Sujet: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Dim 20 Mai - 19:08
Arkham
Une bouille rigolote, un oeil malicieux, des patounes qui tricotent et des câlins de fou... Arkham est un chaton joyeux et bavard qui adore trouver asile dans les bras et se nicher dans le cou en ronronnant fort. - Il est né en faisant un clin d'oeil, mais être borgne ne l'handicape pas a priori. - Sa couleur actuelle (noir à reflets roux) peut évoluer vers le noir complet. Ok chats, chiens & Catwoman, mas pas Pingouin Ok vie en appart, pas besoin d'une batcave
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Dim 20 Mai - 19:08
annee > Modération du forum <
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Mer 23 Mai - 18:34
Le loulou s'avère adorable. Le roi des câlins dans le cou et des ronronnements. Il n'est pas pot de colle, mais il suffit de commencer à le caresser pour qu'il grimpe et se niche dans les bras. Il essaie de faire copains avec mes chats. Hier soir, il est venu faire un câlin, et Moya s'est installé sur mes genoux. Ca a fini avec la petite tête d'Arkham nichée dans ses poils, deux pattes sur elle. J'ai cru que c'était bon, jusqu'à ce que Moya réalise qu'il était là et crache. Pauvre petit père!
A priori, pas de souci avec son oeil. Il court, grimpe et saute bien, pas maladroit pour un sou.
Petites vidéos prises la semaine dernière:
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
(oui, il a commencé par se nommer Harpo, car il miaule comme une trompette bouchée)
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Mer 23 Mai - 18:36
[youtube][/youtube]
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Jeu 24 Mai - 19:04
J'aime bien son air de faire un clin d'oeil, ça lui va bien en plus à ce petit clown.
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Jeu 24 Mai - 21:15
roo c'est clair que c'est un vrai clown celui là! ADORABLE!!!
Catsetdescots Visiteur
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Dim 27 Mai - 3:42
il est magnifique ce p'tit bout de chocolat !!!!!
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Dim 27 Mai - 13:10
il est en plus d'une gentillesse incroyable et débordant de tendresse.
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Jeu 31 Mai - 0:32
Il est adorable, très beau, archi câlin! Exemple: il est sur le plan de travail, je le caresse, il se rapproche, et cherche à grimper sur moi pour se nicher dans les bras et mon cou ! Et parfois, il joue: [url=]
marianne >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Jeu 31 Mai - 7:35
Je l'ai vu hier, il est adorable!!! Il a encore une bouille de tout petit, et il est sympa même avec les inconnus!!!! Une vrai crème ce chaton!!!!!!
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Sam 2 Juin - 12:42
Il reste un peu peureux parfois, quand on fait des mouvements brusques, mais de moins en moins souvent. Il est bien copain avec le chien, et continue son entreprise de séduction avec mes chats, pas franchement bien disposés envers lui qui aimerait dormir collé à eux. C'est un des chatons en accueil chez moi les plus sympas avec les chats
Arkham version câlin, encore tout petit dans les bras / Version tout simplement beau
Version futée: je m'installe sur le seau de croquettes, comme ça je rate pas le repas et Version bain de soleil avec les potes (il ne sort pas de la maison, donc il prend le soleil dans la véranda)
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Mar 5 Juin - 21:05
Et encore des photos! Ben oui, y a pas grand chose à dire de ce petit bout: c'est un gros câlin, copain avec chats, chiens et étrangers. Il est très calme, même quand il joue, et s'il pouvait il passerait son temps sur les genoux (ou les épaules, mais là, j'ai pas encore de photo):
En version pirate et chauve-souris (en vrai, il baille avec énergie, c'est ça son style)
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Mar 5 Juin - 21:48
Il est super ce chaton ! L'autre jour, j'étais chez Année, y avait du monde, il ne me connaissait pas le petit bout, mais hop ! Ni une ni deux, il a grimpé sur mes genoux, est venu se lover et a fait un petit somme en ronronnant
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Sam 9 Juin - 21:31
Arkham est adorable, même avec les chiens. S'il ne se précipite pas vers eux en ronronnant et crache mêle un peu au tout début, il n'attend pas pour descendre vers le chien. Et reste zen en cas de reniflage... beaucoup moins quand le gros foufou de chien saute et tourne pour l'inviter à jouer (hein Lucky! T'as des efforts à faire en communication avec les chats mon beau!) Et avec le mien, plus calme, c'est "je pique dans ta gamelle", "je te pique tes jouets" et "pousse-toi de ces genoux que je m'y mette"
[youtube][/youtube]
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Sam 9 Juin - 22:11
d'ailleur ce chat n'est pas ok chien , il est hyper ok chien! il est venu renifler le mien ... j'ai eu peur pour lui !
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Dim 10 Juin - 11:00
c'est trop chou ça
Elonala Adoptant
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Dim 10 Juin - 13:09
Elle est trop mignonne cette vidéo
auréliya Famille
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Dim 10 Juin - 13:10
IL est vraiment beau ce minou
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Lun 18 Juin - 22:36
Cette semaine, le petit Akham a découvert le "non", et il le prend très mal. En effet, Monsieur pot de colle ne comprend pas qu'on puisse refuser un de ses câlins niché dans le cou, même quand on est au téléphone ou en train de faire la vaisselle. Jamais vu un chaton comme ça: il saute carrément dans nos bras! Et après il se vexe qu'on refuse le câlin surprise!
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Jeu 21 Juin - 11:41
Arkham est à la maison depuis un mois : l'heure du bilan ! A tout juste 6 mois, il s'avère être un tout petit chat qui tient encore sur l'épaule. Il a gardé ses reflets roux qui le font ressembler à un petit ours brun. Il est devenu copain avec le chien, et continue à vouloir dormir avec mes chats qui eux continuent à ne pas vouloir. Côté caractère, il ne sort pas et ne réclame pas pour sortir. Par contre, il est fana des câlins. Il suffit de s'asseoir pour qu'il rapplique et s'installe tout de suite sur les genoux ou le torse et le cou. En ronronnant fort. Même avec les inconnus. Il a une espèce de "phobie des pieds" qui commence à passer, et déteste donc qu'on le poursuive (mais l'attraper est facile:il suffit de s'asseoir et il grimpe sur les genoux), mais il est très doux et très calme. Des fois je l'entends jouer.Donc je suppose qu'il joue. Mais son activité favorité reste les câlins. Quoi je l'ai déjà dit ? Ben oui, mais c'est vraiment sa spécialité à ce chaton!
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Sam 7 Juil - 22:31
Mise à part celle dans les bras, les photos datent du jour. D'où je conclus qu'Arkham va probablement garder sa belle couleur style "havana brown" (ou "noir pangaré" inversé pour les amateurs de chevaux)
Catsetdescots Visiteur
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Dim 8 Juil - 0:39
sa couleur est vraiment extraordinaire !!! je n'en ai jamais vu de telle !!!! et puis il a l'air tellement adorable ce p'tit Michoko !! hihi faites lui de gros poutoux calinous pour moi !!
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Jeu 12 Juil - 1:36
Les poutoux, il adore! Et il est rigolo: maintenant, il suffit de dire son nompour qu'il galope et saute sur les genoux!
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Ven 13 Juil - 0:42
Arkham a été stérilisé aujourd'hui, et son oeil suturé. Premier réflexe une fois sorti de sa cage, même s'il tient à peine sur ses pattes: sauter sur les genoux pour un câlin. Et voilà comment je me retrouve coincée dans ma cuisine (où il est isolé pour être au calme) à 23h30 !je n'ai pas le coeur de le laisser tout seul (surtout qu'il faudra alors lui remettre sa collerette, et c'est pas facile pour lui!) Ca a vraiment été son premier mouvement, venir vers nous se faire câliner après cette terrible journée. C'est un vrai accroc aux câlins, il lui faut sa dose minimale sinon ça va pas!
Catsetdescots Visiteur
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Sam 21 Juil - 0:18
ooooohhh p'tit bonhomme c'est adorable ! Il ne fait même pas la tête après ces misères... comment va-t-il depuis ? Il s'est bien remis ?
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Mar 24 Juil - 0:42
Le pitchoune accumule effectivement les misères : l'oeil n'est pas encore cicatrisé, il en a encore pour une semaine à supporter sa collerette ! Mais il est chou comme tout, rien à redire sur lui, même en voiture il est sage. Il est même adorable avec sa nouvelle copine, une chatonne qu'il toilette avec douceur.
christèle Fami / Adpt
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Mar 24 Juil - 12:39
Pauvre bonhomme, il a en a des misères
Marie >>> Mousquetaire <<<
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Mer 8 Aoû - 15:15
Il est unique ce p'tit chat ! sa robe est trés originale! Un p'tit pirate plein de tendresse!
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Jeu 9 Aoû - 17:48
Oui hein ? C'est le plus beau. J'ai pris quelques photos qui rendent pas trop mal, malgré sa collerette (et oui, il l'a encore, mais il le vit très bien maintenant.) J'essaie de poster ça ce week-end.
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Sam 25 Aoû - 17:15
Enfin ! Bien soigné, Arkham retrouve un beau poil, doux et de plus en plus noir. Toujours très câlin, c'est un chaton très doux qui va facilement vers les autres, même les enfants. Il est toujours sur le genoux, ou niché dans le cou pour dormir. Même la véto il lui a fait un énorme câlin !
Photos ! Avec la collerette, mais prêt à manger !
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Sam 25 Aoû - 18:18
et des mensurations parfaites, il a la ligne de beau minou là !
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Lun 27 Aoû - 22:42
Nouveau surnom, qui lui va comme un gant: Câlinator ! Surnom trouvé par des amies de passage. le pauvre, à chaque fois il pense qu'il va faire craquer et être adopté...
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Lun 27 Aoû - 23:35
annee a écrit:
Nouveau surnom, qui lui va comme un gant: Câlinator ! Surnom trouvé par des amies de passage. le pauvre, à chaque fois il pense qu'il va faire craquer et être adopté...
oh ça viendra, tu es tellement boooooooooooo !!!!!
Cannel Memb/Adop/Parr
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Mar 28 Aoû - 9:01
Oh. Oui il est beau et il a l air tout calme !!!
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Mar 28 Aoû - 9:59
Je relis le début de son post, et il a bien évolué : il n'a plus du tout peur des pieds, il est câlin comme tout, joueur avec les autres chats, toujours le premier sur les genoux... Des fois il se poste sur mon fauteuil et miaule pour que je vienne m'asseoir. Il est devenu noir et son poil s'adoucit de jour en jour. Il devient bavard et je crois qu'il pleure quand je le vire de mes genoux (ben oui, des fois faut faire de la place aux autres quand même). Avec les enfants, il est adorable et tout calme. Même les soins quand il en avait c'était sans difficulté. bref, on ne lui a pas encore trouvé de défaut !
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Mar 28 Aoû - 11:11
Câlinator attend deux visites ce soir. Caresses en perspective, il adore!
Cannel Memb/Adop/Parr
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Mar 28 Aoû - 11:54
Mon tibou je suis très heureuse pour toi rien qu a voir ta frimousse on a envie de te faire des calinous!!
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Mar 28 Aoû - 14:36
bien evolué... je l'ai vu un des premiers jour où tu l'as eu il faisait deja trop de calin... j'espère qu'il en fait pas plus ! c'est vraiment une crème ce chat , j'espère qu'il va faire craquer! (avant que ce soit toi qui craque!)
christèle Fami / Adpt
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Mar 28 Aoû - 15:11
Petit trognon, c'est vrai qu'il attend que quelqu'un craque, pauvre bébé. Un petit bout plein d'amour, tout câlin, tout doux, biensur que quelqu'un va fondre pour toi, on espère que ce soir sera le bon soir pour toi. D'abord si on regarde la photo du câlinou sur l'épaule, rien qu'avec ça on craque Hop, hop, hop, on encourage notre petit Câlinator pour ce soir
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Mar 28 Aoû - 22:20
Merci pour lui ! Arkham, après avoir soupé (y a des priorités dans la vie, non mais !) a fait son numéro de chien-chat et de fronrons à Vanessa. On attend la décision finale d'ici demain ! (pis sinon, il a aussi fait du charme à Louna, à grands coups de câlins pendant que midnight se planquait !)
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Mer 29 Aoû - 20:15
Pas de chance pour mon loulou qui se fait piquer la vedette par midnight et n'a pas conquis la moitié de sa touche. Ou coup de chance ? Car il attend une seconde visite dans moins d'une heure !
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Mer 29 Aoû - 20:31
Cannel Memb/Adop/Parr
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Mer 29 Aoû - 21:11
Patton croise les papattes pour toi, grosse papouille !!
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Mer 29 Aoû - 21:50
Et yes! Ils sont faits pour s'entendre ces deux là! même s'il va me manquer le petit câlinou
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Mer 29 Aoû - 22:11
génial!
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Mer 29 Aoû - 22:13
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Mer 29 Aoû - 23:04
Super Ca va faire tout vide chez toi Année tout d'un coup !
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Jeu 30 Aoû - 0:20
Caroline a écrit:
Ca va faire tout vide chez toi Année tout d'un coup !
bah profite du calme, annee, ça va pas durer, y a du monde qui attend à la porte
Cannel Memb/Adop/Parr
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Jeu 30 Aoû - 10:13
oh je suis très heureuse pour ce calinou il le mérite!! plein de bonheur a toi !!
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Jeu 30 Aoû - 11:12
génial !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012