Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !

Aller en bas 
+22
kty
véronique martinez
Mathilde
Nathalie
Brigitte80
christèle
nati
amelie60
Gencha
Catsetdescots
Ludivine
Aie
Ylaaria
Candicette80
Anneparjeu
missmolko8059
Elisabeth
kinou
Lysian
Catwolf
typhanie
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 20:16

Je croise les doigts moi aussi, ce serait super ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 1:39

Quelle bonne nouvelle !
Ce serait vraiment extraordinaire et inespéré pour ces deux petites chattes...
On attend vite des nouvelles alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 14:10

Les filles ont de la visite dimanche normalement...
Alors parce qu'elles ont bien mérité une famille pour la vie et en plus ensemble on croise tous les doigts et coussinets possibles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 14:12

Pour se déplacer de loin quand méme, c'est que ces personnes doivent étre motivées et on peut étre optimiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 13:04

quelle magnifique nouvelle, j'en ai les larmes aux yeux !!
ce serait tellement génial si elles pouvaient rester ensemble les deux soeurettes !!
mon dieu que ça va être long juqu'à dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:39

C'est pas aujourd'hui la visite pour Lali et Isha..., Alors, ça a donné quoi???
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:21

Alors mes deux petites puces viennent de partir avec leur nouvelle maman !!!!
C'est un sentiment un peu bizarre : c'est dur de les voir partir apres tout ce temps passé ensemble et en meme temps c'est un grand bonheur de les voir partir dans une maison qui les attend et où elles vont avoir tellement d'amour et où elles seront ensemble pour toute la vie !!!
Lali a eu du mal à rentrer dans la cage, la cage de transport n'est pas du tout sa copine mais une fois dedans elle n'a plus rien dit, Isha était très sage également...
Leur nouvelle maman Nathalie va nous donner des nouvelles bien vite, il faut déjà faire la route !!!

Merci nathalie d'avoir ouvert grand votre coeur pour y placer ces deux jolies et sensibles minettes... Je n'ai aucun doute qu'elles vont etre très très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:53

Oui c'est sûr on est à la fois si heureux pour elles ,nos mignonnes ,et en même temps elles s'en vont...le moment du départ est toujours difficile.
Un grand merci à Nathalie de leur donner cette chance d'être heureuses ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:17

Fantastique !!! Merci merci pour elles à l'adoptante !!!! Quelle bonne nouvelle !!!
Pensées à tous les bénévoles d'Ailly qui doivent avoir le coeur gros de les voir partir, partagés entre grande joie et pincement au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:27

Contente pour ces 2 fifilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:28

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Smiley12 Génial pour les deux puces qui vont avoir LEUR famille bien à elle!!! Beaucoup de bonheur pour elles et leur adoptante j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:29

Très belle adoption, émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:32

Génial!
Je la deplace dans les adoptées.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:52

Très émouvant oui... Merci Nathalie de leur permettre de rester ensemble. On attend des nouvelles de deux puces !

Beaucoup de bonheur à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:08

le bonheur de la nouvelle .... on pense fort à tout ceux qui ont contribué à cette belle adoption, sorties de leur site et maintenant adoptées, on n'ose y croire !!
MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:37

C'est une magnifique double adoption !
On attend en effet des nouvelles avec impatience ! En espérant déjà que les belles auront été sages sur le route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:33

Super pour ces 2 petites chattes qui restent ensemble ...Merci à Nathalie, donc, qui n'était pas venue d'aussi loin pour repartir sans elles et qui a choisi des chats adultes ...A 2, elles seront moins perdues dans leur nouvel univers ...On attend les 1ères nouvelles avec impatience...

Vive internet aussi qui permet des adoptions dans des endroits un peu plus éloignés , ce qui n'est pas négligeable avec tous les chats à adopter ...
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 9:57

Lalinette a fait un peu sa troutrouille rebelle lors de son adoption .... surtout quand elle a vu le sac de transport !

Nati a été séduite par leur histoire et la tendre complicité des 2 soeurs ; Lali et Isha vont pouvoir trouver la stabilité d'un foyer après tant d'incertitude.

C'est une magnifique adoption par une personne au grand coeur et d'une grande douceur

J'ai ressenti un grand soulagement quand j'ai vu Nati et aussi un gros pincement quand nous les avons placées dans la voiture, face à face pour qu'elles se rassurent - J'espère que le voyage s'est bien passé ..... J'attends aussi avec grande impatience des nouvelles de leur arrivée
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 10:52

c'est super quand deux frere ou soeur sont adopté en meme temps merci pour les 2 belles nati
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 12:02

Un bel épilogue, on attend d'autres nouvelles et des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 14:50

quelle joie pour Lali et Isha !!! je suis tellement heureuse pour les deux louloutes !! On ne pouvait rêver plus beau happy end pour ces deux là !!
quelles sont les nouvelles depuis leur arrivée dans LEUR famille ?
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 16:57

Alors je viens d'avoir leur nouvelle maman Nati au téléphone :

La route s'est très bien passée à peine quelques miaulements pour 150 km...
Le 1er jour les petites se sont cachées et n'ont pas mangé mais bon pas d'inquiétude car dès la première nuit elles ont découvert la maison lors de leurs cavalcades légendaires du soir et ont même trouvé le piano...
Dès le 2e jour Isha a montré le bout de son joli museau et se promène dans sa nouvelle maison elle se laisse très facilement touch est très sage... Elle a même rencontré Dune la petite chatte qui était déjà à la maison qui lui a petit peu craché dessus mais bon faut bien qu'elle montre qu'elle était là avant !!!
Lali a trouvé une super cachette dans le grenier. Elle est très forte pour les cachettes (certains se souviendront de derriere le meuble sous l'evier^^) mais bon grace au flair de Dune (et à ces quelques crachouillis) sa maman sait où elle se trouve et lui laisse le temps de prendre confiance tranquillement dans ce nouvel environnement...
Isha quant à elle "squatte" les étagères du haut, ben oui la petite Dune ne peut pas monter elle est maligne Isha !

Bon à n'en pas douter ces petites bellottes sont très très bien dans leur nouvelle famille... leur maman a le grand coeur (et la patience) dont elles ont besoin et les aime déjà très très fort ... Une très belle adoption et une très belle vie pour ces puces
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:05

c'est vrai que des adoption comme ca , ca fait très plaisir! des chats adultes mais en plus sans séparer les deux soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:08

De bonnes nouvelles !
C'est génial tout ça, Lali et Isha ont une chance phénoménale d'avoir rencontré Nati !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:34

J'avais appelé aussi ce midi, t'as été plus rapide que moi

Donc Isha & Lali jouent au piano (si si) et sortent la nuit, comme d'hab quoi ! Smile

Tout va bien - Nati nous mettra des photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 21:26

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nati
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : seine et marne

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Lali et Isha   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:49

Vos messages me font avoir les larmes aux yeux: tout ça, c'est gràce à mon petit Swann (mon chat de 3 ans qui s'est fait écraser et qui me manque beaucoup Sad ).
Sinon, vous avez tout dit sur mes petites puces: elles ont eu de la chance mais moi aussi car j'attends qu'elles s'adaptent totalement à leur nouvel environnement , Lalinette a tout le temps qu'il lui faudra!
Et je les aime déjà ; mon compagnon a hâte de les voir ce week-end.
Et pour les photos, il faudrait me faire un petit cours d'informatique: comment dois-je faire pour vous joindre une photo ? d'Ishette pour commencer...

A bientôt

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:54

Merci pour ces deux minettes !

Pour vous aider à joindre des photos, vous pouvez aller voir ici : https://chathuttes.actifforum.com/informations-generales-en-vrac-f19/insertion-des-photos-et-hebergement-sur-serveur-d-images-t820.htm
J'espère que ça va vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 8:12

Merci beaucoup pour elles Nati, et bon courage pour surmonter la perte de votre petit Swann
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 11:47

Quelles belles adoptions, merci pour elles deux, vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est une chance pour ces deux boules d'amour d'avoir croisé votre chemin.
C'est ce genre d'adoption qui donne du courage dans les moments difficiles.
Quelle formidable récompense pour tous les acteurs de la PA.
Bravo et encore merci.
Christèle.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 12:54

Merci Nati pour les nouvelles. Moi aussi j'ai adopté deux chats quand mon Réglisse est mort (voiture également). Ils ne sont pas frère et soeur, mais deux chats c'est super, vous verrez. On attend les photos alors.
Revenir en haut Aller en bas
nati
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : seine et marne

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Isha et Lali   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:13

Juste pour vous dire que j'ai vu le petit minois de Lali: elle était sortie de sa cachette!

Quand elle m'a vu, elle est vite repartie se cacher! Mais quel progrès !!!! Very Happy

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:21

cheers cheers cheers cheers cheers
Douce nuit à vous et aux minettes, quand elles sauront jouer du Beethoven enregistrez nous la version féline Wink

Bien pour Lali !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 7:46

Super nati !!! Dis donc elle est plus rapide qu'à la maison pour montrer son joli minois !

Encore un peu de patience et les "calins ronron je te montre mon bidon" devraient pas tarder...

Plein de caresses aux deux puces et à Dune !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 11:43

Caresses aux deux chéries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 13:46

Que du bonheur de lire tout cela.... les 'tites puces, suis si heureuse pour elles... bé moi aussi j'en ai les larmes yeux, mais de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:10

c est une super bonne nouvelle, c'est génial pour les 2 loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 1:14

comment ça va Nati ?
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 21:47

Oui comment vont Isha et Lali ? ça serait bien d'avoir des photos des louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:31

Nati m'a envoyée un SMS aujourd'hui : les petites vont bien ; Nati prend Isha dans ses bras ; Lali reste encore timide mais se montre volontiers -
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:05

Super ! Je suis très heureuse pour ces 2 chattes d'Ailly ....Si ça pouvait étre plus ou moins la méme chose pour ceux qui restent encore là-bas ...Révons ...Merci, Catwolf, pour ces nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
nati
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : seine et marne

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Lali et Isha Isha et Lali   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:31

Bonsoir à vous tous,

Ce soir, j'ai pris des photos des petites frangines, couchées l'une près de l'autre. Dès que je les ai chargées sur l'ordi, je vous les enverrai.
Vous savez, je suis très heureuse de mes trois petites puces et mon compagnon qui n'était pas si "chat", mais plutôt "chien" commence à vouloir leur donner à manger et lui aussi à vouloir les apprivoiser: que du bonheur!!!

Elles nous apprennent la patience et l'amour et finalement de vous lire et voir tout ce que vous faites pour les chats, me dit que j'ai aussi trouvé une famille de coeur. Dommage que je n'habite pas du côté d'Amiens!!!

Et suite au prochain épisode

Le 17 juillet, nous les emmenons toutes les trois dans notre maison en Charente pendant un mois! Ce sera une nouvelle adaptation, un grand voyage, mais elles y seront ensemble avec nous et ce sera aussi chez elles. J'appréhende un peu pour le voyage, mais je ne peux pas envisager d'y aller sans elles!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 0:35

supers nouvelles Nati ; je suis si heureuse pour elles -
bonnes vacances en Charente et bon voyage aux 3 louloutes !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 9:09

Ces très bonnes nouvelles doivent faire très plaisir à ceux qui sont allés les nourrir et, bien sur, merci à Nati ...
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 9:36

Rhooo que je suis contente que les puces aillent si bien !! Et prendre Isha dans les bras mais quel progrès !!! Elle qui paniquait quand je la soulevais !!!
Je suis très contente pour vous 5 Nati !!
Je vous souhaite de très bonnes vacances... Je pense que le voyage en voiture devrait bien se passer par contre je vous conseille d'enlever nourriture et boisson pour tout le monde la veille au soir (pour avoir fait pas mal de trajets avec les miennes) ainsi tout le monde est tranquille : elles n'auront pas à faire leurs besoins et donc se salir et pareil pour votre tranquillité, en plus comme ca elles sautent sur la nourriture en arrivant et ca leur fait un petit repère...
Maintenant j'ai hate de voir les photos !!!
Merci pour tout Nati !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 10:02

Que de bonnes nouvelles !

Bonnes vacances à vous cinq (j'espère n'oublier personne Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Forum65 !)

Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 16:41

Géniales ces nouvelles. C'est la belle vie pour les fifilles ! Merci pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:23

Bonjour Nati !

Comment vont Lali et Isha ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !   Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Isha jolie tigrée => Adoptée par Nati !
» Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010
» Camélia / Jeune chatte tigrée ADORABLE
» JEUNE CHATTE TROUVE BLANCHE ET TIGREE / quartier St Leu
» Samara, jeune chatte blanche et tigrée, née en septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: