Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012

+17
chaplin
lucifer
hmcs
Ludivine
kat80
christèle
tyty
bebeiti
Amandineuh
amelie60
Alexandra
amazone
Cannel
Caroline
Libelulule
marianne
Fluch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 3:36

Il s'agit du Feliway, c'est un spray de phéromones sensées détendre le chat. On en trouve chez le véto, en animalerie, sur internet...c'est indiqué pour les transports mais aussi en cas de changement d'environnement.
c'est bien il se dépense le gros bébé! Very Happy et c'est chouette pour la boîte de transport, ça l'aidera sans doute. Le temps de l'habituer j'avais donné du Zylken (c'est de l'homéopathie) aussi à une minette pour les 1ers longs déplacements. Mais je crois que ça ne fonctionne pas sur tous les chats.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 9:06

Merci,je vais essayer.
A ce propos,pensez-vous que l'ancien panier puisse être utile à l'association?
Il est vieillot,mais encore fonctionnel.
Si oui,c'est volontiers que je le donnerai.
Dîtes-moi!
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 12:34

oh je pense que ça peut toujours être utile, oui. merci!
les beaux jours arriveront (peut-être? Rolling Eyes ) et avec eux l'espoir d'aller faire un tour sur la côte. si vous êtes toujours d'accord je passerai voir Patachou sur le chemin? Very Happy
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 12:45

oh pauvre petit patachoucroute !
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 13:21

Avec grand plaisir et même s'il ne fait pas beau,vous serez la bienvenue et encore plus si vous amenez le soleil!
sunny flower sunny flower sunny flower
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 13:22

Ce sera aussi l'occasion de vous donner la boîte,sauf si je passe à Amiens d'ici là!
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 19:33

Ohlala!
Patachou a vraiment une môman indigne! Embarassed
Je l'ai laissé dehors en partant travailler ce matin! Embarassed
Il sort toute les nuits(c'est lui qui veut!)... pour une fois,il a demandé à ressortir,et j'ai oublié de retourner à la fenêtre de la cuisine voir s'il voulait rentrer,tellement habituée à ce qu'il soit occupé à ronfler quand je pars!
C'est en arrivant à l'école que j'ai réalisé qu'il était resté dehors! Sad
Craintif comme il l'est dans la journée,j'étais inquiète,j'ai eu très peur qu'il ne se sauve,mais ce midi,dès que je l'ai appelé,il est sorti de la haie et a traversé le jardin ventre à terre en courant,on aurait dit un furet ! Ouf! cheers
Il est très courageux,mon Patachou!
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 20:49

Quan vous déménarerez il serait judicieux de l'enfermer dans la nouvelle maison au moins quelques jours avant de le laissser courir l'aventure
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptySam 18 Mai - 10:49

lucifer a écrit:
Ohlala!
Il est très courageux,mon Patachou!

Patachou, mon héros! Very Happy
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptySam 18 Mai - 11:01

Oui,et pas traumatisé du tout par son aventure!
Rentré ce matin vers 6 heures,il ne fait depuis qu'entrer et sortir,ce coquin! jocolor
Il dort quand,ce chat? scratch
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 17:30

Coucou Patachou

Et bien a ce que je vois tu deviens un vrai aventurier c est très bien ça continue et n oublie pas les petits cadeaux Laughing
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 20:17

Aventurier,c'est un bien grand mot.....Mon Patachou profite plus des rayons de lune que des rayons de soleil!Et rentre dare-dare au moindre bruit!

Quant aux petits cadeaux,j'ai surpris mon chat occupé à dévorer une de ses proies,alors,je crois que c'est surtout à lui qu'il pense,ce coquin de chat!

Cela me change de Fripouille qui préférait les rentrer vivantes dans la maison!
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 21:20

Ce qui rassure quand un chat est un bon chasseur c'est que l'on est un peu moins inquiet quand il ne rentre pas quelques jours
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 23:49

Patachou,chasseur oui,mais" bon",ça reste à prouver!!!!Pour l'instant,tout est dans l'intention,et accidentellement dans la réussite!
Pour les papillons et autres insectes,oui,mais ça ne nourrit pas son chat glouton! Very Happy
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 21:49

[img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 Dsc02510[/img]
Il y a du soleil!Si j'essayais de sortir?

[img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 Dsc02511[/img]

Attention,ne prenons pas de risque!

[img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 Dsc02512[/img]

Finalement,c'est bien aussi le bain de soleil!
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 23:37

Patachou c'est toi le plus beau
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 23:40

[img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 Dsc02513[/img]
un peu de fraîcheur!
[img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 Dsc02514[/img]
prêt pour la chasse!
Là,je peux traverser sans risque pour aller voir mes copines chez le voisin,ce chemin mène vers les champs,donc,seuls les tracteurs passent et comme je les entends et me sauve bien avant qu'ils n'arrivent,tout va bien!
Je commence à apprécier les sorties diurnes,mais je suis encore très timide et je rentre dare-dare à la moindre alerte!
Je suis quand même resté dehors cet après-midi...Môman m'a appelé avant de retourner travailler,mais je m'étais planqué dans la haie et je ne me suis pas montré !Elle n'a pas pu m'attendre!
Tant pis pour moi,je suis un petit coquin! jocolor
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 23:45

Jaime Tu es magnifique Patachou J'adore
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 23:48

merci pour lui! Smile
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptySam 8 Juin - 10:56

Tellement beau ce Patachou! Jaime J'adore
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptySam 8 Juin - 11:10

Jaime
Je vois qu'on vit sa petite vie tranquillou mon Patachou! Very Happy Profite bien des beaux jours.
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptySam 8 Juin - 12:14

Il devient de plus en plus confiant et prend de plus en plus de petits risques...
En début de semaine,c'était les maîtres dehors,le chat à l'intérieur,et s'il sortait,le bruit de nos pas sur les graviers le faisaient fuir,terrorisé,il était! Very Happy
Il progresse encore!
Et nous sommes heureux de ses progrès! Jaime
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptySam 8 Juin - 15:23

Les chats circonspects vievent plus longtemps que ceux qui ne le sont pas assez.

Patachou le soleil sur la terrasse oui l'équipée nocturne à 3 km non
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 21:30

Coucou Patachou Jaime

Toujours aussi mimi !!

Et apparemment tu deviens de plus en plus Aventurier mais surtout ne t éloignes pas trop de ta maison s il te plait .

Je te fais des grosses papouilles beau Patachou Jaime
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 12:15

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 <a href=Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 Dsc02515" />
Une fleur parmi les fleurs!
Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 <a href=Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 Dsc02513" />
Patachou,Patton,même combat!
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 12:34

Rhoo!! toujours aussi chou mon Patachou Jaime 

Alors toi aussi tu découvres les alentours, c est chouette hein mais qu es ce que cela fatigue.

En tout cas tu es bien beau on a envie de te faire pleins de Papouilles mon grand.

Patton te fais plein de Pattounes ainsi qu a ta famille, a bientôt Laughing
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 12:34

Very Happy Jaime 
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 13:04

Eh oui,quelle vie épuisante mènent tous ces chats!
Patachou sort de plus en plus,de jour comme de nuit...Alors,quand il dort,il dort!Sleep 
La semaine prochaîne,on va lui imposer 48 h de marathon,peut-être que cela le calmera en voiture...parce que malgré le Féliway,c'est pas terrible...Very Happy 
Entraînement intensif,promenade chaque jour en voiture cette semaine,en espérant qu'il s'y fasse!
Caresses à Patton:J'aime:   et bonjour à sa famille
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 21:48

l'entrainnement y a que ça de vrai:geek: 
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 21:58

Et bien Patachou une belle aventure t attends la semaine prochaine. Mets tu le harnais sans problème ?
Nous allons nous aussi habituer Patton a faire de la voiture, car comme vous nous l emmenons avec nous en vacances. C est la premiere fois que nous partirons avec un animal de compagnie, alors je suis avide de tout conseils qui pourrais améliorer le voyage de Patton.

Patachou je te souhaite de bonnes et belles vacances ainsi qu a ta famille et surtout rapporte nous de très belles photos de toi grosses papouilles Jaime 
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 10:22

Eh bien voilà,ça y est...Le Patachou va prendre la route en fin de journée et découvrir les joies du camping!

Pour ma part,j'ai le coeur gros car voici un an,le jour de notre départ,il nous a fallu abréger les souffrances de notre fripouille,qui n'aurait pas supporté le voyage tant son cancer avait évolué en 2 semaines...
C'était une super chatte...
Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 <a href=Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 Pict0010" />
Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 <a href=Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 Pict0011" />Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 <a href=Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 Chat_e10" />Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 <a href=Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 Fripou10" />

Crying or Very sad
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 10:30

Elle était vraiment magnifique!Sad
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 14:20

Et adorable...surtout!
ais la page doit se tourner et nous partons pour de nouvelles aventures estivales avec notre Patachouette!
Bonnes vacances à tous les chats et leur famille!sunny
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 19:27

Oui elle était vraiment superbe , cependant comme vous le dites si bien vos aventures estivales avec notre Patachou le super héros ne font que commencer. Peut être aurions nous de vos nouvelles bientôt en attendant bonnes vacances a vous  sunny
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 12:44

Surprise aujourd'hui puisque j'ai reçu la visite du papa de Patachou Smile venu m'apporter une boîte de transport (encore merci! Very Happy ) et des nouvelles du Patachoufleur qui revient de 7 semaines de vacances au camping! jocolor où il s'est éclaté à se balader comme il voulait. Par contre il n'aime toujours pas la voiture apparemment Mad ...
Je conserve précieusement l'invitation à lui rendre visite chez lui. Merci encore à ses adoptants, quel bonheur de savoir nos petits protégés heureux et choyés! flower 
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 21:12

Le retour de Pätachou : Champagne!! ou bien des photos Jaime J'adore Jaime 
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 22:33

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 <a href=Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 Photo018" />Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 <a href=Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 Photo017" />Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 <a href=Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 Photo016" />

Bonsoir,
ce sont malheureusement les seules photos qui restent de Patachou en vacances...suite à une fausse manipulation!Sad 

Il a découvert plein de choses au camping:Very Happy 
la chasse aux lézards,
les grattons dans les poils,
la poussière(il était gris et noir!),
les chiens avec qui il s'entendait bien,
d'autres chats...qui se battaient,auquel cas il rentrait bien vite par la fenêtre ouverte en permanence puisqu'il avait peur,
les rats qui mangeaient les prunes dans un arbre(il était très intéressé!),
les arbres,dans lesquels il aimait dormir,
la mue(il est tout maigrichon sans ses poils et sa belle queue n'est plus qu'un lointain souvenir!),
nous suivre jusqu'aux sanitaires en escaladant chaque arbre du chemin,et en courant à toute vitesse d'un côté à l'autre de l'allée,
le tonnerre(un orage terrible qui l'a terrorisé...il courait partout et nous avons craint qu'il ne se sauve)
la chaleur(ah quelles siestes mes amis!)
le monde:presque plus peur des gens:il va même visiter les emplacements des voisins!
mais ce qu'il a détesté,c'est le voyage!Avec ou sans gouttes!Laughing 
Voilà les dernières nouvelles!
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 23:39

Merci : toujours aussi beau, le Partachou et en plus il a acquis plein d'expérience et avec l'automne il va reprendre un beau poil d'hiver:J'aime: J'adore Jaime 
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyVen 30 Aoû - 10:23

Merci pour ces nouvelles ! ça fait plaisir de voir que Patachou a passé de bonnes vacances Very Happy
Aller, Patachou, elles valent bien un long voyage ! Wink
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptySam 31 Aoû - 20:25

Notre Patachou a récupéré de ses tribulations et a repris ses habitudes(bonnes ou mauvaises!!!!) en notre foyer.
Il a retrouvé le chemin du plan de travail si j'oublie de ranger ou de surveiller les aliments,donc,tout va bien!Very Happy
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptySam 31 Aoû - 22:18

Very Happy 
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 0:37

C'est pour quand les muffins au fromage?lol! 
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 14:15

Coucou Frérot !!!

Oula tu es devenu un très beau chat !!Jaime 

Cela fais du bien d avoir de tes nouvelles et de de savoir que tu as passé de très bonnes vacances au cours desquelles tu as pu découvrir plein de belles choses . Mais dis moi tu étais en liberté total dans le camping ?

La dernière photo est vraiment très jolie on voit bien ta petite bouille et tes beaux yeux J'adore 

En tout cas tu as l air bien a l aise dans ton arbre Very Happy 

Je te fais plein de Papouille et dis bien le bonjour a ta famille a très vite pour nous donner de tes nouvelles
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 22:51

C'est pour quand les muffins au fromage?lol!

Pas de sitôt car les derniers n'étaient pas très réussis,même si Patachou les avait trouvés à son goût!
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 23:02

Sur la dernière photo,on voit surtout qu'il est plein de poussière!jocolor 

Oui,il adore les arbres,surtout celui où nichaient de jeunes pies,et qu'il a escaladé quelques minutes avant de remonter en voiture pour le retour...
Il grimpait de plus en plus haut,et s'est arrêté à environ 6 mètres du sol,a regardé en bas et a eu l'air de se dire:
"- Hou là,c'est plus haut que je ne pensais!"scratch 

On a eu un peu peur,mais il a bien maîtrisé sa descente,mon Superman!Jaime
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 17:18

Ouah mais quel aventurier ce Patachou! Razz  j'adore les récits de vacances! merci merci! Very Happy 
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 22:07

On peutavoir la recette des munffins au fromage délice de patachou que l'on se fasse une idée?
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 22:11

Je ne l'ai plus ...Embarassed 
Trouvée sur internet,testée et pas gardée comme à chaque fois que je suis déçue du résultat! C'est Patachou qui va regretter!
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 22:27

pauvre'Patachou
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 8:33

Oui,il est si malheureux qu'il est obligé de manger le pain des oiseaux dans la pelouse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 5 Empty

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant