| Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 | |
|
+17chaplin lucifer Anneparjeu annee Louna christèle ccile amazone delphegore amelie60 Libelulule Fuguoscar benedicte kat80 auréliya Cannel Caroline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Dim 15 Juil - 14:21 | |
| PataponPatapon est un chaton très rigolo et tout mignon! Son poil est tout doux, sa bouille est adorable et côté caractère, c'est un fripon qui n'a peur de rien ! Il ronronne dès qu'on entre dans la pièce et n'est pas avare de câlins. Mais comme tout chaton, ce qu'il préfère, c'est jouer ! Envoyez un MP à la FA : Caroline
Dernière édition par Alexandra le Mer 3 Fév - 20:36, édité 4 fois (Raison : adopté - changement de nom) | |
|
| |
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Dim 15 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Dim 15 Juil - 18:47 | |
| il est vraiment adorable ce chaton j adore son regard chenapan !! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Dim 15 Juil - 20:28 | |
| Vraiment craquant Il a des airs à Fleurette je me trompe? | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Dim 15 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
benedicte Adoptant
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Dim 15 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Dim 15 Juil - 23:34 | |
| - auréliya a écrit:
- Il a des airs à Fleurette je me trompe?
S'ils sont cousins alors est cousins très éloignés la miss est d'Amiens sud, Patapon d'Amiens ouest | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Lun 16 Juil - 9:06 | |
| On dirait notre Ellipse quand elle était petite | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Lun 16 Juil - 10:30 | |
| | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Mar 17 Juil - 13:53 | |
| trop mignonne cette petite boule de poils noirs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Mar 17 Juil - 14:02 | |
| Patapon reçoit une visite samedi | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Mar 17 Juil - 19:24 | |
| et ba ...c'est du rapide! va falloir investir dans une machine pour faire des extensions aux chats noirs! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Jeu 19 Juil - 8:59 | |
| Trop chou patapon il me fais penser a une pelotte de laine a un pompom j adore!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Sam 21 Juil - 14:22 | |
| Voilà, Patapon a eu sa visite ce matin, et je crois bien qu'il a fait craquer, fondre... bref, Camille et son mari ne voulaient plus partir sans Patapon Patapon rejoindra donc sa famille à leur retour de vacances vers le 12 août ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| |
| |
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Mer 1 Aoû - 0:12 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Jeu 2 Aoû - 13:18 | |
| Oh Merci beaucoup Caroline je viens de decouvrir les photos de notre patapon et elles sont vraiment jolies. Nous sommes heureux de savoir que bientot il sera a la maison . Encore merci a vous | |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Ven 3 Aoû - 0:52 | |
| encore un malheureux ;o) merci à vous d'accueillir cette belle boule de poils et de lui offrir un nid douillet | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Ven 3 Aoû - 4:10 | |
| Oh merci bp Caro! Ce qu' il a grandi mon patapon! (pfff c'est nul de partir en vacances je rate tout. lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Dim 5 Aoû - 21:12 | |
| Patapon et sa copine Noémie ! (photo prise il y a 2 semaines) | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Dim 5 Aoû - 22:14 | |
| Très belle photo merci a Noemie d être aussi présente auprès de Patapon ainsi que Caroline et Amazone
| |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Sam 18 Aoû - 13:07 | |
| Voila mon ti coeur encore quelques heures de patience et tu seras prés de nous alors litiere ok gamelle avec croquettes ok arbre a chat ok jouet ok Panier et couverture ok panier de transport ok
Mais le plus important beaucoup beaucoup de câlins et d amour a te donner | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Sam 18 Aoû - 13:28 | |
| ... que des malheureux en ce moment ! et on les laisse partir chez des gens comme ca qui vont leur faire des calins tout le temps , les gater à n'en plus finir ... vraiment pauvres chats! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Sam 18 Aoû - 18:19 | |
| Effectivement je crois que ça va etre encore un chat malheureux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Sam 18 Aoû - 20:31 | |
| Patapon a rejoint une super famille il s'appelle Patton maintenant et sera certainement le plus heureux des chats Bonne route Patton ! Grosses caresses à toi ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| |
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Dim 19 Aoû - 11:34 | |
| Bonjour a toutes et a tous Ce n est que du bonheur !!! Patton a commencer la découverte de la maison avec beaucoup de curiosité (même pas peur moi!!!) et je dois bien l avouer je ne pensais avoir autant de poussière en dessous des meubles!! C est un chaton très doux une vrai boite a ronron actuellement il est avec moi entre mes bras poser sur mon bureau et il ronronne !!! et très curieux aussi. Hier soir nous avons bien ris car Patton adore regarder la télé il suit bien les images et surtout écarquille ses yeux !! Cette nuit il est venu dans le lit faire des câlins il a dormir sur le polochon au dessus de nos tètes je pensais qu il allait être perturber mais non c est un amour de chaton !!! Il a commencer a manger hier soir et il est très propre Patton est très intéressé par le contenu de nos assiette et hier soir il a fallu lui faire comprendre que c étais nos assiettes et non sa gamelle . C est un amour de chaton très doux quand il joue une boite a ronron !!! Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordez en nous permettant d accueillir Patton au sein de notre foyer . Pourriez vous me dire comment mettre des photos merci beaucoup Patton me dit de faire une papouille a Caroline ,Noemie, Damien, Amazone et Cecile | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Dim 19 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Dim 19 Aoû - 13:53 | |
| merci pour les nouvelles. Pour résumer c'est un chaton juste...parfait. (si on considère son intérêt pour vos assiettes comme un signe qu'il prend soin de votre santé ) | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Dim 19 Aoû - 17:25 | |
| juste un rayon de soleil !! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Dim 19 Aoû - 17:30 | |
| Coucou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Lun 20 Aoû - 11:41 | |
| Super ! Quel bonheur Une adoption aussi parfaite que ce chaton dont le seul mini-défaut est son intérêt pour le contenu de notre assiette en effet, mais en même temps, comme il est devenu gourmant après avoir été malade, j'avoue que je l'ai d'emblée excusé | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Lun 20 Aoû - 18:33 | |
| Et je te comprends Caroline ( j aurais fais la même chose ) . Sinon l adaptation a la maison ce poursuit tranquillou . Nous avons rendez vous demain chez le veto pour les vaccins . Tu as vu Caroline comment je l aime mon poisson fétiche Grosse papouille | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Lun 20 Aoû - 19:27 | |
| roooooo ! un chaton noir avec des yeux pareils !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Lun 20 Aoû - 20:06 | |
| C'est un poisson offert par Nath (amazone) c'est vraiment son jouet préféré alors elle lui a donné Gros câlins au beau Patapon | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Mar 21 Aoû - 12:45 | |
| Ba voila je suis aller voir le docteur des chats. Elle a dit que j étais un beau chaton je pèse 2k170 grammes, elle a regarde mes dents, mes oreilles, écoute mon petit coeur tout va bien. A part ce petit problème gastrique mais avec le médicament qu elle m a donne cela devrais rentrer dans l ordre, sinon j ai eu droit a mon premier vaccin et le rappel le moi prochain. voila tout va bien même pas une seule puce. Il faut dire que mes mamans d accueil on bien pris soin de moi !!!. grosse papouille a vous . bien à vous les chahutiens et les chahutiennes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Mar 21 Aoû - 13:53 | |
| En effet, après le départ de Patton, j'ai pu constater que tout allait bien côté intestins pour Ménélas, donc, puisque j'avais déjà constaté que pour Pâris tout allait bien aussi, j'ai été forcée de conclure que le soucis était (encore) pour Patton... Il doit décidément avoir les intestins fragiles... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre bien vite pour lui.
Caresses au beau Patton ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Mer 22 Aoû - 12:25 | |
| Et oui notre Patton est un petit farceur mais depuis son vaccin il fait des selles normales donc je ne lui donne pas son traitement . I l a bon appétit et est très joueur il nous suis partout et commence a discuter c est trop drôle!! Il vous fais des gros câlins et des grosses papouilles a Caroline
Bien a vous les chahutiennes et les chahutiens.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Mer 22 Aoû - 20:26 | |
| Ce sont tous des bavards dans cette famille, vous n'êtes pas prêts de vous ennuyer Contente pour ses selles Grosses caresses à Patton | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Ven 31 Aoû - 20:58 | |
| chalut c est Patton Je pattoune sur le clavier pour vous donner un peu de mes nouvelles. Je continue a découvrir la maison maintenant je visite les chambres du 1 étage mais aussi la salle de bain mais ma maman n aime pas trop car je vais tremper mes pattes dans le bac a douche et après j en mets partout sur le parquet, mais cela n est pas grave car j ai découvert un nouveau jeu je mets mes pattes dans ma gamelle a eau et hop cela m amuse beaucoup !! Sinon au niveau de mon emploi du temps et bien lever a 6h30 environ et d ailleur depuis mon arrivée mon papa n a plus besoin de réveil, je m installe sur le polochon et je ronron a son oreille jusqu’à a ce qu il ouvre la couette pour que je puisse me glisse dedans pour un faire un tout ti calin mais pas trop longtemps, car apres je joue jusqu’à 9h30 10heures et la je viens a cote de ma maman qui se trouve sur l ordinateur et la je fais un câlin dans ses bras et je m endors. mes activitees favorites jouer a cache cache, avec ma balle de ping pong et faire des siestes. Je mange bien et je suis actif et très curieux, ma maman m appele son petit bidou et la je fais la sieste. voila je vous fais des papouilles surtout a Caroline et a Amazone et a kat 80 car j aime bien avoir des photos des potes!!! Bien a vous les chathutiens et les chathutiennes | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Ven 31 Aoû - 21:25 | |
| merci pour ces nouvelles! gros bisous mon petit coeur. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Ven 31 Aoû - 21:31 | |
| ouh eh bien, tu es bien occupé on dirait, et les patttes dans l'eau c'est vrai que ça doit être drôle parce que le pote bigoudi ici fait la même chose les potes de la vallée t'en serrent 5 euh non 4 et je te fais un gros câlin petit bidou | |
|
| |
Louna Adoptant
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Ven 31 Aoû - 21:48 | |
| Mais c'est la COPIE CONFORME de Midnight! !!! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Ven 31 Aoû - 21:52 | |
| pourtant a priori, aucun lien de parenté : ils viennent de 2 sites très éloignés. | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Sam 1 Sep - 11:01 | |
| C'est vrai que Midnight et Patton se ressemblent plus que Midnight et son frère Chocapik ! (et là, j'imagine un service d'adoption, ou une erreur à la clinique avec les petits bracelets d'identification chez les chats hihi). Alors que oui, ils n'ont aucune chance d'être apparentés ces deux là. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Dim 2 Sep - 13:24 | |
| il est super mignon merci pour les nouvelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Mer 5 Sep - 1:37 | |
| Adorable cette photo ! Merci pour les nouvelles | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Sam 22 Sep - 15:05 | |
| Coucou les chathutiens et chathutiennes!! Entre jeux et siestes je viens vous faire un petit coucou !! Hier je suis aller chez le vétérinaire pour le rappel de mon vaccin et tout va bien je pèse 3k300gr et comme je deviens un grand garçon il va falloir que j aille voir le vétérinaire a Amiens. Sinon je suis toujours autant curieux , très joueur et j adore jouer a cache cache avec mon Papa.Le matin je suis très actif et l après midi c est la sieste ha ba oui le sport cela fatigue !!!! Ma maman dis que je suis un vrai clown et qu il me ne manque plus que la parole ( je suis bavard ) Voici quelques photos qui atteste de mes activités : (Et un grand merci a Amazone d avoir mis sur le poste de mon frere Patachou les phots de ma famille et je trouve que je ressemble beaucoup a ma jolie Maman cela m a fais très plaisir .) la je suis en mode fripon et la je me repose et la je suis en mode curieux !! Voila je vous a tous pleins de Papouilles et a bientôt pour de nouvelles aventures. Pensée a mes Mamans d accueil. Patton | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Sam 22 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Sam 22 Sep - 15:23 | |
| encore un chat très malheureux!!! C'est honteux de voir ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 | |
| |
|
| |
| Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 | |
|