| Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 | |
|
+17chaplin lucifer hmcs Ludivine kat80 christèle tyty bebeiti Amandineuh amelie60 Alexandra amazone Cannel Caroline Libelulule marianne Fluch 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Ven 24 Aoû - 23:55 | |
| PatachouBonjour. Je m'appelle Patachou, parce que .... je suis le frère de Patapon et parce que je suis tout chou! Je suis un peu timide c'est vrai, mais il paraît que je suis le plus gentil des chatons! En plus j'ai de longs poils soyeux et tout doux. Vous pourrez toucher si vous voulez, ça tombe bien, j'adore les caresses, on me dit que je ronronne très fort pour un si petit chat! J'aime aussi jouer et le contact avec mes congénères. Je suis très très sage, je ne fais jamais de bêtises, ne réclame pas, ne casse rien. Ma FA dit que je suis parfait mais regardez mes yeux, je suis trop modeste pour confirmer. ps: ah oui je me suis fait un bobo sur le nez mais ça va vite repousser.
Envoyez un MP à la FA : amazone | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Ven 24 Aoû - 23:58 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Sam 25 Aoû - 0:44 | |
| La chouette bouille!!! | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Sam 25 Aoû - 11:19 | |
| trop "chou"!! J'adore sa petite bouille.
| |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Sam 25 Aoû - 12:15 | |
| Gentil, câlin et rigolo, il est chouette ce chaton | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Sam 25 Aoû - 12:37 | |
| Chat lu frero!!!!! Ma maîtresse viens de me dire que tu avais rejoind les chathuttes petit veinard!!!! Nous avons le même regard!!!! Tu es très craquant et tout mignon!!!! Je te fais des chatpuouilles et je te souhaite de trouver une gentille famille Patton(patapon) | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Sam 25 Aoû - 12:52 | |
| C'est bien la peine de lui mettre des croquettes junior, Patachou préfère aller manger dans la gamelle des grands ... Promis je mettrai des photos quand il sera bien brossé mais les poils longs ça donne vite un effet décoiffé! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Dim 26 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Dim 26 Aoû - 18:27 | |
| trop mimi Patachou | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Ven 31 Aoû - 12:25 | |
| Mon pauvre Diabolo se fait harceler par un chaton! c'est trop rigolo. Et malgré la grande différence de poids et de taille, le petit revient à la charge, un téméraire celui-là! dommage qu'ils arrêtent net la bagarre dès que je sors l'appareil photo. | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| |
| |
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Ven 7 Sep - 0:34 | |
| Oh que de grands yeux ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Ven 7 Sep - 8:11 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| |
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Ven 7 Sep - 12:10 | |
| Qu'est ce qu'il est joli ce chaton !!! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Ven 7 Sep - 17:01 | |
| s'il n'était que mignon... ce serait supportable ^^ | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Ven 7 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Sam 8 Sep - 12:21 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Sam 8 Sep - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Sam 8 Sep - 19:48 | |
| Miam c'est bon un Diabolo ! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| |
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Ven 14 Sep - 14:15 | |
| Mais il n'est toujours pas parti cet affreux chaton !!!! Pourtant avec un look pareil, ca aurait du faire mouche ! | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Sam 15 Sep - 23:05 | |
| ohhhhhh il est vraiment trop a croquer, on a envie de craquer dis donc | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Dim 16 Sep - 12:22 | |
| ohhh oui un chaton comme lui aussi beau, comme vous le dites Bebeiti on a envie de craquer !!! | |
|
| |
tyty Adoptant
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Lun 17 Sep - 15:03 | |
| Il est vraiment magnifique | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Lun 17 Sep - 19:57 | |
| visite pour Patachou vendredi à 18h30. (pratique ce forum si je perds mon agenda ) | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Lun 17 Sep - 20:04 | |
| on croise les doigts! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Mer 19 Sep - 9:34 | |
| super!!!! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Sam 22 Sep - 13:58 | |
| Aujourd'hui je vous présente ma famille! voici mon papa Ravel (qui ne peut pas me renier ) et ma maman Black Pearl, si belle et si gentille: Mon frère, ma soeur et moi avons été leurs derniers petits puisque l'association Chathuttes les a stérilisés ainsi que tous les oncles et tantes sur le site ils sont tous en bien meilleure forme maintenant! Les bénévoles continuent de veilleur sur eux, ils sont tous identifiés et nourris. et nous les petits, on est rentrés au chaud. Notre histoire est racontée là: http://www.chathuttes.net/t4975-les-snorkies-ont-besoin-de-votre-aide-pour-leurs-nombreux-soins | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Sam 22 Sep - 14:17 | |
| - amazone a écrit:
- visite pour Patachou vendredi à 18h30.
) et ? | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Sam 22 Sep - 14:52 | |
| et je leur laisse le temps de prendre cette importante décision. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Sam 22 Sep - 14:54 | |
| je croise, je croise alors câlins joli patachou | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Sam 22 Sep - 14:56 | |
| je lui transmets Kat. Il les mérite en + il s'est montré adorable malgré sa timidité | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Sam 22 Sep - 15:11 | |
| Gros calin Patachou je croise mes papattes pour toi | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Sam 22 Sep - 15:13 | |
| Pas besoin d'croiser les doigts pour cette magnifique boule de poils!!! Moi j'craque de suite, j'me pose pas la question!!! (C'est mon petit coup de coeur dans les chatons à adopter en ce moment mais chuttt! les autres sont tout aussi mignons!) | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Sam 22 Sep - 15:23 | |
| N'écris pas si petit, on est obligé de lire à la loupe ! Pour ceux qui n'ont pas vu, c'est son petit coup de cœur des chatons à adopter mais chut ! | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Sam 22 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
hmcs Visiteur
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Dim 23 Sep - 16:05 | |
| Bonjour, nous sommes la famille qui est venue voir Patachou vendredi soir. Après peu de débats (hormis autour du thème "est-ce qu'on va garder le nom de Patachou pour Patachou?") nous nous sommes décidés : nous allons le prendre en adoption! Il est tellement mignon et chou Patachou , la visite nous a totalement convaincus Nous allons donc prendre contact avec sa FA, et bientôt il pourra changer de rubrique pour aller dans celle des chats adoptés! | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Dim 23 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
hmcs Visiteur
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Dim 23 Sep - 16:13 | |
| Nous avons contacté Nathalie, nous venons chercher Patachou le chaton tout chou à Amiens vendredi soir! Comme ça nous aurons tout le week end pour faire connaissance On est tous impatients de voir arriver ce nouvel ami à la maison! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Dim 23 Sep - 16:26 | |
| Super pour lui, et pour vous !! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Dim 23 Sep - 16:30 | |
| Je vais profiter des quelques jours qu'il me reste avec lui pour lui faire plein de câlins, alors! Pour moi ce sera très court, pour vous je sais que ça va paraître long d'attendre! Si vous le souhaitez et comme Morgane n'est pas loin, vous pouvez déposer un petit plaid ou un pull pour qu'il ait quelque chose avec son odeur avec lequel il partira. Il se sentira moins perdu comme ça dans sa nouvelle maison. | |
|
| |
hmcs Visiteur
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Dim 23 Sep - 16:41 | |
| Oui, pas de problème, quand est-ce qu'on peut vous déposer ça? C'est une très bonne idée, il sera plus rassuré comme ça | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Dim 23 Sep - 16:54 | |
| quand vous voulez, passez-moi un petit coup de fil avant si vous voulez. | |
|
| |
hmcs Visiteur
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Dim 23 Sep - 18:07 | |
| OK, à partir de quelle heure êtes-vous dispo le soir? Je suis prise jusqu'à 17h toute la semaine... | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Dim 23 Sep - 18:50 | |
| à partir de 19h env. ça dépend des jours. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Lun 24 Sep - 12:40 | |
| Patton ( frère de Patachou ) et moi nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec Patachou vraiment trop chou!!!! Gros calinoux | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Lun 24 Sep - 19:14 | |
| Voilà! Patachou fleur est officiellement identifié! Il a reçu sa puce auj' et a été très très sage, un ange! il a mm ronronné pendant la consultation! Il est en pleine forme d'après le Dr. | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 Lun 24 Sep - 19:23 | |
| et il a vu sa maman en + qui était en consultation en même temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 | |
| |
|
| |
| Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 | |
|