| Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 | |
|
+17chaplin lucifer Anneparjeu annee Louna christèle ccile amazone delphegore amelie60 Libelulule Fuguoscar benedicte kat80 auréliya Cannel Caroline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Sam 23 Aoû - 1:06 | |
| Il est superbe ! Merci pour les nouvelles | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Sam 6 Sep - 0:02 | |
| ah la la je savais qu'il serait un magnifique adulte! | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Lun 8 Sep - 15:04 | |
| Que tu es beau Patton,quel poil superbe!Mais c'est pas joli de tirer la langue!!!!!!!La photo est très chouette! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Lun 6 Juil - 19:04 | |
| Coucou les chathutiennes et les chathutiens !! Jaime Coucou a Patachou et a ma soeurette Grignotte !! Coucou a mes Maman d acceuil Amazone et Caroline !! Il y a bien longtemps que je ne suis venue vous donner des nouvelles de Patton . Patton va bien il a atteint son poids de forme de 5 kg il est toujours aussi long et grand et surtout le poil toujours aussi doux!! Cote caractère c est toujours une crème, zen ,tranquille, il adore toujours autant les bras ou il s endort volontiers . Cependant il y a une amélioration au niveau des câlins il vient maintenant spontanément sur les jambes de mon mari pour y faire une sieste et il émet des petits miaulement pour se faire caresser c est trop mignon !! sinon il se frotte autant partout dans la maison et sur nos jambes . Par contre le matin c est moi qu il vient voir pour avoir sa patee !! Cote sortie Patton a maintenant bien intégrer son territoire il adore son jardin et ses petites sorties sauf que maintenant Patton préfère sortir la nuit quand tout est calme, et il rentre des que je l appel vers 6 heures il reconnait bien les différentes façons que j ai de l appeler . Il chasse toujours autant surtout en ce moment avec les hirondelles qui ont elu domicile sous le porche. Voila Notre Patton est toujours aussi chouchou et doudou il meme sa petite vie tranquille de chat. Patton n oublie pas bien sur ses Moman d acceuil Amazone et Caroline Merci encore a vous : Maintenant place aux photos chut je dors j attends ma patee je surveille mon jardin Sieste sur mon Popa la je surveille les hirondelles sur le toit de la voiture Voila ma Moman a encore beaucoup de photos de moi elle adore me fixer sur papier pff moi je comprends pas pourquoi elle dit que je suis son bidou et que je suis beau !!! Je vous dis a l année prochaine pour de nouvelles aventures !! Bien a vous | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Lun 6 Juil - 23:16 | |
| Oh!Mais que tu es beau mon Patton!Alors toi aussi tu flirtes avec les 5 kg?Normal,les grands chats comme nous doivent avoir une certaine corpulence pour ne pas paraître rachitiques!!!!! Si toi tu préféres le gibier à plumes,moi,je suis un grand chasseur de rats:on me surnomme Raticide,mais c'est souvent Bidou aussi! Nous avons aussi le point commun de sortir la nuit,quand c;est plus calme....Le jour,il y a trop de bruit! J'ai vu que ma famille commence les préparatifs de la grande migration,pfffff....Ca ne me plaît pas,mais alors,pas du tout! Alors,mon Patton,bonnes vacances ainsi qu'à ta famille.Nous sommes ravis d'avoir eu de tes nouvelles. A bientôt. Patachou-Dracula-Bidou | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Mar 7 Juil - 17:33 | |
| mais qu'il est beau ce Patton et si en plus il est super gentil c'est le chat idéal | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Mar 7 Juil - 18:24 | |
| magnifique! On dirait une peluche ce chat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Dim 12 Juil - 0:28 | |
| Il est superbe ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Lun 13 Juil - 8:53 | |
| Merci a tous pour ces gentils commentaires Et oui Nath Patton c est le chat ideal ( non je ne suis pas objective la ! ) Coucou Patachou Dracula Bidou !! Heureuse d avoir de tes nouvelles !! Toi aussi tu dois être superbe Courage pour le trajet Patachou pense a ta liberté retrouvé lorsque tu seras arrivé a destination Passe de bonnes vacances Patachou ainsi que ta famille et surtout donne nous vite de tes nouvelles petit Bidou | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Sam 30 Jan - 19:44 | |
| merci à Patton et à sa famille pour la super carte de vœux que j'ai reçue!! et en cadeau une magnifique photo de mon plumeau noir préféré (si si t'es très très poilu ) tte la famille t'embrasse et te souhaite également une merveilleuse année | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Dim 31 Jan - 15:11 | |
| Bon d'accord nous on est juste la fan club mais on peut voir la photo quand même siouplait??? | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Dim 31 Jan - 15:21 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Dim 31 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Lun 1 Fév - 12:12 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Mar 2 Fév - 11:42 | |
| Bonjour a tous je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires Aussi c est avec un peu de retard que Patton et moi nous vous souhaitons a tous les familles d accueil,les bénévoles, a Caroline Marianne, kat .... une très bonne année 2016 et que tout les copains puissent trouver leur famille. A bientôt je mettrais des nouvelles photos de mon bidou d amour Coucou Lucifer ! Alors comment vas le frerot faites lui plein de caresse de notre part a ce beau dracula bidou tres bonne année a vous a bientôt . Les papouilles ont été transmises et appréciées | |
|
| |
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Mar 2 Fév - 13:17 | |
| Merci Cannel ! Patton est toujours aussi magnifique ! (mais ça on le savait ) | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 Mar 2 Fév - 23:51 | |
| Bonsoir,Cannel,bonne année à vous aussi! Le frérot est en pleine forme,merci pour lui! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 | |
| |
|
| |
| Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 | |
|