| Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 | |
|
+17chaplin lucifer hmcs Ludivine kat80 christèle tyty bebeiti Amandineuh amelie60 Alexandra amazone Cannel Caroline Libelulule marianne Fluch 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Dim 8 Nov - 14:15 | |
| ouh la oui une vraie rebelle cette voisine! et pas sympa des abcès arrivent en effet souvent quand les chats se battent. Heureusement, vous êtes vigilants. mon pauvre Patachou, si gentil ms tu as dû avoir de gros câlins pour compenser ce désagrément | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Dim 8 Nov - 19:57 | |
| C'est en effet une demoiselle très sans-gêne...qui par ailleurs est très sociable...avec les humains!!!!!
Avec ses congénères,la chipie est très désagréable!!!Elle passe derrière la baie vitrée en marchant de côté,feûlant et crachant...alors que le pauvre Patachou dort sur sa chaise et ne la voit pas la plupart du temps.Par contre,s'il la voit,il grogne et se jette contre la vitre pour l'attaquer,ce cher petit ange!
J'ai cet après-midi retrouvé des touffes de poils noirs et blancs dans la pelouse devant la fenêtre qu'elle squatte et qui est aussi pour Bidou l'accès à la maison après la virée nocturne!Je suppose donc qu'il ya eu échange de noms d'oiseaux(un comble pour des chats!)et crêpage de chignon cette nuit! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Dim 8 Nov - 22:21 | |
| et bien Patachou, montre lui une bonne fois qui est le maître des lieux !!!!! bon rétablissement. Il a du être opéré ???? | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Dim 8 Nov - 22:26 | |
| non,l'abcès était interne et une piqûre d'antibiotiques a suffi.Mais à raison de 54 euro la bagarre,on espère que ça n'arrivera plus! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Dim 8 Nov - 22:37 | |
| AIE ...... il faut espérer que cette minette va se calmer et le laisser tranquille tant mieux sinon la facture aurait été | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Lun 9 Nov - 20:57 | |
| oh la bourrique la chatte qui nargue! Bon rétablissement à Patachou. | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Lun 9 Nov - 21:09 | |
| Merci pour lui,dès le lendemain,l'abcès avait quasiment disparu... Mais il est vrai que la minette,qui est jeune en plus(même pas un an)est envahissante et je crois que je vais me résoudre à la chasser du jardin....Moi!Chasser un chat!J'ai du mal à me faire à cette idée! | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Lun 9 Nov - 21:29 | |
| Je viens de lire le sujet sur le chat territorial et la situation me fait penser à celle que subit mon Bidou avec la terreur des jardins! Si ce n'est que ça se passe à l'extérieur entre un mâle et une femelle tous deux stérilisés. Je pense me souvenir avoir lu quelque part que les mâles stérilisés étaient parfois des souffre-douleur des autres chats:c'est peut-être le cas du mien... | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Lun 9 Nov - 23:52 | |
| Ce qui est sur c'est que les chats males entiers se battent et de préférence avec d'autres moins combatifs. Depuis que Roudoudou a été castré (vers l'âge de 8 ans) il a cessé de se battre à l'extérieur et on ne va plus pour ça chez le véto mais il continue à se battre assez souvent à l'intérieur avec nos autres chats d'où mon expérience domestique d'arbitre dont je me passerai volontiers | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Mar 2 Fév - 16:57 | |
| Coucou quelques mots pour vous donner quelques nouvelles.Tout va bien pour mou,je profite d'une vie agréable : gamelle toujours remplie,maison confortable avec accès à tous les lieux où faire une sieste dans de bonnes conditions,une famille qui m'aime et me cajole(même que parfois je dois y mettre les dents pour m'en dépêtrer), un jardin,et seule ombre au tableau une voisine que je déteste parce qu'elle me fait peur.Elle me provoque sur l'appui de fenêtre mais là j'ose lui donner des noms d'oiseaux derrière la vitre (au moins je ne risque rien!). Bref,la belle vie! | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Mar 2 Fév - 18:44 | |
| On s'observe... elle...La miniature qui me provoque, moi...le gentil chat dérangé par sa présence! Pauvre Calimero! *Désolée pour l'orientation des photos,elles se sont tournées toutes seules et je ne sais pas remettre d'aplomb! | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Mar 2 Fév - 21:02 | |
| - lucifer a écrit:
- *Désolée pour l'orientation des photos,elles se sont tournées toutes seules et je ne sais pas remettre d'aplomb!
C'est fait | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Mar 2 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Mar 2 Fév - 22:46 | |
| merci Alex! il est encore + beau à l'endroit! bizarre qu'entre noirs et blancs, ils ne s'entendent pas | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Mar 2 Fév - 23:20 | |
| Patachou est toujours superbe pas étonnant qu'il provoque un peu de jalousie | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Mer 3 Fév - 14:06 | |
| Coucou beau Patachou Je suis contente d avoir un peu de tes nouvelles tu es toujours aussi beau j aime beaucoup tes grands yeux ha ba mon pauvre loulou tu as une voisine bien curieuse et téméraire pour venir t embêter jusque sous ta fenêtre, l entends tu chanter une sérénade pour toi ? ( on ne sait jamais tu es tellement mimi mon patachou ) En tout cas tu es toujours aussi beau je te fais plein de caresse et ton frère Patton aussi je te dis a bientôt pour d autres nouvelles . Bien le bonjour a ta gentille Famille. | |
|
| |
lucifer Adoptant
| |
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Mer 3 Fév - 19:29 | |
| - Cannel a écrit:
- Coucou beau Patachou
Je suis contente d avoir un peu de tes nouvelles tu es toujours aussi beau j aime beaucoup tes grands yeux
ha ba mon pauvre loulou tu as une voisine bien curieuse et téméraire pour venir t embêter jusque sous ta fenêtre, l entends tu chanter une sérénade pour toi ? ( on ne sait jamais tu es tellement mimi mon patachou ) En tout cas tu es toujours aussi beau je te fais plein de caresse et ton frère Patton aussi je te dis a bientôt pour d autres nouvelles . Bien le bonjour a ta gentille Famille.
Ils se chantent mutuellement la sérénade,chacun d'un côté de la fenêtre,c'est d'ailleurs très drôle de les entendre s'échanger des noms d'oiseaux sur une mélodie pas très harmonieuse! Parfois,je sais que mini-chatte est là rien qu'à entendre mon gros Bidou feûler! Assurément,c'est la haine entr'eux car la miniature veut conquérir de plus en plus d'espace et rentrerait bien dans la maison si d'aventure je laissais la fenêtre ouverte! Elle aussi est très en colère quand elle l'aperçoit et vient tout de suite le provoquer!Dès qu'elle arrive sur l'appui de fenêtre,elle le cherche dans la maison! Et mon gros Pépère que je pensais sociable avec les autres chats semble avoir oublié que quand il était petit,il vivait en FA chez Amazone avec quelques autres chats! | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Ven 9 Déc - 20:52 | |
| Bonsoir,voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mon Patachou... Il continue tranquillement son chemin de chat au caractère bien trempé,câlin quand il l'a décidé,pattu-griffu mordeur assez souvent mais toujours en recherche de présence et de contact physique,mais à sa mode Bonne appétit,bon poids,et toujours en bisbille avec la petite chatte des voisins,qu'il attaque à travers les carreaux ça craint moins! Bref,une vie de chat,quoi! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Ven 9 Déc - 23:39 | |
| contente de voir que tout va toujours bien chez PATACHOU gros câlin mon bonhomme | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Sam 10 Déc - 0:07 | |
| Patachou,c'est pour faire simple!Son principal nom est surtout Bidou!On n'a jamais réussi à donner un nom unique à nos animaux...Dernier surnom en date de Pata,Popotin!😀 | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Sam 10 Déc - 16:46 | |
| et on oublie de dire que Patachou est super beau | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Ven 30 Déc - 18:14 | |
| Bonjour,quelques nouvelles de notre pépère qui sort de chez le véto,de nouveau pour un abcès de bagarre! Cette fois-ci, l'abcès était ouvert,c'est comme ça qu'on l'a vu... J'ignore s'il fait la loi,ou s'il subit,mais c'est la 2e fois que ça arrive! Mes chattes n'ont jamais eu ce genre de blessure...Ce serait donc réservé aux matous ? Pourtant,il est stérilisé??!!!!!! Par contre,chez le véto,une vraie carpette !Il s'est même précipité de son plein gré dans sa boîte ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Ven 30 Déc - 23:38 | |
| | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Mar 24 Jan - 23:45 | |
| Je ne sais pas quel genre de chat j'ai adopté !À son tableau de chasse s'ajoute maintenant un goéland...Je n'aurais pas cru ça possible ! Que nous apportera-t-il la prochaîne fois?Un phoque?Un sanglier? | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Mer 25 Jan - 0:51 | |
| un calamar géant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 | |
| |
|
| |
| Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 | |
|