| Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 | |
|
+11kat80 Marie christèle auréliya Elonala marianne Anneparjeu Catsetdescots amelie60 annee Caroline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Jeu 30 Aoû - 12:30 | |
| Youuhouu ! trop bien pour le loulou !! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Jeu 30 Aoû - 12:59 | |
| Je suis super fière : j'ai pas pleuré ! Mais c'est quand même un peu dur. On sait qu'il ne manquera de rien (bien au contraire), qu'il va avoir des genoux et des bras pour lui tout seul, qu'on le reverra etc. Qu'il sera bien quoi. Mais le départ d'un chaton pareil, ça laisse un énorme vide. Un tout petit chat qui faisait de si gros câlins... Il méritait bien de trouver une famille, mais ça va être étrange de ne plus l'avoir sur les genoux quand je suis devant l'ordi, la télé sur le canapé, dans le cou pendant la sieste... Non non je pleurerais pas, je suis trop heureuse pour lui. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Jeu 30 Aoû - 13:17 | |
| bon courage !! yen a plein qui t'attendent dehors ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Jeu 30 Aoû - 15:27 | |
| et de 2 ! bonne route petite douceur d'Arkham | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Jeu 30 Aoû - 16:51 | |
| bonne route joli chaton ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Ven 26 Oct - 15:44 | |
| avez-vous des nouvelles d'Arkham ? comment ça se passe dans sa nouvelle famille ? des nouvelles photos du loulou ? | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Jeu 10 Jan - 11:36 | |
| J'ai eu des nouvelles d'Arkham : comme pressenti, ça se passe... à merveille ! Son adoptante, son ami, ses copains : tout le monde en est fan. Il est beau, enfin tout noir, son oeil fermé lui donne un charme fou, et il a toujours une obsession des câlins : sur les genoux, dans le cou... Son adoptante hésitait à prendre un chat : elle n'avait eu que des chiens, et avait peur qu'en partant tous les week-end le chat soit malheureux. Ben elle a adopté un chat-chien comme j'en ai rarement vu, et Arkham s'est avéré être un amour dans sa cage de transport : il part avec elle tous les week-ends et s'adaptent très bien. Bon, un défaut quand même : Monsieur est voleur. C'est vrai que les miens étant très voleurs et fouilleurs de poubelle, chez nous y a rien qui traine et donc je ne l'avais pas réalisé. | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Jeu 10 Jan - 13:05 | |
| Bien contente d avoir des nouvelles de notre pirate et de savoir que tout se passe bien | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 Jeu 10 Jan - 13:57 | |
| génial !!! et avec de nouvelles photos ce serait encore plus génial !!!hihi il est tellement beau !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 | |
| |
|
| |
| Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012 | |
|