Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012

Aller en bas 
+17
chaplin
lucifer
hmcs
Ludivine
kat80
christèle
tyty
bebeiti
Amandineuh
amelie60
Alexandra
amazone
Cannel
Caroline
Libelulule
marianne
Fluch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptySam 20 Oct - 15:41

moi j'ai un ado ronchon à demeure sur le canapé en cuir donc je n'y ai pas de chat
ils se méfient
(par moment je me demande ce qui est préférable....) ( le coca -chips ou les griffes )

je vais m'incrire sur greezlyhuttes ...

Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptySam 20 Oct - 23:25

L'ado ronchon,j'ai aussi,mais moi, j'ai le chat avec l'ado sur le canapé,dans l'espoir de récupérer les miettes qui tombent,ou même de faucher les chips dans le sachet car c'est un goinfre!
Donc,chez moi,l'ado ronchon n'est pas une arme anti-griffes de chat!
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 21:17

Bonsoir Patachou !!

J ai appris que tu avais tenté une sortie c est très bien cheers je pense qu avec le temps tu vas t habituer et apprécier ces moments de semi liberté et tu pourras partir en camping avec toute la famille. Allez courage mon frero encore deux ou trois sorties et tu vas commencer a apprécier les promenades.

Pour moi au début j étais comme toi tout m effrayé le moindre bruit, le moindre brin d herbe et la premier sortie je me mettais souvent a plat ventre et d ailleurs j ai mis assez de temps pour franchir le seuil de la maison mais maintenant il n y a plus de soucis.


Alors je t encourage et pense fort a toi frero !! ( Merci a ta maman pour les papouilles )

je te serre les patounes et bonne soirée a toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 0:06

le + joli chaton du monde grandit! Sa môman m'a envoyé ces belles photos de lui:
[img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Dsc02227[/img]
[img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Dsc02228[/img]
[img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Dsc02229[/img]
[img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Dsc02230[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 0:27

Sur la première photo,mon athlète s'entraîne à la barre fixe pour éliminer quelques calories! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 7:52

Il est vraiment joli oui Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptySam 27 Oct - 11:17

Coucou Patachou !! Jaime

Que tu es bien beau sur les photos !! tu deviens un vrai sportif a ce que je vois !!

Tu vas voir les gentils vétérinaires de l association Mardi prochain n es ce pas ? si c est le cas je penserais a toi bien fort, mais ne t inquiète pas cela va bien se passer .

Alors as tu réessayer de mettre le harnais ?

Voila je te fais de grosses patounes bien fraternelle et des papouilles a toute ta famille .

Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptySam 27 Oct - 11:56

Bonjour Patton!
eh oui,moi aussi,je vais aller voir les gentils vétérinaires mardi...et je vais aller aussi faire un coucou à Nathalie pour lui montrer comme je suis grand maintenant!
Je suis content de savoir que tout s'est bien passé pour toi.
Non,je n'ai pas réessayé le harnais,ma maman en cherche un qui prenne les 2 pattes avant chacune dans un anneau séparé et un autre anneau autour du poitrail,comme elle avait pour Fripouille et qu'elle a laissé au camping ,parce que celui qu'elle a trouvé prend le tour du cou et le poitrail,et elle a peur que je me fasse mal au cou avec quand je cherche à me sauver!
Peut-être qu'elle en trouvera un pendant les vacances si elle va en Belgique car les animaleries présentent un plus grand choix là-bas...
Voilà,mon Patton toutes les nouvelles!
Je t'envoie quelques ronrons bien sonores ainsi qu'à ta famille.
Là,je dois surveiller mes oiseaux dans mon jardin!Ils en profitent pendant que je me suis pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 22:45

Coucou Patachou!!

Courage mon frero !! Je penserais a toi très fort demain mais ne t inquiète pas , les vétérinaires sont gentils

Plein de papouilles a toi et a ta famille
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 0:03

courage mon Patachou! On pense à toi! je me doute que ça doit être dur déjà de jeûner ce soir Wink et pendant 24h... Evil or Very Mad tu te rattraperas après j'ai confiance pour ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 0:18

Oh que oui,c'est dur de jeûner!!!!Je suis allé jeter un coup d'oeil dans l'évier pour voir si par hasard,il ne traînait pas un quelconque reste de nourriture de ma famille,mais ils me connaissent bien et ont été vigilants pour ne rien laisser traîner!
A malin,malin et demi!

Merci d'avoir ces messages d'encouragement!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 8:49

Courage Patachou pour cette dure journée (et courage à tes adoptants aussi, c'est toujours dur pour eux ces moments là Wink ) à ce soir pour de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 9:21

Le plus dur pour l'instant,c'est de résister à ses miaulements de chat affamé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 23:25

Eh bien voilà,c'est fait,on est rentré...et tout va bien...Pour le moment,il ne réclame même pas sa gamelle,et se repose calmement après une dure journée pour lui ...et pour nous...toujours un peu d'angoisse en effet!
C'est un chat en bonne santé,donc aucun souci et ses problèmes d'haleine vont se régler,c'était à cause de ses dents de lait...qui sont devenues des dents définitives! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 23:35

Caresses à l'adorable Patachou si courageux J'adore
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 0:17

moi j'ai vu Patachou aujourd'hui! cheers Very Happy incroyable, il est de + en + beau! et téméraire! Wink
trop contente de t'avoir revu. gros bisous mon coeur. Et t'inquiète pas, demain tout rentrera dans l'ordre, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 10:53

Ouf!Ca va mieux!J'ai mangé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 11:13

ah ah ah ! Sacré patachouchroute !
Un estomac sur pattes !

En tout cas, il a rudement changé et grandi depuis les JO !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 11:48

Quand l'appétit va, tout va ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 22:21

Coucou Patachou !!

Je suis vraiment content que ton opération se soit bien passe !! Very Happy

Mais maintenant il faut être vigilant sur la quantité a manger et je dois dire que 60 grammes cela n est vraiment pas beaucoup pour faire la journée !! Crying or Very sad

( mais j ai trouve une parade je regarde ma maman façon chat potte quand elle arrive prés de ma gamelle vide et parfois elle craque !! donc je te repasse le tuyau frero !! )

Je te fais pleins de patounes a toi et a ta famille Jaime
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 0:51

Oui,c'est pas une vie!
Déjà,être à la diète si longtemps,c'est terrible,mais être ensuite limité dans les quantités,quelle épreuve!
Moi,c'est ma môman qui a trouvé la parade!
Terminé,les petits sachets de pâtée en gelée que j'aimais tant ,même que je miaulais devant le placard où ils sont rangés pour rappeler que c'était là qu'ils étaient! Crying or Very sad
Aujourd'hui,régime croquettes,beurck! 😢pour chats stérilisés...Bon,j'ai un peu boudé au départ,mais quand on a faim,on a faim,alors,quand personne ne me voyait,hop!je me suis rué dessus et j'ai trouvé ça pas trop mal!Je les ai bien eus!Ils pensaient que je n'allais pas manger!HiHiHi! Evil or Very Mad Laughing

Et là,mon opération n'est plus qu'un mauvais souvenir!Je pète la forme!

J'ai aussi eu deux cadeaux:un pulvé pour quand je griffe ou mords Evil or Very Mad,sur les conseils de la véto car j'ai cette manie,et un harnais comme le voulait ma môman!Elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 10:45

Super,le pulvé...Dès que je le montre,mon Patachat file!
Même pas la moindre tentative de griffouillage ou de mordouillage!
et finalement,les croquettes,il les mange de bon coeur!
Le harnais,par contre, pas encore essayé!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptySam 3 Nov - 13:08

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Dsc02211
Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Dsc02212
Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Dsc02213

mon bout de chou, tjrs aussi beau!
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptySam 3 Nov - 14:41

MA-GNI-FIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 13:03

Bonjour,
ça y est,après presqu'un mois d' absence,me voilà de retour à la maison et j'ai retrouvé mon Patachou d'amour,enfin!!!!,en pleine forme et formes!
C'est incroyable comment il a grandi et forci!Son popa l'a bien soigné!!! Very Happy

C'est devenu un grand beau chat(il l'était déjà mais c'était encore un chaton...)toujours très joueur,très lécheur,toujours passionné par le lave-vaisselle et les croquettes!

Il a gardé ses rituels:être pris à bras pour dire bonjour sinon il miaule pour réclamer,récupérer l'emballage du sachet de thé roulé en boule et emmener ce trésor inestimable sur le canapé pour jouer avec,me suivre partout dans la maison en miaulant,me faire comprendre que tous ses jouets sont sous le canapé et qu'il a très envie de jouer avec...Bref,un chat très expressif et avec beaucoup de présence qui m'a beaucoup manqué pendant mon absence.

Nous avons aussi hier remis le harnais pour sortir faire quelques pas de repérage dans le jardin,mais il s'est cantonné au seuil de la porte-fenêtre mais plutôt observateur qu'affolé comme lors de la première tentative...On va donc retenter l'expérience aujourd'hui,d'autant plus que le soleil est de la partie...
Ca y est,mon chat a fini sa sieste au soleil et demande que je m'occupe de lui...L'ordi,c'est bien joli,mais je veux jouer,moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 21:42

Coucou Frero, Smile

Je suis heureux d avoir un peu de tes nouvelles et de savoir que tu te portes bien et qu il en va de même pour toute ta petite famille et surtout ta maman. Very Happy

Alors comme ça tu t amuses avec les sachets de thé !! ( comme cela doit être rigolo ) jocolor
Mais tu dois avoir encore changer depuis la dernière photo je suis sur que tu es encore plus beau !!! Jaime

Voila petit frère je te fais des papouilles et pleins de patounes a toute ta petite famille !!( ha au faite notre petite soeur grignotte est toujours a la recherche d une gentille famille )

A tres bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 22:28

"un chat très expressif" je reconnais bien là Patachou Very Happy
contente de voir que vous êtes bien rentrée et heureuse de retrouver Patachoupi en grande forme! tongue
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptySam 1 Déc - 12:59

Nouvelle expérience de sortie hier,on s'est aventuré un peu dans l'herbe,mais on a eu peur des ombres des oiseaux!!!!Pourtant,vus de derrière la fenêtre,ils sont si attirants!!!!Courageux,mais pas téméraire le Patachou!
Puis,grosse panique!Une voiture est passée un peu vite avec un peu trop de bruit!
Vite,je rentre!
Bon,on va continuer chaque jour...On finira bien par y arriver,il faut qu'il prenne des repères pour ne pas se perdre!
On a essayé de prendre des photos mais elles ne sont pas très réussies donc en attente de meilleures...Je bouge trop ou tourne la tête ou c'est trop sombre!
gros ronrons à tous!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 23:19

oh la la ça pousse! Smile
[img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Dsc02310[/img][img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Dsc02311[/img][img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Dsc02312[/img][img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Dsc02313[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptySam 15 Déc - 1:34

toujours aussi chou le Patachou
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptySam 15 Déc - 13:38

De plus en plus beau,oui et de plus en plus gentil,aussi... Smile
Petit à petit,il apprécie les grattouillis ,allongé contre moi,pas encore sur moi,pendant des durées de plus en plus longues avant de se servir de ses griffes et de ses dents! Very Happy
Il a découvert le sapin,mais reste sagement en dessous à donner de temps à autre un petit coup de patte sur ce qui pendouille!Pas encore d'escalade dedans mais,vaut mieux pas, le sapin ne résisterait pas aux 4,4 kg de ce gros et grand bébé!!! Very Happy
Grande nouveauté,il sort seul le matin quand il fait encore sombre et à la tombée de la nuit,quelques courts instants,à condition qu'il n'y ait ni vent,ni chien qui aboie,ni voiture qui passe au loin,ni oiseau qui passe,ni...,ni...,ni...bref,il doit être seul et n'entendre aucun bruit,sinon,panique à bord!Courageux et téméraire dans la maison,mais dehors,c'est autre chose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptySam 15 Déc - 15:19

Comme tu as changé Patachou !! tu es toujours aussi mignon.

Et en plus tu commences a sortir seul mais s est très bien, ne t inquiète pas pour les bruits environnants bientôt tu n y feras plus attention. cat

Alors voila tu as ton premier sapin de noël mais apparemment tu es bien sage cela mérite pleins de cadeaux n es ce pas ? Very Happy

En tout cas merci de nous avoir donne de tes nouvelles Mon frére

Je te souhaite de très bonne fête de fin d année Mon frère ainsi qu a ta famille santa

Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptySam 15 Déc - 21:54

Merci,Patton...
Moi,pour Noël,je souhaite que tous nos amis encore dans l'attente d'une famille la trouvent...et soient aussi gâtés que nous!
Je suis en effet sage avec le sapin pour l'instant!Et toi,es-tu sage aussi?Es-tu un grand chat bien portant aussi?
Joyeux Noël,et plein de bonnes choses,ainsi qu'à ta famille .
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 16:41

[img][/img][img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Dsc02312[/img]
Yes!J'ai enfin réussi à poster moi-même une photo de mon Patachou! cheers
Il était plus intéressé par l'emballage que par le contenu du paquet!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 18:09

qu'il est grand et beau!
il a eu un cadeau? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 18:17

[img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Dsc02317[/img]
Et finalement,il a adopté sa petite maison...
C'est plus confortable qu'un simple papier posé à terre!
[img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Dsc02318[/img]
Et ça lui sert aussi de salle de bain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 18:33

et accessoirement à faire un peu de sorcellerie! Very Happy
[img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Dsc02321[/img]
[img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Dsc02322[/img] Evil or Very Mad
Comme quoi,cette petite maison est un cadeau multi-activités très distrayant!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 18:44

Pour répondre à votre question que je n'avais pas vue,tellement j'étais concentrée sur mes photos Very Happy !,Nathalie,oui,son cadeau,vous l'avez compris était sa petite maison dans laquelle il se réfugie assez souvent pour se reposer... après avoir fait les quatre cents coups ou avoir joué à je veux bien sortir,mais tu sors d'abord et je te regarde...te les peler sous la pluie pour finalement retourner dormir!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 14:25

Coucou Patachou !

je viens te souhaiter de très bonnes de fin d année a toi et a ta famille mais a ce que je vois tu as été gâté pour ton premier noël elle est bien joli ta maison.

Tu continues a grandir en beauté mon frère . Mais j attends avec impatience le printemps ou tu pourras me conter tes aventures de l extérieur car la je te comprends que tu ne veuilles pas sortir avec un temps pareil !!

Pleins de papouilles Patachou et bonjour a ta famille


Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 21:59

Merci,Frérot!
Je t'envoie également mes meilleurs souhaits pour l'année qui se profile ainsi qu'à ta famille. Jaime

Est-ce que le Père Noël t'a apporté un cadeau? santa

Moi,j'ai eu ma maison,mais je m'offre aussi tout ce que je trouve en me promenant dans toutes les pièces de la maison de mes parents.. clown .Paquets de mouchoirs en papier,tickets de caisse que je fauche dans le sac de ma môman,cotons à démaquiller de la poubelle,coquilles d'oeufs quand ma môman cuisine et que je l'oblige à me descendre 5,10 fois du plan de travail,parce que je suis têtu! Laughing
Parfois,j'emmène mes trésors dans ma gamelle et cela amuse ma famille:il faut dire que ma petite maison est remplie des jouets"autorisés"! Laughing

Il n'y a plus beaucoup de place dedans quand je m'y couche!

Je t'ai vu tout petit sur le post de chtroumpfette,tu étais bien mignon!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 0:27

quelques nouvelles de Patachou,qui atteint maintenant 5 kilos!!!! Embarassed
Peut-être allons-nous le rebaptiser Patapouf!

Il est très motivé pour sortir,à la nuit tombée,(sinon,il a peur ! ) et particulièrement depuis qu'il neige! Surprised

De plus,ce soir,il a ramené sa première proie,fier comme Artaban cheers :un pauvre moineau qu'il a dû débusquer dans un arbuste et qui devait être affaibli par le froid... Sad
Il est resté près d'une heure avec son trophée à la porte-fenêtre,espérant sans doute le rentrer dans la maison...
.Bien que très touchés par ce présent,nous avons décliné l'offre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 12:24

Coucou Frérot !! Laughing

Je te felicite pour ton trophée tu deviens un bon chasseur et de plus j ai l impression que tu deviens un chat fort et j imagine que tu es toujours aussi beau !!

Au niveau de tes repas tu manges combien de gramme par jour ?

Et ta maison elle est chouette !! tu vas toujours dedans ou alors elle te sert de cachette pour tes trésors? bounce

Savais tu que nous avions la même queue avec des poils gris c est trop drôle Very Happy

Voilou mon Patachou je te fais des patounnes et des ronrons a ta famille

A bientôt cat
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 21:02

petit rectificatif!!!

Nous avions cru que Patachou avait lui-même chassé l'oiseau...Eh bien,pas du tout!

Il l'a juste trouvé mort à côté de la porte du garage!Il y était le matin et avait disparu le lendemain! Laughing

Il nous a bien eus!

Pour répondre à votre question,Cannel,j'avoue ne pas peser la nourriture de Patachou,ça le démoraliserait!!!J'ai essayé une fois de voir ce que représentaient 60 g de croquettes...C'est très peu et Patachou a bon appétit! Embarassed

La petite maison,c'est un peu par lubies...souvent ou pas du tout pendant quelques jours!

Voilà,Patton,quelques nouvelles de Patachou...ou Sumo bientôt! Laughing

Câlinous et ronrons à toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 13:18

Coucou Patachou!! Smile

Tu sais pour l oiseau c est pas grave l important c est que tu l ai ramené a ta famille en cadeau !!

Concernant la nourriture je comprends tout a fais ta maman c est vrai que 60 grammes c est pas beaucoup et comme tu es un fort et grand chat tu dois avoir plus besoin de calories hihihihi!! surtout en ce moment il fait froid dehors Wink

Es ce que tu profites de la neige ?

Et pour terminer j espere te voir bientot en photo je te dis a beintot

Patounnes et ronrons Very Happy a toi et a ta famille
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 21:48

[img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Dsc02410[/img][img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Dsc02323[/img][img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Dsc02324[/img][img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Dsc02325[/img][img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Dsc02326[/img]

Voici quelques nouvelles photos du chat le plus photographié du village! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 22:42

lucifer a écrit:
Voici quelques nouvelles photos du chat le plus photographié du village! Very Happy
c'est normal c'est le + beau! Smile
merci pour ces photos, il ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 11:40

Coucou Patachou

Tu es toujours aussi beau et mignon et je te rassure tu ne ressembles pas a un sumo Wink .

Cela me fais plaisir de te voir en photo tu es toujours choouuu Jaime

Apparemment le canapé est bien confortable Very Happy et de plus tu es bien a l aise !!

Et les oiseaux ils ne sont pas rares par ce temps de grand froid ?

Voila je te fais pleins de Patounes et toi et a ta famille et j espère a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 21:41

Non,il ne ressemble pas encore à un sumo,mais ça viendra peut-être!!!!S'il continue à prendre du poids à ce rythme là...mais,bon,il est en bonne santé et plein d'énergie! Basketball

Oui,le canapé est devenu le canapé de môsieur Patachou,et aussi son coffre à trésors!C'est à peine si le pacha ne nous pousse pas s'il considère qu'on empiète sur son territoire!

Il envoie quelques léchouilles à son frérot et à sa famille! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 14:27

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Dsc02410Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Dsc02411Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Dsc02412
Quelques photos du beau moustachu noctambule moustachu qui se débrouille toujours pour avoir le nez abimé!
Sa queue est superbe en ce moment!Elle a pris du volume,tout comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 22:29

toujours le plus beau : y en a qui ont de la chance de partager leur logis sauf le canapé chasse gardé de Môssieur Patachou avec celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012
» Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)
» Poutsch, chaton noir, né début mai 2011
» Alpha, chaton noir, né début mai 2011
» Ghost, chaton noir, né mi-mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: