Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté)
+10
kat80
lolobouba
Anneparjeu
sandra80
véronique martinez
auréliya
Alexandra
marianne
amelie60
Caroline
14 participants
Auteur
Sujet: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Jeu 16 Juin - 18:16
Onix
Il était bien maigre celui là quand il a été récupéré... mais heureusement, sa FA veille, et maintenant, c'est la pleine forme ! Il est craquant, n'est-ce pas ?!
Dernière édition par Anneparjeu le Jeu 29 Déc - 14:30, édité 2 fois (Raison : changement de photo)
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Jeu 16 Juin - 18:16
D'autres photos de Onix
Dernière édition par Caroline le Dim 11 Sep - 14:40, édité 1 fois (Raison : ajout photo)
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Dim 19 Juin - 11:12
la FA d onix , sandra80 , n'a pas accès au net quelques jours, si vous avez des questions sur le loulou n'hesitez pas soit a m'envoyer un mp soit a les poser directemeent ici!
pour l'avoir eu un peu chez moi je peux vous dire qu'il est terrible ce chaton! quand on a été le chercher chez la personne qui s'occupe de nos chats libres, il ronronnait deja dès qu'on s'approchait! dès le premier jour il etait en recherche permanente de calin! c'est sur si vous allez le voir vous allez forcement craquer pour lui!
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Mer 22 Juin - 10:50
demain j'irai voir le minus chez sandra ! promis je ramerai plein de photo par contr ejvous previent je garde les ronrons et les calins rien que pour moi
marianne >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Lun 27 Juin - 19:48
J'ai vu Onix c'est jours ci. Il est en pleine fort et a repris du poil de la bête. Ca reste quand même un chaton tout fin avec un style superbe!!!!!
Quelques photos pour le prouver:
Alexandra > Modération du forum <
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Lun 27 Juin - 20:07
oh ! il est tout mimi aussi lui !
auréliya Famille
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Lun 27 Juin - 20:53
oh ! il a vraiment le style dandy! j'adore il est superbe!
véronique martinez Memb/Adop/Parr
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Lun 27 Juin - 22:58
En effet, il a un style bien à lui et est très beau ce chaton!
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Lun 27 Juin - 22:59
oh pi il est vraiment super sympa ce petit minus!!
véronique martinez Memb/Adop/Parr
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Lun 27 Juin - 23:01
Dommage, dommage que j'ai atteint mon quota maxi de chats à la maison (je n'ai eu droit qu'à 2 monstres et ce n'est plus négociable...)!
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Lun 27 Juin - 23:04
hooooooo mais tout est négociable lol!
sandra80 Adoptant
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Jeu 7 Juil - 15:05
ca y est onix est reconnecté a internet donc il vous promet bientot pleins de photos !!!
sandra80 Adoptant
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Ven 15 Juil - 17:43
le petit onix a reprit du poil de la bête et fait toujours de gros ronrons C est un amour de petit chat calme et calin
sandra80 Adoptant
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Dim 17 Juil - 19:22
alors le petit dandy va super bien et adore grogonny
[[url=]
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Dim 17 Juil - 20:23
c'est trop chou
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Jeu 4 Aoû - 10:11
des nouvelles de ce beau petit minus?
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Dim 7 Aoû - 17:08
Oui comment va t'il? des photos peut être?
sandra80 Adoptant
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Jeu 11 Aoû - 18:18
onix va super bien il a retrouvé un poil doux, brillant et bien dense et bien sur il a pris du poids!
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Jeu 11 Aoû - 19:40
Oh qu'il est beau
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Jeu 25 Aoû - 13:54
oh mais j'avais pas vu ces photos!!! qu'il est mimi ce chat ! allez une famille pour lui maintenant qu'il est bien remis!!
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Jeu 25 Aoû - 14:18
oh oui ! qu'il est beau ! (un mini-nahou)
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Dim 11 Sep - 14:22
Des nouvelles? Des photos?
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Dim 11 Sep - 14:25
oui justement j'étais en train de charger les photos!
Il est magnifique ce loulou maintenant qu'il a repris du poil de la bête! Vous allez pouvoir le constater dans quelques minutes!
Il me fait penser au beau Kovou!
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Dim 11 Sep - 14:34
Il a l'ai r grand sur les photos mais c'est un chaton de petit gabarit!
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Dim 11 Sep - 14:35
On voit maintenat qu'il est en pleine santé, il a un poil tout doux et tout brillant et des petites "rondeurs"
annee > Modération du forum <
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Dim 11 Sep - 14:38
Oh oui! Ca lui va drôlement mieux qu'à son arrivée! Super mignon le blanc qui remonte sur l'aile du museau!
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Dim 11 Sep - 14:44
oh c'qu'il est beau!!!! Mais pourquoi est il encore là? il est tellement beau.....
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Dim 11 Sep - 18:49
oh c'est clair comme il a changé le loulou !! c'est impressionnant! allez une famille pour ce beau petit chat!
touffic Memb/Adop
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Dim 18 Sep - 23:00
Onix est vraiment un chouette chaton. Il s'est parfaitement adapté à son nouvel environnement et supporte les humeurs de Greluche sans broncher.
Il est câlin et adore se poser à côté de moi sur le canapé! Il est calme dans l'ensemble mais comme beaucoup de chatons a ses heures de crapule.
C'est un tout petit gabarit, avec encore une belle bouille de chaton.
De nouvelles photos très bientôt!!!
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Ven 23 Sep - 0:57
J'ai passé du temps avec Onix ce soir... il est vraiment craquant ce chaton.
Pas trouillard du tout, il est venu me voir, j'ai pu le caresser, le papouiller sans problème. Entre temps il retournait s'installer tranquillement sur les genoux de sa fa... Sans oublier les parties de poursuite après les stylo qui trainent sur la table. Mais il dégage quelque chose de calme. Il n'est pas tout fou.
C'est un tout petit format, c'est vraiment impressionnant. Il est moitié moins gros qu'un chaton de son âge, on lui donnerait 3 mois et demi.
Et une bouille!!!!!! Je suis vraiment fan. Heureusement qu'il n'est pas chez moi celui là
Je mets des photos demain parce que là c'est un peu trop tard.
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Ven 23 Sep - 14:23
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Ven 23 Sep - 14:23
C'qu'il est beau
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Ven 23 Sep - 14:24
Oui moi je fonds dès que je suis devant lui. Et gentil en plus!!!!
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Ven 23 Sep - 14:25
oué bin je crois que je vais m'interdire de venir ici aussi pffff
Alexandra > Modération du forum <
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Ven 23 Sep - 20:58
moi aussi je le trouve trop trop beau
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Jeu 29 Sep - 16:27
Onix est vraiment un chouette chaton!!!!
Hier je suis allée le chercher pour le conduire se faire pucer. J'ai débarqué avec mes deux nièces et on a toutes eu le droit à une séance de câlin alors que Jérôme n'était pas là. Même pas peur de nous!!!!
Et donc je peux affirmer que ça se passe bien avec les enfants
touffic Memb/Adop
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Jeu 29 Sep - 23:12
Effectivement ce chat est adorable! C'est un modèle de poche et il a une bonne bouille! En fait, c'est une véritable machine à ronronner. Il vient se blottir contre votre cou et hop les ronrons se mettent en route! A mon avis à la première visite, il sera adopter.
touffic Memb/Adop
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Mer 12 Oct - 21:43
Onix est toujours aussi beau et aussi calme. C'est un chaton très posé et pas foufou.
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Mer 12 Oct - 22:03
ca lui donne une super bouille le blanc sur la tete! on dirait qu'il est de travers!
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Mer 12 Oct - 22:10
C'est pour que Greluche le voit "normal"
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Mer 12 Oct - 23:01
Super gentil ce mini chat ! J'adore
Elonala Adoptant
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Jeu 13 Oct - 1:05
Il est trop chouchou celui-là
touffic Memb/Adop
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Dim 20 Nov - 16:20
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Mer 23 Nov - 17:41
Mini chat, il a une super bouille
touffic Memb/Adop
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Mer 4 Jan - 12:08
Onix rejoindra sa nouvelle famille cet après-midi... Il va falloir préparer psychologiquement la Greluche.
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Mer 4 Jan - 19:49
Onix vient de partir vers son nouveau chez lui... Bon courage Jérôme et Greluche, parce qu'ils y étaient bien attachés tous les deux à ce minus.
Il s'appelera désormais Félix.
Bonne route petit père...
touffic Memb/Adop
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Mer 4 Jan - 21:22
snif snif Il est parti! Mais bon il va être bien dans une grande maison avec un immense jardin! Il aura de quoi s'amuser! Et comme nouveau pote un chien!
ccile Ref/Memb/Adop
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Mer 4 Jan - 22:27
Mais t'inquiète pas Jérôme on va bien te trouver un autre petit chat.
touffic Memb/Adop
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Mer 11 Jan - 18:45
voilà! J'ai eu des nouvelles d'Onix dans sa nouvelle famille. Il va bien: il fait la fête la nuit puis à trouver le beurrier et il s'est bien régalé! Ils sont heureux de l'avoir adopter!
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté) Mar 13 Nov - 21:49
J'ai eu des nouvelles d'Onix aujourd'hui Après une petite période d'adaption un peu difficile, il est maintenant très épanoui dans sa nouvelle vie. Il sort, pas bien loin (pas téméraire le bel Onix ), ramène des souris, squate les lits, aime les câlins... une belle vie de chat! C'est toujours aussi un mini gabarit!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté)
Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté)