| ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes Dim 13 Juin - 22:50 | |
| Les commandes de croquettes Royal Canin s'adressent aux membres de l'association des Chathuttes. Les personnes souhaitant en obtenir doivent impérativement prendre leur cotisation auprès de l'association avant leur première demande (pour devenir adhérent, cliquez ici) L'association propose en priorité les paquets de FIT 32 de 15kg et des Sc365d en 15kg. D'autres choix sont disponibles (contacter Marianne par MP) Le paiement : Il s'effectue impérativement avant la commande définitive. Les commandes seront donc prises en compte à la réception du paiement.Le réglement s'effectue :- Par chèque (à l'ordre de Chathuttes") et en liquide (merci de faire l'appoint) auprès de Marianne (elle vous donnera son adresse postale par MP sur demande)- Par virement bancaire (merci d'indiquer le motif de votre virement) Dans la mesure du possible, il est demandé que les sacs soient retirés le plus rapidement possible.
La livraison
Elle s'effectue sur le lieu de travail de Viridiana à l'adresse suivante : Entreprise FORHYDRO ZA des Hauts du Val de Nièvre Allée des Quarante 80420 Flixecourt (à droite de l'entreprise Flandre Energie)
A noter : Viridiana vous informera des conditions de retrait des croquettes (jours/horaires) sur le poste destiné aux commandes Royal Canin
Merci pour votre compréhension Cordialement
Dernière édition par Caroline le Dim 7 Fév - 19:01, édité 9 fois (Raison : changement d'adresse) | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes Mer 5 Jan - 23:01 | |
| 2011 = nouvelles règles
1 - paiement de vos commandes à l'avance - impératif
2 moyens :
=> virement bancaire (pensez à mettre un motif pour que je puisse rapprocher de la commande)
=> chèque chez moi
je ne prendrai définitivement en compte les commandes qu'une fois le paiement reçu. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes Lun 19 Déc - 13:49 | |
| 2012 = Nouveaux tarifs Je vous remercie de bien vouloir me donner vos emails pour vous les communiquer (par MP)
Notre basique est désormais à ce tarif :
Fit32 = 49 euros le sac de 15 kilos.
| |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes Jeu 6 Déc - 13:04 | |
| INFORMATION IMPORTANTE
La livraison de croquettes n'aura plus lieu chez MGF et il nous faut donc trouver un autre endroit pour décharger les commandes. Les contraintes actuelles sont : Disponibilité le jeudi dans la matinée en général pour déchargement + présence d'un quai pour camion + palette euro à dispo (ceci pour l'échange) + sécurisation des lieux. Enfin, et c'est loin d'être une mince affaire, disponibilités pour recevoir les gens qui viennent chercher les sacs. si l'un(e) d'entre vous a la possibilité, je me tiens à disposition pour discuter des contraintes et des modalités. Une autre possibilité, plus contraignante, existe : livraison au domicile ou dans l’entreprise de quelqu’un, dépotage de la palette si pas de quai ni de palette Euro à dispo (attention on parle parfois d’une trentaine de sacs voire plus) puis stockage & accueil des « clients » Chathuttes.
j'informe également de l'augmentation des tarifs Royal Canin au 1er janvier 2013 | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes Jeu 13 Déc - 16:02 | |
| pour ceux qui veulent les nouveaux tarifs - merci de m'envoyer par email les demandes. je clôture la commande dimanche 16 décembre impérativement.
| |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes Ven 31 Jan - 17:55 | |
| Nouveaux tarifs 2014:
Fit32 = 52 euros les 15 kg SC365D = 43 euros les 15 kg.
Pour les personnes qui ont besoin des tarifs des autres produits, merci de me donner votre adresse mail en mp pour que je puisse vous les envoyer.
| |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes Mar 2 Fév - 22:09 | |
| Pour 2016, voici les principaux tarifs (par sac de 15 kg):
Les Fit32 sont à 49 euros Les Sterilised 37 à 58 euros Les Sensible 33 sont à 53 euros Les SC365D sont à 40 euros
Les Kitten (10 kg) sont à 58.72€
Les tarifs des autres produits seront donnés par mail, suite à une demande en mp.
En ce qui concerne les tarifs des autres produits, mettez moi un mp pour me donner votre mail. Je vous enverrai les plaquettes. Attention, pour ces produits le tarif est donné hors taxe. Pensez donc à ajouter la TVA à 20%.
Dernière édition par Caroline le Mar 6 Sep - 10:43, édité 3 fois (Raison : ortho) | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes Mar 24 Jan - 14:35 | |
| Attention: Un commande de croquettes sera bouclée jeudi soir dernier délai sur le nouveau forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes | |
| |
|
| |
| ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes | |
|