| Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) | |
|
+7Sadangel marianne Alexandra amelie60 Anneparjeu annee Caroline 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Lun 11 Juil - 14:39 | |
| OrkoBouille craquante et poil doux, Orko est un chaton câlin et un chat pitre. Il s'entend bien avec les chats, et super bien avec le chien. Il tient son nom de l'elfe magicien et maladroit acolyte de Musclor. Envoyez un MP à la FA : annee
Dernière édition par Caroline le Jeu 21 Juil - 20:08, édité 2 fois (Raison : ajout de la mention "adopté") | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Lun 11 Juil - 14:39 | |
| | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Lun 11 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Lun 11 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Sam 16 Juil - 15:22 | |
| Orko est de plus en plus câlin, et adorable: il vient en ronronnant dès qu'on l'appelle (sauf si y a un truc plus intéressant à faire, comme un tour de manège accroché à la queue du chien!), essaie tout le temps de jouer (avec nos mains, nos pieds...) mais s'arrête d'un claquement de langue. Et il gazouillle! J'adore les chats qui gazouillent! Il s'entend à merveille avec les chats et le chien. Une vraie petite perle noire, de plus en plus belle ! La preuve en images. Admirez cette silhouette (obtenue grâce à des séances quotidiennes de stretching) et ce regard! Et quelle intrépidité ! (wouarf la blague quand on connaît le chien) A voir en vrai tous les jours sur place, à Amiens. Café / thé / jus de fruit à volonté. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Sam 16 Juil - 15:25 | |
| mdr ah oué carement tu offres les boissons le temps de l'admirer...! il est beau ce petit loulou! | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Sam 16 Juil - 16:30 | |
| ah ok je vois que tous les coups sont permis Mais c'est vrai qu'il est tout beau soit dit en passant | |
|
| |
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Lun 18 Juil - 14:57 | |
| Ce qui est génial avec un chaton, c'est l'évolution: Orko était déjà proche de nous, à nous suivre partout. Maintenant, quand il vient s'installer sur le canapé, ce n'est plus seulement pour jouer, mais surtout pour faire des câlins. Il ronronne dès qu'on le porte. S'il mordille ou cherche à taper dans nos assiettes, il se fait virer, mais il n'est pas rancunier pour un sou! Bref, il est de plus en plus câlin et sympa! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Lun 18 Juil - 15:20 | |
| T'offre toujours le café pour celles qui viennent le voir? L'ai pas vu depuis un moment moi le beau Orko. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Lun 18 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Mar 19 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Mer 20 Juil - 19:49 | |
| Orko a trouvé un nouveau maître et s'en va rejoindre un nouvel univers la semaine prochaine.
En fait, c'est une maîtresse, et l'univers c'est pas nouveau mais à 20m de là où il est né, mais c'est pour le dessin animé...
Bref, mon pitchoune adoré a fait craquer! Pour savoir qui, cherchez les coeurs! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Mer 20 Juil - 19:56 | |
| moi, je sais, moi je sais qui c'est et il va habiter à deux pas de chez moi je le trouvais chou avec ses grimaces et je pourrais le voir souvent bravo ??? et câlins à orko ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Mer 20 Juil - 20:00 | |
| câlins, pas de souci, là il dort collé à moi, j'ai l'impression que je lui manquée (pas là hier) Et oui, tu vas pouvoir le revoir mon bout d'chou noir | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Mer 20 Juil - 20:19 | |
| hi hi hi mais de qui donc on cause? .. eh ouiiiii n'est tit bébé Orko vient bientôt me rejoindre alors Annee et Hans profitez bien de ce week end...na na nereeeee bon sinon je réitère mes propos: vous êtes les bienvenus moi aussi je fais du bon café.. et toi aussi Kat80 mais tu le sais déjà.. pfffiouuu va être long ce weekend! | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Mer 20 Juil - 20:42 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Mer 20 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Jeu 21 Juil - 17:58 | |
| Orko est officiellement pucé! J'en ai profité pour un petit sondage: l'assistante véto ne connaissant pas ce nom, et le Dr R. vaguement. Mais elle trouve que ça lui va comme un gant! Le pitchoune a miaulé comme un damné dans la voiture, heureusement qu'il n'a pas 5 heures de train pour rentrer. Il est adorable, mais la cage de transport, c’est pas son truc. Je l'ai pris sur mes genoux dans la salle d'attente, et il s'est tenu tout sage et ronronnant. Y va m'manquer cui-là!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Lun 25 Juil - 19:45 | |
| Ca y'est, mon bel et tendre (et speed) Orko a été officiellement adopté, il est parti vers son nouveau foyer. Il nous manque déjà! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Lun 25 Juil - 21:19 | |
| Super! Courage | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Mar 26 Juil - 10:02 | |
| Hello, l'arrivée d'Orko s'est très bien passée.. il a été acceuilli comme il se doit par son cousin Kenzo et ils ont de suite sympathisés! après quelques "heures" d'hésitation il a vite pris ses marques et venu vers nous faire des "ronrons" et autres calins (faut dire que j'ai su y faire: un peu de paté et hop le tour est joué ), il a passé une partie de la nuit avec moi avant que je capitule vu la fiesta qu'il faisait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Mar 26 Juil - 10:31 | |
| Aaaahhh! Ma petite perle! Kenzo, c'est pas le chien? Je suis contente qu'il vienne faire des câlins. Pour la nuit, Va falloir attendre qu'il grandisse. A la maison, mes grands l'ont éduqué ainsi: fiesta à 1h et 5h30 du mat'! Désolée... S'il t'embête trop, tu peux me le ramener mon chouchou, tu sais! | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Mar 26 Juil - 10:56 | |
| @annee: oui Kenzo c'est le chien.. ...et je n'ai jamais dis qu'Orko m’embêtait trop oh la la qu'est ce que tu ferais pas pour le reprendre!! pour les horaires euhhhhh j'ai capitulé avant...mais pas rancunier ce matin j'ai quand même eu mon calin! na na nereeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Mar 26 Juil - 11:20 | |
| Waouh! C'était allé très très vite avec D'Arks, mais avec un nouveau chien, ça prend souvent du temps. Ravie pour lui, il doit être super content entre le chien, les câlins et la pâtée. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Mer 27 Juil - 1:47 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Mer 27 Juil - 1:49 | |
| merci Eve de m'avoir permis de câliner ce petit trésor | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Mer 27 Juil - 10:32 | |
| Je t'en prie Kat, quand tu veux... par contre pour le Balcon, laisse tomber...c'est fermé! et merci à toi pour les photos...promis je les mets dès que j'ai un peu de temps. | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Radio Orko... Mer 27 Juil - 22:28 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Orko et comme vous le savez surement j'ai été adopté par une grande brune qui a perdu son chat (mais qui ne s'appelle pas Michèle! ) bref ce message s'adresse particulièrement à Annee et Hans: " au secouuuuurs, venez vite me chercher!! j'en peux plus!!!!!" non mais regardez moi ça: [img] [/img] j'en suis à longer les murs pour l'éviter!! dès qu'elle me voit c'est Orko Orko!!! pas moyen d'être tranquille! [img] [/img] y'en a même une qui a essayé de me kidnapper!! non mais j'vous jure dans quel monde on vit!! bon par contre, ca va j'ai pas à me plaindre sur la nourriture!! Alors je m'entraine avec ma baballe et mon arbre, j'aiguise bien comme il faut mes griffes et....après.... [img] [/img] je me la fais façon Wolverine!! bon allez à bientôt pour d'autres nouvelles...je coupe je l'entends qui arrive Fin de transmission de Radio Orko | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Mer 27 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Jeu 28 Juil - 1:19 | |
| lol , par contre sadangel , le post d'orko a été déplacé dans les adopté des chathuttes , là tu es dans les adoptions hors chathuttes | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Jeu 28 Juil - 1:23 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Jeu 28 Juil - 1:24 | |
| pourtant, je vous jure, j'ai tout essayé, mais pour le kidnapper ......
elle l'adoooorrrrrreeee son orko ! | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Jeu 28 Juil - 9:59 | |
| Merci Amélie, je pensais être dans le bon post...oops comme quoi encore des progrès à faire... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Jeu 28 Juil - 11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Jeu 28 Juil - 11:53 | |
| Cool, je peux répondre. Sadangel, on est sous ta fenêtre, relâche im-mé-dia-te-ment ton prisonnier! lol Contente que vous vous entendiez aussi bien tous les 2. J'adore sa tête de malheureux quand il est papouillé! Gros bisous à mon p'tit chou! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Jeu 28 Juil - 13:28 | |
| c'est vrai, on va lui reprendre, martyrisé, pas sociable il a mis à peine dix minutes pour venir me faire des ronrons... câlins à cette "terreur" | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Jeu 28 Juil - 21:42 | |
| allez pour me remonter le moral une photo ATROCE du "martyr" que j'ai adopté...euhhh quoique je me demande si c'est pas lui qui m'a adopté finalement.... [img] [/img] [img] [/img] oui il aime pas trop qu'on l’embête quand il mange! [img] [/img] après l'effort le réconfort!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Jeu 28 Juil - 22:00 | |
| j'adore la dernière! Mon p'tit chou! | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Des nouvelles de Ti'Biscuit et Orko... Lun 22 Aoû - 11:11 | |
| Voici quelques nouvelles de Ti'Biscuit et son petit frère Orko: Ils vont bien tous les 2, s'entendent super bien (surtout le nuit grrrr!), et sont très demandeurs de calinous.. ...Orko grandi vite, il est haut sur pattes et n'a peur de rien le cochon, heureusement que j'ai fermé le balcon parce que je pense que je serais à la recherche de mon 2ème minou quand à Biscuit, ben il a retrouvé ses bonnes vieilles manies: ouverture de placard en pleine nuit, vol à l'arracher d'éponges sans oublier les fameux je me cache sous le fauteuil et j'attends patiemment une victime (de préférence Romane, ses mollets sont plus petits! ) voici quelques photos: [img] [/img] "tiens on passe à l'apéro bientôt? je vais surveiller au cas où le petit voudrait se servir avant moi!" [img] [/img] "Ah ben j'ai bien fais!! le v'là!! et hop du vent moi d'abord!" [img] [/img] "bon, un petit cache-cache pour éliminer tout ça..." [img]
[/img] " ahhh lovely, ma petite souris préférée...enfin je te retrouve!" [img]
[/img] "bon ben moi, je voudrais faire la sieste tranquille maintenant alors stop les photos! " [img] [/img] "J'ai dis stopppppppp!!" [img] [/img] Rencontre diplomatique... [img] [/img] Bon ben je vais l'ignorer...elle finira bien par se lasser! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Lun 22 Aoû - 12:29 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Lun 22 Aoû - 13:17 | |
| coucou mes p'tits bouts, tatie kat ira vous voir bientôt | |
|
| |
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Mer 28 Sep - 15:41 | |
| bonjour. comment va orko | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Mer 28 Sep - 21:08 | |
| Bonsoir Gauthier, c'est sympa de prendre des nouvelles d'orko...il va super bien, il grandi doucement, c'est un dragueur fini surtout au moment d'aller au lit! avec Biscuit d'un coté Orko de l'autre je crains pas le froid et je suis pas prete de voir quelqu'un entrer dans mon lit (à part mon homme et encore.. ) c'est 2 là s'entendent à merveille....faut dire que Biscuit lui a appris beaucoup de chose: comment faire le guet pendant que j'ouvre un placard par exemple!! je poste quelques photos prisent il y a quelques semaines déjà...promis j'en refais bientôt! après le bain... admirez l'athlète! ça fait réfléchir hein?! son péché mignon? le yaourt!! allez viens que je te fasse un calin! .... à bientôt! bizzzzzz | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Mer 28 Sep - 21:21 | |
| Toujours aussi beau! et j'adore, j'adore, j'adore la photo du mamour à Biscuit. Il a l'air bien ce petit! (edit: jolie journée, entre ces photos et celle de son frère -Vador- qui fait également des câlins à son coloc! Sympa cette portée de chatons! ) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Ven 7 Oct - 18:31 | |
| quelques nouvelles d'Orko tout d'abord, non, non et non encore un martyr je n'en peux plus pas de jouets , obligé de jouer avec les cheveux et les pieds de môman et on ne lui dit rien papouillé sans arrêt Je dis STOP regardez si j'ai l'air malheureux ce chat est beau, plus que beau, (là peut-être du parti pris, moi et les chats noirs !) fin, adorable, connexion automatique sur ronron dès qu'on le prend dans les bras un amour de chat ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Ven 7 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Ven 7 Oct - 19:01 | |
| a tien un filet de plus au balcon de la vallée! il est trop mimi ce chaton! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Dim 23 Oct - 22:40 | |
| kat nous a apporté un carton et j'aurais bien voulu savoir ce qu'elle cachait là-dedans mais j'ai pô eu le droit d'aller voir suis pas content !!! orko est quand même venu me faire de gros câlins, mais kat toujours pas réussi à le kidnapper zut et zut !!!! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) Dim 23 Oct - 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté) | |
| |
|
| |