Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012

+17
chaplin
lucifer
Anneparjeu
annee
Louna
christèle
ccile
amazone
delphegore
amelie60
Libelulule
Fuguoscar
benedicte
kat80
auréliya
Cannel
Caroline
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 1:06

Il est superbe !
Merci pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 EmptySam 6 Sep - 0:02

ah la la je savais qu'il serait un magnifique adulte! Jaime
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 15:04

Que tu es beau Patton,quel poil superbe!Mais c'est pas joli de tirer la langue!!!!!!!La photo est très chouette!
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 19:04

Coucou les chathutiennes et les chathutiens !!  Jaime

Coucou a Patachou et a ma soeurette Grignotte !!

Coucou a mes Maman d acceuil Amazone et Caroline !!

Il y a bien longtemps que je ne suis venue vous donner des nouvelles de Patton .

Patton va bien il a atteint son poids de forme de 5 kg il est toujours aussi long et grand et surtout le poil toujours aussi doux!!

Cote caractère c est toujours une crème,  zen ,tranquille, il adore toujours autant les bras ou il s endort volontiers . Cependant il y a une amélioration au niveau des câlins il vient maintenant spontanément sur les jambes de mon mari pour y faire une sieste et il émet des petits miaulement pour se faire caresser c est trop mignon !! sinon il se frotte autant partout dans la maison et sur nos jambes . Par contre le matin c est moi qu il vient voir pour avoir sa patee !!

Cote sortie Patton a maintenant bien intégrer son territoire il adore son jardin et ses petites sorties sauf que maintenant Patton préfère sortir la nuit quand tout est calme, et il rentre des que je l appel vers 6 heures il reconnait bien les différentes façons que j ai de l appeler . Il chasse toujours autant surtout en ce moment avec les hirondelles qui ont elu domicile sous le porche.

Voila Notre Patton est toujours aussi chouchou et doudou il meme sa petite vie tranquille de chat.
Patton n oublie pas bien sur ses Moman d acceuil Amazone et Caroline Merci encore a vous Jaime :

Maintenant place aux photos

chut je dors
Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 2015-011

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 2015-012

j attends ma patee
Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 Img_2011

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 2015-010

je surveille mon jardin

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 2015-013

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 2015-014

Sieste sur  mon Popa
Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 2015-015

la je surveille les hirondelles sur le toit de la voiture
Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 2015-016

Voila ma Moman a encore beaucoup de photos de moi elle adore me fixer sur papier pff moi je comprends pas pourquoi elle dit que je suis son bidou et que je suis beau !!!

Je vous dis a l année prochaine pour de nouvelles aventures !! Bien a vous
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 23:16

Jaime  Jaime  Jaime  Jaime Oh!Mais que tu es beau mon Patton!Alors toi aussi tu flirtes avec les 5 kg?Normal,les grands chats comme nous doivent avoir une certaine corpulence pour ne pas paraître rachitiques!!!!!
Si toi tu préféres le gibier à plumes,moi,je suis un grand chasseur de rats:on me surnomme Raticide,mais c'est souvent Bidou aussi!
Nous avons aussi le point commun de sortir la nuit,quand c;est plus calme....Le jour,il y a trop de bruit!
J'ai vu que ma famille commence les préparatifs de la grande migration,pfffff....Ca ne me plaît pas,mais alors,pas du tout!
Alors,mon Patton,bonnes vacances ainsi qu'à ta famille.Nous sommes ravis d'avoir eu de tes nouvelles.
A bientôt.
Patachou-Dracula-Bidou
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 17:33

mais qu'il est beau ce Patton et si en plus il est super gentil c'est le chat idéal Jaime
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 18:24

magnifique! On dirait une peluche ce chat! Jaime
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 0:28

Il est superbe ! Smile
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 8:53

Merci a tous pour ces gentils commentaires Smile

Et oui Nath Patton c est le chat ideal Jaime ( non je ne suis pas objective la ! )

Coucou Patachou Dracula Bidou !!
Heureuse d avoir de tes nouvelles !!
Toi aussi tu dois être superbe J'adore
Courage pour le trajet Patachou pense a ta liberté retrouvé lorsque tu seras arrivé a destination
Passe de bonnes vacances Patachou ainsi que ta famille et surtout donne nous vite de tes nouvelles petit Bidou J'adore
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 EmptySam 30 Jan - 19:44

merci à Patton et à sa famille pour la super carte de vœux que j'ai reçue!! Very Happy
et en cadeau une magnifique photo de mon plumeau noir préféré Razz (si si t'es très très poilu Jaime )
tte la famille t'embrasse et te souhaite également une merveilleuse année cheers
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 15:11

Bon d'accord nous on est juste la fan club mais on peut voir la photo quand même siouplait???
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 15:21

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 <a href=Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 Patapo10" />

voilà Very Happy
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 20:24

WAOUH merci
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 12:12

Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Mais que tu es beau!
Ravie de te voir de temps en temps!
Merci è ta famille.
Grosses papouilles à toi!
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 11:42

Bonjour a tous je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires J'adore
Aussi c est avec un peu de retard que Patton et moi nous vous souhaitons a tous les familles d accueil,les bénévoles, a Caroline Marianne, kat .... une très bonne année 2016 et que tout les copains puissent trouver leur famille.
A bientôt je mettrais des nouvelles photos de mon bidou d amour

Coucou Lucifer !
Alors comment vas le frerot faites lui plein de caresse de notre part a ce beau dracula bidou tres bonne année a vous a bientôt . Les papouilles ont été transmises et appréciées
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 13:17

Merci Cannel ! Patton est toujours aussi magnifique ! (mais ça on le savait Wink )
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 23:51

Bonsoir,Cannel,bonne année à vous aussi!
Le frérot est en pleine forme,merci pour lui!
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 15:09

toujours aussi beau e quelle classe ce Patton.
Pleins de caresses et merci pour tes bons vœux; mes 4 pattes t'envoient les leurs Wink cat cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012   Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012 - Page 3 Empty

Patton (ex Patapon), chaton noir, né fin avril 2012
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3