| Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 | |
|
+33Carole anne charlotte clem Juliaaa mickey62 Brigitte80 les marmottins christèle Laettia Prisci kittounette thalys Catsetdescots Anneparjeu Lysian Caroline elodie.caplier@live.fr Degrootte Patrick mathdem jdem Sarah Ludivine Audrey kinou Catwolf cécilia21 Gencha flore malicia amelie60 kty Dodilarant Aie 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| |
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Mar 23 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Mar 23 Juin - 22:11 | |
| magnifique robe! ^^ | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Mar 23 Juin - 22:22 | |
| encore un minou parfait,calins,ronrons..... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Mar 23 Juin - 22:35 | |
| il est trop chou je le veux je le veux!!! (mickael si tu passe par ici...je le veux je le veux!!!) | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Jeu 25 Juin - 17:58 | |
| fais moi un calin !!!! | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Jeu 25 Juin - 18:45 | |
| Qui ne craquerai pas devant lui il est chou comme expresso | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Ven 26 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
kty Adoptant
| |
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Dim 5 Juil - 17:07 | |
| Ca y est je suis chez ma FA de vacances : Venez me voir pour m'adopter.... je suis si beau... Je m'adapte vite... Quand je serais grand je piquerai le role de Felix pour la pub. | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Dim 5 Juil - 17:30 | |
| ahhh je craque pour lui! il est trop beau! il a une trop belle tête! en effet il va piquer la vedette à félix... lol j'adore son pelage noir et blanc symétrique!! ses belles patounes blanches... ah la la.... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Dim 5 Juil - 18:58 | |
| ah ca y est gencha va nous bombarder de photos je ne viens pu sur ce post!! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Dim 5 Juil - 19:46 | |
| Allez une de plus pour que vous faire fondre totalement. Et vous avez pas le son ca ronronne dure.... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Lun 6 Juil - 0:17 | |
| Un vrai petit amour .... il est superbe ! Merci Gencha pour ces jolies photos | |
|
| |
kinou Parrainage
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Lun 6 Juil - 12:19 | |
| Il n'aura pas de mal a piquer le rôle de "FELIX" Il a l'air malin ... A t'il une chance de garder ces yeux de cette couleur qui a l'air de virer vers un bleu clair... A moins que ce soit la photo qui soit trompeuse ? Tendres et douces caresses petit Eskimo Je te souhaite de trouver ton foyer | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Lun 6 Juil - 15:10 | |
| punaise.... il est superbe..... comme mon 1er chat Nougat.... | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Mar 7 Juil - 2:26 | |
| Adoptez moi! Je suis joueur. Et charmeur. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Mar 7 Juil - 10:32 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Mar 7 Juil - 10:38 | |
| Cet Eskimo va tous nous faire fondre ! | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Mar 7 Juil - 18:03 | |
| Ah la la la la c'est pas possible !!!! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Mar 7 Juil - 18:35 | |
| Comment ça se passe avec les adultes chez toi Gencha ? Pas de jalousie ? | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Mer 8 Juil - 11:18 | |
| Réponse en image. Yuka tapote le crane du loulou. Mais je me laisse faire et j'essaie de le charmer en posant mes petits pattes sur sa gros pattes. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Mer 8 Juil - 11:32 | |
| maxi Yuka et mini Eskimo. Ils sont chouettes les deux loulous. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Mer 8 Juil - 11:33 | |
| trop rigolo, il fait son charmeur le petit bout de chat ...... mais il l'aura, il l'aura ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Mer 8 Juil - 11:51 | |
| il est vraiment trop magnifique eskimo!!!c'est terrible de regarder ces photos!! tu en as de la chance gencha d'être sa nounou!!! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Jeu 9 Juil - 11:30 | |
| Ah ah ah ah ! Géniales ces photos ! Yuka le géant et Eskimo le minipouce ! C'est super pour l'éducation de Yuka. | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Jeu 9 Juil - 11:31 | |
| Pardon, je voulais dire "c'est super pour l'éducation d'Eskimo" ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Dim 12 Juil - 17:23 | |
| Séquence jeux avec Expresso et Chaman (chasse au pointeur laser d'un Marmottin). Ça fatigue. Je suis noir et blanc symétrique partout. J'attends toujours une famille. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Dim 12 Juil - 17:34 | |
| en fait c'est moi qu'il attend!!! mais ne m'attends pas eskimo trouve toi une famille car mes parents ne veulent toujours pas de toi:Triste: | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Jeu 16 Juil - 20:23 | |
| bon ben si personne n'en veux on le recupère vite!!!!! trop beau magnifique photos, merci gencha, yuka est une super nounou | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Dim 19 Juil - 18:38 | |
| Shuttttttttt!!!!!!!! C'est l'heure de la sieste. Quoi un nouveau jeu ou ca? Expresso donne moi la balle. | |
|
| |
Degrootte Patrick Adoptant
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Dim 19 Juil - 18:44 | |
| Magnifiques photos, il est adorable ce bout de choux... comment ne pas craquer... | |
|
| |
elodie.caplier@live.fr Visiteur
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Jeu 23 Juil - 14:31 | |
| Je suis amoureuse de ce chaton j'ai le meme a la maison il a aussi voulu piquer le role de felix mais il a pas reussi En tout cas il est trop craquant !!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Jeu 23 Juil - 21:55 | |
| coment va le petit eskimo? j'ai du mal à croire qu'il soit encore là... il va m'aguicher encore combien de temps ce petit bout de chou?? pourquoi j'ai un appart si petit !!! | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Jeu 23 Juil - 23:15 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Amélie! Que quelqu'un l'adopte vite sinon on risque de craquer!!! Ca m'ennuie de le voir encore à l'adoption... Si ca ne tenais qu'à moi il serait déjà avec nous, ou chez mes parents!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Jeu 23 Juil - 23:21 | |
| Eskimo c'est le frère de Ripley et Snowshoe... il est certainement aussi gentil et adorable que ses soeurs, qui ont déjà fait craquer... il sera un amour pour ceux qui auront la chance de l'adopter, c'est certain ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Ven 24 Juil - 0:27 | |
| Je confirme comme ses soeurs Eskimo est un amour de chaton qui ronrone même en dormant. Moi aussi j'aimerai etre adopter... Aimer moi que je vous aime deja... Miouuuuuu | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Ven 24 Juil - 0:50 | |
| Toujours aussi beau ce loulou ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Ven 24 Juil - 1:06 | |
| Il a vraiment la même forme de tête et le même regard que ses soeurs... ne peuvent pas se renier ceux-là... et quelles belles photos ! | |
|
| |
kinou Parrainage
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Ven 24 Juil - 13:46 | |
| une bouffée de fraîcheur ce petit Eskimo j'ai remarqué aussi que toutes les tâches sur sa "robe" (désolée Eskimo mais c'est comme chat qu'on dit !!!!) bon son pelage (c'est mieux ?) sont toutes symétriques ! caresses pti'bonhomme | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Ven 24 Juil - 15:37 | |
| Jolies photos comme toujours Gencha - - Eskimo a la tête magnifiquement marquée, quel adorable petit coeur à câliner ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Ven 24 Juil - 17:12 | |
| il est superbe, absolument magnifique ..... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Ven 24 Juil - 22:28 | |
| tout à l'heure ma mère me disait que si un jour un chaton s'invitait dans son jardin elle le garderai... mon frère m'a regardé en me disant amélie t'as compris le message t'as plus qu'à jeter un eskimo dans le jardin et hop... bon sauf qu'avec eskimo je serai grillée directement car elle sait que c'est mon chouchou celui là!! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Ven 24 Juil - 23:33 | |
| - amelie60 a écrit:
- tout à l'heure ma mère me disait que si un jour un chaton s'invitait dans son jardin elle le garderai... mon frère m'a regardé en me disant amélie t'as compris le message t'as plus qu'à jeter un eskimo dans le jardin et hop... bon sauf qu'avec eskimo je serai grillée directement car elle sait que c'est mon chouchou celui là!!
Hihi, j'allais te dire la même chose, mets Eskimo dans son jardin, peut-être pas le jeter quand même !!! Encore mieux, invite-le à dîner ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Sam 25 Juil - 12:03 | |
| oh quitte à être grillée, ça vaut peut-être le coup de tenter, non ?? hihi ce serait du chouette "grillage" !! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Dim 26 Juil - 22:40 | |
| on est de retour, une petite visite "fraicheur" s'impose en cette saison !!! calins assurés..... | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Mar 28 Juil - 13:57 | |
| [ me revoila, plein de vie, tout mimi..... | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Mar 28 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
thalys Visiteur
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Mer 29 Juil - 12:37 | |
| Comment il est trop beau , comment ne pas craquer devant une pareille petite bouille... A la la... vivement qu'il trouve une famille pour que je ne craque pas... | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 Mer 29 Juil - 12:48 | |
| mais craquez!! il n'attend que ça..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 | |
| |
|
| |
| Eskimo, chaton noir et blanc de 2 mois au 18 juillet 09 | |
|