| Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 | |
|
+5Libelulule Cannel auréliya mishikey Caroline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Ven 2 Nov - 21:27 | |
| KokoKoko est un adorable chaton, très câlin : il ronronne dès la première caresse !! Il est également très joueur et s'entend bien avec les autres chats. Venez vite le découvrir, il vous adoptera à coup sûr... Envoyez un MP à la FA : mishikey
Dernière édition par Caroline le Sam 19 Jan - 22:10, édité 1 fois (Raison : Changement de nom) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Ven 2 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
mishikey Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Sam 3 Nov - 14:08 | |
| Beaucoup de découvertes pour Koko Tout d'abord l'arbre à chat : La fenêtre, pour surveiller ce qui se passe : Et la chasse aux araignées ! Bon, ce n'est pas évident, elles sont dehors... Mais la surveillance continue... | |
|
| |
mishikey Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Mer 7 Nov - 11:25 | |
| Nouvelles passions pour Koko : regarder la télé de très près Et farfouiller dans la poubelle à papier ! Il est toujours aussi craquant et a un poil très doux... | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Mer 7 Nov - 20:29 | |
| Ca doit être de famille cette passion pour la télé car Bijou fait exactement la même chose | |
|
| |
mishikey Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Jeu 8 Nov - 11:23 | |
| Il la regarde de plus loin maintenant (depuis la table basse !!) mais n'en perd pas une miette | |
|
| |
mishikey Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Lun 12 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Lun 12 Nov - 22:04 | |
| rhoo !! c est mignon !! | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Lun 12 Nov - 22:31 | |
| Lol! il est trop mignon!! Mon zykos fait pareil avec la télé!! J'comprend mieux maintenant pourquoi il crée des programmes télé pour chat dans les refuges de luxe!! | |
|
| |
mishikey Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Lun 26 Nov - 15:05 | |
| | |
|
| |
mishikey Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Jeu 29 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
mishikey Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Mer 5 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Mer 5 Déc - 20:51 | |
| Il a vraimet une bonnetêt celui là!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Mer 5 Déc - 20:54 | |
| Houlà... faut que je pense à changer de clavier (et éventuellement à vérifier que toutes mes lettres sont passées avant de poster)
Il a vraiment une bonne tête celui là!!! | |
|
| |
mishikey Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Mer 5 Déc - 20:58 | |
| Et c'est une vraie boule à ronrons | |
|
| |
mishikey Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Dim 23 Déc - 14:44 | |
| | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Dim 23 Déc - 15:02 | |
| Sa soeur Lol est pareil !!! | |
|
| |
mishikey Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Jeu 10 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
Fifi77 Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Mar 15 Jan - 11:31 | |
| Bonjour Comment va Koko ? | |
|
| |
mishikey Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Mar 15 Jan - 20:28 | |
| Koko va très bien, il a été stérilisé hier et ça s'est bien passé. | |
|
| |
Fifi77 Adoptant
| |
| |
mishikey Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Mar 15 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Mer 16 Jan - 19:35 | |
| Comme ça soeur LOL, le beau Koko peut changer de rubrique aujourd'hui, il a rejoint sa nouvelle famille. Bonne route Koko!! | |
|
| |
mishikey Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Mer 16 Jan - 19:54 | |
| Bonne route mon loulou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Jeu 17 Jan - 1:50 | |
| Bravo Koko ! Vite des nouvelles j'espère | |
|
| |
Fifi77 Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Jeu 17 Jan - 8:50 | |
| Bonjour Après un voyage où Monsieur a été sage comme une image (pas un miaulement). On a eu droit à un round d'observation mais il est gourmand !!!! Donc quelques croquettes servies en main propre et il s'est détendu. Mais vers 3 h, petits miaulements car il avait peur tout seul dans le salon. En conséquence, il a fini la nuit avec nous en étant une usine à ronron et en prenant nos pieds pour des jouets . Et ce matin, Monsieur a bien mangé et je vous écris avec lui sur mes genoux. Donc nouvelle famille et je crois qu'il va nous mener par le bout de sa truffe et à coup de ronrons | |
|
| |
mishikey Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Jeu 17 Jan - 9:24 | |
| Excellentes nouvelles C'est tout lui ça !! Il a vraiment mis beaucoup de temps pour s'adapter ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Jeu 17 Jan - 12:32 | |
| Plein de bonheur a toi Koko ainsi qu a ta nouvelle famille | |
|
| |
Fifi77 Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Jeu 17 Jan - 23:07 | |
| Petit Coucou de Koko (bagheera) A passé un après midi tout seul et s'est bien tenu. Et ce soir, a découvert un nouveau jeu (circuit en forme de huit avec une balle lumineuse) et il s'éclate. Mais l'odeur de poulet lui chatouille les moustaches....... | |
|
| |
mishikey Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Ven 18 Jan - 0:31 | |
| Vivement les photos | |
|
| |
Fifi77 Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Sam 19 Jan - 11:15 | |
| Petite New Je crois qu'on s'est trompé de nom (koko rebaptisé bagheera). On n'aurait dû l'appeller Petit Diablotin, mdr. Car il n'arrête pas de faire le pitre et de jouer avec nos mains ou pieds et aussi de nous prendre pour des annexes de lit (en tombant sur nous comme une masse pour faire une sieste ou réclamer des câlins). | |
|
| |
mishikey Adoptant
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Sam 19 Jan - 12:17 | |
| Moi j'aimais bien Koko comme nom à cause des chats détectives koko et yom yom | |
|
| |
mishikey Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Sam 19 Jan - 12:19 | |
| C'est exactement pour ça que je l'avais appelé Koko ! | |
|
| |
Fifi77 Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Sam 19 Jan - 12:53 | |
| Il a commencé un peu à attaquer le cactus qui n'est énorme mais mon conjoint lui a posé l'interdit et il n'y touche plus (pour le moment mdr). Pour Pit Bull, le poisson rouge, il ne fait que le regarder de loin mais on sent bien qu'il va s'y intéresser (vu le regard). J'ai lu quelques livresde la série koko et yomyom et je n'avais pas fait le rapprochement | |
|
| |
Fifi77 Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Sam 12 Oct - 11:21 | |
| Des nouvelles de Koko. C'est le pacha de la maison:sunny: Il est devenu grand et un peu rond (5,5kgs). Il réclame à l'heure pétante. Il est parti avec nous dans le pays basque On est très heureux de l'avoir adopter | |
|
| |
Fifi77 Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Sam 12 Oct - 11:23 | |
| J'essaye de vous envoyer des photos mais échec:?: | |
|
| |
mishikey Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Dim 13 Oct - 18:27 | |
| Il a toujours été gourmand,il ne raterait un repas pour rien au monde Ça fait très plaisir d'avoir des nouvelles. Pour les photos, il y a un post qui explique comment faire. | |
|
| |
mishikey Adoptant
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 Dim 13 Oct - 18:33 | |
| Sur le forum,dans la partie "Vous et nous",il faut aller dans "Informations générales en vrac" et là vous trouverez le post. Vivement les photos du beau Bagheera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 | |
| |
|
| |
| Bagheera ( ex Koko), chaton noir, né mi-juillet 2012 | |
|