Sujet: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Ven 6 Juil - 11:18
Willow le téméraire
Comme le héros du film du même nom, Willow a beau être petit, il est d'un courage sans faille et ne se laisse pas impressionner par les chats présents chez sa FA, pourtant tous bien plus grands et costauds que lui. Ce petit pimousse plein de vie est aussi un grand amateur de baballes qui rebondissent et de souris en peluche.
Très ok chats Signe particulier : un trait de poils blancs sur le bidou !
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Ven 6 Juil - 21:41
On y voit sa bande de poils blancs
Alexandra > Modération du forum <
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Ven 6 Juil - 21:49
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Ven 6 Juil - 23:19
C'te bouille ! Il est vraiment trop chou
Viridiana Memb/Adop
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Sam 7 Juil - 10:36
Je n'ai ni les photos, ni la vidéo de ce minou. C'est normal ???
Viridiana Memb/Adop
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Sam 7 Juil - 10:40
Ca y est, j'ai les photos ! Mais pas la vidéo !!
Il trop mimi avec sa tête toute ronde, ses grands yeux et son petit nez ...
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Sam 7 Juil - 11:39
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Lun 9 Juil - 13:18
Lulue Adoptant
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Lun 9 Juil - 16:39
Roh le séducteur !! En plus d'être gentil, il a une super bouille ce chaton !
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Ven 13 Juil - 20:28
Willow a pour second nom "mini Chook" car il est fort probable qu'il soit le demi-frère de mon Chooky, trappé au même endroit il y a un peu plus d'un an. Donc, pour donner une idée de ce à quoi pourrait ressembler Willow dans un an, voici deux photos de mon Chook, la première prise en juin 2011, lorsqu'il est arrivé chez moi, et la deuxième prise il y a quelques jours :
En prime, une nouvelle photo du mini chook
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Ven 13 Juil - 22:13
trognon à n'importe quel âge !
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Mer 18 Juil - 21:28
Craquant, non ?
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Mer 18 Juil - 22:16
poste interdit à kat mais câlins quand même
trop beau !
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Mer 18 Juil - 23:16
kat80 a écrit:
câlins quand même
je lui ferai... quand il arrêtera de courir partout
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Mer 18 Juil - 23:54
Craquant oui
Lulue Adoptant
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Jeu 19 Juil - 0:08
Roh trop mignon la petite bouille !
Cannel Memb/Adop/Parr
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Jeu 19 Juil - 8:45
Vraiment mlgnon jolie photo!!
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Jeu 19 Juil - 23:24
Willow dans "J'y vais ou j'y vais pas?"
Avec, en guest stars, Finnegan, Gimli et Logan
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Jeu 19 Juil - 23:41
pas très téméraire sur ce coup là willow mais qu'il est bbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaauuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Sam 21 Juil - 13:31
kat80 a écrit:
pas très téméraire sur ce coup là willow
non, effectivement mais ce matin il a pris son courage à 4 pattes et s'est lancé sur le balcon pour sa première excursion ! ... qui s'est déroulée sans heurt, comme on pouvait s'y attendre
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Ven 27 Juil - 12:25
grand Chook et mini Chook
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Jeu 2 Aoû - 15:02
Willow attend toujours sa famille !
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Sam 4 Aoû - 17:13
Willow a eu la visite d'Emeric et Laura cette après-midi qui ont craqué pour sa petite bouille Il rejoindra donc bientôt sa nouvelle famille
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Sam 4 Aoû - 17:16
christèle Fami / Adpt
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Sam 4 Aoû - 18:45
YES! Bravo Willow
Emeric Adoptant
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Sam 4 Aoû - 18:47
Merci à Alexandra qui a eu la gentillesse de nous recevoir chez elle pour faire la connaissance de Willow.
Nous avons évidemment eu un coup de coeur pour cette petite boule de poils mais également pour votre association car nous nous sommes vraiment rendus compte qu'il ne s'agit pas d'une banale "vente" d'animaux, il s'agit d'un avant tout d'un contrat entre Chathuttes et les adoptants qui permet d'éviter les abus et surtout, que les chats soient malheureux!
Nous aimons votre mode de fonctionnement et nous sommes heureux de vous connaitre!
Nous en sommes persuadés, entre nous et votre association, l'aventure ne fait que commencer
Encore merci à Alexandra et vivement que Willow nous rejoigne!!!! Goonie a l'air d'accord! (un miaou d'aprobation?!)
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Sam 4 Aoû - 19:46
Si Goonie est d'accord, tout va bien Ravie pour lui comme pour vous que la visite ait confirmé votre désir d'adoption
Ca y est, Willow est réveillé et il joue ! (il n'était pas très rassuré au départ le pauvre, on l'a réveillé en pleine sieste )
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Dim 5 Aoû - 1:31
Bravo Willow et merci Emeric, Laura et Goonie de l'accueillir
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Dim 5 Aoû - 18:04
Pour faire patienter Emeric, Laura et Goonie
Emeric Adoptant
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Dim 5 Aoû - 19:38
Ohhhhhhhhh! (sourire gaga!)
Il est beau notre willow
Merci pour cette vidéo!!!
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Lun 6 Aoû - 18:14
Et voilà, Willow a été pucé cette après-midi, il a été sage et brave. Il est donc tout prêt pour son adoption
Emeric Adoptant
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Lun 6 Aoû - 18:25
Chouette! Voila une bonne chose de faite
On aimerait lui faire un gros calin pour le féliciter mais pas de doutes que vous vous en chargez pour nous
De notre coté, on prépare son arrivée, on lui a acheté sa nourriture, sa propre litière, ses gamelles et tout ce qu'il faut pour qu'il se sente bien dès son arrivée.
Goonie commence à comprendre que quelque chose se trame
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Lun 6 Aoû - 18:34
ll ne va pas être déçu !
Pas de soucis pour le câlin Je suis contente, je suis sûre qu'il va être choyé
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Mar 7 Aoû - 17:30
allez zou ! dans les adoptés mon petit Willow ! En espérant qu'il se fasse vite à sa nouvelle maison !
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Mar 7 Aoû - 18:59
bonne route petit Willow !!!
Emeric Adoptant
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Mer 8 Aoû - 13:19
Bonjour!
Après une premiere nuit dans ma nouvelle famille, je viens vous donner quelques nouvelles:
Je suis donc bien arrivé dans ma nouvelle maison, on m'a déposé dans une chambre, j'ai reniflé ma litière, senti mes croquettes mais je n'etais pas vraiment rassuré, je suis donc parti me cacher derrière le premier meuble que j'ai trouvé:
Mes nouveaux parents m'ont laissé tranquil afin que je puisse découvrir tout seul ce nouvel endroit et que je commence à me familiariser aux nouvelles odeurs et aux nouveaux bruits. De temps en temps ils venaient me voir mais je repartais vite me cacher
Mais petit à petit j'ai bien vu que je ne risquais pas grand chose ici alors je me suis approché d'eux! J'ai attrapé un scoobidou et on a commencé à jouer avec:
J'aime bien jouer moi
Mais je suis encore petit alors je fatigue vite mais heureusement, là où ils m'isolent, il y a un grand lit alors vous pensez bien, j'ai pas résisté à un petit dodo plein de ronrons!!!!
je suis vite reparti jouer:
Mais quelque chose me gênait un peu... derrière la porte il y avait du bruit... J'entendais gratter, miauler... alors je répondais! Mais parler derrière une porte, c'est pas super, alors la porte s'est ouverte et... OOOOOH, UN COPAIN!!! Bon, je le connais pas trop encore alors je fais attention à mes petites fesses mais il a l'air gentil, il m'a reniflé et s'est couché par terre, j'ai pu m'approcher de lui et le regarder d'assez près:
Dans cette chambre, il y a des jouets partout alors on s'est bien amusés tous les deux, malgré 1 ou 2 coup de papatte quand je courrais trop vite ou que je faisais un peu trop le foufou!
Mais tout ça, ça creuse alors on s'est fait une petite bouffe entre potes:
Dire qu'on m'a acheté une gamelle rien qu'à moi... pfff, pas la peine, on peut partager, on n'est pas des sauvages!
Et voila, donc effectivement, comme le raconte willow tout se passe bien! Après l'avoir libéré dans la chambre, il est resté caché 2 ou 3 heures mais petit à petit, il s'approchait de plus en plus de nous, s'habituait au bruit de la porte, nos voix etc... Il a vite joué avec nous et Goonie a vite vu qu'il y avait un nouveau minou ici! On a fait rentrer goonie dans la chambre avec sa laisse, il a regardé willow avec de grands yeux tous ronds alors que willow ne semblait pas remarquer la présence d'un rouquin Ils se sont sentis et goonie s'est couché, on a continué à jouer avec willow, c'etait drole car goonie ne le lache pas du regard, dès que willow sort de son champ de vision, il se rapproche de lui et se recouche à nouveau (d'un coup, il fait vieu pépère notre goonie ) Il y a eu quelques coups de papatte mais rien de méchant, d'ailleurs à un moment willow a tapé le museau de goonie, du coup il s'est éloigné de lui ^^
On a refermé la porte pour la nuit ( ils dorment encore d'ailleurs, chacun dans leur pièce ). Dans la journée, on fera découvrir à willow le reste de l'appartement.... Donc d'autres photos à venir
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Mer 8 Aoû - 13:28
super! dis je vois un rideau de fil derriere eux sur la derniere photo, fait attention avec ça , j'en avait un et ma noug a avalé un des fils... il est ressorti heuresement sans dégat mais c'est moyen et ça aurait pu être plus grave! si tu vois qu'il joue trop avec je te conseille de le retirer
Emeric Adoptant
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Mer 8 Aoû - 13:38
Oui en effet, en plus sur la photo le rideau est proche des gamelles... Goonie ne joue pas avec mais on va surveiller avec willow, merci du conseil
Par compte, on a une petite question, willow utilise bien sa litière, mais hier il est allé jouer dedans et a commencé à prendre des grains avec sa patte pour les porter à sa bouche (alors qu'il avait déjà fait ses besoins dedans) donc on l'a empéché d'en manger mais serait-ce parce que chez Alexandra il avait une litière végétale et que chez nous, c'est une litière minérale? On ne voudrait pas qu'il en avale, il faut peut etre un temps d'adaptation... S'il essai d'en remanger, pensez vous qu'on devrait lui acheter de la litière végétale?
Merci
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Mer 8 Aoû - 14:00
ah ! gouter la litière aussi et gouter tout d'ailleurs comme beaucoup de chatons qui découvrent le monde
je pense qu'il va vite apprécier plus ce qu'il y a dans son assiette que ces grains de trucs bizarres
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Mer 8 Aoû - 14:05
Merci pour ces nouvelles ! et pour les photos ! C'est super tout ça ! Quel début prometteur ! Je suis bien contente pour vous 4. J'espère que vous êtes rassurés pour l'entente entre Willow et Goonie, j'ai l'impression qu'ils vont vite devenir très copains si ça continue comme ça
Pour la litière je ne pourrai pas vous répondre donc je laisse le soin aux autres de le faire
Emeric Adoptant
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Jeu 9 Aoû - 19:11
Bonjour tout le monde
Alors, comment s'est passé la 2eme journée et la deuxième nuit de willow??
Et ben nous sommes tres heureux de vous annoncer que c'est super géniale Hier nous avons laissé la porte de la chambre ouverte toute la journée, du coup, Goonie s'est joint à la fête et autant vous le dire de suite: ils sont déja devenus les meilleurs amis du monde! On ne s'attendait pas à ce que ça aille aussi vite et pourtant...
Ils ont joué ensemble tout l'après midi, des courses poursuite de folie, des cache cache à n'en plus finir et des super calinoux! Mais willow n'osait pas sortir de la chambre, on n'a donc pas forcé les choses et la porte est restée ouverte malgré tout.
Au moment du coucher, le petit willow etait en pleine forme alors que Goonie aurait bien voulu dormir un peu... Willow a donc attendu que son nouveau copain reprenne des forces et... c'est à 5h du matin qu'ils ont décidé de recommencer à jouer... Et les courses poursuite sur le lit alors que nous dormons dedans, ça reveil!
Donc tout le monde etait reveillé à 5h et c'est à ce moment là que nous avons pu voir tout naturellement willow partir dans le salon en courant, sans oublier de gouter aux gamelles de goonie! Et voila une nouvelle exploration de faite: Les grimpettes sur le canapé, l'exploration des moindres recoins, la crotte qui pue dans la litière de goonie et tout cela sous l'oeil "protecteur" de Goonie!
Afin de pouvoir dormir, on a bien été obligé de les séparer, willow dans la chambre et goonie dans le salon mais à 10h, willow s'ennuyait de son copain, il est allé le rejoindre dans le salon et ils ont fait tous les deux, une grosse sieste sur le bord de la fenettre, dos à dos
Voila pour ce qui est des nouvelles! On est super contents de cette cohabitation, et, il faut bien le dire, on rigole beaucoup de voir leurs jeux, leurs positions et toutes les bétises qu'ils trouvent à faire! Un seul chat mettait déja beaucoup de bazar mais là, avec ces deux là, notre appartement ressemble à un champ de bataille
Voici quelques photos, on espère qu'elles vous plairont: (impossible de les prendre en photo quand ils font les fous, ils sont trop rapides )
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Jeu 9 Aoû - 19:16
mdr , ca me rapelle nos premiers jours avec noug : elle jouait sur le lit en pleine nuit et dormais après toute la journée!!! bon courage avec ces deux là!
Emeric Adoptant
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Jeu 9 Aoû - 19:22
Oui, on risque d'etre reveillés plus d'une fois mais c'est tellement drole de voir le minuscule Willow courir apres le gros goonie en lui faisant le dos rond qu'on oublie vite qu'il est 5h du matin
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Jeu 9 Aoû - 19:24
Ca avait été tellement vite avec les miens que ça ne m'étonne pas ! il est génial pour ça le petit Willow
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Jeu 9 Aoû - 21:45
supers nouvelles! c'est génial de voir une telle entente si rapide!
Emeric Adoptant
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Ven 24 Aoû - 0:51
Des nouvelles du petit willow, alias "ti cul"
Tout va bien pour le ti père, il est maintenant totalement intégré, il fait de gros ronrons, il joue beaucoup et il nous fait énormément rire!
Avec son copain goonie, c'est la fête à n'importe quelle heure du jour... et de la nuit Ils se chamaillent tout le temps, willow s'amuse à monter sur goonie, à se cacher puis à lui sauter dessus, ce qui amuse beaucoup goonie! Ils se courent apres dans tout l'appart en heurtant quelques meubles parfois (les fesses de goonie semblent aller plus vite que le reste de son corps )
Ils ont trouvé leur rythme: Grands jeux le matin, grande sieste l'après midi et à nouveau grands jeux le soir jusque parfois tard.... très tard la nuit
Leur terrain de jeu préféré: Les cartons!!! Heureusement, on en a quelques uns et chacun leur tour, ils se cachent dedans pour jouer avec celui qui est dehors... Gare à vos jambes si vous passez trop près des cartons!!
Voici quelques photos de ti cul
Sur le rebord de la fenetre avec mon copain!
Apres l'effort... une petite sieste entre amis!
On n'est pas beau tous les deux?
Mon endroit préféré: le séchoir à linge, c'est pourtant pas tres praticable mais j'adore quand même!
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Ven 24 Aoû - 20:19
Emeric a écrit:
Des nouvelles du petit willow, alias "ti cul"
chez moi c'était poussinet
merci pour ces photos ! Il a bien grandi on dirait ! Ils sont mignons l'un contre l'autre
Emeric Adoptant
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Ven 24 Aoû - 21:56
Je trouve aussi qu'il a grandi! Surtout au niveau des pattes en fait, il semble "plus haut" ^^ Mais il ne grossit pas pour le moment, ça nous change car quand on a eu Goonie, a chaque fois qu'il mangeait, il avait un bidou énoooorme =D Mais willow sera plus fin que Goonie, c'est un futur athlète svelte ^^ Goonie a déja du mal à suivre la cadence... ça promet dans les futures années
Ils sont mignons car ils sont toujours ensemble! Willow suit goonie partout, surtout pour faire des bétises! ça nous fait beaucoup rire de les voir inventer toujours de nouvelles bétises
A part ça, Willow est un gros ronronneur mais il hésite encore à venir sur nos genoux... Quand goonie nous fait un calin, il nous tourne autour sans trop oser monter, on le caresse, il se frotte à nous mais rien de plus. Sauf hier où j'avais les deux chats sur moi et ils faisaient un concours de celui qui ronronnerait le plus fort On ne veut pas le forcer à monter sur nous, on espère que ça viendra de lui même!
Willow vous fait une lechouille et vous dit à bientot!
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Ven 24 Aoû - 22:30
Si entre 2/3 cavalcades tu arrives à l'attraper fais-lui des calinous et des papouilles de ma part
Emeric Adoptant
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) Sam 25 Aoû - 0:35
C'est fait! Et ça ronron foooort! On lui a même dit qu'il aurait bientot un arbre comme chez toi! Il a l'air content
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)
Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)