! c'est CA qu'on adore!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Papy michel
Adoptant
Adoptant
Papy michel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 78
Localisation : amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 12:51

encore trois jolis minoux bien malheureux.amitiés papy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 16:44

super ces photos!! très coquette camelia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:54

Génial ! Super nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
anna
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : montdidier

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:20

coucou c'est Camélia! je tenais à donner de mes nouvelles et remercier les personnes qui m'ont sorti de la rue car maintenant j'ai une vie de rêve. Je m'éclate dehors, et ramène des cadeaux à ma maîtresse comme des souris, des bébés lapins (bon par contre quand je fais ça ma maîtresse râle un peu), j'ai des calins à volonté et j'adore embêter ma maîtresse la nuit pour lui faire des léchouilles et me blotir sur elle. Je crois qu'elle adore ça! Et puis quand j'en ai marre des croquettes, je vais montrer à ma maîtresse où se trouvent les sachets fraîcheurs en lui faisant les yeux doux et des miaous et hop je me régale. Bref c'est cool la vie ici, entre les gros dodos sur le lit, le canapé, dans l'armoire, le panier à linge, le lavabo... (je change beaucoup de place comme ça ma maîtresse cherche après moi!)toutes la journée, après 17 h d'abord je m'étire et je fais quelques activités dehors mais pas quand il pleut et comme en ce moment il pleut beaucoup et bien je fais pas grand chose et m'amuse avec Maxou, le ptit rouquin à qui j'aime bien donner des coups de pattes gentillement et après avoir couru dans la maison partout comme des ptits fous! on se fait des ptits bisous, c'est mon amoureux mais schutt c'est mon secret. Je sais que ma maîtresse viens sur le site des chahuttes tous les jours et qu'elle serait bien tenté de prendre un chat en adoption, mais c'est mon maître qui veut pas car il trouve que 3 chats et 1 chien c'est déjà bien remuant comme ça. Peut être qu'il changera d'avis... pourtant on est sages comme des images, si si je vous jure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:45

merci pour ces supers nouvelles!!!!!!! calins à la miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:47

Tu as l'air d'avoir une super belle vie Camélia !!! Caresses à toi et tes copains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE   Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010
» JEUNE CHATTE TROUVE BLANCHE ET TIGREE / quartier St Leu
» Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !
» Samara, jeune chatte blanche et tigrée, née en septembre 2013
» Trouvée, décédée, très jeune chatte tigrée, Amiens St Anne (attention photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: