Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012

Aller en bas 
+17
chaplin
lucifer
hmcs
Ludivine
kat80
christèle
tyty
bebeiti
Amandineuh
amelie60
Alexandra
amazone
Cannel
Caroline
Libelulule
marianne
Fluch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyDim 8 Nov - 14:15

ouh la oui une vraie rebelle cette voisine! et pas sympa Evil or Very Mad des abcès arrivent en effet souvent quand les chats se battent. Heureusement, vous êtes vigilants.
mon pauvre Patachou, si gentil Neutral ms tu as dû avoir de gros câlins pour compenser ce désagrément Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyDim 8 Nov - 19:57

C'est en effet une demoiselle très sans-gêne...qui par ailleurs est très sociable...avec les humains!!!!!

Avec ses congénères,la chipie est très désagréable!!!Elle passe derrière la baie vitrée en marchant de côté,feûlant et crachant...alors que le pauvre Patachou dort sur sa chaise et ne la voit pas la plupart du temps.Par contre,s'il la voit,il grogne et se jette contre la vitre pour l'attaquer,ce cher petit ange!

J'ai cet après-midi retrouvé des touffes de poils noirs et blancs dans la pelouse devant la fenêtre qu'elle squatte et qui est aussi pour Bidou l'accès à la maison après la virée nocturne!Je suppose donc qu'il ya eu échange de noms d'oiseaux(un comble pour des chats!)et crêpage de chignon cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyDim 8 Nov - 22:21

et bien Patachou, montre lui une bonne fois qui est le maître des lieux !!!!! bon rétablissement. Il a du être opéré ????
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyDim 8 Nov - 22:26

non,l'abcès était interne et une piqûre d'antibiotiques a suffi.Mais à raison de 54 euro la bagarre,on espère que ça n'arrivera plus!
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyDim 8 Nov - 22:37

AIE ...... il faut espérer que cette minette va se calmer Mad et le laisser tranquille Wink
tant mieux sinon la facture aurait été affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyLun 9 Nov - 20:57

oh la bourrique la chatte qui nargue! Bon rétablissement à Patachou.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyLun 9 Nov - 21:09

Merci pour lui,dès le lendemain,l'abcès avait quasiment disparu...
Mais il est vrai que la minette,qui est jeune en plus(même pas un an)est envahissante et je crois que je vais me résoudre à la chasser du jardin....Moi!Chasser un chat!J'ai du mal à me faire à cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyLun 9 Nov - 21:29

Je viens de lire le sujet sur le chat territorial et la situation me fait penser à celle que subit mon Bidou avec la terreur des jardins!
Si ce n'est que ça se passe à l'extérieur entre un mâle et une femelle tous deux stérilisés.
Je pense me souvenir avoir lu quelque part que les mâles stérilisés étaient parfois des souffre-douleur
des autres chats:c'est peut-être le cas du mien...
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyLun 9 Nov - 23:52

Ce qui est sur c'est que les chats males entiers se battent et de préférence avec d'autres moins combatifs.
Depuis que Roudoudou a été castré (vers l'âge de 8 ans) il a cessé de se battre à l'extérieur et on ne va plus pour ça chez le véto mais il continue à se battre assez souvent à l'intérieur avec nos autres chats d'où mon expérience domestique d'arbitre dont je me passerai volontiers
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyMar 2 Fév - 16:57

Coucou quelques mots pour vous donner quelques nouvelles.Tout va bien pour mou,je profite d'une vie agréable : gamelle toujours remplie,maison confortable avec accès à tous les lieux où faire une sieste dans de bonnes conditions,une famille qui m'aime et me cajole(même que parfois je dois y mettre les dents pour m'en dépêtrer), un jardin,et seule ombre au tableau une voisine que je déteste parce qu'elle me fait peur.Elle me provoque sur l'appui de fenêtre mais là j'ose lui donner des noms d'oiseaux derrière la vitre (au moins je ne risque rien!).
Bref,la belle vie!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyMar 2 Fév - 18:44

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Img_2010
On s'observe...
Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Img_2011
elle...La miniature qui me provoque,
Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Img_2020
moi...le gentil chat dérangé par sa présence!
Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Img_2012
Pauvre Calimero!
*Désolée pour l'orientation des photos,elles se sont tournées toutes seules et je ne sais pas remettre d'aplomb!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyMar 2 Fév - 21:02

lucifer a écrit:
*Désolée pour l'orientation des photos,elles se sont tournées toutes seules et je ne sais pas remettre d'aplomb!
C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyMar 2 Fév - 21:32

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyMar 2 Fév - 22:46

merci Alex! il est encore + beau à l'endroit! cheers
bizarre qu'entre noirs et blancs, ils ne s'entendent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyMar 2 Fév - 23:20

Patachou est toujours superbe pas étonnant qu'il provoque un peu de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 14:06

Coucou beau Patachou Jaime

Je suis contente d avoir un peu de tes nouvelles tu es toujours aussi beau j aime beaucoup tes grands yeux J'adore

ha ba mon pauvre loulou tu as une voisine bien curieuse et téméraire pour venir t embêter jusque sous ta fenêtre, l entends tu chanter une sérénade pour toi ? ( on ne sait jamais tu es tellement mimi mon patachou )

En tout cas tu es toujours aussi beau je te fais plein de caresse et ton frère Patton aussi je te dis a bientôt pour d autres nouvelles . Bien le bonjour a ta gentille Famille.

Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 14:27

amazone a écrit:
merci Alex! il est encore + beau à l'endroit! cheers
bizarre qu'entre noirs et blancs, ils ne s'entendent pas Razz
C'est peut-être une jalousie de répartition de couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 19:29

Cannel a écrit:
Coucou beau Patachou Jaime

Je suis contente d avoir un peu de tes nouvelles tu es toujours aussi beau j aime beaucoup tes grands yeux J'adore  

ha ba mon pauvre loulou tu as une voisine bien curieuse et  téméraire  pour venir t embêter jusque sous ta fenêtre, l entends tu chanter une sérénade pour toi ? ( on ne sait jamais tu es tellement mimi mon patachou )

En tout cas tu es toujours aussi beau je te fais plein de caresse et ton frère Patton aussi je te dis a bientôt pour d autres nouvelles . Bien le bonjour a ta gentille Famille.

Ils se chantent mutuellement la sérénade,chacun d'un côté de la fenêtre,c'est d'ailleurs très drôle de les entendre s'échanger des noms d'oiseaux sur une mélodie pas très harmonieuse!


Parfois,je sais que mini-chatte est là rien qu'à entendre mon gros Bidou feûler!
Assurément,c'est la haine entr'eux car la miniature veut conquérir de plus en plus d'espace et rentrerait bien dans la maison si d'aventure je laissais la fenêtre ouverte!
Elle aussi est très en colère quand elle l'aperçoit et vient tout de suite le provoquer!Dès qu'elle arrive sur l'appui de fenêtre,elle le cherche dans la maison!
Et mon gros Pépère que je pensais sociable avec les autres chats semble avoir oublié que quand il était petit,il vivait en FA chez Amazone avec quelques autres chats!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 20:52

Bonsoir,voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mon Patachou...
Il continue tranquillement son chemin de chat au caractère bien trempé,câlin quand il l'a décidé,pattu-griffu mordeur assez souvent mais toujours en recherche de présence et de contact physique,mais à sa mode Bonne appétit,bon poids,et toujours en bisbille avec la petite chatte des voisins,qu'il attaque à travers les carreaux ça craint moins!
Bref,une vie de chat,quoi!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 23:39

contente de voir que tout va toujours bien chez PATACHOU Very Happy
gros câlin mon bonhomme I love you
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptySam 10 Déc - 0:07

Patachou,c'est pour faire simple!Son principal nom est surtout Bidou!On n'a jamais réussi à donner un nom unique à nos animaux...Dernier surnom en date de Pata,Popotin!😀
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptySam 10 Déc - 16:46

et on oublie de dire que Patachou est super beau
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 18:14

Bonjour,quelques nouvelles de notre pépère qui sort de chez le véto,de nouveau pour un abcès de bagarre!
Cette fois-ci, l'abcès était ouvert,c'est comme ça qu'on l'a vu...
J'ignore s'il fait la loi,ou s'il subit,mais c'est la 2e fois que ça arrive!
Mes chattes n'ont jamais eu ce genre de blessure...Ce serait donc réservé aux matous ? Pourtant,il est stérilisé??!!!!!! affraid
Par contre,chez le véto,une vraie carpette !Il s'est même précipité de son plein gré dans sa boîte !
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 21:02

c'est un "bad cat" !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 23:38

Oui,on peut dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyMar 24 Jan - 23:45

Je ne sais pas quel genre de chat j'ai adopté !À son tableau de chasse s'ajoute maintenant un goéland...Je n'aurais pas cru ça possible ! Shocked
Que nous apportera-t-il la prochaîne fois?Un phoque?Un sanglier? affraid
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 0:51

un calamar géant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012
» Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)
» Poutsch, chaton noir, né début mai 2011
» Alpha, chaton noir, né début mai 2011
» Ghost, chaton noir, né mi-mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: