Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012

+11
kat80
Marie
christèle
auréliya
Elonala
marianne
Anneparjeu
Catsetdescots
amelie60
annee
Caroline
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Empty
MessageSujet: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyDim 20 Mai - 19:08

Arkham

Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5012

Une bouille rigolote, un oeil malicieux, des patounes qui tricotent et des câlins de fou... Arkham est un chaton joyeux et bavard qui adore trouver asile dans les bras et se nicher dans le cou en ronronnant fort.
- Il est né en faisant un clin d'oeil, mais être borgne ne l'handicape pas a priori.
- Sa couleur actuelle (noir à reflets roux) peut évoluer vers le noir complet.
Ok chats, chiens & Catwoman, mas pas Pingouin
Ok vie en appart, pas besoin d'une batcave

Envoyez un MP à la FA : annee
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyDim 20 Mai - 19:08

Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5013

Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5015
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyMer 23 Mai - 18:34

Le loulou s'avère adorable. Le roi des câlins dans le cou et des ronronnements. Il n'est pas pot de colle, mais il suffit de commencer à le caresser pour qu'il grimpe et se niche dans les bras.
Il essaie de faire copains avec mes chats. Hier soir, il est venu faire un câlin, et Moya s'est installé sur mes genoux. Ca a fini avec la petite tête d'Arkham nichée dans ses poils, deux pattes sur elle.
J'ai cru que c'était bon, jusqu'à ce que Moya réalise qu'il était là et crache. Pauvre petit père!

A priori, pas de souci avec son oeil. Il court, grimpe et saute bien, pas maladroit pour un sou.

Petites vidéos prises la semaine dernière:

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

(oui, il a commencé par se nommer Harpo, car il miaule comme une trompette bouchée) Very Happy
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyMer 23 Mai - 18:36

[youtube][/youtube]
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyJeu 24 Mai - 19:04

Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5110Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5111Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5017Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5018Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5019Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5020

J'aime bien son air de faire un clin d'oeil, ça lui va bien en plus à ce petit clown.
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyJeu 24 Mai - 21:15

roo c'est clair que c'est un vrai clown celui là! ADORABLE!!!
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyDim 27 Mai - 3:42

il est magnifique ce p'tit bout de chocolat !!!!! J'adore J'adore
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyDim 27 Mai - 13:10

il est en plus d'une gentillesse incroyable et débordant de tendresse.
http://www.chathuttes.com
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyJeu 31 Mai - 0:32

Il est adorable, très beau, archi câlin! Exemple: il est sur le plan de travail, je le caresse, il se rapproche, et cherche à grimper sur moi pour se nicher dans les bras et mon cou !
Et parfois, il joue:
[url=]
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyJeu 31 Mai - 7:35

Je l'ai vu hier, il est adorable!!! Il a encore une bouille de tout petit, et il est sympa même avec les inconnus!!!! Une vrai crème ce chaton!!!!!!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptySam 2 Juin - 12:42

Il reste un peu peureux parfois, quand on fait des mouvements brusques, mais de moins en moins souvent. Il est bien copain avec le chien, et continue son entreprise de séduction avec mes chats, pas franchement bien disposés envers lui qui aimerait dormir collé à eux.
C'est un des chatons en accueil chez moi les plus sympas avec les chats

Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 1a_cal10 Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 1c_bea10
Arkham version câlin, encore tout petit dans les bras / Version tout simplement beau

Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 1b_gou10 Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 1d_chi10
Version futée: je m'installe sur le seau de croquettes, comme ça je rate pas le repas Very Happy
et Version bain de soleil avec les potes (il ne sort pas de la maison, donc il prend le soleil dans la véranda)
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyMar 5 Juin - 21:05

Et encore des photos! Ben oui, y a pas grand chose à dire de ce petit bout: c'est un gros câlin, copain avec chats, chiens et étrangers. Il est très calme, même quand il joue, et s'il pouvait il passerait son temps sur les genoux (ou les épaules, mais là, j'ai pas encore de photo):

Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5112Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5113

Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5114Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5115

En version pirate et chauve-souris (en vrai, il baille avec énergie, c'est ça son style)
Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5116Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5117
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyMar 5 Juin - 21:48

Il est super ce chaton ! L'autre jour, j'étais chez Année, y avait du monde, il ne me connaissait pas le petit bout, mais hop ! Ni une ni deux, il a grimpé sur mes genoux, est venu se lover et a fait un petit somme en ronronnant Sleep J'adore
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptySam 9 Juin - 21:31

Arkham est adorable, même avec les chiens. S'il ne se précipite pas vers eux en ronronnant et crache mêle un peu au tout début, il n'attend pas pour descendre vers le chien. Et reste zen en cas de reniflage... beaucoup moins quand le gros foufou de chien saute et tourne pour l'inviter à jouer (hein Lucky! T'as des efforts à faire en communication avec les chats mon beau!)
Et avec le mien, plus calme, c'est "je pique dans ta gamelle", "je te pique tes jouets" et "pousse-toi de ces genoux que je m'y mette"

[youtube][/youtube]
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptySam 9 Juin - 22:11

d'ailleur ce chat n'est pas ok chien , il est hyper ok chien! il est venu renifler le mien ... j'ai eu peur pour lui !
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyDim 10 Juin - 11:00

c'est trop chou ça
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyDim 10 Juin - 13:09

Elle est trop mignonne cette vidéo I love you
auréliya
Famille
Famille
auréliya

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyDim 10 Juin - 13:10

IL est vraiment beau ce minou Jaime
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyLun 18 Juin - 22:36

Cette semaine, le petit Akham a découvert le "non", et il le prend très mal. En effet, Monsieur pot de colle ne comprend pas qu'on puisse refuser un de ses câlins niché dans le cou, même quand on est au téléphone ou en train de faire la vaisselle. Jamais vu un chaton comme ça: il saute carrément dans nos bras! Et après il se vexe qu'on refuse le câlin surprise!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyJeu 21 Juin - 11:41

Arkham est à la maison depuis un mois : l'heure du bilan ! A tout juste 6 mois, il s'avère être un tout petit chat qui tient encore sur l'épaule. Il a gardé ses reflets roux qui le font ressembler à un petit ours brun. Il est devenu copain avec le chien, et continue à vouloir dormir avec mes chats qui eux continuent à ne pas vouloir.
Côté caractère, il ne sort pas et ne réclame pas pour sortir. Par contre, il est fana des câlins. Il suffit de s'asseoir pour qu'il rapplique et s'installe tout de suite sur les genoux ou le torse et le cou. En ronronnant fort. Même avec les inconnus.
Il a une espèce de "phobie des pieds" qui commence à passer, et déteste donc qu'on le poursuive (mais l'attraper est facile:il suffit de s'asseoir et il grimpe sur les genoux), mais il est très doux et très calme.
Des fois je l'entends jouer.Donc je suppose qu'il joue. Mais son activité favorité reste les câlins. Quoi je l'ai déjà dit ? Ben oui, mais c'est vraiment sa spécialité à ce chaton!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptySam 7 Juil - 22:31

Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5118 Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5310 Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5311

Mise à part celle dans les bras, les photos datent du jour. D'où je conclus qu'Arkham va probablement garder sa belle couleur style "havana brown" (ou "noir pangaré" inversé pour les amateurs de chevaux)
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyDim 8 Juil - 0:39

sa couleur est vraiment extraordinaire !!! je n'en ai jamais vu de telle !!!!
et puis il a l'air tellement adorable ce p'tit Michoko !! hihi
faites lui de gros poutoux calinous pour moi !!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyJeu 12 Juil - 1:36

Les poutoux, il adore!
Et il est rigolo: maintenant, il suffit de dire son nompour qu'il galope et saute sur les genoux!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyVen 13 Juil - 0:42

Arkham a été stérilisé aujourd'hui, et son oeil suturé. Premier réflexe une fois sorti de sa cage, même s'il tient à peine sur ses pattes: sauter sur les genoux pour un câlin. Et voilà comment je me retrouve coincée dans ma cuisine (où il est isolé pour être au calme) à 23h30 !je n'ai pas le coeur de le laisser tout seul (surtout qu'il faudra alors lui remettre sa collerette, et c'est pas facile pour lui!)
Ca a vraiment été son premier mouvement, venir vers nous se faire câliner après cette terrible journée. C'est un vrai accroc aux câlins, il lui faut sa dose minimale sinon ça va pas!
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptySam 21 Juil - 0:18

ooooohhh p'tit bonhomme c'est adorable ! Il ne fait même pas la tête après ces misères...
comment va-t-il depuis ? Il s'est bien remis ?
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyMar 24 Juil - 0:42

Le pitchoune accumule effectivement les misères : l'oeil n'est pas encore cicatrisé, il en a encore pour une semaine à supporter sa collerette ! Mais il est chou comme tout, rien à redire sur lui, même en voiture il est sage.
Il est même adorable avec sa nouvelle copine, une chatonne qu'il toilette avec douceur.
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyMar 24 Juil - 12:39

Pauvre bonhomme, il a en a des misères No
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyMer 8 Aoû - 15:15

Il est unique ce p'tit chat ! sa robe est trés originale! Un p'tit pirate plein de tendresse!

annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyJeu 9 Aoû - 17:48

Oui hein ? C'est le plus beau.
J'ai pris quelques photos qui rendent pas trop mal, malgré sa collerette (et oui, il l'a encore, mais il le vit très bien maintenant.) J'essaie de poster ça ce week-end.
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptySam 25 Aoû - 17:15

Enfin ! Bien soigné, Arkham retrouve un beau poil, doux et de plus en plus noir.
Toujours très câlin, c'est un chaton très doux qui va facilement vers les autres, même les enfants. Il est toujours sur le genoux, ou niché dans le cou pour dormir. Même la véto il lui a fait un énorme câlin !

Photos !
Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5610
Avec la collerette, mais prêt à manger !

Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5810
Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5811
Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5910
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptySam 25 Aoû - 18:18

et des mensurations parfaites, il a la ligne de beau minou là ! I love you
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyLun 27 Aoû - 22:42

Nouveau surnom, qui lui va comme un gant: Câlinator ! Surnom trouvé par des amies de passage. le pauvre, à chaque fois il pense qu'il va faire craquer et être adopté...

Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5911

Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5912

Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5913

Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Imgp5914
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyLun 27 Aoû - 23:35

annee a écrit:
Nouveau surnom, qui lui va comme un gant: Câlinator ! Surnom trouvé par des amies de passage. le pauvre, à chaque fois il pense qu'il va faire craquer et être adopté...

oh ça viendra, tu es tellement boooooooooooo !!!!! Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyMar 28 Aoû - 9:01

Oh. Oui il est beau et il a l air tout calme
!!!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyMar 28 Aoû - 9:59

Je relis le début de son post, et il a bien évolué : il n'a plus du tout peur des pieds, il est câlin comme tout, joueur avec les autres chats, toujours le premier sur les genoux... Des fois il se poste sur mon fauteuil et miaule pour que je vienne m'asseoir.
Il est devenu noir et son poil s'adoucit de jour en jour. Il devient bavard et je crois qu'il pleure quand je le vire de mes genoux (ben oui, des fois faut faire de la place aux autres quand même). Avec les enfants, il est adorable et tout calme. Même les soins quand il en avait c'était sans difficulté. bref, on ne lui a pas encore trouvé de défaut !
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyMar 28 Aoû - 11:11

Câlinator attend deux visites ce soir. Caresses en perspective, il adore!
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyMar 28 Aoû - 11:54

Mon tibou je suis très heureuse pour toi rien qu a voir ta frimousse on a envie de te faire des calinous!!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyMar 28 Aoû - 14:36

bien evolué... je l'ai vu un des premiers jour où tu l'as eu il faisait deja trop de calin... j'espère qu'il en fait pas plus ! lol!
c'est vraiment une crème ce chat , j'espère qu'il va faire craquer! (avant que ce soit toi qui craque!)
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyMar 28 Aoû - 15:11

Petit trognon, c'est vrai qu'il attend que quelqu'un craque, pauvre bébé.
Un petit bout plein d'amour, tout câlin, tout doux, biensur que quelqu'un va fondre pour toi, on espère que ce soir sera le bon soir pour toi.
D'abord si on regarde la photo du câlinou sur l'épaule, rien qu'avec ça on craque Jaime
Hop, hop, hop, on encourage notre petit Câlinator pour ce soir cheers
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyMar 28 Aoû - 22:20

Merci pour lui !
Arkham, après avoir soupé (y a des priorités dans la vie, non mais !) a fait son numéro de chien-chat et de fronrons à Vanessa. On attend la décision finale d'ici demain ! (pis sinon, il a aussi fait du charme à Louna, à grands coups de câlins pendant que midnight se planquait !)
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyMer 29 Aoû - 20:15

Pas de chance pour mon loulou qui se fait piquer la vedette par midnight et n'a pas conquis la moitié de sa touche. Ou coup de chance ? Car il attend une seconde visite dans moins d'une heure !
Eponia
Adop/Parr
Adop/Parr
Eponia

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyMer 29 Aoû - 20:31

cheers
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyMer 29 Aoû - 21:11

Patton croise les papattes pour toi, grosse papouille !!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyMer 29 Aoû - 21:50

Et yes! Ils sont faits pour s'entendre ces deux là! même s'il va me manquer le petit câlinou
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyMer 29 Aoû - 22:11

cheers génial!
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyMer 29 Aoû - 22:13

cheers
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyMer 29 Aoû - 23:04

Super cheers
Ca va faire tout vide chez toi Année tout d'un coup !
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyJeu 30 Aoû - 0:20

Caroline a écrit:

Ca va faire tout vide chez toi Année tout d'un coup !

bah profite du calme, annee, ça va pas durer, y a du monde qui attend à la porte tongue
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyJeu 30 Aoû - 10:13

oh je suis très heureuse pour ce calinou il le mérite!! plein de bonheur a toi !!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 EmptyJeu 30 Aoû - 11:12

génial !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012   Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Empty

Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant