| Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Dim 13 Nov - 22:17 | |
| GusCoucou, hé oui c'est moi Gus, comme la souris dans Cendrillon, je suis une vraie crapule qui crapahute partout, qui ronronne à tout va, mon petit bout de queue ne manquera pas de vous faire rire! Envoyez un MP à la FA : Auréliya | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Dim 13 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Lun 14 Nov - 18:17 | |
| Youpi qurantaine finie!!! Mon chéri est tout foufou dans l'appart par contre Diesel joue l'indifférence peut-être n'est-il pas remis du départ de Gospel enfin bref mon Gus s'éclate j'ai eu du monde samedi et on l'a trouvé minuscule mon chéri avec sa petit queue rigolote! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Lun 14 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Lun 14 Nov - 21:38 | |
| ah ba celui là... il est encore signé VSL!! lol t'as lancé un élevage kat80 avoue!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Lun 14 Nov - 23:40 | |
| oui, vais créer une nouvelle race avec inscription au lof ! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Mar 15 Nov - 11:46 | |
| Mdr!!! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Jeu 24 Nov - 15:16 | |
| Mon petit Gus se porte à merveille, je le découvre de jour en jour un peu plus canaille! il n' a même pas peur de Diesel qu'il attaque à tout va, il s'est tout de même pris quelques baffes qui le font détaler sur le coup ms pas renoncer. Il est trop chou avec sa petite queue riquiqui qui bouge sans cesse. Il est très calin aussi, une parole, un regard et hop le petit moteur à ronron est en marche. La nuit, il dort blottit contre moi soit dessus ou dessous les couverures, bé il fait froid ces temps-ci, pas folle la guêpe!!! Gus est aussi un vrai ventre sur pattes, il miaule de désespoir quans nous sommes à table comme un affamé. Avec ma fille c'est le grand amour, il l'adore, se laisse porter sans broncher, il joue avec elle, il fait de la poussette également tout comme Pepsie faisait. Quelques photos de mon petit amour: | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Jeu 8 Déc - 17:25 | |
| Quelques nouvelles de Gus qui va on en peut mieux. Gus est un chaton hyper sociable, toujours collé à nous pour des papouilles et des gros ronrons, il accoure dès qu'on l'apelle en frétillant son minuscule bout de queue, mi-chat mi-chien Il adore ma fille, quand elle ne s'occupe pas de lui, il lui court après, c'est un vrai voyou avec Diesel aussi qui lui mets pas mal de baffes qui ne changent d'ailleurs au plaisir de Gus qui est de jouer avec la queue de mon Gros, bé oui quand on n'en a pas de queues on joue avec celle des autres Gus aura besoin de beaucoup d'affection et d'attention dans sa futute famille. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Jeu 8 Déc - 17:36 | |
| Roooo , il a vraiment une bouille excellente ! Très rigolote et expressive enfin, à bien y regarder, une seule expression .... mais elle fait impression dit donc Moi j'adore ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Ven 9 Déc - 1:18 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Ven 23 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Ven 23 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Sam 24 Déc - 2:17 | |
| Quelle bouille | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Lun 2 Jan - 17:09 | |
| Bon ça y est mon loulou est pucé, il s'est montré très courageux, prêt à partir mercredi ds sa nouvelle demeure!
| |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Lun 2 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Lun 2 Jan - 18:12 | |
| merci toi aussi frèro | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Mer 4 Jan - 21:28 | |
| Ca est mon chouchou est parti ds sa nouvelle famille. Bonne route petit chou! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Mer 4 Jan - 21:51 | |
| bonne route ti'bout | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Mer 4 Jan - 22:31 | |
| bonne route petit chou de Gus, tu vas manquer à ta FA. peut être moins à Diesel .... | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Mer 4 Jan - 23:52 | |
| Ah oui beaucoup moins pour le coup, là Mr Diesel est allongé comme un pacha sur le tapis de salle et il ronfle...quelle paix royale... | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Dim 26 Fév - 12:59 | |
| Quelques nouvelles de Gus:
"Bonjour, Gustave va bien, un rien l' amuse, il est un expert en foot avec ses 2 pattes avant. Il trouve toujours des recoins inconnus de maison pour faire ses bêtises. Je pensais justement aussi à la stérilisation, je dois l'emmener cette semaine chez le veto pour son rappel de vaccin contre la leucose, je lui demanderai s'il est prêt. Le mois dernier il était en train de perdre ses dents de lait, et n'arrêtait pas de ronronner quand la veto l'examinait. Elle a du employer des méthodes de folie pour réussir à entendre son cœur et ses poumons. Ses 2 testicules étaient bien descendus. Il reste une demi-portion, haut sur pattes mais pas très gros, pourtant il mange....je lui donne encore de la pâtée babycat (2 par jour) en plus des croquettes Kitten à la demande, mais il court tellement partout. Il fait 2,6 kg mais j'ai toujours l'impression que c'est un petit chaton, mais il arrive a avoir le dessus parfois quand il joue a la bataille avec Gribouille. Ou alors elle le laisse gagner. C est super marrant, on a l'impression qu'elle joue les grandes soeurs, elle regarde faire ses bêtises et quand elle sort, elle vérifie toujours qu' il n' est pas sorti aussi derrière elle. Et quand elle rentre, ils se font un petit bisous, car il l'attend de pied ferme derrière la porte. Il n a pas encore marqué
Je vous tiens au courant"
Cordialement,
| |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Dim 26 Fév - 13:45 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles câlins (message de bigoudi : frangin, je t'en sers cinq enfin quatre plutôt) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Lun 27 Fév - 0:47 | |
| quelques photos bientôt peut-être ? merci | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Lun 27 Fév - 12:35 | |
| Oui j'en réclame, mais la seule que j'ai reçu n'est pas n'est pas très belle... | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Dim 20 Mai - 11:19 | |
| Quelque nouvelles du petit Gus qui a été stérilisé il y a 2 mois. Il s'avère très fort en chasse car il est très discret, il s'entend très bien avec la minette de la maison. Il adore tellement être dehors qu'il ne veut plus rentrer et court très vite quand ils veulent l'attraper du coup prochainement ils vont installer une chattière à reconnaissance de puce | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) Dim 20 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) | |
| |
|
| |
| Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté) | |
|