Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)

Aller en bas 
+7
Sadangel
marianne
Alexandra
amelie60
Anneparjeu
annee
Caroline
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyLun 11 Juil - 14:39

Orko

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Imgp9617

Bouille craquante et poil doux, Orko est un chaton câlin et un chat pitre. Il s'entend bien avec les chats, et super bien avec le chien. Il tient son nom de l'elfe magicien et maladroit acolyte de Musclor.


Envoyez un MP à la FA : annee


Dernière édition par Caroline le Jeu 21 Juil - 20:08, édité 2 fois (Raison : ajout de la mention "adopté")
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyLun 11 Juil - 14:39

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Imgp9610
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyLun 11 Juil - 15:51

Orko, Orko, Orko... Ce p'tit bout d'chat vif et doux a su séduire toute la maisonnée. Nul doute qu'il en sera de même chez sa famille définitive. Bon à savoir: il est toujours d'accord pour faire les poussières sous les meubles!

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Imgp9614 Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Imgp9615 Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Imgp9620
Sage comme une image... Ou pas!

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Imgp9411 Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Imgp9613 Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Imgp9410

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Imgp9412 Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Orko-411
Et voici Orko, l'original, pour ceux qui ne connaissent pas: un acolyte de Musclor, dans le dessin animé Les Maîtres de l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyLun 11 Juil - 21:52

Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptySam 16 Juil - 15:22

Orko est de plus en plus câlin, et adorable: il vient en ronronnant dès qu'on l'appelle (sauf si y a un truc plus intéressant à faire, comme un tour de manège accroché à la queue du chien!), essaie tout le temps de jouer (avec nos mains, nos pieds...) mais s'arrête d'un claquement de langue.
Et il gazouillle! J'adore les chats qui gazouillent!

Il s'entend à merveille avec les chats et le chien. Une vraie petite perle noire, de plus en plus belle !
La preuve en images.

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Imgp9621 Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Imgp9710 Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Imgp9622
Admirez cette silhouette (obtenue grâce à des séances quotidiennes de stretching) et ce regard!
Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Imgp9712 Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Imgp9711
Et quelle intrépidité ! (wouarf la blague quand on connaît le chien)
Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Imgp9623 Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Imgp9624

A voir en vrai tous les jours sur place, à Amiens. Café / thé / jus de fruit à volonté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptySam 16 Juil - 15:25

mdr ah oué carement tu offres les boissons le temps de l'admirer...! il est beau ce petit loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptySam 16 Juil - 16:30

ah ok je vois que tous les coups sont permis lol!
Mais c'est vrai qu'il est tout beau soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyLun 18 Juil - 14:57

Ce qui est génial avec un chaton, c'est l'évolution: Orko était déjà proche de nous, à nous suivre partout. Maintenant, quand il vient s'installer sur le canapé, ce n'est plus seulement pour jouer, mais surtout pour faire des câlins. Il ronronne dès qu'on le porte. S'il mordille ou cherche à taper dans nos assiettes, il se fait virer, mais il n'est pas rancunier pour un sou!
Bref, il est de plus en plus câlin et sympa!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyLun 18 Juil - 15:20

T'offre toujours le café pour celles qui viennent le voir? L'ai pas vu depuis un moment moi le beau Orko.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyLun 18 Juil - 15:52

quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyMar 19 Juil - 11:41

Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyMer 20 Juil - 19:49

Orko a trouvé un nouveau maître et s'en va rejoindre un nouvel univers la semaine prochaine.

En fait, c'est une maîtresse, et l'univers c'est pas nouveau mais à 20m de là où il est né, mais c'est pour le dessin animé...

Bref, mon pitchoune adoré a fait craquer! Pour savoir qui, cherchez les coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyMer 20 Juil - 19:56

moi, je sais, moi je sais qui c'est et il va habiter à deux pas de chez moi

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Smiley12 je le trouvais chou avec ses grimaces et je pourrais le voir souvent


bravo ??? et câlins à orko !
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyMer 20 Juil - 20:00

câlins, pas de souci, là il dort collé à moi, j'ai l'impression que je lui manquée (pas là hier)
Et oui, tu vas pouvoir le revoir mon bout d'chou noir
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyMer 20 Juil - 20:19

hi hi hi mais de qui donc on cause? Laughing ..

eh ouiiiii n'est tit bébé Orko vient bientôt me rejoindre Wink alors Annee et Hans profitez bien de ce week end...na na nereeeee

bon sinon je réitère mes propos: vous êtes les bienvenus moi aussi je fais du bon café.. Razz et toi aussi Kat80 mais tu le sais déjà..

pfffiouuu va être long ce weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyMer 20 Juil - 20:42

https://youtu.be/sdXj-xD0whc

allez juste pour vous les "fans" d'Orko...Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyMer 20 Juil - 20:51

cheers Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Smiley12 Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Smiley14 bounce
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyJeu 21 Juil - 17:58

Orko est officiellement pucé!
J'en ai profité pour un petit sondage: l'assistante véto ne connaissant pas ce nom, et le Dr R. vaguement. Mais elle trouve que ça lui va comme un gant!
Le pitchoune a miaulé comme un damné dans la voiture, heureusement qu'il n'a pas 5 heures de train pour rentrer. Il est adorable, mais la cage de transport, c’est pas son truc. Je l'ai pris sur mes genoux dans la salle d'attente, et il s'est tenu tout sage et ronronnant. Y va m'manquer cui-là!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyLun 25 Juil - 19:45

Ca y'est, mon bel et tendre (et speed) Orko a été officiellement adopté, il est parti vers son nouveau foyer. Il nous manque déjà!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyLun 25 Juil - 21:19

Super! Courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyMar 26 Juil - 10:02

Hello,

l'arrivée d'Orko s'est très bien passée.. Laughing il a été acceuilli comme il se doit par son cousin Kenzo et ils ont de suite sympathisés! après quelques "heures" d'hésitation il a vite pris ses marques et venu vers nous faire des "ronrons" et autres calins (faut dire que j'ai su y faire: un peu de paté et hop le tour est joué Razz ), il a passé une partie de la nuit avec moi avant que je capitule vu la fiesta qu'il faisait!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyMar 26 Juil - 10:31

Aaaahhh! Ma petite perle! Kenzo, c'est pas le chien?
Je suis contente qu'il vienne faire des câlins. Pour la nuit, Va falloir attendre qu'il grandisse. A la maison, mes grands l'ont éduqué ainsi: fiesta à 1h et 5h30 du mat'! Désolée... Very Happy S'il t'embête trop, tu peux me le ramener mon chouchou, tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyMar 26 Juil - 10:56

@annee: oui Kenzo c'est le chien.. Pour un naze ...et je n'ai jamais dis qu'Orko m’embêtait trop Evil or Very Mad oh la la qu'est ce que tu ferais pas pour le reprendre!! lol! pour les horaires euhhhhh j'ai capitulé avant...mais pas rancunier ce matin j'ai quand même eu mon calin! na na nereeeeeeee J'adore
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyMar 26 Juil - 11:20

Waouh! C'était allé très très vite avec D'Arks, mais avec un nouveau chien, ça prend souvent du temps. Ravie pour lui, il doit être super content entre le chien, les câlins et la pâtée.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyMer 27 Juil - 1:47

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Smiley12 je l'ai vu ce soir

Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime

encore plus beau qu'en photo et des yeux J'adore J'adore J'adore

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Dsc02913

encore un "futur martyr"
lol!

scratch si je passais par
le balcon pour le kidnapper...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyMer 27 Juil - 1:49

merci Eve de m'avoir permis de câliner ce petit trésor
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyMer 27 Juil - 10:32

Je t'en prie Kat, quand tu veux... Laughing par contre pour le Balcon, laisse tomber...c'est fermé! lol!

et merci à toi pour les photos...promis je les mets dès que j'ai un peu de temps. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Radio Orko...   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyMer 27 Juil - 22:28

Bonjour à tous,

je m'appelle Orko et comme vous le savez surement j'ai été adopté par une grande brune qui a perdu son chat (mais qui ne s'appelle pas Michèle! Very Happy ) bref ce message s'adresse particulièrement à Annee et Hans:
" au secouuuuurs, venez vite me chercher!! j'en peux plus!!!!!" non mais regardez moi ça:

[img]Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Dsc02910[/img]
j'en suis à longer les murs pour l'éviter!! dès qu'elle me voit c'est Orko Orko!!! pas moyen d'être tranquille!



[img]Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Dsc02911[/img]

y'en a même une qui a essayé de me kidnapper!! non mais j'vous jure dans quel monde on vit!!
bon par contre, ca va j'ai pas à me plaindre sur la nourriture!!

Alors je m'entraine avec ma baballe et mon arbre, j'aiguise bien comme il faut mes griffes et....après....



[img]Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Dsc02914[/img]

je me la fais façon Wolverine!! Twisted Evil

bon allez à bientôt pour d'autres nouvelles...je coupe je l'entends qui arrive Laughing

Fin de transmission de Radio Orko cat
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyMer 27 Juil - 22:32

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Mdr71_gi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyJeu 28 Juil - 1:19

lol , par contre sadangel , le post d'orko a été déplacé dans les adopté des chathuttes , là tu es dans les adoptions hors chathuttes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyJeu 28 Juil - 1:23

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyJeu 28 Juil - 1:24

pourtant, je vous jure, j'ai tout essayé, mais pour le kidnapper ......


elle l'adoooorrrrrreeee son orko !
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyJeu 28 Juil - 9:59

Merci Amélie, je pensais être dans le bon post...oops Embarassed comme quoi encore des progrès à faire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyJeu 28 Juil - 11:04

Posts fusionnés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyJeu 28 Juil - 11:53

Cool, je peux répondre.
Sadangel, on est sous ta fenêtre, relâche im-mé-dia-te-ment ton prisonnier! lol
Contente que vous vous entendiez aussi bien tous les 2. J'adore sa tête de malheureux quand il est papouillé! Gros bisous à mon p'tit chou!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyJeu 28 Juil - 13:28

c'est vrai, on va lui reprendre, martyrisé, pas sociable lol! lol!

il a mis à peine dix minutes pour venir me faire des ronrons...

câlins à cette "terreur"
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyJeu 28 Juil - 21:42

allez pour me remonter le moral une photo ATROCE du "martyr" que j'ai adopté...euhhh quoique je me demande si c'est pas lui qui m'a adopté finalement.... scratch

[img]Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Dsc02915[/img]

[img]Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Photo_15[/img]
oui il aime pas trop qu'on l’embête quand il mange!



[img]Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Photo_16[/img]

après l'effort le réconfort!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyJeu 28 Juil - 22:00

Jaime j'adore la dernière! Mon p'tit chou!
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Ti'Biscuit et Orko...   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyLun 22 Aoû - 11:11

Voici quelques nouvelles de Ti'Biscuit et son petit frère Orko:

Ils vont bien tous les 2, s'entendent super bien (surtout le nuit grrrr!), et sont très demandeurs de calinous.. Laughing ...Orko grandi vite, il est haut sur pattes et n'a peur de rien le cochon, heureusement que j'ai fermé le balcon parce que je pense que je serais à la recherche de mon 2ème minou Pour un naze quand à Biscuit, ben il a retrouvé ses bonnes vieilles manies: ouverture de placard en pleine nuit, vol à l'arracher d'éponges sans oublier les fameux je me cache sous le fauteuil et j'attends patiemment une victime (de préférence Romane, ses mollets sont plus petits! lol! )

voici quelques photos:
[img]Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Photo_21[/img]
"tiens on passe à l'apéro bientôt? je vais surveiller au cas où le petit voudrait se servir avant moi!"

[img]Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Photo_22[/img]
"Ah ben j'ai bien fais!! le v'là!! et hop du vent moi d'abord!"

[img]Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Photo_23[/img]
"bon, un petit cache-cache pour éliminer tout ça..."

[img]

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Photo_24
[/img]
" ahhh lovely, ma petite souris préférée...enfin je te retrouve!"

[img]
Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Photo_25
[/img]
"bon ben moi, je voudrais faire la sieste tranquille maintenant alors stop les photos! "

[img]Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Photo_26[/img]
"J'ai dis stopppppppp!!"

[img]Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Photo_27[/img]
Rencontre diplomatique... lol!

[img]Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Photo_28[/img]

Bon ben je vais l'ignorer...elle finira bien par se lasser!

Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyLun 22 Aoû - 12:29

J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyLun 22 Aoû - 13:17

coucou mes p'tits bouts, tatie kat ira vous voir bientôt

Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Gaulthier02
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Gaulthier02


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 19
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyMer 28 Sep - 15:41

bonjour. comment va orko Question
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyMer 28 Sep - 21:08

Bonsoir Gauthier,

c'est sympa de prendre des nouvelles d'orko...il va super bien, il grandi doucement, c'est un dragueur fini surtout au moment d'aller au lit! Razz avec Biscuit d'un coté Orko de l'autre je crains pas le froid et je suis pas prete de voir quelqu'un entrer dans mon lit (à part mon homme et encore.. lol! ) c'est 2 là s'entendent à merveille....faut dire que Biscuit lui a appris beaucoup de chose: comment faire le guet pendant que j'ouvre un placard par exemple!! Twisted Evil

je poste quelques photos prisent il y a quelques semaines déjà...promis j'en refais bientôt!



Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Photo_29 après le bain...


Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Photo_30 admirez l'athlète! ça fait réfléchir hein?! lol!

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Photo_32 son péché mignon? le yaourt!!
Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Photo_33 allez viens que je te fasse un calin! J'adore

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Photo_34....

à bientôt! bizzzzzz catOrko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Photo_35
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyMer 28 Sep - 21:12

eh oui, il a bien grandi , j'ai hâte de revoir ce ti monstre et le grand aussi bien sûr !

il a l'air d'aimer le yaourt lol!

Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyMer 28 Sep - 21:21

Toujours aussi beau!
et j'adore, j'adore, j'adore la photo du mamour à Biscuit. Il a l'air bien ce petit!
(edit: jolie journée, entre ces photos et celle de son frère -Vador- qui fait également des câlins à son coloc! Sympa cette portée de chatons! )
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyVen 7 Oct - 18:31

quelques nouvelles d'Orko

tout d'abord, non, non et non encore un martyr je n'en peux plus lol!

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Dsc09924Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Dsc09925

pas de jouets , obligé de jouer avec les cheveux et les pieds de môman lol!
et on ne lui dit rien

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Dsc09926Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Dsc09927

papouillé sans arrêt Je dis STOP

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Dsc09928Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Dsc09929

regardez si j'ai l'air malheureux lol!

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Dsc09930

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Dsc09931Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Dsc09932

ce chat est beau, plus que beau, (là peut-être du parti pris, moi et les chats noirs !) fin,
adorable, connexion automatique sur ronron dès qu'on le prend dans les bras

un amour de chat !
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyVen 7 Oct - 18:32

roooooooooo trop beau!!!!!!!!!!!! Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyVen 7 Oct - 19:01

a tien un filet de plus au balcon de la vallée! il est trop mimi ce chaton!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyDim 23 Oct - 22:40

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Dsc01524

kat nous a apporté un carton et j'aurais bien voulu savoir ce qu'elle cachait là-dedans
mais j'ai pô eu le droit d'aller voir Sad suis pas content !!!

orko est quand même venu me faire de gros câlins, mais kat toujours pas réussi à
le kidnapper zut et zut !!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) EmptyDim 23 Oct - 23:03

Qu'est ce qu'il est beau Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)   Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anakin, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)
» Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté)
» Magneto, chaton tigré, né fin avril 2011 (adopté)
» Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté)
» Bran, chaton noir, né vers le 10 avril 2014 (adopté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: