| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|
+49Clarisse maman chouchou Laet annee Mathilde expory mickey62 Degrootte Patrick amelie60 Sybil christèle kty rhalala les marmottins Elisabeth flore Candicette80 cécilia21 typhanie cerise958 Fluch Sarah Estelle Pascale Gencha camus Catherine Nath Catwolf martinemaria Caroline christelle80 Ouaichette Elodie t Ludivine Lysian Sab Dodilarant peluche80 Catsetdescots Audrey Celine Lili Marie bisig Aie Brigitte80 Lnetvian Anneparjeu 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 10 Juil - 14:37 | |
| Aller, un pour moi aussi s'il te plaît | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 11 Juil - 21:29 | |
| Anne pour moi il me faudrait la commande suivante 6 sacs de pure feline en 1k500 N°3 vitalite au poisson 6 sacs de pure feline en 1k500 n°2 minceur au poulet merci par avance | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 12 Juil - 13:42 | |
| bonjour, 2 fit 32 pour moi bises | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 13 Juil - 12:42 | |
| Anne va avoir du travail à son retour de vacances | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 13 Juil - 12:43 | |
| ah ba ca ... faut pas partir !! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 14 Juil - 2:21 | |
| Bah, t'as raison Amélie, faut pas partir, puisque que c'est comme ça ben je voudrai bein 1 fit 32 aussi, et en plus 1 Kitten en 4kg (si ça existe). Et toc! C'est quoi, moi je parts même pô, et on refais du carrelage et on repeint... | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 27 Juil - 21:55 | |
| Fit 32 s'il te plait, ça fait donc au total: 2 fit 32 et 1 kitten. Merki . | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 27 Juil - 23:46 | |
| Un fit 32 pour Maman chouchou te plait ! Merci | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 5 Aoû - 14:24 | |
| je m'apprête à passer la commande (demain ou début de sem pro) - si vous voulez rajouter : svp rapidement !! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 5 Aoû - 20:48 | |
| noug te fait des ronron elle commençait à pleurer en voyant son seau se vider et voulait bientot mettre calypso dehors pour pu qu'elle lui mange ses croquettes!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 10 Aoû - 11:41 | |
| - amelie60 a écrit:
- noug te fait des ronron elle commençait à pleurer en voyant son seau se vider et voulait bientot mettre calypso dehors pour pu qu'elle lui mange ses croquettes!!
tu peux demander à Noug de combien de kilos elle a besoin ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 10 Aoû - 12:31 | |
| il me manque 4 sacs pour passer la commande | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 10 Aoû - 14:26 | |
| Tu peux m'en rajouter 1 si besoin soit 3 Fit 32 en tout | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 10 Aoû - 14:55 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 10 Aoû - 14:57 | |
| ba noug elle a dit depuis un petit moment que le gros paquet elle en ferait d'assez! elle en veut pas moins car elle sait que les chatons lui pique tout et surtout calypso... | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 10 Aoû - 15:03 | |
| Idem pour moi Anne : ajoute 1 fit32 et cela me fait 3 sacs en tout ! Bizz | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 10 Aoû - 17:12 | |
| ok pour un de plus pour moi, ça m'en fait 3 en tout. Bises | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 10 Aoû - 18:29 | |
| ok allez je vais en prendre 2 et je vais l'envoyer - au pire y en aura un en rab au besoin Merci Nath & LN | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 10 Aoû - 20:55 | |
| S'il y en a un en rab, je veux bien prendre... Sinon, Anne, est ce que tu pourras mettre 1 fit 32 pr la prochaine?? Merci Lili | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 10 Aoû - 21:13 | |
| c'est bon Lili pas de souci y a du rab' | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 11 Aoû - 17:51 | |
| Les poilus te remercient ;-) Et moi aussi !! Lili | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Ven 13 Aoû - 17:33 | |
| livraison programmée le 19/08 - comme d'hab je vous ferai part de mes dispos | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 19 Aoû - 14:57 | |
| croquettes arrivées
suis là jusque 18h ce jour - dispo à partir de 17h30
lundi 23 de 17h30 à 18h00
| |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 19 Aoû - 14:58 | |
| chouette! ba je passerai ce soir ! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 19 Aoû - 15:00 | |
| Moi je passe ce soir encore merci Anne | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 19 Aoû - 15:14 | |
| Je passe également aujourd'hui vers 17h30/45, merci Anne ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 19 Aoû - 15:19 | |
| bien les filles bien - oubliez pas de pas coller la barrière sinon ça ne s'ouvre pas | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 19 Aoû - 15:30 | |
| J'ai fait mes placards je te donnerais egalement des contenants pour Amazone puisque moi je ne nourrie plus de chats errants j'en ai qui viennent du chu ils sont pas mal | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 19 Aoû - 18:11 | |
| J'ai lu trop tard pour ce soir je passerai lundi | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 23 Aoû - 0:20 | |
| Je viendrai demain soir. Il suffit de se présenter à la barrière ou il faut t'appeler? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 23 Aoû - 10:53 | |
| le mieux c'est de m'appeler pour prévenir et de se positionner au niveau de la barrière | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 23 Aoû - 11:00 | |
| ok, tu peux me (re) donner ton numéro stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Lun 23 Aoû - 17:48 | |
| Je viens aussi. Sylvie, j'ai un truc à te donner pour Poilu ! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 24 Aoû - 16:04 | |
| en tant qu adherente ai je le droit d en commander un paquet? | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 24 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mer 8 Sep - 23:05 | |
| Bonjour,
pour la prochaine commande stp: - 1 Fit 32 - 1 RC mini adult 8 kg
Merci! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 9 Sep - 9:04 | |
| Commande de Martine Rohaut pour Feline sensible 33 en 400g un carton de 12 sacs merci par avance | |
|
| |
expory Visiteur
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 9 Sep - 19:18 | |
| 8 sacs de fit 32 en 15kgs s'il te plait et... qu'est ce que je peux donner comme croquettes à Mortimer qui a une petite bouche (comme un persan) et qui en vieillisant semble avir du mal avec la taille des fit 32 ? siouplait les filles ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 9 Sep - 21:03 | |
| - expory a écrit:
- qu'est ce que je peux donner comme croquettes à Mortimer qui a une petite bouche (comme un persan) et qui en vieillisant semble avir du mal avec la taille des fit 32 ? siouplait les filles ?
ok pour ta commande par contre ouvre un autre post ou continue ta discussion dans ton sujet perso pour ne pas trop polluer celui là (va sur le site de la marque pour en savoir plus ?) | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Dim 12 Sep - 19:04 | |
| 1 fit 32, 15kg pour moi aussi, s'il te plait. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 14 Sep - 22:45 | |
| Bonsoir Anne, Je veux bien un fit 32 en 4 kilos stp... Merci ! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 14 Sep - 23:05 | |
| bonsoir. un sterilised 37 en 4kgs et 1 fit 32 4 kgs stp. on va tester! à quelle fréquence passes-tu les commandes ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 14 Sep - 23:20 | |
| ca depend de la demande! regarde un peu les pages précedente a reste assez regulier mais il faut des multiples de 10 sacs de 15kilo pour que anne puisse passer commande. | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Mar 14 Sep - 23:44 | |
| euh, Anne, je vois que tout le monde précise, ce que je n'ai pas fait pour mon fit 32, mais c'est du 15kg. Désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Jeu 16 Sep - 23:21 | |
| Par défaut Anne-Elodie, c'est 15 kg car comme le dit justement Amélie, c'est ceux-là pour lesquels il faut commander par multiples de 10 | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 18 Sep - 0:26 | |
| il me faudrait egalement un fit32 stp ,sparow exige celles ci il veut po celle de brandon miaou (le chat friskies) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 18 Sep - 0:51 | |
| arf zut jsuis le 11eme sac... ba au pire pour la prochaine sparow emportera un peu de croquette dans sa valise! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 18 Sep - 0:53 | |
| moi je veux bien des kitten. Un sac de 4 kg c'est bien ça? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 18 Sep - 8:50 | |
| - marianne a écrit:
- moi je veux bien des kitten. Un sac de 4 kg c'est bien ça?
4 ou 10 comme tu veux | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - Sam 18 Sep - 10:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
| |
|
| |
| ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes - | |
|