| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|
+49Clarisse maman chouchou Laet annee Mathilde expory mickey62 Degrootte Patrick amelie60 Sybil christèle kty rhalala les marmottins Elisabeth flore Candicette80 cécilia21 typhanie cerise958 Fluch Sarah Estelle Pascale Gencha camus Catherine Nath Catwolf martinemaria Caroline christelle80 Ouaichette Elodie t Ludivine Lysian Sab Dodilarant peluche80 Catsetdescots Audrey Celine Lili Marie bisig Aie Brigitte80 Lnetvian Anneparjeu 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 2 Mai - 10:31 | |
| 2 fit 32 pour moi aussi, s'il te plait | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 2 Mai - 18:01 | |
| Anne, je veux bien un fit 32 en 4 kilos stp... Merci ! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 2 Mai - 19:22 | |
| Merci Anne. C'est un sac de 10 kgs? Ya la taille en dessous? Sinon, tu sais quand tu vas passer la commande? Je suis presque à court.... Merci merci biz | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 3 Mai - 13:19 | |
| - Ouaichette a écrit:
- Merci Anne. C'est un sac de 10 kgs?
Ya la taille en dessous? Sinon, tu sais quand tu vas passer la commande? Je suis presque à court.... Merci merci biz la commande est déjà passée. je n'ai pas pris en compte celles de Mathilde ni de Christèle non plus. | |
|
| |
Clarisse Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 3 Mai - 17:43 | |
| Bonjour Anne, Pour quelle date est prévue la livraison? Merci de ton aide | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 3 Mai - 18:05 | |
| sans doute jeudi mais je vous redirai | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 4 Mai - 14:44 | |
| Tu m'as pris mon fit 32 quand même? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 6 Mai - 12:59 | |
| - Ouaichette a écrit:
- Tu m'as pris mon fit 32 quand même?
oui | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 6 Mai - 13:01 | |
| - Clarisse a écrit:
- Bonjour Anne,
Pour quelle date est prévue la livraison? Merci de ton aide Ce soir vous pouvez venir à partir de 17h30 et jusque 18h. Après ce sera lundi, je vous redirai également - je ne suis plus sur le site à 100% | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 6 Mai - 15:29 | |
| OK pour lundi, tu me rediras à quelle heure. Merci encore biz | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 10 Mai - 8:58 | |
| ce soir 18h00 si certains viennent essayez de venir avant 18h15. Au pire je suis partie à 18H30 | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 10 Mai - 9:36 | |
| ok je vais tenter ce soir. merci ! | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 10 Mai - 10:22 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 10 Mai - 12:31 | |
| ok à ce soir ! au même endroit que d'habitude ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 11 Mai - 11:33 | |
| Demain je pourrai sans doute en fin de journée - sinon après ce ne sera pas avant le 20 mai (fin de journée) ou 21 éventuellement.
18H demain jusque 18h30 max | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 11 Mai - 12:27 | |
| ok, je viendrais demain soir | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 12 Mai - 9:56 | |
| Moi ça sera le 20 mai. Bisous | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 19 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 20 Mai - 0:09 | |
| A partir de quelle heure l'après midi? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 20 Mai - 17:30 | |
| suis dispo si il n'y a qu'une personne sinon à partir de 17h30 | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 29 Mai - 19:30 | |
| J'aurai besoin de 2 sacs Fit 32 pour la prochaine commande | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 30 Mai - 7:35 | |
| Et pour moi 3 sacs s'il te plait | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 3 Juin - 0:31 | |
| Salut Anne (merci pour ton mail je viens seulement de le lire), pourrais-je avoir 3 sacs de fit 32 pour la prochaine commande stp? merci beaucoup et donc à bientôt (selon quand arrive ta commande je t enverrai peut-être encore ma mère car à partir du 24juin je suis en Chine pour 20 jours) mais si tu l as avant je me ferai un plaisir de passer te dire bjr. Merci d avance, bisous | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 3 Juin - 13:50 | |
| bonjour, je prends 2 fit 32 stp.MERCI | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 3 Juin - 19:17 | |
| Bonjour Anne
Je te passe ma commande spéciale grandes vacances : 2 sacs de fit 32 pour Charly et les louloutes. Merci Sarah | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 3 Juin - 21:59 | |
| Bonsoir Anne, Merci de prendre note pour la prochaine commande d'un Fit sensible 33 en 7kg stp. Bises | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 4 Juin - 9:28 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 4 Juin - 11:41 | |
| - laurence a écrit:
- Bonsoir Anne,
Merci de prendre note pour la prochaine commande d'un Fit sensible 33 en 7kg stp. Bises Laurence ça n'existe qu'en 10 kilos | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 4 Juin - 11:42 | |
| il me manque encore 2 ou 3 sacs de fit 32 pour passer la commande | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 4 Juin - 12:51 | |
| - Anneparjeu a écrit:
- laurence a écrit:
- Bonsoir Anne,
Merci de prendre note pour la prochaine commande d'un Fit sensible 33 en 7kg stp.
Bises Laurence ça n'existe qu'en 10 kilos Alors un sac de 10 kg! Merci Anne | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 4 Juin - 13:14 | |
| Si ça arrange prends moi un fit 32 pour arriver à 10, de toutes façons dans 15 jours je serais en rupture de croquettes . Merci. | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 4 Juin - 13:16 | |
| un fit 32 pour nous, merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 5 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 7 Juin - 11:11 | |
| - annee a écrit:
- + un RC mini adult stp
8 kilos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 7 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 7 Juin - 11:33 | |
| livraison jeudi cette semaine de vos croquettes - à moins d'une urgence je ne pourrai pas vous recevoir jeudi mais on commencera vendredi (17h - 17h30) j'ai compté l'intégralité des commandes présentes sur le post (sauf erreur) | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 10 Juin - 11:09 | |
| si c aujourd'hui même horaires que vendredi? | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 10 Juin - 16:47 | |
| Ok pour demain Anne. Je pense ^tre là vers 17h. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 10 Juin - 17:16 | |
| - Nath a écrit:
- si c aujourd'hui même horaires que vendredi?
que vendredi (demain) | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 11 Juin - 15:26 | |
| - Anneparjeu a écrit:
- on commencera vendredi (17h - 17h30)
Je vais essayer mais je ne suis pas sure de pouvoir. Sinon jusque quand? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 11 Juin - 15:58 | |
| après ce sera lundi mais à 18h00 je suis partie (à partir de 17h30) - je verrai au coup / coup ce soir j'aimerais partir le plus tôt possible donc je pense q je ne pourrai pas faire bcp plus tard que 17h45 | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 15 Juin - 22:24 | |
| Rappel pour les personnes qui ne m'ont pas encore contactée ... | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 18 Juin - 22:26 | |
| Pour la prochaine commande un fit 32 pour nous merci beaucoup! | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 7 Juil - 9:12 | |
| Bonjour Anne, je souhaiterais 2 fit32 pour la prochaine commande qui, je suppose, démarrera en septembre !? Merci à toi et gros bisous | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 7 Juil - 9:18 | |
| Bonjour ! J'aurais besoin d'un Light 40 pour le prochaine commande. Merci ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 7 Juil - 9:29 | |
| je rentre de vacances en aout donc ça peut se faire avant septembre mais comme toujours la commande dépendra du nombre de sacs je prends note en tout cas - bises et bonnes vacances ! | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 7 Juil - 9:38 | |
| 1 fit 32 pour moi, merci | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 7 Juil - 14:22 | |
| Si c'est pour aout je vais en prendre 1 aussi alors ! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 7 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 10 Juil - 8:49 | |
| Il me faudra 2 sacs de fit 32 merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
| |
|
| |
| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|