Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012

+17
chaplin
lucifer
Anneparjeu
annee
Louna
christèle
ccile
amazone
delphegore
amelie60
Libelulule
Fuguoscar
benedicte
kat80
auréliya
Cannel
Caroline
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:33

oh oui c'est honteux de voir des chats si malheureux Razz
qu'il grandit vite! et toujours aussi beau! J'adore
c'est parce que les poils sont moins nombreux sur le ventre ou il vire au gris? parce que Patachou a un sous poil gris sous le noir! affraid et un peu de gris aussi sur le dos scratch on suspectait déjà une appartenance de Pandore (une minette noire angora du site) dans la généalogie, mais pour le gris là je sèche... silent
de rien mon bonhomme, ta famille féline se porte bien je passerai leur dire bonjour de ta part très bientôt.
gros câlins de ton frèrot et moi, Patton Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:02

Coucou les chathutiennes et les chathutiens !! J'adore

Je réponds a la question de ma Maman d Accueil . Oui en effet j ai les poils de mon bidou qui deviennent gris et comme mon frère Patachou j ai des poils gris en dessous de mes poils noir , d ailleur le vétérinaire a dit que j étais un smoke ( couleur de robe ) et que c etais joli!! .

Si un jour vous désirez venir me rendre une petite visite je serais content ( ma maman préparera du café ou du thé ).

Voila gros calinou a mon frère et a vous tous et bien sur a mes Mamans d acceuil Jaime Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2012-018
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptySam 20 Oct - 19:04

Coucou les chathutiennes et les chathutiens !! Jaime

Je passe sur le Forum pour vous donnez de mes nouvelles.

Tout d abord je vais tres bien, je mange bien, je suis toujours très actif, j adore me cacher dans les sacs, jouer avec ma balle de ping pong , mon serpent a balle mais ce que j aime le plus c est de jouer a cache cache en faisant le gros dos pour faire peur a ma maman et mon poupa

Ensuite maintenant comme j ai reçu tous mes vaccins je sort en harnais dans la cour et dans le jardin c est une découverte de tous les instants ( ma maman me sort au moins une demi heure tous les jours ) et lorsque je vois ma laisse et le harnais je ronronne et je me mets bien droit pour faciliter la mise en place Very Happy et oui j aime bien aller me promener pour jouer avec les petits bêtes, l eau , les fleurs mais surtout grimper au grand sapin ( maman pense qu un jour elle aura a appeler les pompiers lol! )

Concernant les câlins j adore être a bras et je m endors parfois dans les bras de ma maman . Mais ce que j aime le plus c est de me glisser sous la couette le matin pour faire des papouilles et ronronner. je suis bavard et sais me faire comprendre.

Et pour terminer je vais aller voir le vétérinaire de l association Jeudi 25 Octobre car je deviens un grand garçon ( ma maman est inquiète !! )

je fais des grosses papouilles a mon frero Patachou et a ma jolie soeurette Grignotte Jaime

Et j ai une pensée particulière pour ma Maman Sad

Je n oublie pas mes mamans d accueil a qui je fais des grosses patounnes

Voici quelques photos :

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2012-110 Je joue avec mon serpent a balle

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2012-111 Je travaille pour les copains

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2012-112 J ai bien change !!

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2012-019 Ma première sortie !!

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2012-020 Ha les sacs j adore !!

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2012-113 Et ce que j aime faire l après midi la sieste !!!

Voila a bientot les chathutiennes et les chathutiens !! Jaime

Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptySam 20 Oct - 20:21

Tu es superbe Patton !
On pensera fort à toi le 25 Wink
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptySam 20 Oct - 20:49

Jaime J'adore Jaime
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 0:17

Bonjour Patton!

Je vois que tu es aussi un grand chat pour ton âge,que tu es très beau,que tu sembles aussi avoir une belle queue à longs poils et que toi aussi tu as un sous-poil gris,pas de doute,on est frères!

D'ailleurs,on a les mêmes mimiques d'après les photos!Tu es très photogénique!

Pour le moment,je n'ai pas encore pris rendez-vous chez le véto mais je pense que ma maman y songe pour le mois prochain!

Alors,tu as essayé le harnais?Tu le supportes bien?
Ma maman aimerait m'y habituer pour les vacances en camping mais c'était tellement difficile avec Fripouille,sa précédente chatte,qu'elle n'a pas été convaincue...
Fripouille,cette coquine avait compris comment sortir seule du harnais et souvent,ma maman retrouvait le harnais sans le chat,et le chat était allé chercher des noises au canari des voisins d'en face qui posaient la cage de leur Titi dans l'herbe!!!
Après,ils s'étonnaient que Fripouille tente un remake de Titi et Grosminet!!! lol!

Bref,Fripouille restait donc en liberté,mais ma maman retenterait bien l'expérience quand même avec moi,qui suis pour l'instant un chat d'intérieur!

T'es-tu d'abord habitué au harnais dans la maison?
Te promènes tu en laisse courte ou longue?Ou peut-être restes-tu un peu attaché dehors?
Moi,j'ai quand même hâte de prendre l'air et je guette l'ouverture des portes-fenêtres de plus en plus avidement...J'aurais vite fait de me sauver si on n'était pas vigilant!!!

Bon,chatlut,fréro,je te serre la pattoune et moi aussi,je pense à notre pauvre mamounette Crying or Very sad,et à notre soeurette qui aura j'espère une famille bientôt... Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 Amour21_
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:32

Bonjour Patachou !!

Je vais répondre aux questions de ta maman

Alors pour le harnais je le supporte tres bien (mieux que le collier) mais cela s est fais progressivement c a dire qu au début je le mordais quand on me le mettais pour les sorties, ( oui car je ne le porte que pour les sorties jamais dans la maison après je pense que chaqu un et chaqu une a sa méthode pour faire accepter le harnais a son chat a moins d avoir une fripouille !! elle était intelligente cette petite chatte dis moi !! ) mais j ai vite compris que le harnais étais promesse de liberté et de découverte.
Peut être que ta maman pourrais ( si elle le peux bien sur ) te faire sortir au départ 15 minutes avec le harnais un soir et le lendemain un peu plus longtemps et ainsi de suite ...

Au départ ma maman me tenais en laisse pour que je puisse prendre mes repères tranquillement dans la cour et le jardin, maintenant que je suis plus en confiance j ai droit a une longe plus grande comme ça je peux aller fouiner dans des endroits tels que dans les buissons et dans les hortensias.
Et maintenant je reviens a la porte de la maison comme un grand.

Ma maman me brosse aussi a chaque retour de promenade car avec mes poils et ma queue je ramasse beaucoup de choses et je pense que pour toi cela va être pareil frero !!

Sinon je pense en effet que nous nous ressemblons car lorsque je vois des photos de toi j ai l impression de me voir et toi aussi tu es bien beau mon Patachou, allez c est promis l année prochaine on fait un calendrier tous les deux pour notre fan club !!.

Voila plein de papouilles et je serre les patounes a toute ta famille Jaime
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:32

Bonsoir et merci pour vos réponses....
Nous avons fait hier un essai de portage de harnais,pas très concluant...Patachou a voulu se gratter et s'est coincé la patte dedans,il ne voulait pas se laisser attraper pour qu'on l'aide et ce soir,par le beau temps,on a fait un essai avec une laisse courte,eh bien mon fier à bras à peine dehors avait peur et a voulu rentrer! sunny
Donc,on essaiera une autre fois!
Plein de papouillis à Patton et bonne soirée à vous.
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:56

lol! et ils ont pas encore fait le coup du tour du buisson d'épineux ni celui de grimper à l'arbre à toute vitesse lol!
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:59

Bonsoir chaplin

Dans le jardin il y a un grand sapin et je prends beaucoup plaisir
a y grimper! C est vraiment rigolo !!
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 0:29

Bonsoir,patton,
Patachou pensera à toi demain...
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 0:52

Bon courage pour demain mon bonhomme! Tu verras, c'est un mauvais moment, vite passé et après que du bonheur! Very Happy
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 7:51

Courage Patton, on pense fort fort à toi mon grand I love you
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:54

Tout d abord un grand merci pour votre délicate attention a mon égard cela me fais chaud au coeur !! ainsi qu a ma maman !!

Alors ce matin nous avons pris la route de bonne heure pour aller voir le vétérinaire de l association . J ai été très sage en voiture pas un seul miaulement !!

Puis ma maman a parle avec un monsieur vétérinaire qui la rassuré sur l opération ( ma maman était très inquiète elle ne voulait pas laisser son bidou d amour !! ) donc elle ma laissé partir avec le monsieur vétérinaire .

Ensuite a 15 h 15 elle est revenu me chercher elle étais très contente et soulage de me retrouver et la une dame vétérinaire lui a donner quelques conseils a suivre pour mon bien être !!

Et maintenant je suis rentrer et je suis bien content de retrouver mes repères l opération c est bien passer !! voila maintenant je suis un grand !! Very Happy

Alors tout d abord un grand merci pour les vétérinaires de l Association qui ont pris le temps de m expliquer, de me rassurer et de me conseiller.

Et aussi un grand merci au famille d accueil qui font un travail formidable

Voila je vous fais des patounes a tous Jaime
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 1:09

super tu es effectivement un grand maintenant! cheers
Contente de voir que tout s'est bien passé. ça va rassurer ton petit frère qui y passe mardi je crois Smile
gros câlin Patton
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 7:50

Patton, tu remercieras Camille pour son gentil message et tu l'embrasseras pour moi.
Gros câlins mon Grand !
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 23:56

Patapon ou Patton a bien changé : il était un trogon petit chaton, il est devenu un très beau chaton
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 23:58

trogon cat
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 23:59

cat trognon !!!
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:03

Coucou les chathutiens et chathutiennes!! Jaime

Je viens vous souhaiter a tous de très bonnes fêtes de fin d année et surtout que les copains et les copines n ayant pas encore trouvés de famille puissent bientôt s épanouir dans un doux foyer !! santa

Je vais en profiter pour vous conter un peu de mes aventures depuis les dernières nouvelles

Je suis toujours en pleine forme je pèse 4k 600 g ma maman fait attention a mon alimentation 36g le matin et 30 g le soir plus un petite fourchette de fraîcheur le soir humm j aime ça.

Coté activité je suis toujours aussi actif .

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2012-110 Je sors tous les jours mais je n aime pas beaucoup la pluie

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2012-111 J adore le panier du papier a cadeaux

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2012-112 Ba il est ou mon cadeau !!

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2012-113 Le voila c est mon tunnel et j adore me cacher dedans

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2012-114 Qui veux jouer avec moi !!

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2012-115 J ai change hein !!

Ha oui j ai chasse une poule qui était dans mon jardin j ai même pas eu peur je suis courageux !!

Sinon les matins je suis toujours aussi doux au réveille tout d abord un petit calinou avec le ronron dans la couette et après j attends bien sagement sur le polochon que l on veuille bien me donner a manger . J adore toujours autant jouer a cache cache ( je cours dans la maison me cacher !!) Very Happy

Cote affectueux je le suis a ma manière mais je progresse petit a petit, je suis toujours dans la même pièce que mon maître ou ma maîtresse ( des fois qu ils feraient des bêtises ) Mais j adore les bras j aime quand on me prends et quand on me fais des papouilles la je ronronne .

Ha oui grande nouveauté !! j ai rencontré une drôle de chose toute noire comme moi mais qui aboyé et comme je suis très curieux et bien au début j ai étudié au loin et petit a petit je me suis rapproché mais pas trop, je n ai ni craché ni fais le gros dos.

Ma maîtresse m appel toujours son bidou d amour et me fais souvent plein de papouilles et elle est vraiment ainsi que mon maître très heureux de vous savoir que les papiers officiels d adoption sont bien arrivés !! Merci encore a vous les chahuttes Jaime

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2012-116

Bien a vous les chathutiens et chathutiennes!! Jaime
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:12

tu as changé oui mais tu es toujours aussi beau Jaime J'adore Jaime

bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et aux "2 pattes"
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:07

Que tu es joli! Jaime

Toi aussi,tu as été gâté! : santa

Mais il y a toujours cet air de famille entre Patachou et Patton...Même le poids est identique! Laughing
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:38

Ma première neige Very Happy

J adore la neige I love you Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2013-010

Mais c est quoi ca Question Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2013-012

C' est drôle cela tourbillonne Smile Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2013-013

Mais je dois bien avouer que je préféré regarder la neige tombée a l abri
Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2013-014

Bien a vous les chathutiens et chathutiennes!! J'adore
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:53

Y a pas à dire, un chat noir dans la neige, c'est la classe! il est magnifique avec ses longs poils.
Bravo Patton, t'as vraiment peur de rien! Very Happy
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:10

Jaime J'adore Jaime J'adore
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:15

Trop beau PattonPatton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 Amour21_Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 Amour22_Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 Amour22_Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 Amour22_
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:19

Comme tu es beau,Patton!
Jaime
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 11:46

Comment va le joli Patton?
Profite-t-il de la neige?
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 22:52

Coucou a Patachou et a ma soeurette Grignotte !!

Oh oui la neige j en profite lors des ma promenade matinale et je suis un peu comme toi mon frére je n' aime pas trop avoir les pattes mouillées alors des que je peux les mettres au sec j y vais.

J ai decouvert un nouveau jeu qui moi me parait trés rigolo j adore m allonger sur les pulls fraichement laves mais le plus amusent c est d enlever les epingles a linge des chaussettes qui tombent sur le sol

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2013-010

Je surveille mon jardin Cool
Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2013-011

Allez une petite caresse Jaime
Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2013-012

Je suis un chat qui a du bol Very Happy
Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2013-013

Voila je vous fais a tous des pattounes et grosses caresses a mon frére Patachou et a ma soeur Grignotte
ps je pense fort aux minous qui sont dehors par se temps

Bien a vous les chathutiennes et les chathutiens !! Jaime
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 19:39

Que tu es joli,Patton! Jaime J'adore

En plus tu as un superbe poil d'hiver bien utile par les temps qui courent! Very Happy

Je suis bien d'accord avec toi,le séchoir ,c'est un lit bien sympa et quel plaisir de faire tomber les pinces à linge!Après,on peut donner des coups de patte dedans pour les cacher sous les meubles...Qu'est-ce qu'on s'éclate! Evil or Very Mad
Toi aussi,tu te contentes de peu pour t'amuser! Very Happy

Plein de papouilles! Jaime
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 22:24

Jaime J'adore Jaime J'adore

un petit message de bigoudi "les pinces à linge sous les meubles et les chaussettes,
tu peux aussi les tremper dans l'eau, môman aime
pas trop mais qu'est-ce que c'est marrant"
Evil or Very Mad
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 22:32

Merci beaucoup Bigoudi pour les bonnes idées. je vais les soumettre a mon frére le beau Patachou et a ma petite soeur Grignotte Jaime

chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 23:02

c'est un bol ou un saladier vu que Patton est un beau mais aussi bien grand chaton maintenant
chaton49
Visiteur
Visiteur
chaton49

Masculin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 19:48

trop mimi patton Jaime
chaton49
Visiteur
Visiteur
chaton49

Masculin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 23:04

J'ai u lachance de pouvoir voir de mais propre yeux le magnifique paton.
Gaulthier02
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Gaulthier02

Masculin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptySam 27 Avr - 12:56

Comme il est mignon !
chaton49
Visiteur
Visiteur
chaton49

Masculin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptySam 27 Avr - 13:55

Jaime oui c'est un roi Jaime
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 23:27

Coucou les chathutiennes et les chathutiens !! 

Coucou a mon frére Patachou et a ma soeur Grignotte

Le printemps est passée et voici l été, j en profite donc pour vous narrer mes aventures.

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2013-014Libre !! Moman a enfin sauter le pas mais elle surveille, elle a toujours peur qu il m arrive quelque chose. Et de toute facons apres 7 heures du soir je ne sort plus .

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2013-012 La je me repose il faut dire que je suis un vrai petit diable depuis que je suis libre, je suis un acrobate hors pair j adore les arbres surtout le lilas qui est pres du mur et comme ca hop je vais aller faire une visite au voisin heureusement c est le veto de mon village 

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2013-013J adore faire du jardinage des que la brouette est sortie je monte dedans !!

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2013-015Voila pris en flagrant délit d escalade j adore les toits. Aujourd’hui  je suis aller sur le toit de la voisine alors moman et popa a l'aide d une échelle voulaient me faire descendre mais moi j étais bien sur mon toit. Mais moman a réussi a m attraper et a me faire rentrer a la maison.

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2013-016 Je chasse la mouche !!

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2013-017J ai les moustaches qui frétillent.

Patton va bien et découvre la liberté même  si nous nous  inquiétons des que nous ne  le voyons plus dans le jardin mais nous ne pouvons pas l'attacher alors nous avons choisi de lui faire confiance mais c est vrai que le soir il ne sort pas. Sinon il a bien pris ses habitudes et ses repaires a la maison. Patton est moi nous avons notre moment de câlins le matin quand tout est calme. C est un chat vraiment plein de vie de malice il est curieux de tout. 
Patton a vraiment pris une grande place dans notre vie c est notre bonheur !!

Voila je vous souhaite a toutes les chahuttiennes et chahuttiens un bel été 

et plein de papouilles a mon frére et a ma petite soeur
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptySam 22 Juin - 0:06

De belles nouvelles de Patton Very Happy
Tu as raison de lui faire confiance, Camille, Patton est sage et raisonnable et il sait où il fait le meilleur vivre, il ne s'éloignera pas Smile
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptySam 22 Juin - 0:18

que tu es beau Patton JaimeJ'adore
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 23:58

Que tu es beau,mon Patton!J'adore
Ah!La liberté,une fois qu'on y goûte,on ne peut plus s'en passer!Smile
Essaie de ne pas trop inquiéter ta môman...Mais profite bien de ton jardin,en cette saison,tu as plein de découvertes à y faire!
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 19:40

Coucou a tous Jaime 

Nous avons commencer l apprentissage des voyages en voiture avec Patton il s avère qu il est plutôt sage il miaule un tout petit peu mais des que je lui parle ou lui caresse les pattes il se calme, mais j ai remarqué que ses coussinets étaient humides lors de ses voyages. es ce normal ou alors es ce une manifestation de stress ? scratch 
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 22:39

Le beau Patton a-t'il passé de bonnes vacances?
S'est-il habitué à la voiture?
A-t'il lui aussi perdu ses poils avec la mue?
Bonne soirée à ta famille et plein de papouilles à toi,joli Patton.Jaime
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:32

Coucou a mon frére Patachou et a ma soeur Grignotte:J'aime: 

Voila les vacances sont terminées alors je vais vous conter mes aventures Very Happy 

Tout d abord en voiture je suis vraiment très sage je miaule vraiment très peu et des que j entends la voix de ma moman ou de mon popa et bien cela va tout de suite mieux et je me calme  le premier voyage j ai fais 7 heures de voitures mais avec un petit arrêt dans un endroit très calme et avec des hautes herbes je me suis dégourdie les patounes cela m a fait du bien.

Sinon les vacances se sont bien passer je n étais pas en total liberté dans le camping mais j avais une longue longe qui me permettais de me promener et de me familiariser un peu avec les gens et avec les chiens mais des qu ils franchissait mon périmètre de sécurité je rentrais très vite me réfugier.

Mais ce que j aime le plus c est mon jardin  et celui des voisins,  maintenant je suis vraiment libre. Je grimpe très haut dans les arbres du voisin . Je chasse les souris, les lapins, les oiseaux bref je suis un bon chasseur et je ramène de temps en temps des souris dans la maison mais ma moman n aime pas ça du tout:face:   je ne comprends pas pourquoi . Je deviens un peu plus calin j adore quand on me prends a bras et que l on me papouille je peux rester  longtemps comme çà et la je mets le moteur a ronron.

Je voulais partager avec vous aussi le fait qu il y a un an le 18 Aout 2012 les fées Caroline et Cécile de leur petite boite de transport on sortie une jolie et tendre boule de poil qui aujourd’hui nous rempli de bonheur et apaise notre tristesse ( Nous avons perdu notre Enzo atteint de diabete au mois de mai 2012 ) alors merci encore a votre association  vous sauver ces minous que nous aimons mais vous contribuer aussi a nous rendre un peu de bonheur.

Alors pour répondre a la moman de mon frère Patachou:J'aime: 
oui pendant l été j était un peu maigrichon il faut dire que je passais beaucoup de temps dehors et avec la chaleur je mangeais beaucoup moins.

voici quelques photos prise cette été

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2013-012 Vive la sieste!!

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2013-013

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2013-014 Je suis beau je peux sortir !!

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2013-015 j aime mon jardin !!

Voila je vous fais a tous et a toutes des grosses papouilles , surtout a mon frère Patachou et a sa famille et a ma sœur Grignotte.

A très bien bientôt

chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 20:31

voila un superbe chat en pleine forme : ça fait plaisir à voir
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:22

Voilà de bien bonnes nouvelles,qui font plaisir à lire!Very Happy Quel beau pépère!
En plus,un aventurier qui semble fan des parcours de débrouillardise et qui apprend à subvenir à ses besoins!Comme il est gentil de vouloir partager avec sa môman!lol! 

Patton a gardé ses longs poils malgré sa mue et son volume,alors que son frère pour l'instant est redevenu un chat à poils courts longiligne,presque rachitique!

Pour les câlins,il y a aussi du progrès et ce qu'il adore,c'est être peigné!Il se couche sur le côté,puis se tourne de l'autre et en redemande encore.Et Patton?

Pour la voiture,par contre,les 2 frères ne se ressemblent pas:même en lui causant,il continue à râler!

Et j'oubliais,bon anniversaire d'adoption,mon petit Patton!(Encore un chat malheureux,je suis sûre!)jocolor
Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 10:42

Merci Lucifer Very Happy 

Oui Patton aime bien aussi le brossage heureusement d ailleurs car tout comme son frère il rentre parfois avec dans les poils des herbes, des petites boules , des brindilles bref je le brosse quasi tout les matins !!

Pour les câlins je crois que les 2 frères sont pareils Very Happy 

Bien a vous et câlin a Patachou Jaime  J aime sa bouille

Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:21

Coucou les chathutiennes et les chathutiens !!  Jaime 

Coucou a mon frére Patachou et a ma soeur Grignotte  Jaime 

Je viens vous faire un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles. Je vais bien et j adore autant mon jardin, mais j aime aussi rentré des que l on m appel, je ne suis jamais bien loin ( ce qui rassure ma "moman" qui s inquiète toujours lorsque je tarde a rentrer )

Voila cela fais deux ans de bonheur avec notre Patton merci encore a vous les chathuttes  de nous avoir confié cette boule de poil. Patton est un chat discret qui est patient et tranquille qui aime dormir au dessus de nos têtes qui adore les bras surtout quand on lui caresse les pattounes il ne viens pas spontanément faire des câlins mais de par sa présence il sait nous dire son attachement, il aime se frotter par contre contre nos jambes  Bref c est notre chouchou !! il est toujours aussi doux!

voici quelques photos

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2014-010

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2014-011

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2014-012

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 2014-013

Je vous fais a tous et a toutes de grosses papouilles et a bientôt
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:29

toujours aussi beau, plein de papouilles à toi aussi  Jaime J'adore 
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:28

on aimerait bien un peu plus de soleil pour chauffer le carrelage hein beau Patton?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 2 Empty

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant