Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)

Aller en bas 
+37
kat80
Amandineuh
marianne
Dodilarant
Rangers
lolobouba
Gaulthier02
manu_4bb9a
Chouki
annee
Nath
laurence
Elonala
mickey62
flore
christèle
amelie60
les marmottins
kinou
Fluch
Catsetdescots
Catwolf
Gencha
missmolko8059
Candicette80
Caroline
mathdem
Lysian
Laet
Audrey
cécilia21
Anneparjeu
jdem
Ludivine
Estelle
Marie
Aie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 15:16

chouchou tu nous remet des photos? ca fait longtemps qu'on a pas eu le droit au aventures de nala!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 16:26

amelie60 a écrit:
chouchou tu nous remet des photos? ca fait longtemps qu'on a pas eu le droit au aventures de nala!

Non, non Amélie, pas de photos pour le moment ! Tu pourras lire les aventures de Nala (dans la neige notamment...) après le méga extra hyper important concours que je passe trèèèès bientôt ! Je suis en phase révision express et Nala aussi. Elle révise les différentes phases de sommeil Razz !

Après, promis, même si ca fait un peu "retour en arrière, vous aurez plein des photos de Nala et ses copines !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 13:38

dit moi chouchou , tu as du temps maintenant pour nous mettre de belles photos de nala!! garde pas tout pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: l   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptySam 20 Fév - 19:21

Un beau matin d'hiver, les copines m'appellent, limite en panique... Voilà ce qu'elles venaient de découvrir... Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Icon_eek



"Nala, viens voir vite regarderr dehors, c'est bizarre tu ne trouves pas Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Affraid ??? C'est quoi tu crois ?"

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Neigeo10

Asia : "C'est jolie hein Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Icon_flower !"
Danaïs : oui, je reste septique moi Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Suspect ... Tu rappliques Nala, qu'est-ce tu fais ?
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Neigea10

Nala : "Minute minette, j'arriveNala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Robot-starwars ! Laisse-moi le temps de me leverNala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 0025 . Que se passe t-il encore ?
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Pousse10


Danaïs : Je ne sais pas mais il faut en avoir le cœur net : ouvre la porrrrteeeee môman !!! Viteeee

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Ouvrrr11


Asia : On dirait un duvet tout blanc !
Danaïs : On se les pèle tu veux dire !
Nala : Arrête de râler Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Icon_porc Nanis. Pousse-toi un peu, je vais y aller, bande de greluches !"
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Neigep10


Nala : Ahh, un peu d'air frais ! Ben quoi, ca n'a pas l'air méchant vot' truc. Allez hop Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Icon_bounce !
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Nalane22

Asia et Danaïs : Ça va Nala ?
Nala : Non d'un p'tit piaf, c'est froiiiiid Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Icon_pale !

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Nala_n10

Nala : Je vais longer la fenêtre, c'est plus sûr Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Icon_geek.
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Nalane11

Allez, regardons un peu Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Icon_cyclops ... Mais on s'enfonce dans ce truc là ?! C'est mou... Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Icon_scratch
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Nalane12

Nala : Et là haut, ca donne quoi ?
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Nalane13

Nala : Pareil, oh bé zut alors, je vais pas allez m'engager là-bas, c'est trop risqué !
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Nalane21

Nala : On peut pas aller bien loi, pppffff, misère...
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Nalane15

Nala : De l'autre côté c'est pareil...
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Nalane20


Nala: Brrroouuuuu ! Laissez tomber les filles, fait trop froid.
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Nalane16

Nala : il fait quand même plus chaud ici Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Icon_cherry !
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Nalane19

C'est malin, j'ai le pif tout rouge Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 0a012! Oh mais ...
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Nala_r11

La place est libre, profitons-en ! Après tout, me suis aventurée dehors, j'ai pris des risques Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Icon_wink !

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Placel10
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptySam 20 Fév - 20:54

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Icon_biggrin
Petite histoire trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 0:09

Trop chouette! Sacrée Nala ... caresse aux filles!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 2:07

Elle est géniale Nala, je l'adore Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 15:43

Trop drôle cette Nala ! Tu fais bien de rester au chaud belle fille, c'est quand même plus confortable...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 22:55

toujours aussi sympa ces reportages photos ca me manquait!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 11:07

quelle aventurière cette Nala !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 14:32

Morte de rire avec la photo de Nala qui vient de sortir, les pattes écartées et pas franche du tout! On voit ces petites poignets d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 15:40

Nath a écrit:
Morte de rire avec la photo de Nala qui vient de sortir, les pattes écartées et pas franche du tout! On voit ces petites poignets d'amour!!!

Elle s'est vraiment fait avoir sur ce coup là ! Une fois la porte ouverte, elle a couru et a sauté dehors comme d'hab' sans faire attention au manteau neigeux ! C'était vraiment, poussez vous les filles, je sors ! Elle a réellement été surprise et a stoppé net, d'où cette position quelque peu statique ! En direct live, ca valait son pesant d'or ! Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 0:36

Super ces photos, toujours aussi belle ma grosse dinde. tu sais que j'ai eu un pb avec les photos que j'ai fait chez toi la dernière fois, problème technique à la fin du téléchargement, elles n'ont pas été transférées correctement et moi je les efface automatiquement de mon appareil une fois "normalement" sur mon pc et là j'ai tout perdu, c'est pour ça que je ne le ai jamais mises... dommage... un gros calin à ma chérie de ma part, merci chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 0:42

Ah oui, dommage pour les photos, zut.
La miss va très bien ! Je lui ferai un bizou de ta part !

Ah oui, ce n'est pas une grosse dinde mais une dodue !!! Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 22:06

J'adore les reportages des aventures de Nala, sa bouille est tellement rigolotte Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 22:30

coucou Chouchou!! comment va ma petite dodue?? as tu un nouveau super reportage photo à nous faire parvenir?? fais lui des gros bisous de ma part, merci d'avance et bizoox à toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 23:31

Estelle a écrit:
coucou Chouchou!! comment va ma petite dodue?? as tu un nouveau super reportage photo à nous faire parvenir?? fais lui des gros bisous de ma part, merci d'avance et bizoox à toi aussi!!

Coucou Estelle !

Petite Dodue va bien ! Elle râle un peu en ce moment parce que Wyn est en vacances ici, et cela ne lui plait pas beaucoup !

Je ne sais pas si j'ai des reportages en stock Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Icon_redface ! Il faudrait que je regarde, mais en ce moment c'est le temps qui me manque. Faudra patienter un peu...
Je vais de ce pas lui faire des bizous de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 0:33

Merci Ludivine, un gros bisous à mon petit boudin en passant sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptySam 5 Juin - 0:54

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Affraid C'est pas un petit boudin, c'est une doudounette ! Je fais le bizou !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 0:38

Une photo de ma doudounette prise il y a quelques minutes :

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Nala10

Ben, oui, c'est l'heure de se mettre au lit Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Sleep !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 9:13

Bidouchette va ! (un jour on decouvrira avec stuper qu'elle arrive a remonter le drap ou la couette sur elle Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 9:19



elle a réussi à se relever Chouchou ? pcq là elle est mal barrée non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 9:59

Anneparjeu a écrit:


elle a réussi à se relever Chouchou ? pcq là elle est mal barrée non ? affraid

Rhhhoooo, que c'est pas gentil ! Oui elle s'est relevée et toute seule en un bon express quand j'ai prisl a photo ! Du coup je n'ai pas pas en prendre une seconde avec ce qu'elle regardait à la TV Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 20:15

Anneparjeu a écrit:


elle a réussi à se relever Chouchou ? pcq là elle est mal barrée non ? affraid

Comme t'es méchante Anne !!!!!!!Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Lol

J'adore Nala Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 20:19

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 1:19

Elle est trognonne cette dodue, vivement que je lui refasse une petite visite à ma belle Nala, mais le temps me manque aussi...

Bisous à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 2:06

Si ce n'est pas un regard d'amour pour sa môman, je ne sais pas ce que c'est...

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Img_4210
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 2:24

Moment de détente sur le canapé !
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Img_4211
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 2:33

Il faut croire que les Nala adorent cette position ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 11:38

T'inquiète pô môman, je gère la situation. Ton sac est entre de bonnes pattes !
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Img_4212
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 12:08

sacrée Nala ! elle t' I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 19:50

Elle est chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 43
Localisation : Amiens-St Roch

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 17:55

Je n'avais pas vu la première photo! Elle est trop mimi! Nala semble être une chatte vraiment adorable (et marrante!)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 0:29

Le fenêtre est ouverte. Nala, alias Doudounette, s'approche... Va t-elle retenter ses exploits de l'an dernier ? Mystère et croquettes de minoux !
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Img_4410


Nala : "Hum... ce truc blanc là, il me rappelle quelque chose... Si ma mémoire est bonne, c'est froid et on s'enfonce dedans...
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Img_4411

Danaïs: Alors Nala, tu y vas ou pas ?!
[center]Nala reste septique: "Alors toi miss troutrouille, tu ne manques pas d'air ! Pourquoi tu n'y vas pas toi hein ! Hummm, si ma mémoire est bonne, c'est froid et en s'enfonce dedans...
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Img_4412



Nala plongée dans ses souvenirs Rolling Eyes Suspect ... "Mais oui, ca y est je me souviens !" Shocked
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Moz-screenshot-5Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Moz-screenshot-6Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Nala_n11


Nala : "On ne m'y reprendra pas à deux fois ! Je n'y vais pas !"
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Img_4413
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 0:35

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 16:35

Doudounette a trouvé son zhomme !

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Img_4414
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 17:33

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 22:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 43
Localisation : Amiens-St Roch

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 23:54

Elle est trop choute!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 1:47

J'adore!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 19:47

trop mimi miss dodue...mais non c'est vrai c'est les poils!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 20:13

mgleyze a écrit:
trop mimi miss dodue...mais non c'est vrai c'est les poils!!! Wink

Tout à fait ce sont les poils !
Revenir en haut Aller en bas
manu_4bb9a
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Vers sur Selle

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptySam 1 Jan - 6:13

Jolie, cette Nala, si je m'écoutais, je l'adopterai...
Mais après Fax, j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 43
Localisation : Amiens-St Roch

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 0:36

Si tu l'adoptes, faudra une place pour son 'homme' parce qu'elle a vraiment in love! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptySam 22 Jan - 12:14

oh!! oh je l'ai aperçue cette miss dodue...mais la starlette ne se laisse pas facilement approcher!!! et elle avait caché son z'homme Wink car pour vivre heureux,vivons cachés!!! cheers .Elle l'a bien compris Miss nala!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptySam 22 Jan - 12:34

Tout à fait !

Elle s'endort dans les patte de son z'homme le soir, après lui avoir fait un massage papattes ! Il en a de la chance quand même ! lol!

La prochaine fois, tu la verras plus, y avait la sieste à faire aussi Razz !


C'est bien la peine d'en parler, elle vient de se jetter dessus pour un massage ! Oh, je préfère pas regarder, moi aussi j'ai besoin d'un massage !!! Y a du chouchoutage lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 5:41

Elle est vraiment trop belle, et la photo quand elle te regarde Ludivine, c'est un sacré regard d'amour!! Fais lui plein de caresses de ma part, merci et je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 11:23

Les bizoux et les caresses sont faits Estelle! Elle est juste à côté, non, collée à moi avec la machine à ronron en marche !
Revenir en haut Aller en bas
Gaulthier02
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Gaulthier02


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 20
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 20:09

comment va Nala?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 20:12

oui t'as raison gaulthier! comment elle va nala ? on veuuut dessss phooootoooo!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)   Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nala, jeune femelle, née en 2008 (adoptée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimine / femelle de 1 an, adoptée par sa famille d'accueil
» Anianka / Jeune femelle tricolore
» Zazie, Jeune femelle noire et blanche
» Lali, jeune chatte tigrée et blanche => Adoptée par Nati !
» Gala, superbe femelle grise tigrée, 8 mois (en décembre 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: