| Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) | |
|
+5delphegore kat80 amazone Lulue Caroline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Dim 13 Nov - 22:15 | |
| GlitchPlein d'énergie, j'adore que l'on me porte de l'attention, je ronronne à chaque fois que vous êtes avec moi. Je suis fan des câlins et de jeu, si votre maison manque un peu d'ambiance, je pourrai régler ce détail sans soucis ! Envoyez un MP à la FA : Lulue
Dernière édition par Caroline le Mer 23 Nov - 17:24, édité 1 fois (Raison : changement nom adoption) | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Dim 13 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Lun 14 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Lun 14 Nov - 23:25 | |
| ça c'est du rapide! contente pour lui. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Lun 14 Nov - 23:38 | |
| | |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Mar 15 Nov - 0:56 | |
| oui je confirme nous avons craqué sur cette petite boule de poils et je pense qu'il n'est pas contre l'idée de rejoindre notre famille ;o) j'espère qu'il aimera partager son territoire avec nos poilues car elles adorent les chats | |
|
| |
VERONIQUE Adoptant
Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : Rieux - Le Hamel (60210)
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Mar 15 Nov - 12:08 | |
| Olala, que de ressemblance avec ma Chipie !!!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Mar 15 Nov - 13:09 | |
| | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Mar 15 Nov - 23:11 | |
| Petit père peut changer de rubrique, il a rejoint sa nouvelle famille | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Mer 16 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Mer 16 Nov - 1:03 | |
| oui je confirme il est à la maison il est tout doux, tout calme mais il a peur de nos poilues et grogne sans arrêt pour les impressionner il va rester au calme dans la chambre à côté de nous mais loin des chiennes le temps de s'adapter peu à peu je vous ferai des photos | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Mer 16 Nov - 1:07 | |
| On se moque pas il est super impressionant le loulou ! Merci pour les nouvelles, et bon courage avec les poilus | |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Mer 16 Nov - 18:46 | |
| Quelques nouvelles de notre petit fauve après une nuit au calme ;o) Nous lui avons aménagé un petit coin au calme, c'était nécessaire car Glitch (qui sera sûrement rebaptisé Réglisse) a passé tout son temps à grogner après sa brève rencontre avec les poilues. Il a passé une bonne nuit, a bien mangé et au réveil rien à signaler, il se ballade timidement dans sa chambre, sent partout mais ne grogne pas, il ronronne même : un amour Nous avons donc décidé de ne pas lui montrer les chiennes tant qu'il n'est pas parfaitement à l'aise avec nous, de toute façon il sent leur odeur, leur présence et les entend aboyer cela paraît suffisant pour le moment. Il a passé une grande partie de la journée avec moi au salon et sur le canapé à découvrir son environnement, quelques photos ça vous dit ? "Début timide, j'observe mais je ne m'approche pas ! Je suis curieux alors je vais m'aprocher un peu quand même ! Que ce passe t-il par là ? ça sent drôlement bon ;o) C'est cool il y a même des jouets ! Et un drôle de chevelu qui joue avec moi avec un bouchon ! Je crois que je vais me plaire ici Je vous donne des nouvelles d'ici peu là je file faire une sieste toutes ces émotions m'ont crevées à bientôt... Glitch - Réglisse | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Mer 16 Nov - 21:00 | |
| De jolies nouvelles Il est adorable En tous cas en photo ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Mer 16 Nov - 23:50 | |
| oh des photos en gris & blanc une belle petite adaptation, et mes félicitations pour cette intégration en douceur. ça facilitera en effet les présentations plus tard de le laisser un peu seul quelque jours | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Jeu 17 Nov - 0:11 | |
| Merci pour les nouvelles du petit poulet. Il m'a l'air bien curieux sur vos photos c'est trop marrant Il fait pas trop le rase-mottes ? Bon courage avec tous vos poilus maintenant qu'il a rejoint la famille ça doit bouger pour vous... J'espère que vous arrivez à suivre avec vos quatre jambes :p | |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Jeu 17 Nov - 16:00 | |
| si c'est vrai qu'il rase les murs et marche très près du sol quand il découvre un endroit ensuite il est très à l'aise et relativement rapidement je trouve Quant à moi je sectorise les chiens dehors quand minou est en bas au salon avec moi et minou en haut quand les chiennes sont dans la maison ainsi il n'est pas stressé et découvre son territoire peu à peu | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Dim 20 Nov - 1:05 | |
| Alors comment se porte le petit bout ? Il a enfin commencé à voir les chiennes ? N'hésitez pas à le mitrailler de photo pour nous :p | |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Dim 20 Nov - 21:07 | |
| Coucou me revoilou ! Je me la coule douce dans ma nouvelle maison pour preuve j'ai reçu mes cadeaux d'adoption (ben oui c'est trop tôt pour ceux de Noël !) D'abord un petit panier moelleux et douillet à souhait et quelques jouets Une maison de toilette toute neuve ! Pour faire plaisir à ma maîtresse je visite ma nouvelle maison et puis comme je m'y sens bien, je décide d'y faire une petite sieste ! Comme vous pouvez le voir tout se passe bien, je prends confiance en moi, j'explore tout l'étage (trop cool les poilues n'ont pas le droit de monter !) j'ai fait la connaissance du lapin : j'ai eu peur de lui au début mais maintenant je m'approche tout près (photo bientôt), je joue dans les rideaux, je cours dan le couloir, je grimpe sur le canapé et sur le bureau de mon maître pendant qu'il travaille et quand j'ai terminé je fais un câlin sur les genoux de ma maîtresse : trop dur !!! la rencontre avec les poilue sera pour la semaine prochaine, je vous raconterai... | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Dim 20 Nov - 21:12 | |
| Trop trop bien ! | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Dim 20 Nov - 21:36 | |
| Merci pour ses nouvelles Il a l'air d'aller très bien le petit bout Profitez-en bien | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Lun 21 Nov - 13:46 | |
| il est déjà bien gâté celui là ..... | |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Lun 21 Nov - 23:30 | |
| bah c'est important qu'il ait tout le nécessaire pour être heureux en tout cas c'est un amour, une vraie boite à ronrons ;o) il a découvert sa voix hier et nous accueille le matin en miaulant et en se frottant à nos jambes comme pour nous dire que nous lui avons manqué | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Mer 23 Nov - 2:24 | |
| Oh c'est trop mignon, je suis contente qu'il soit de plus en plus câlin, c'est quand même bien agréable les petites boules de poil qui se colle à vous. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il a tout ce qu'il lui faut et même peut être plus pour être heureux !
Votre arrêt a été prolongé ? Encore combien de temps à rester toute la journée avec lui ?
| |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Mer 23 Nov - 20:27 | |
| oui il est adorable très câlin sauf quand il voit mes poilues alors là c'est grognement non stop :-( Aujourd'hui je l'ai mis dans sa caisse de transport et j'ai laissé les chiennes approcher : Fenja (la plus jeune) se sauve tant il grogne fort; Bali a commencé par sauter sur la cage (aïe) mais elle s'est calmée vite et passe son temps assise devant la caisse en observant ce nouvel arrivant grognon ;o) J'ai recommencé ce soir et il grogne beaucoup moins il a même fini par se coucher et s'endormir mais il grogne à intervalle régulier pour qu'elle n'approche pas : trop drôle ! il va falloir du temps pour qu'il s'habitue mais j'ai encore jusqu'au 28 novembre mini (date du contrôle radio de mon orteil) pour les mettre en présence... je vous fais des photos dès que possible ;o) | |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Lun 27 Fév - 17:33 | |
| un petit coucou pour donner quelques nouvelles à la veille de mon 6e moisiversaire !!! je vais bien, je coule une vie heureuse à la campagne en compagnie des 2 poilues de la maison ;o) quelques photos pour attester de mes dures conditions de vie tout d'abord des portraits car il paraît que je suis superbe !!! z'avez vu j'ai bien grandit, je suis grand et beau et je fais plein de câlins à tous les membres de la famille (y compris à ma jeune maîtresse qui pourtant a un peu peur des chats : un vrai charmeur aux pattes de velours ;o) puis des photos avec mon garde du corps au féminin, elle me suit partout, elle m'épuise ! mais on chahute tous les 2 et on se fait des câlins alors je ne me plains pas ;o) je sors depuis une semaine mais je ne m'éloigne pas, je prends mon temps pour découvrir mon environnement et puis j'ai fais un passage chez le vétérinaire car je faisais pipi partout alors zou me voilà plus léger et un peu moins chargé d'hormones ( voilà vous pouvez constater que je suis en forme et aimé par ma petite famille, je reviendrai vous voir si vous voulez toujours avoir de mes nouvelles ??? REGLISSE | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Lun 27 Fév - 17:43 | |
| des nouvelles ? bien sûr et de jolies photos aussi câlins et bon anniversaire Réglisse | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Lun 27 Fév - 18:29 | |
| Ah oui, en effet, il est superbe | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Mer 29 Fév - 0:03 | |
| Superbe ! Et oui des nouvelles, on en veut toujours !
A bientôt ! | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Mer 29 Fév - 2:21 | |
| Oh il a bien grandi le petit père Merci pour les nouvelles ça fait plaisir, bien que je ne me fais aucun soucis pour lui | |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Jeu 22 Mar - 21:57 | |
| Réglisse dans la jungle de son jardin pour célébrer le printemps !!! Je crois qu'il aime le soleil ;o) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Jeu 22 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) | |
| |
|
| |
| Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) | |
|